AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIV ★ use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 22:45



olivia chapman

un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages.

let me introduce myself.

NOM(S) : Chapman, un nom que ceux un minimum intéressé par la télévision reconnaitront surement. Le papa de Liv est en effet Trys Chapman un scénariste-producteur-réalisateur bien occupé. PRÉNOM(S) : Olivia, qu'elle a raccourcit pour Liv quand elle a décidé de se lancer dans la comédie. AGE : Vingt-deux, elle va sur ses vingt-trois. LIEU DE NAISSANCE : Seattle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Elle est actuellement dans une relation lucrative avec son collègue acteur Marvel Matheson. Ce qu'on ferait pas pour la TV (elle se dit souvent qu'elle aurait pu tomber sur pire quand même). SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Liv a terminé le lycée et a fait une année d'études en langues slaves avant de décider que jouer la comédie c'était vraiment ce qu'elle souhaitait faire. Elle s'est quand même enrôlé dans l'armée juste pour un rôle, si c'est pas du dévouement ça. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat, nouvelle recrue. GROUPE : Learning War. AVATAR : Zoey Deutch. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Olivia peut être décrite comme une vraie bosseuse. Quand elle a un but elle travaillera dur jusqu'au bout pour l'atteindre. Cette force de caractère elle ne l'a tient de personne, seulement d'elle-même. Elle a grandit dans un milieu favorisé certes, mais elle a très vite ressentit la nécessité de s'imposer et de ne pas poser comme une simple poupée dans la vie mouvementée de son père. Elle ne s'est jamais sentie étouffée loin de là, elle est très proche de son père qui ne lui a jamais imposé la carrière d'actrice. Au contraire il l'a encouragé à explorer toutes les options possibles, à avoir toujours un plan B. De prime abord, Liv parait comme une jeune femme calme et posée, toujours charmante elle ne réagit jamais à un affront. Elle est plus du genre à comploter votre mort en divers complots qu’elle ne mettra jamais à exécution (ou qui sait). Donc dans son boulot elle reste très professionnelle, mais dans sa vie privée c'est un vrai tourbillon. Elle aime beaucoup rire, faire des blagues, manger des ficellos... Ces derniers temps où sa vie professionnelle s'est étrangement mélangée à sa vie privée elle a plus de mal à faire la différence et se retrouve coincée dans son rôle.  

⊱ i was meant to be a warrior Pour ne pas qu'elle se retrouve sans plan de secours, son père a exigé qu'elle fasse une première année de fac pour avoir d'autres choix que la carrière dans la comédie. Liv a donc étudié une année les langues slaves (son collège/lycée privé où elle allait comportait une section russe). Elle parle plutôt bien le russe. ✈️ En parlant des études, Olivia a toujours été une bonne élève, elle n'aime pas du tout décevoir les gens et a toujours ressentit le besoin de faire ses preuves, de montrer qu'elle est un peu plus qu'un joli visage.  ✈️ De ses six à seize ans Liv a prit des cours de gymnastique pour canaliser son énergie (sa mère a toujours suspecté de l'hyperactivité chez elle). Enfant c'était un vrai petit singe, toujours à sauter dans tous les sens, à escalader les meubles etc... Aujourd'hui elle est plutôt contente d'avoir cet entrainement dans la poche, ça l'aide pas mal pour l'entrainement militaire. Elle est moins sujette aux courbatures que les autres. ✈️ Chez elle, elle a un petit chat du nom de Simba. Enfin petit chat... bon il faut avouer que pour son âge il est plutôt gros, genre bébé hippopotame. Il fait ses griffes sur les meubles et c'est lui qui choisit quand c'est l'heure des câlins, mais Liv l'aime férocement fort. Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle ne l'a pas acheté, sa voisine en donnait et Liv en a simplement prit un. Elle ne sait même pas si cette chose rousse est de race mais honnêtement elle s'en fiche. ✈️ Elle ne va même pas essayer de prétendre qu'elle n'aime pas la mode, parce que c'est vrai qu'elle a beaucoup de vêtements (beaucoup trop). Mais elle ne suit pas vraiment les magasines, elle a son propre style et de toute manière elle n'était pas aussi suivie par la presse que depuis la naissance de Mapman. Avant la sortie en jogging sans maquillage était possible  sans un minimum de honte, à présent c'est impossible. Elle a apprit ça à ses dépends... ✈️ En parlant de ça qu'est-ce que Mapman ? On pourrait penser à une sorte de site de géolocalisation ou à une boisson énergisante mais non c'est le nom que la fanosphère a donné au - faux - couple que Liv forme avec Marvel Matheson, le jeune acteur oscarisé. Cette mascarade est certes extrêmement bénéfique à sa carrière mais c'est aussi un très gros facteur de stress. Si la supercherie est découverte elle pourrait perdre le respect auprès des autres acteurs et producteurs qu'elle a tenté de gagner elle-même malgré son nom de famille encombrant.  ✈️ Depuis toute petite Liv est particulièrement attirée par les vieilles expressions du genre "ça va être une autre paire de manche" ou encore "on ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu"... elle l'utilise aussi dans l'autre sens. Elle a souvent subit quelques railleries de ses camarades  en plus de son prénom vieillot elle a eu droit à du "mamie olivia" pendant un moment. Elle a vite redressé la barre en prouvant ses connaissances en injures modernes. ✈️ Liv est malheureusement une très très mauvaise automobiliste, elle a raté plusieurs fois son permis de conduire et elle a toujours beaucoup de mal à se déplacer toute seule. Elle ne manque pas de confiance en elle (en étant une actrice il faut bien avoir un peu d'estime de soi) mais elle a vraiment peur d'écraser un animal un jour et ça elle ne se le pardonnerait jamais. ✈️ Elle voit très peu sa mère depuis quelques années, elle a très mal vécu le fait que Liv choisisse de vivre avec son père et garde pas mal de rancœur envers sa fille unique. Olivia n'abandonne pas pour autant sa mère et continue à la voir, à faire des virées shopping avec elle à maintenir le dialogue. Tout avec le temps finit par passer. ✈️ La plus grande bataille de sa vie a été d'arrêter de se ronger les ongles, elle a passé des années à tout essayer, même le verni pas bon mais rien n'y a fait. C'est son père qui a tranché en lui disant qu'il n'engagerait pas une actrice avec des doigts aussi arrachés que les siens. Elle a bien du s'y faire... ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Alex/foxything. FILLE OU MEC ? : Femelle. AGE : 17. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : D'amours et de kinder country  rhaaaa omfg . LE CODE DU RÈGLEMENT : you shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : I'm titatniuuuuum brefouille jvous aime  bril bril les zieux .

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈️ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Liv Chapman le Sam 8 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 22:46




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

On reste calme, on reste calme... Et zut trop tard. Olivia n'a jamais été du genre schizophrène, mais elle doit avouer que la vision du jolie fauteuil rouge qui l'attend sur le plateau tv l'a rend un peu nerveuse. Ce n'est pas un fauteuil pour elle, c'est une poêle et un animateur expérimenté s’apprête à la passer au grill. D'exaspération elle se tapa le front du plat de la main. C'est la première fois qu'elle est aussi stressée, c'est loin d'être sa première interview et pourtant les sentiments qui l'a traverse pourrait porter à confusion. Pour sa défense c'est la première fois qu'elle devra mentir autant. Car aujourd'hui c'est le grand jour avec un grand G. Et un grand J aussi parce qu'elle ne fait pas de discrimination. Aujourd'hui elle va devoir confirmer que...
« ... 3, 2, 1 On est en direct, Liv c'est à vous ! »



⌛ ⌛ ⌛



« Bonsoir et bienvenue sur le Jimmy Kimmel Live! Vous êtes en direct sur ABC et ce soir nous recevons la toute jeune et toute belle Liv Chapman ! Bonsoir Liv ! » « Bonsoir Jimmy, Bonsoir tout le monde ! » Sourire, battement de cil, sourire. Elle s’assoit en face du présentateur.
« Alors Liv ce soir on veut en apprendre plus sur vous, on veut que vous vous dévoiliez ! Rien de plus excitant qu'un jeune talent en pleine floraison ! » « Vous commencez à me faire peur Jimmy !  » Elle répondit avec juste une dose de rire dans la voix, ce qui provoqua plusieurs éclats dans la salle. A présent la jeune femme commençait à se relaxer et à apprécier le moment.
« On va commencer doucement ne vous inquiétez pas ! J'ai ici une anecdote de votre père, Trys Chapman, un bon ami d'ailleurs que je salue au passage. T'inquiète Trys je te l'a rendrais pas trop traumatisée ! » Le public éclate de rire, Liv peut presque entendre son père en faire de même depuis sa résidence à Orlondo. « Je disais donc, une anecdote concernant des courgettes farcies... » La jeune femme mit soudain les mains sur ses yeux en prenant bien sur soin de ne pas toucher à son maquillage (évitons l'effet panda), elle commença à rougir furieusement. Les joies de la peau pâle et du sang vigoureux.  « S'il-vous-plait, pas plus ! Pour ma défense je me suis améliorée depuis !  »   « Hm je vais être gentil étant donné que c'est votre première fois ici. Mais je dois vous demander, vos courgettes étaient vraiment noires à la sortie du four ? » « Euh je préfère le terme afro-américain...  » Jimmy lui attrapa la main pour rire avec elle. Liv se sentait très à l'aise et beaucoup plus calme que quelques minutes plus tôt. Elle allait devoir néanmoins payer une visite à son père pour le remercier de son "don" d'anecdote.
« Bon et niveau projets Liv où en êtes-vous ? »  « Et bien comme vous le saviez jusqu'à très récemment je tenais un rôle récurrent dans une certaine série musicale. J'ai décidé de me tourner vers un autre genre, pour me diversifier et ne pas rester coincée dans le même rôle. Je sens que j'ai beaucoup plus à offrir au public que ce qu'ils ont vu de moi jusqu'à présent. »   « Pouvez-vous nous en dire plus ? » La jeune femme commença à parler avec ses mains, emballée par ce qu'elle avait à dire.
« Oui bien sur, c'est un très gros projet pour mon père, un vrai changement de direction pour lui comme pour moi. Il s'agit d'une série militaire du nom d'Enlisted ». Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant mais ce projet me tiens très à cœur.  « On ne peut pas avoir un petit indice ? » « Voyons Jimmy, si je vous le disais, je devrais vous tuez après.  Nouveaux rires du public.  « Bien, bien, je vois que vous vous entrainez pour votre rôle ! »  « A vrai dire, avec l'autre tête d'affiche d'Enlisted nous avons décidé de nous engager dans l'armée américaine pour recevoir l'entrainement de base d'un soldat. Nous savons que ça sera dur, le cinéma et le monde de l'armée c'est peut-être une paire glamour à l'écran, mais la réalité des choses qui se passent là-bas va nous heurter de plein fouet, mais nous sommes prêts. »  « Ma chère Liv quel dévouement à votre rôle ! Je vous espère d'être entourés de pleins de beaux soldats pour vous tenir compagnie. Avec une jolie figure comme la vôtre ça ne sera pas bien difficile ! » Le sourire de la jeune femme se figea, c'était le moment. Leur histoire avait été soigneusement préparée et ficelée elle n'avait rien à craindre. Mais tout confirmer ce soir, ça rendrait la chose réelle. Jusque là pour Liv tout était plutôt abstrait, mais à partir de maintenant elle devait passer son jeu à un autre niveau.
« Hum... Voilà qui ne plairait pas vraiment à mon petit-ami. »  « Est-ce un scoop que j'entends dans votre voix ?» Jimmy joignit ses mains sur sa poitrine en une fausse prière. « Et bien comme certains l'ont déjà deviné, ce n'est plus totalement un scoop, mais je suis ici ce soir avec un but. Confirmer que celui qui partage l'affiche d'Enlisted avec moi partage aussi ma vie depuis peu, il s'agit de Marvel Matheson. »  Le public devint fou, hurlant et applaudissant à tout va. Jimmy avait l’œil brillant et s'empressa de faire le tour de son bureau pour serrer Liv dans ses bras.  « Félicitations ! Félicitations ! Si vous êtes comme moi enchanté par la nouvelle faites partager vos commentaires sur les réseaux sociaux harshtag #MAPMANisreal. » Ça y est, c'est du réel.  

 



Dernière édition par Liv Chapman le Sam 8 Mar - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
LIV ★ use with caution 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 22:48

Bienvenue sur BP LIV ★ use with caution 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 22:52

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 22:56

Bienvenue officiellement. mia cara la la la 
Merci de tenter la belle, j'ai hâte d'en lire davantage.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 23:02

Très bon choix de scénario  héhéhéhéhé Zoey est trop mignonne  bril bril les zieux Pis le prénom, enfin le diminutif... j'adore  mia cara la la la 

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 23:23

Zoey est tellement belle. Très très très bon choix d'avatar, et de scénario LIV ★ use with caution 781824920
Bienvenue sur BP  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
LIV ★ use with caution Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyJeu 6 Mar - 23:25

olivia, c'est trop chou comme prénom LIV ★ use with caution 2110073599 bienvenue miss, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 3:54

Han j'adore le diminutif du prénom *-*
J'adore Zoey même si j'ai tellement peur d'aller voir le film VA /shbaff/

Bienvenue et hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 8:46

    WELCOME  you should be dancin in da woods LIV ★ use with caution 1839924927 LIV ★ use with caution 800512135 
    Excellent choix de scéna' m'selle et je trouve qu'on ne voit pas assez Zoey sur les forums donc double bon point huhu^^  lick lick 

    Hâte de lire ta fiche en tout cas bon courage pour le reste de ta rédaction et have fun here !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 10:01

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle  LIV ★ use with caution 2145037518 Je suis très contente de te voir parmi nous, j'ai hâte de lire ce que tu as prévu pour la belle brune Wink Je t'envoie un mp pour qu'on discute en détails de notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 10:22

Travis Sheppard a écrit:
(...) j'ai hâte de lire ce que tu as prévu pour la belle brune ;)Je t'envoie un mp pour qu'on discute en détails de notre lien Wink

Elle a de supers bonnes idées en plus.  niark niark niark lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 11:03

Anaël Merci beaucoup  bril bril les zieux 
Jessamine Merci demoiselle  rhaaaa omfg 
Caleb Oh merci beaucoup  LIV ★ use with caution 4109203000 Je t'attends avec un lien à a sortie  LIV ★ use with caution 3266668385 
Marvel Merci  LIV ★ use with caution 4174443913  LIV ★ use with caution 3120058760  LIV ★ use with caution 781824920 Mapman for the win  i set fireeee to the 
Daisy Merci beaucoup I love you Ton avatar careeeeey *cri de l'animal mort*  LIV ★ use with caution 2145037518 
Amelia Merci beaucoup ! Puis Jenna  LIV ★ use with caution 2104563482  LIV ★ use with caution 781824920 
Mercy Merci Mercy ! *uhuhuh le jeu de mot !!*  niark niark niark je connais pas VA donc comme ça je serais pas déçue  LIV ★ use with caution 337664734 
Ezeckiel Garrett l'amour de ma vie  i set fireeee to the Merci beaucoup  LIV ★ use with caution 3120058760 
Travis Merci beaucoup !  LIV ★ use with caution 733902918 oui mpotte moi qu'on parle buisness  LIV ★ use with caution 2329303516 
Marvel En vrai c'est Marvel la plus grosse groupie de Liv  LIV ★ use with caution 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 11:20

Liv Chapman a écrit:

Marvel En vrai c'est Marvel la plus grosse groupie de Liv  LIV ★ use with caution 2335398002 

M*rde. Crâmé.  niark niark niark green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 11:28

Oh joli joli choix de scénario (et de vava !) Je te souhaite également une super rédaction de fiche et bien évidemment la bienvenue sur BP !!  LIV ★ use with caution 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 11:51

Liv Chapman a écrit:
 
Ezeckiel Garrett l'amour de ma vie  i set fireeee to the Merci beaucoup  LIV ★ use with caution 3120058760 
    On va se trouver un lien qui déchire dans ce cas  Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 13:19

Liv Chapman a écrit:
Mercy Merci Mercy ! *uhuhuh le jeu de mot !!*  niark niark niark je connais pas VA donc comme ça je serais pas déçue  LIV ★ use with caution 337664734 
Muahahaha c'est fait pour \o/
Et lucky you xD j'avais dévoré les livre donc je suis perplexe face à l'adaptation. Zoey est ma seule motivation je dois l'avoue niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 15:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  you should be dancin 
Bon choix de vava ( Je l'adorais dans Ringer  bril bril les zieux )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
LIV ★ use with caution Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyVen 7 Mar - 15:43

J'adore le prénom I love you 
Bienvenue sur BP LIV ★ use with caution 77809381 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptySam 8 Mar - 3:25

Bienvenue sur BP! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptySam 8 Mar - 22:07

Merci beaucoup à tous I love you  rhaaaa omfg 

Ezeckiel Quand je serais validée je viendrais faire un tour sur ta fiche de liens  héhéhéhéhé  amen god/godess 
Mercy Ah zut c'est pas la première fois qu'on te la fait hein ?  LIV ★ use with caution 2145037518 Ben tu me diras ton avis sur le film  wtf 

fiche finie !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptySam 8 Mar - 22:25

Liv Chapman a écrit:
Mercy Ah zut c'est pas la première fois qu'on te la fait hein ?  LIV ★ use with caution 2145037518 Ben tu me diras ton avis sur le film  wtf 
Nop :p et surtout j'ai fait exprès de prendre ce prénom pour mettre ce surnom /shbaff/ et pas de soucis !

J'ai lu ta fiche omg j'suis fan *-* (par contre y a des bugs dans les couleurs des dialogues !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptySam 8 Mar - 22:27

C'est ce que je disais : c'est parfait.  I love you I love you bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
LIV ★ use with caution Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyDim 9 Mar - 10:52

je suis d'accord avec mes vdds, ta fiche est super I love you vu que j'ai l'accord de ton matheson, je te valide avec plaisir miss  LIV ★ use with caution 2329303516 (veilles juste à remplir toutes les parties demandées la prochaine fois par contre, il manque le code de la célébrité pour le bottin LIV ★ use with caution 2145037518)
bon jeu sur BP en tout cas, j'ai hâte de lire vos rps mapman  LIV ★ use with caution 733902918 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution EmptyDim 9 Mar - 20:49

Merci beaucoup I love you Et désolé j'ai complètement zappé omg  What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

LIV ★ use with caution Empty
MessageSujet: Re: LIV ★ use with caution   LIV ★ use with caution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIV ★ use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-