AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ J'aime les militaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 14:51

Bon alors, je ne savais pas trop où poster mais je le fais ici parce que dans le flood eh bien... On flooderait & ce topic perdrait de son sens. Le but est simple, chacun met une petite phrase qui explique pourquoi il aime ce forum : ça peut être même parce les smileys sont cool !

you should be dancin

Spoiler:
.

Bon, je commence :

J'aime Bulletproof car les admin', lorsqu'ils valident les fiches, mettent toujours un petit mot tout gentil du genre : "Très jolie histoire" ou "Waw quel style d'écriture !" bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 16:56

Oh t'es trop adorable bril bril les zieux

A mon tour héhéhéhéhé

Moi, j'aime Bulletproof... Parce que les admins sont tout simplement géniales (et je parle pas de moi, je suis la fondatrice donc je compte pas). Parce que les membres sont originaux, intéressants et cultivés (je vous aime tous mes amis bril bril les zieux). Et parce qu'on a un design et un codage de ouf.

Voilààà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 16:58

    Parce qu'il n'y a pas de CB, donc pas de sectes bizarres se retrouvant pour faire des enfants à 3h du matin. Et parce que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil.
    J'ai envie de faire des câlins à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 17:05

Han c'est trop mignons I love you

Moi j'aime BP parce que les membres sont tous adorables, attentionnés et patients. Et parce que, comme l'a dit Jamie, ils sont très cultivés et varient les avatars, les histoires et les liens. Mais je l'aime aussi grâce à la fonda qui est la plus motivée que je n'ai jamais vu et, grâce aux autres admins que j'aime. Je suis tombée dans une super équipe, sur un superbe forum avec des supers membres quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 17:14

GROUP HUG PEOPLE GROUP HUG in da woods
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 17:20

J'aime BP car on est tous amoureux les uns des autres rhaaaa omfg. JE VOUS AIME bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 17:40

Moi j'aime BP parce qu'on fait tous des bébés entre nous let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 20:18

J'aime BF car on a des posteurs hors pair, trop doués. Tous les gens plus plus talentueux en écriture sont ici je crois ✈ J'aime les militaires.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 20:38

J'ai BP car en plus d'avoir un concept original, Ici les avatars plus rare ( comme ma Jennifer) Semble être plus connu et plus appréciés, contrairement à certains forum où un avatar un peu moins connu, même si l'histoire du personnage est orgasmisque, sera souvent mit de côté. Je vous aimes ✈ J'aime les militaires.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 21:29

Moi j'aime BP parce que tous les membres (staff comprit) de ce forum sont géniaux. rhaaaa omfg omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 21:42

J'aime BP d'amour parce que les membres sont tous géniaux, tous, aucune exception, vous avez tous des avatars du tonnerre, vous avez tous des personnages hyper différents (en terme d'âge par exemple) et intéressants. Puis vous avez des vrais bons goûts et c'est hyper intéressant de parler avec vous. Vous êtes actifs, dans le flood comme en RP, et ça, ça fait vraiment plaisir. Et puis je l'aime aussi pour son staff parce que Jamie (SUPERFONDA ✈ J'aime les militaires.  1128288640 ), Ari' et Andrew/Addi, vous êtes super méga trop génialissime et que ç'a a été un plaisir de construire ce forum avec vous et c'en est toujours un de l'administrer I love you I love you bril bril les zieux .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 22:05

J'aime Edgar et on va se marier à Las Vegas et faire des tas de bébés. Voilà c'est dit. ✈ J'aime les militaires.  2145037518

Je suis vraiment contente de voir que vous êtes tous intégrés, que personne n'est mis de côté ou quoi. C'est ce dont j'avais le plus peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 22:51

J'aime BP car il me permet d'oublier que demain c'est la rentrée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 23:00

J'aime BP car il fait déborder mon imagination et me frustre un peu aussi ✈ J'aime les militaires.  2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyDim 6 Jan - 23:16

Je vais trop faire un paragraphe émouvant, brace yourselves.
J'aime ce forum parce que, déjà le contexte. Il m'a littéralement transporté. Et je me rappelle quand vous avez ouvert le forum alors que je révisais à la bibliothèque (pour ainsi dire, vous m'avez sauvé). C'est une équipe de fou que prend soin de ce bébé, et tous sans exceptions, vous êtes conviviaux, et super sociaux. Vu que ce n'est que le début du forum, y'a pas de "groupes" on s'intègre très vite et je pense que c'est ça le mieux. Puis on est actifs, y'a des rp, du flood, on apprend à se connaitre, j'ai rarement vu ça sur un forum, et ça gère à fond.


edit: puis voilà quoi je suis l'ex femme onassis Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 21:28

J'aime BP car il y a toujours plein de nouveaux messages lorsque je me connecte ✈ J'aime les militaires.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 21:48

J'aime BP parce que Gaïa est trop une bombasse de la mort qui tue, et qu'elle m'a limite fait pleurer avec son paragraphe mélodramatique bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 21:57

J'aime BP parce que personne ne se croit mieux que les autres ou n'est désagréable auprès des nouveaux. mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 22:01

Haan, bien sûr que non! Vous êtes tous plus géniaux les uns que les autres, alors pourquoi être méchant? Moi je suis une vraie licorne; je déteste la méchanceté, et quand je pleure, ce sont des diamants qui sortent de mes yeux.

(nan je rigole, mais il est vrai que j'ai une certaine obsession/fascination pour les licornes. tongue)

J'aime BP parce que les membres sont tous mes bébés, et que je les aime tous pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 22:30

J'aime BP parce qu'on se sent tous intégrés & que je suis sure de faire des merveilleuses rencontres lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyLun 7 Jan - 22:54

J'aime BP parce que tout le monde est génial. Qu'on a des écrivains de fous. Que les nouveaux membres sont aussi géniaux que les anciens. Que tout l'monde est intégré. Bref, parce que c'est BP ✈ J'aime les militaires.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyMar 15 Jan - 19:37

j'aime (déjà) bp parce que le contexte est trop bien et que ça donne plein d'idées de persos. bril bril les zieux le design et le codage sont orgasmiques. ✈ J'aime les militaires.  2104563482 les gens sont tous trop gentils, genre c'est le pays des bisounours quoi. you should be dancin j'sens que j'vais me plaire parmi vous, les p'tits scarabées ! ✈ J'aime les militaires.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyMar 15 Jan - 19:44

J'aime BP parce qu'on a toujours de nouveaux membres qui arrivent, et qu'ils sont tous géniaux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyMar 15 Jan - 19:47

    J'aime BP parce qu'il est juste asdfghjkl I love you On se sent tout de suite à l'aise ici, les gens sont vraiment géniaux ✈ J'aime les militaires.  2145037518 Puis, la diversité des avatars, WHOA ✈ J'aime les militaires.  1839924927 J'ai envie de faire un gros câlin collectif tellement que j'vous aime ✈ J'aime les militaires.  2104563482 free hugs everyone! let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  EmptyMer 16 Jan - 23:43

J'aime BP parce que tout le monde s'aime et se le dit tout le temps et que ça fait grossir mon petit coeur. zieux qui brillent ✈ J'aime les militaires.  2145037518 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ J'aime les militaires.  Empty
MessageSujet: Re: ✈ J'aime les militaires.    ✈ J'aime les militaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ J'aime les militaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-