AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 21:28


MAJ Bulletproof


Oi, Bulletproofiens !

Un peu de vert par ci, du trèfle à quatre feuilles par là, et une bonne bière à la main... Ce mois ci, Bulletproof fête la Saint Patrick, en l'honneur de tous les irlandais du forum -mais aussi de tous ceux qui aiment faire la fiesta sans raison valable :03:revêtez un maximum de vert dans votre profil pour fêter les irlandais!
On espère que cette maj vous plaira I love you

Same software, different case.

Vous l'avez remarqué, nouveau header pour BP! avec, ce mois ci un design concocté par votre admin d'amour, Amelia; un peu de verdure pour faire manger la terre aux soldats, ça vous plait ? niark niark niark

When you play the game of thrones, you win or you die.

Comme vous avez pu le voir sur le header, ce mois-ci les membres du mois sont R. Meghan Pond et Benjamin P. Cooper. Allez donc les féliciter par ici I love you

This is war.
Nous vous rappelons qu'une intrigue a été lancée le mois dernier, par
ici !
Pour tous ceux qui désirent se retrouver enfermés dans la base militaire de Redstone sous la menace d'une attaque imminente (mais fictive), vous connaissez le chemin niark niark niark

Talk that talk

Suite à la demande d'un bon bulletproofien (Mike, chut chut on vous a rien dit  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 337664734 ), nous avons créé une catégorie communications ! Elle comporte notamment une partie mails, téléphone, journal intime (de bord pour les gros machos niark niark niark), et skype. Venez voir la catégorie ici!

I love you.
Vous aimez ce forum, mais lui avez vous déjà dit "je t'aime" ? Certains membres l'ont fait, en envoyant un mp au compte PNJ contenant leur petit mot doux adressé à Bulletproof. Retrouvez tous ces jolis mots par ici !

It's time to run, it's time to run.
Comme chaque mois, on aime bien vous embêter avec ça, il s'agit des votes sur les top-sites, bien évidemment ! Pour voter, cliquez ici et ici pour rameuter encore plus de gens parmi nous ! ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2145037518

Besoin de parler, de vous détendre ? Rejoignez nous sur le flood, ouvert 24/24, 7/7 tongue

Et puis, si vous avez envie de liens spéciaux mais vous avez la flemme de faire un scénario, envoyez à une des admins un ou plusieurs liens avec les scénarios actifs!


En espérant que cette version vous donnera encore plus envie de rp, de mpotter, de flooder, de chatter, de faire vivre ce forum !

Lots of love,
Jamie, Addie & Amelia.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 22:38

Je vais faire ma relou ( encore ouais XD ) mais je trouve le header un chouia trop foncé. Même si c'est la Saint-Patrick itou, c'est dommage d'avoir du utiliser autant de vert kaki. Ça gâche un peu, selon moi.

Sinon, à quand une version avec Colin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 22:45

Moi, j'aime bien l'header parce que c'est vert et qu'il y a mon amoureux dessus (donc ça me donne 35 678 raisons de plus de me connecter souvent)  mia cara la la la Puis ça va, c'est pas trop vert, en plus ça vire sur le gris donc ça fait très militaire, toussa. Et la Saint Patrick, c'est trop chouette ! Je vais pouvoir aller noyer mon chagrin dans de la bière.  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 337664734 

Puis, c'est trop cool pour la partie communication  rhaaaa omfg 

Et bravo à Meg et Ben d'être les membres du mois (je féliciterais Ben comme il se doit plus tard  pervert look).

Et puis bisous à nos admins d'amour ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 22:45

J'ai de la chance, je m'inscris et paf le lendemain, changement de design  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920 
J'aime beaucoup cette version également, petite touche de vert kaki, couleur pas souvent mise en avant d'habitude, le p'tit hélico à l'arrière pour rappeler le thème du forum et les membres du mois mis sur le header. Que de bonnes idées, félicitations, c'est réussi !  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 23:15

Ouaaais la Saint Patrick, c'est cool you should be dancin Tout ça rend Gillian nostalgique de ses années passées en Irlande mia cara la la la En tout cas je l'aime bien ce design, et puis les deux BG dessus quoi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 23:22

J'aime bien ce vert, ça fait printemps ça fait du bien ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 23:28

Comme déjà dit sur la CB, j'aime le new design ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920 Pis la Saint-Patrick... bière à volonté dans les bars hein ?  Razz 

Annaël, vient on va aller se pinter pour fête ça  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyDim 9 Mar - 23:38

Le rose is gone, le rose is gone \o/
Bon en vrai j'aime pas beaucoup plus le vert bwahahahaha mais là ça va parce que c'est la Saint-Patrick d'une et puis c'est pas non plus un vert trop flash :3

Puis le header il envoie du pâté \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 4:26

Moi je l'aime bien ce header, y'a un beau gosse dessus  pervert look 
Et je trouve que la section communications c'est troooop cool, je regrette presque Benji soit rentré de mission !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 9:38

Saint-Patrick = Regret obligatoire au réveil. ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1826528627 Pire (et meilleure) soirée (ever) avec la Beaujolais. i set fireeee to the 
D'ailleurs, il y aura une petite permission pour "aller se pinter" (pour citer Caleb) ?  What a Face 
En ce qui concerne le header et les couleurs ; j'aime beaucoup perso. mia cara la la la Puis, le kaki est à la mode cette année✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 337664734 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 9:43

L'hélico du header  omagad 

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 11:25

Yooo c'est top ce changement !! Ce vert en plus de faire fête pour La Saint Patrick rapelle d'utant plus l'armée et ses tenues de camouflage et tout haha : J'adore ! Et ravie que la section communication soit ouverte mais surtout qu'elle vous plaise !! MERCI  I love you 
Et je sens qu'Eva va s'en donner à coeur joie pour fêter tout ça : faites péter l'alcool yihaaa  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 11:39

Benjamin P. Cooper a écrit:

Et je trouve que la section communications c'est troooop cool, je regrette presque Benji soit rentré de mission !

Tu peux repartir si tu veux, vu que tu veux plus être avec moi parce que "tu ne me rends pas heureuse".  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2931657991 

Non, mais c'est vrai que c'est trop cool la partie communication, j'ai hâte de lire les états d'âme de nos soldats chéris. ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 12:07

Benjamin, tu peux ouvrir un epsace même en étant de retour Wink C'est ce que je suis en train de me créer hihi. Genre un instagram ou autre ... Pas de discrimination, c'est pour touuus le mooonde haha  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 13:07

Ca peut être pour les sms aussi si j'ai tout compris non ? Donc on peut y mettre ce qu'on veut \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 13:29

Ouip tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 14:31

Connaissant le chef de la base, je pense que tous les petits soldats auront une permission exceptionnelle pour aller "pinter" ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 14:45

J'aime beaucoup le header je suis dessus *sbaff*. La seule chose qui me perturbe c'est la découpe du bras de Sarah Arrow mais je trouve l'idée de la Saint Patrick géniale rhaaaa omfg Et je penserais à vous quand j'irais me "pinter" à Dublin le 17 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 337664734
J'vous kiffe, beau travail les filles  bril bril les zieux let\'s make babies omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 21:20

très belle version, j'aime beaucoup  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2145037518 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2145037518 I love you félicitations à vous les admins  wtf et les membres du mois  bril bril les zieux 

Soyez pas triste, les non militaires iront pinter pour vous  What a Face What a Face ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1919288648 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2234215494 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! DDzcG2
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 21:21

bril bril les zieux bril bril les zieux
C'est encore une très belle version pour BP, j'adhère totalement aux couleurs ! omagad ET puis, ça permet de retrouver l'ambiance militaire qu'on n'avait pas lors de la dernière version ! Je m'attendais pas du tout à ça, encore fois, une belle et jolie surprise ! bril bril les zieux

La nouvelle partie est tip top, héhéhéhéhé

Love BP ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 22:02

Wahow très jolie design  bril bril les zieux bril bril les zieux L'hélico je suis juste subjugué, j'ai l'impression il est tout prêt. Bref bravo pour cette version puis moi j'aime beaucoup le vert alors je dis ouiiii
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyLun 10 Mar - 22:21

J'adore la version spéciale Saint-Patrick ! En plus la Saint-Patrick c'est la meilleure fête au monde hihi  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyMar 11 Mar - 8:51

on est très contentes que cette version plaise à la plupart d'entre vous I love you
le chef de la base vous donne son autorisation écrite d'aller bien vous mettre le jour de la saint-patrick  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 337664734 zou, tous à vos bières  pervert look  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 781824920 

en passant, d'autres catégories dans la partie communications ont pu apparaître, je sais pas si vous avez vu  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 3266668385  on avait juste oublié de les rendre visibles à tous en fait, donc voilà ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyMar 11 Mar - 10:26

La nouvelle version est juste à TOMBER PAR TERRE. omagad ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2104563482 
La nouvelle catégorie, juste fun.

Franchement vous avez fait un boulot monstre et le forum est un MONSTRE. bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Les couleurs et images choisies sont parfaites, bravo quoi  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2110073599 ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! EmptyMar 11 Mar - 12:37

Amelia-R. Westerfield a écrit:
en passant, d'autres catégories dans la partie communications ont pu apparaître, je sais pas si vous avez vu  ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 3266668385  on avait juste oublié de les rendre visibles à tous en fait, donc voilà ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! 1826528627
Bah bravo ! xD
Je proteste y a pas la version Blackberry ! C'est de la discrimination ! *dead* (en vrai je plaisante je sais pas encore si j'me ferais un topic xD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty
MessageSujet: Re: ✈ happy saint patrick's day, bulletproof!   ✈ happy saint patrick's day, bulletproof! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ happy saint patrick's day, bulletproof!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ Happy 4th of July
» ANIMATION ✈ happy 4th of july
» ✈ bulletproof awards
» ✈ bulletproof, treize mois !
» ✈ c'est noël sur bulletproof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-