AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i'm on the highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMar 25 Fév - 23:55



Ruby Baldwin

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Baldwin PRÉNOM(S) : Ruby AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Un jour de Nouvel An, à New York. ORIENTATION SEXUELLE : Les hommes. Les femmes. C'est beau. SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse. C'est déjà ça. SITUATION FINANCIÈRE : On paie les facture et peut-être qu'en économisant, on arrivera à se payer une maison. MÉTIER/ÉTUDES : Gérante du Red Stone Bar SI MILITAIRE, GRADE : Aucun.  GROUPE : Living War. AVATAR : Natalie Portman. CRÉDITS : J'ai trouvé le gif sur tumblr, comme tout le monde.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ruby, on pourrait l'appeler par son rire. Toujours à sourire, à rire, à raconter la blague de la journée parce que Ruby, elle a un humour qui charmerait n'importe qui dans n'importe qu'elle occasion. C'est toujours de ça dont on se souvient quand on la rencontre pour la première fois. Seulement pour elle, l'humour c'est juste un moyen pour elle de se cacher des autres. Après tout, on ne cherche jamais à connaître la vie privée de quelqu'un de drôle. On suppose être ami avec et qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin. Et Heureusement, parce que Ruby elle ne veut pas qu'on lui pose trop de questions. A l'extérieur, elle est cette image de délicatesse et de générosité et ça lui plait d'être perçue ainsi même si bien évidemment, il suffirait de franchir la ligne et la connaître mieux pour découvrir qu'elle n'a rien de délicate, au contraire Ruby est très impulsive et très maladroite. Elle va prendre la mouche pour pas grand chose, s'énerver et tout partira en vrille. Ruby, elle passe facilement du coq à l'âne.


⊱ i was meant to be a warrior elle a plusieurs toc qu'elle arrive plus ou moins à cacher. ceux ci ressorte lorsqu'elle s'énerve. oeil qui saute. besoin obsessionnel de propreté. compter dans sa tête. se ronger les ongles. tout ça a le don de l'énerver encore plus, elle se sent cinglée. ✈️ ruby est végétarienne. par pure conviction, pour elle si à une époque on avait besoin de la viande, aujourd'hui cela est devenu inutile. il y'a des façons de se nourrir plus saine et sans massacrer d'animaux.  ✈️ Elle a un chat, il traîne avec elle depuis plusieurs années et elle est probablement la seule personne que la bête ne griffe pas. Il est vraiment mauvais. Enfin, elle l'a quand même laissé avec Addie quand elle est partie, espérons qu'il soit encore en vie. ✈️ Elle a tout plein de peur totalement irrationnelle, ruby est une grande flippée. Elle ne supporte ni les clowns, ni les rongeurs, les gens en uniforme et la couleur orange. Ajoutons à ça la peur de l'avion et de l'eau. En gros, elle est coincée sur notre bon vieux continent américain. ✈️ Néanmoins, elle cuisine très bien et aurait pu ouvrir son propre restaurant si les moyens avaient été là. Un jour peut être.  ✈️  Elle ne voit pas d'un oeil toute cette technologie et refuse catégoriquement de s'y mettre. Elle n'est sur aucun réseau sociaux et son téléphone n'a que les fonctions, appel, texto et donner l'heure. Elle le vit bien. ✈️ Elle fume beaucoup. Pire qu'un pompiers, ça lui permet de réduire le stress mais si maintenant, elle a le sentiment qu'elle devoir trouver autre chose.  ✈️ Elle a découvert récemment qu'elle aimait les femmes, la question ne lui a pas posé problème car Addie était une évidence. Maintenant, les choses sont un peu moins rose. ✈️ Elle est enceinte de bientôt deux mois. C'est son secret, elle le cache pour que personne ne le porte aux oreilles d'Addie avant elle.  ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : ... FILLE OU MEC ? : une fille, félicitations. AGE : 22 Arrow FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent.  SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart, comme tout le monde non ? LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Pas encore.  i'm on the highway 337664734  LE CODE DU RÈGLEMENT :shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]natalie portman[/b] ✈️ ruby baldwin


Dernière édition par Ruby Baldwin le Sam 15 Mar - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMar 25 Fév - 23:55




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


New York, 1996.

Ses yeux se perdent dans le vide. Le monde bouge tout autour. La Terre continue bel et bien de tourner. Mais Ruby elle, elle s’est arrêtée. Elle ne pense plus à rien, ne voit plus. Seuls les derniers évènements de la nuit défilent devant ses yeux. Comment en seulement quelques heures sa vie a radicalement changé. Elle pense à maman. Maman qui depuis des années n’a de cesse de cumuler les emplois pour les faire vivre toutes les deux. Maman qui voulait simplement emmener sa fille manger une glace avant qu’elle n’aille se coucher. Maman qui n’a pas vu le camion se diriger droit vers elle. Maman qui freiné au dernier moment et qui est entrée dans le poteau. Maman qui a ensuite disparu derrière les portes de ce vieil hôpital. Et ça défile vite sans sa tête. Encore et encore cet enchaînement. Elle est toute petite, assise seule sur ce banc d’hôpital. Certainement beaucoup trop petite pour réaliser complètement qu’elle vient de perdre sa mère et que les médecins derrières ces deux grandes portes en bois, ils ne pourront rien faire. Elle est bien seule aussi. Les malades défilent. Les infirmières aussi. Mais personne ne remarque la petite fille qui ne réagit pas. Les heures passent. Le regard ne dévie pas. Les deux portes s’ouvrent pour laisser apparaître un grand monsieur aux cheveux grisonnant. Il s’approche alors elle se réveille. Elle l’observe qui s’avance. Elle a peur aussi, maman lui interdit toujours de parler aux étrangers. Il se met à genoux. Elle reste sage. « Ruby ? Est-ce que tu connais quelqu’un que ta maman voudrait appeler ? » Haussement d’épaule. Maman, elle n’a que Ruby. Et Ruby, elle n’a que maman. La petite fille ne pleure pas. Elle fait non de la tête tout simplement, mais n’en reste pas dupe. « Personne ? Même pas ton papa ou tes grands parents ? » Il insiste mais elle persiste à faire non. Maman. Ruby. C’est tout. Elle respire un peu fort. Ruby, elle aimerait parler et demander si elle peut voir maman. Mais elle ne peut pas. C’est bloqué là dans sa gorge et puis, de toute façon, elle sait. « Infirmière, appelez une assistante sociale. » C’est fini. Maintenant, y’a que Ruby. Plus de maman.

New Jersey, 1999
« Mon goûter a disparu. Je suis sûre que c’est encore elle qui l’a pris. » Petite pisseuse de douze ans, sa voix gronde dans la maison et Ruby prend le réflexe de courir se cacher pour que sa sœur ne la trouve pas. Sa sœur. C’est juste la fille de papa. La fille qui papa a eu avec une autre dame qui se trouve être sa femme. Une histoire bien compliquée pour une enfant de son âge, mais Ruby comprend qu’on a du retrouver son papa pour qu’elle ne soit plus seule et papa il avait déjà des enfants. Des enfants méchant. « Ah te voilà ! Dis-moi où il est. » Et la voilà l’aînée qui traîne Ruby hors de son placard en la secouant dans tous les sens pour lui faire avouer un crime dont elle n’a pas l’idée. « C’est toi qui l’a ? Tu l’as mangé mon goûter. T’es jalouse parce que maman l’a laissé rien que pour moi. » Et petite Ruby se met à pleurer, non pas par culpabilité mais parce que la brute, elle lui fait mal. Elle est mauvaise, comme sa mère soit dite en passant. « Regarde Hélène, je l’ai trouvé. » Et la cadette qui s’annonce avec la part de gâteau entre les mains. La même vision que son aînée, en peut-être moins pire. Emilie qu’elle s’appelle, une fouine elle aussi. Peut-être pire que l’autre, elle ne bat pas Ruby. Elle est plus intelligente que ça. Elle ne fait que lui tendre des pièges. Et la voilà, l’assiette entre les mains à regarder de haut la petite Ruby qui n’en demandait pas tant. « Ah tu vois ? Tu l’avais caché sale crasseuse. » Ruby, elle sait qu’elle devrait protester. Crier la vérité et ne pas se laisser faire. Mais elle ne peut pas, ses mots ils restent toujours dans sa gorge. Ses yeux parlent, mais moins fort. « Toi baisse les yeux. Ah zut, je l’ai fait tomber. » Et l’assiette tombe au sol. En réponse au regard accusateur, le regard malicieux d’Emilie. « Maiiis tu pouvais pas faire gaffe. T’es bête toi aussi. » Deux secondes. Deux secondes pendant lesquels Ruby se dit que le bourreau changera de victime. « J’ai rien fait moi. Elle n’avait qu’à pas le cacher. T’as qu’à lui faire manger pour que ce ne soit pas gâché. » répond la cadette vivement. L’idée sonne brillante pour les deux petites qui n’auraient pas trouvé mieux pour humilier la dernière. L’une tiens Ruby, l’autre pousse le gâteau du pied. « Allez, mange. »

New Jersey, 2007
La réception est belle. La cérémonie a ému plusieurs personnes. Et le temps est merveilleux. Papa et maman Baldwin, ils sont fiers dans leur beaux costumes d’apparat d’avoir financé un si bel évènement. « Vive les mariés » qu’on crie à chaque fois que la belle fait une apparence. Oui, la journée parfaite. Le buffet est là, bien appétissant sous les yeux d’une centaine d’invité qui n’attendent que les mariés. Oui, parce que si la belle fait des coucou depuis maintenant une heure, il n’y a aucune traces dans l’assemblée du jeune homme qui le matin même se mettait la corde au cou. Mais on le retrouve quelques minutes plus tard à folâtrer dans un des placards de la cuisine avec quelqu’un qui n’est pas la jeune mariée.  « Charlie. Ruby. Mais Mais comment as-tu pu ? » Et là, le visage d’ordinaire souriant et plein de vanité d’Hélène qui en prends un coup et ruisselle de larme. Certainement le moment le plus heureux de la vie de Ruby qui suite à cela, s’empresse de se rhabiller. Après tout, elle entend déjà le monde qui vient. « Hélène chérie, qu’est ce qui ... » Les voilà, les parents qui arrivent. La sœur qui se jette dans les bras de sa chère maman, et Ruby qui observe le tableau l’œil hautain. Elle est fière à ce moment. Fière qu’Hélène ait eu la curiosité de venir voir son mariage brisé. « Ruby espèce de … t’as pas honte ? Tu te rends compte de ce que tu as fait à notre sœur. »  Et la deuxième qui vient, la vipère. Celle qui veut donner des leçons. Ruby, elle lui rit au nez. La situation est très drôle. Le nôtre sœur risque fortement d’être gravé en mémoire. « Ce que j’ai fait ? C’est TA sœur qui l’a mérité et dis-toi que je lui ai rendu service. Faudrait pas qu’un jour il ramène à la maison une bavarde dans mon genre. Et estime-toi heureuse que ce ne soit pas ton mariage, si t’avais su ce que je te réservais. » Il y’a la colère. Le soulagement aussi. Et le bonheur d’avoir rendu à cette famille ses humiliations. Ruby, elle quitte la noce toute joyeuse. Elle n’a plus rien si ce n’est une fierté retrouvée.

Maryland, 2009
La musique. La fumée. Les filles qui dansent. Il a beaucoup de mal à ne pas perdre la tête la dedans. La soirée a l’air de battre son plein, dommage qu’il s’empêche d’y participer. Sûrement que cela aurait pu être mémorable. « Bonsoir, je viens voir Alice. » Le jeune homme s’adresse au videur, pas très certain du prénom. Il espère qu’elle n’en a pas changé, sinon ça va encore être la galère pour la retrouver. Mais le videur n’a pas l’air surpris. « Pour 100 dollars alors. » Une grimace. Dans sa tête, il se dit qu’elle fait exprès d’exercer ce genre de métier. C’est qu’il se décourage à la retrouver vu tout ce qu’elle peut lui coûter depuis qu’elle est partie. Il acquiesce et le videur lui fait signe de le suivre. C’est gênant toutefois d’être là. Il essaie de ne pas avoir l’air trop puritain quand le videur l’amène devant la fameuse Alice, ou Ruby plutôt, maintenant qu’on voit son visage, on sait que c’est elle. Le videur part. La jeune femme s’empresse de serrer le client dans ses bras. « Kieran, je t’ai dit d’arrêter de me chercher. » annonce-t-elle avant de se mettre à la barre. « C’est bête je sais, mais j’ai toujours l’espoir que tu vas changer d’avis et rentrer à la maison. » Elle sourit. Elle sourit comme à chaque fois qu’il lui sert ce refrain pour qu’elle rentre, qu’elle se réconcilie avec ses parents et qu’elle arrête d’être à poil devant des inconnus.  « Kieran, je suis des cours à l’Université ici. Je vis très bien. Je suis juste sympa de rester là à t’écouter parce que tu as payé une fortune pour me voir. » Elle sonne désabusé. Ruby, elle est devenue très réaliste avec le temps. Elle apprécie quand son meilleur ami essaie de la ramener comme ça, mais ça ne signifie pas qu’elle ne perd pas patience. « Allez, tu vas pas continuer comme ça. » Un soupir. Kieran, il comprendra jamais que maintenant, c’est le monde adulte et que elle, elle est toute seule depuis trop longtemps pour suivre quelqu’un.  « J’ai dit non, alors profite du spectacle sinon j’appelle un vigile. »

Alabama, 2012
Elle ne tient pas en place. Les cigarettes se fument les unes après les autres, au point que rapidement, il n’en reste plus une dans le paquet. Il suffit de jeter un coup d’œil à la jeune femme pouvoir voir qu’elle est nerveuse. Ruby observe dans tous les sens, comme si elle attendait quelqu’un d’un moment d’à l’autre. C’est le cas, mais n’ayant pas certaine du courage de la personne à se montrer, Ruby panique un peu. Elle stresse pour rien, comme bien souvent et s’énervent après les secondes qui semblent prendre tout leur pour s’écouler. Finalement, les minutes qui semblent avoir été des heures passent et une tête brune pointe le bout de son nez. C’est la respiration qui reprend, le sourire qui apparait, Ruby n’avait jamais ressenti ça auparavant, c’est la première fois qu’elle est aussi heureuse de voir quelqu’un. « Assied toi, tu veux boire quelque chose ? Manger peut-être. » Elle parle à toute vitesse. La jeune femme en face, Addie, n’a même pas eu le temps de prendre place que Ruby est déjà prête à lui commander tous les menus de la carte. Voilà plusieurs mois qu’elles se voient, amoureusement parlant. C’est la première fois qu’elles osent se voir en public. Une démarche qui aura mis beaucoup de pression sur leurs épaules. Elles restent assises face à face, un silence règne, les regards s’échangent, la balle ira à qui parlera la première. A cet instant, ce sont les mots de leur première dispute qui résonnent dans leurs oreilles. Une dispute qui a eu lieu parce qu’elles sont femmes. Et que deux femmes ne devraient pas s’aimer. Tout ça, elles savent que ce ne sont que des conneries, mais y’a la peur partagée que ça se passe mal. Pour Ruby, c’est la première fois un sentiment comme ça, alors le courage elle le prend à deux mains et met fin à ce silence inutile. « Addie, je ne veux pas qu’on en finisse maintenant … »

New Jersey, 2014
« Ruby. J’espère que t’es levée et que t’as fait autre chose que regarder la télé aujourd’hui. » Voilà moins d’une semaine qu’elle est chez lui et il est déjà en train de râler parce qu’elle ne fait rien. Intérieurement, elle se repasse toutes ces fois où il a voulu la ramener. Si elle l’avait suivi, il aurait fallu que quelques jours donc pour qu’il en ait assez. C’est drôle, et rassurant. Ruby a fait le bon choix. Toutefois, la revoilà dans le New Jersey, là où elle n’aurait jamais repensé mettre les pieds. « Pourquoi ? C’était pas ton rêve d’avoir une femme à la maison qui t’attendrait dans ton lit, encore en pyjama avec plein de trucs à bouffer. Perso j’aimerais. » lui répond t-elle quand il arrive sur le pas de la porte. Elle rit alors qu’elle sait qu’elle ne devrait pas. Kieran après, il va se mettre à croire des trucs. Il va croire qu’il y’a plus, alors qu’elle ne l’aime pas. Pas comme il aimerait. Il vient, il s’assied sur le lit et plonge la main dans un paquet de cochonneries. « Tu l’as appelé au moins aujourd’hui ? » Il veut dire Addie. « Non, vu tout ce qu’elle m’a dit. J’attends qu’elle le fasse. » Un caprice. C’est bien parce que la dispute a moins d’une semaine, autrement elle serait déjà au téléphone. C’est la première fois qu’elle part ainsi après une dispute. L’idée d’une rupture la rend pourtant malade. « T’es au fin fond du New Jersey. Elle t’a dit quoi pour que tu décides de revenir ici ? » Un silence. Ruby, elle ne sait pas si elle veut en parler. C’était encore idiot comme dispute. Elle le regretterait même, si y’avait pas sa fierté qui derrière lui crie qu’elle a raison. « Les mêmes choses que d’habitude. En fait, je ne sais pas si on  a les mêmes projets d’avenir. » En gros, l’une veut être mère l’autre pas. Et Ruby, elle aurait bien voulu que le New Jersey lui rappelle sa mauvaise enfance et la dissuade dans ses décisions. Mais non. « En fait Kieran, j’aurais besoin d’un service. »



Dernière édition par Ruby Baldwin le Ven 28 Fév - 4:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 0:03

officiellement, bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
i'm on the highway 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 11:10

Bienvenue sur BP miss  you should be dancin 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 11:58

Bienvenue ici!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 13:19

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 13:20

Oh Natalie Portman ... Elle est si jolie !!! BIENVENUE ! i'm on the highway 781824920 i'm on the highway 781824920 
Et puis gérante du Red Stone Bar .. Il nous faudra un lien haha
Pour les heures que Mike y a passé  i'm on the highway 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
i'm on the highway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 15:34

ohhh, ce scénario, si tu savais depuis combien de temps Addie t'attend i'm on the highway 2110073599bril bril les zieux
bienvenue la miss, ton nom claque I love you
(et bienvenue dans le club des futures mamans de BP aussi i'm on the highway 1826528627)

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 17:06

Natalie  bril bril les zieux mia cara la la la 

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

i'm on the highway Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

i'm on the highway Giphy


The little love of my life : Stitch

i'm on the highway Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 17:15

Bienvenue !! ^^

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 18:25

Bienvenue ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
i'm on the highway Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 19:16

Bienvenue parmi nous I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyMer 26 Fév - 20:00

Merci beaucoup, vous êtes tous très gentil.  zieux qui brillent 

Promis Mike, je passe te voir après pour le lien  i'm on the highway 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyJeu 27 Fév - 8:44

Bienvenue sur BP i'm on the highway 2145037518
Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyJeu 27 Fév - 11:04

    BIENVENUE  you should be dancin lick lick i'm on the highway 4169388857 i'm on the highway 800512135 
    En KIFF intégral sur ton prénom !^^

    Bon courage pour ta présa' and have fun here  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
i'm on the highway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyVen 28 Fév - 17:52

je laisse à addie le plaisir de te valider ma belle I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
i'm on the highway Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


i'm on the highway Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway EmptyVen 28 Fév - 22:09

Tout est parfait ! Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous  lick lick 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

i'm on the highway Empty
MessageSujet: Re: i'm on the highway   i'm on the highway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm on the highway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-