AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Empty
MessageSujet: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 15:22

keira fenton-rhodes

Love. Of course, love. Flames for a year, ashes for thirty.

let me introduce myself.

NOM(S) : Fenton-Rhodes, née Lannister. PRÉNOMS : Keira. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : Brisbane (Australie); vis aux USA depuis ses 8 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée, officieusement en instance de divorce mais officiellement... il faudrait d'abord qu'elle rende les papiers. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisée. MÉTIER/ÉTUDES : instructeur de vol; pilote de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant-colonel. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Stana Katic. CRÉDITS : trouvé sur tumblr il y a une éternité.

⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Ce n’est pas bien difficile à comprendre : avec moi, vous saurez tout ce que j’estime vous devoir et vous le saurez avant même que vous ne puissiez réaliser que vous vous posiez la question. Parce que je suis de ces femmes qui foncent et prennent le taureau par les cornes, une certaine dose d’impulsivité qui me pousse bien souvent à vous claquer la vérité dans la gueule sans que je ne puisse vraiment me soucier de la manière que vous puissiez réagir. Je n’ai pas peur de grand-chose, et les rares choses qui m’effraient pour de bon je préfère les garder pour moi de manière à ce qu’elles ne deviennent pas une arme dans vos mains insouciantes. Je ne vois pas l’intérêt de tourner trois siècles autour du pot, je vais droit au but et juste parfois, je me brûle les ailes au passage. Mais faire des erreurs, c’est bien vous savez ? C’est comme ça que vous apprenez et au final, c’est comme ça que j’ai survécu toutes ces années. A en boucher un coing à plus d’une personne et profiter de leur stupeur pour prendre la poudre d’escampette. La prise de décision rapide, le fait de ne pas s'éterniser... ça doit probablement être dans le sang de n'importe quel pilote, non? Parce que dans le fond, il serait finalement impossible pour moi de rester trop longtemps immobile. Je discute avec quelqu’un, il faut que je fasse les cent pas ; si je suis assise, il y a toujours un pied qui tapote ou alors quelques ongles qui prennent la table pour un clavier improvisé, le tempo indiquant bien souvent le degré d’agacement que j’ai ou non à vous écouter. Je suis le genre trop facilement impatiente donc si vous venez un jour à me parler, venez-en aux faits assez rapidement au risque de me voir perdue au vent, lassée par votre blabla éternel alors que j’ai mieux à faire de mon temps qu’à vous écouter geindre.. Je ne suis une oreille attentive qu'au boulot, le reste du temps.... rien n'est moins sûr. Certaines personnes auraient du mal à me suivre. Mon mari, spécifiquement, le personnel de la base, évidemment, mais ça c’est une autre histoire et vraiment, si vous n’avez pas envie que je m’esclaffe au souvenir des expressions faciales de ces gens, vous ne remettrez pas le sujet sur le tapis. Mes charges me considèrent comme un bon professeur et il n'est pas rare que mon nom soit mentionné si l'un ou l'autre fait usage de mes tactiques de frappe au cours d'une mission. Ils vivent. Ils survivent. Je peux bien me permettre d'attendre la lune de leur part si ça arrive.

Pour décrire les choses facilement, je suis un subtil mélange entre l'adulte extérieur et l’enfant intérieur que je me suis redécouvert lorsque j’ai réalisé juste à quel point survivre n'attendait pas de moi que je laisse les choses se passer. Je joue des sentiments des autres comme si je n'en avais cure, la douce Keira qui aura toujours été là pour les autres se fait plus solitaire, plus renfermée depuis ce jour. Je me fais féline ou tigresse pour obtenir ce que je désire avant de profiter de ce qu'ils peuvent m'apporter sans pour autant rendre quoi que ce soit en retour. Je n'abuse pas de mon droit, mais je n'en suis pas arrivée où j'en suis aujourd'hui en courbant l'échine et en disant oui amen. Il m'a fallu me prouver aux yeux de ces hommes, leur montrer jour après jour qu'il ne me fallait pas avoir une paire bien lourde pour pouvoir les remettre à leur place ou simplement faire "partie de l'équipe". Mais cette dureté n'est pas continue. Bien souvent, dans le fond, je réagis comme une gosse pour la moindre chose, appliquant le Carpe Diem à l’extrême et trouvant toujours quelque chose sur lequel m’émerveiller. La vie est si courte. Je préfère être ainsi enjouée et profiter plutôt que maussade et passer mes nuits à m’enterrer et ne plus sortir de mon nid. Mon médecin reste persuadé que je devrais être plus calme. Mais je possède cette sorte d’énergie naturelle, un sourire pour tout le monde et une attitude joviale pour chacun à l'exception de quelques rares individus. Pour tous, lorsque je ne suis pas en service, je trouve un caractère léger à la situation, je m'éclate, je rends dingue et je prends plaisir à taquiner, comme une enfant qui s'amuse jour après jour. Je suis niaise. Je suis naïve. J'englobe le monde dans un tel optimisme que je ne me garde que trop peu de place au souvenir de sa dureté. Je me voile la face, parfois, parce que c'est tellement plus simple à gérer que de ressentir toute la dureté de ce que j'ai traversé. Je passe la mémoire au trou, préférant le deni à la douloureuse réalité... Mais lorsque la réalisation frappe, je me transforme. L'enfant disparaît, la femme revient avec vengeance et une froideur à toutes épreuves prends la place de la maladresse infantile qui sait parfois gracier ma silhouette. Le prédateur revient juste de temps à autre, maîtresse de ce qui m'entoure et juste trop difficilement malléable et volontaire à me soumettre à quiconque. Je préfère de loin dicter mes règles plutôt que suivre celles d'autres personnes, la seule exception restant probablement Jack même si la distance que je nous ai imposé depuis ma fausse couche a entamé quelque peu ce droit.

⊱ i was meant to be a warrior vous risquez la mort si vous me croisez un jour où je n'aurais pas eu mon café du matin ✈ j'adore peindre ✈ je suis polyglote ✈ j'ai une collection de livres classiques affolante à la maison; je m'estime très littéraire ✈ j'adore faire de la moto; je n'ai pas de permis voiture par contre ✈ j'ai un tatouage, mais il ne vous appartient pas de savoir où ni quel motif ✈ je suis l'heureuse propriétaire de deux chevaux, hors base, qu'il m'arrive de monter ou de les laisser à la disposition d'un service pédiatrique local pour des leçons à dessein hypo-thérapeutique  ✈ je m'amuse à dessiner des concepts futuristes d'aéronefs qu'il me plairait de piloter un jour ✈ fut une époque où je gagatisais complètement devant des enfants; je reste soucieuse, j'aime bien être volontaire et rendre visite dans des hôpitaux, mais les nourrissons me brisent toujours un peu le coeur ✈

dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO : hawke. FILLE OU MEC ? : lady. AGE : 26. FRÉQUENCE DE CONNEXION: weekends, occasionnellement en semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzart, il me semble. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : comme un fou, comme un roi. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : ma demande à prétendre à Keira a été discuté avec Sil avant toute chose.

Code:
[b]stana katic[/b] ✈ keira fenton-rhodes

Dernière édition par Keira Fenton-Rhodes le Sam 15 Fév - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Empty
MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 15:22

⊱ Men are always willing to believe two things about a woman: one, that she is weak, and two, that she finds him attractive.
Il y a quelques mois

Elle n'aura jamais eu le temps de s'immiscer en moi. Cette étincelle de joie, cet espoir perdu. Je m'étais perdue dans une hilarité abasourdie lorsque le test s'était avéré positif, et si certains rires donnent écho à de vieux souvenirs, de bons souvenirs, aujourd'hui c'est un silence de plomb qui pèse tout d'un coup sur mes oreilles. Comme si quelqu'un venait de plonger ma tête sous l'eau et que tout bruit que j'entends m'apparaît au final comme totalement déformé. Je me trouvais dans une bulle de silence, impalpable et invisible à l'œil nu, et pourtant incroyablement assommant. Quelle idiote j'avais pu être, à espérer que cette fois-ci allait s'avérer différente. Qui aurait pu croire que le silence pouvait se faire assourdissant, hein? Je gardais un oeil rivé sur ce petit bijou, souvenir d'une époque qui était liée à lui, à la joie, à l'espoir, mais qui aujourd'hui ne l'était plus réellement. Ma captivation soudaine pour cet objet ne devait sûrement pas tromper ma soeur, si je devais en juger par son déplacement mal à l'aise de là où elle était assise depuis tout à l'heure, à l'instant où elle m'a lâché dans une tirade après m'avoir parlé de celui qu'elle aimait. Pensait-elle me changer les idées? Un sourire de ma part, faible, salua l'effort, mais sans rester. Elle était venue lorsque je l'avais appelée, à peine audible au téléphone. Je n'étais pas contre ce qui pouvait la rendre heureuse, je n'étais simplement plus sûre de rien, une fois encore. Alors je fixais ce médaillon le temps de m'éclaircir les idées, un peu comme s'il représentait ma vie d'avant d'une certaine manière et que la manière révérencieuse avec laquelle je le tenais en main traduisait à la perfection mon désir d'y revenir. Quand tout était tellement plus simple. J'avais changé depuis quelques jours. Je me faisais plus renfermée.. Mais je restais sa petite soeur, et elle allait tout faire pour me remonter le moral, ou mourir en essayant, comme on dit. Pour moi, ça ne changeait pas grand chose. Elle allait me quitter à son tour, elle aussi, elle avait une vie et des enfants dont il lui fallait s'occuper. Chanceuse.. Dans le fond, tout le monde part, le vide se fait plus oppressant et depuis mon retour de l'hôpital, je gardais de moins en moins la prise sur la réalité et me laissait de plus en plus emporter par le sentiment qui me dominait. Le médaillon servait d'ancre. Où il tentait, au moins. Je ne suis plus sûre de rien. Moi qui représentait une véritable force de la nature n'était plus que l'ombre de moi-même depuis le moment où cet ascenseur émotionnel avait tout démoli.

La joie échangée par une indicible douleur. L'espoir remplacé par le néant...

Tout avait tellement changé.

⊱ ⊱ ⊱ ⊱ ⊱

Mais... Mais... Madame !

Les protestations du militaire tombèrent dans les oreilles d'un sourd, lui que j'avais eu dans ma classe, lui qui m'avait rappelé ce que c'était que d'être chérie le temps d'une nuit, ne pouvait décemment pas se présenter entre ce que je voulais et ce que je devais. Pas cette fois. J'avais besoin d'air. De me changer les idées. D'oublier, l'espace de quelques heures au moins, que mon coeur était brisé et que mon estime était tout autant miné. Quelle meilleure solution que celle de prendre part à un exercice de vol que j'étais moi-même supposée superviser ? Je pouvais déléguer cette prise en charge à mon second, parfaitement capable, et prendre part à l'entraînement comme tout un chacun sur cette base. J'étais un pilote avant tout, et je pouvais bien me permettre cette faveur ce jour. Mon médecin criserait sûrement plus tard, Jack aussi, mais pour l'instant je n'en avais cure: je savais ce que je faisais, et rien ne valait la pratique pour démontrer telle ou telle manoeuvre. M'installant à bord de mon appareil, opérant la checklist comme il se devait, je retrouvais cet environnement grisant, ce rush d'adrénaline que j'avais pensé perdu depuis que j'avais pris ce poste d'instructeur. Ce désir d'évasion qui m'avait poussé à toujours regardé plus haut vers les cieux, à envier les créatures aviaires qui pouvaient se vanter de faire des nuages leur terrain de jeu.

uc
(14:43 - sortie, j'continue/fini ce soir)

Dernière édition par Keira Fenton-Rhodes le Sam 15 Fév - 15:43, édité 3 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 16:58

bienvenue  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 17:44

Bienvenue  bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 18:28

mon amour I love you comment j'ai hâte de te foutre la misère, c'est incroyable KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 2110073599
bienvenue encore une fois ma belle, en espérant que tes soucis vont s'arranger bril bril les zieux KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 781824920

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 18:58

Bienvenue parmi nous & excellent choix de scénario I love you 

http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 21:09

BECKETT  KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 1128288640 KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 1128288640 KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 2145037518 you should be dancin 
Bienvenue sur le forum Keira  bril bril les zieux amen god/godess 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyJeu 13 Fév - 21:23

Merci tout le monde !  KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 1839924927 

Jack > ME foutre la misère ? parce que tu espères que je vais te laisser tranquille ? au plaisir d'être à couteaux tirés, darling  KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 2739476978 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 1:09

Un gros bienvenue! I love you J'ai bien hâte de lire ta fiche une fois terminée! Nous pourrions voir pour un lien, toi et moi, que j'avais avec l'ancienne Keira!

BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 1:10

Stana Katic ♥ La femme de ma vie ♥ Erhm pardon !
Bienvenue en tout cas :)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 1:28

Pat, je suis curieuse, raconte moi tout !
Mercy, je ne suis certainement plus la femme de "sa" vie, alors bon... soyons fous ! ö xD

Merci les jeunes !

BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 1:50

Ça ferait un couple so sexy ;p mais je crois que Jack renverrait Mercy dans la Navy haha il a pas l'air commode quand même ton ex-zhom :p

Enfin bref hâte de lire tout ça \o/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 2:14

LOL alleeeez, juste une raison de plus d'enrager mon homme? Pourquoi pas, jouons, jouons !

on sera au moins bonnes copines, ou supérieur / subordonnée d'une manière ou d'une autre. Jouons un peu, owaaais !
De toute manière, Jack n'a rien à dire sur les amis que Keira se fait..

BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 10:05

Bienvenue sur BP ! Ce scénario est top et Stana est magnifique, tout pour plaire !!

Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 12:05

Ton avatar est magnifique bril bril les zieux Bienvenue !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 16:11

Eh bien, nous avions eu le temps de terminer un RP! Ils étaient proches, en fait, même s'ils ne se connaissaient que depuis peu. Nous pourrions tout-de-même jouer sur le lien parce qu'il n'était pas défini clairement à ce moment-là non plus. Tout dépend de ce qui te ferait plaisir!  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 16:14

à voir si tu veux qu'on reprenne le lien sous entendu dans ce rp, ou si on s'en fait un à notre sauce, dear :)

Bradley Cooper... je vais lire ta fiche quand j'aurais fini la mienne et je te tiens au courant Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 16:17

On fait ça comme tu veux, ma belle! Je suis certain que nous pouvons trouver un lien de la mort!  KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 1128288640 

Parfait pour moi, alors!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyVen 14 Fév - 16:48

Bienvenuuuuue  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptySam 15 Fév - 13:56

OMG OMG YOU
Bon, je ne connais pas encore ton perso, pas lu ta fiche, mais basé uniquement sur le choix MYTHIQUE de l'avatar, JE VEUX UN LIEN DIDJU !

*pardon, je m'emporte*

Er.... s'il te plait? XD

Merci pour la bienvenue ! o/

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptySam 15 Fév - 16:42

Une Keira, wiii KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 2110073599 *va reprendre son rôle de médiateur conjugal*

Welcome here, et bon courage pour la rédac' de ta fiche ! ^^

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
http://ested.forumactif.org/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptySam 15 Fév - 16:43

Oh mon dieu Tom... *boom*
Au plaisir de te voir batailler pour nous remettre ensemble, Jack et moi. xD
Et merci :)

Les gens, je file à la pièce de Louise Brealey, j'ai besoin d'air, je reviens terminer la fiche ce soir quand je rentre Wink

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptySam 15 Fév - 17:05

Y'a pas de quoi, c'est gratuit *pan*

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
http://ested.forumactif.org/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptySam 15 Fév - 22:16

keira  KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. 2145037518 Super choix de scénario.
Bienvenue sur BP.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. EmptyDim 16 Fév - 2:53

Keira Fenton-Rhodes a écrit:
Les gens, je file à la pièce de Louise Brealey, j'ai besoin d'air, je reviens terminer la fiche ce soir quand je rentre Wink

Il est 1h53 et je viens de rentrer, donc le "ce soir" est à comprendre par "demain au réveil"  Sleep 

Merci Daisy :)

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.   KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul. Empty

KEIRA ✈ take care not to cling to regret, to hold it so close that it poisons your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant