AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WALLACE, Winifred -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:04

WALLACE, Winifred -  - Page 2 1553171811  Je venais un peu en touriste mais je verrais bien un lien plutôt positif vu que elles ont pas tellement de différence d'âge que ça  bril bril les zieux I love you  et puis j'en ai profité pour lire ta fiche et le fait que des hommes aient trahi leur confiance à toutes les deux en profitant d'elles pourrait les rapprocher par la suite mais pas de suite je pense  Arrow  parce que Lila-Joyce ne parle pas de ça, elle se ment à elle-même, se disant que tout va bien alors que tout son monde s'est écroulé il y a quelques mois quand elle s'est faite violer... Elle refuse d'en parler car elle ne veut surtout pas que les gens aient pitié d'elle alors, elle se cache derrière sa carapace de femme forte, que rien n'atteint  Laughing Arrow 
Après comment elles ont pu se rencontrer j'avoue que je sèche un peu beaucoup  Arrow hide *sorstrèèèèsloin*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 12:36

Oh, du positif ça m'irait très bien WALLACE, Winifred -  - Page 2 2145037518 En plus, ta Lila a l'air trop adorable.
Pour la rencontre, on peut dire qu'elles se sont tout simplement rencontrées quand Winifred est revenue s'installer à Redstone. Elle avait pris l'avion pour ça, et Lila aurait pu être sur ce vol. Après il me semble que j'avais lu que Lila n'était pas forcément du genre à discuter comme ça avec les voyageurs. Mais Wini aurait pu elle-même engager la discussion, du genre à demander des trucs sur Hunstville ou je sais pas WALLACE, Winifred -  - Page 2 1826528627
Après si Lila a aussi été victime d'abus sexuel, c'est sûr qu'on doit partir sur ça ! Winifred n'en parlait pas avant, la seule personne au courant était son scénario, sauf que là avec les agressions à Redstone... Elle a commencé à se confier à une psychologue, et surtout a décidé d'en parler avec Cedric pour qu'il le publie. Il faudrait voir comment ça va finir cette histoire, mais si un article est publié avec l'identité de Wini dedans (je ne suis pas encore sûre qu'elle acceptera qu'on mette son nom), mais ça pourrait pousser Lila à se confier à elle et Wini voudrait l'aider en retour WALLACE, Winifred -  - Page 2 3120058760
Enfin, je sais pas, c'est super-brouillon mais j'avais pensé à ça WALLACE, Winifred -  - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:45

in da woods
Winifred est revenue s'installer à Hunstville il y a combien de temps ? WALLACE, Winifred -  - Page 2 2145037518 Lila est du genre à ne pas se montrer très agréable, elle est juste polie au minimum mais sinon elle aime pas parler avec les autres. Beaucoup la considèrent asociale ou hautaine mais c'est surtout une façon pour elle de se protéger... WALLACE, Winifred -  - Page 2 1826528627 Mais bon elle aurait pu se montrer plus "sociable" pour une fois Laughing
Après pour la deuxième partie du lien ça me va très bien WALLACE, Winifred -  - Page 2 1553171811 Pour le moment, Lila ne veut pas parler mais petit à petit elle se rend compte qu'elle a besoin d'aide, qu'elle ne pourra pas y arriver seule malgré tout ce qu'elle pense donc du coup lire cet article pourrait faire "tilt" dans son esprit. Au pire, elle pourrait chercher à contacter la personne dont parle l'article (même s'il est anonyme) en sortant une excuse plus ou moins bidon (enfin je sais pas trop Arrow ) et là elle pourrait très bien se confier à Winifred par rapport à tout ça, sa tentative de suicide, sa fuite de Tuscaloosa (tout en tentant de ne pas se victimiser, rester toujours la tête haute car elle ne veut pas de la pitié des autres omagad ) et à voir comment ça évoluera I love you mais du coup je pense que ça débouchera sur une forte amitié WALLACE, Winifred -  - Page 2 781824920 WALLACE, Winifred -  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:45

Il y a quelques mois, ça ne fait vraiment pas très longtemps (et je n'ai pas vraiment précisé), après si ça ne colle pas avec le caractère de Lila, on peut très bien essayer de trouver une autre rencontre WALLACE, Winifred -  - Page 2 2329303516 Parce que bon, c'est vrai que ce n'est plus le style de Wini d'engager la conversation, mais ça aurait pu être par instinct, en mode "Je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre" WALLACE, Winifred -  - Page 2 1826528627
Ensuite, c'est parfait si ça te va tout ça WALLACE, Winifred -  - Page 2 2145037518 Mais je pense qu'il va vraiment falloir attendre de voir où ça mène avec cet article. En tout cas, si Lila prend l'initiative d'en parler suite aux aveux de Wini, elle serait la première à vouloir l'aider, toussa toussa WALLACE, Winifred -  - Page 2 1839924927
Mais du coup, ça me semble parfait (pour l'instant) et ça serait en effet très possible que ça finisse sur une belle amitié bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:34

Lila est revenue à Hunstville il y a à peine deux mois mais bon si elles se sont rencontrées dans ses alentours là, elle aurait pu être curieuse si Winifred lui a demandé des renseignements sur Hunstville, cherchant à se faire une "connaissance" sur Hunstville surtout si c'est proche du moment où elle s'est faite agressée et où elle était plus fragile émotionnellement même si elle ne montre pas.. Mais bon, elle ne fait rien pour devenir une "bonne amie" du coup je pense qu'elles ne se seraient pas forcément revues depuis surtout que Lila est restée 2 semaines enfermée chez elle après avoir tenté de se suicider, histoire que les coupures cicatrisent... Après, je sais pas si ça peut coller confused
Mais du coup je pense que Lila va avancer sur elle, aller demander de l'aide et du coup Winifred pourrait être quelqu'un qui l'aide dans son cheminement contre elle-même finalement car c'est elle qui se met toutes ces barrières, par honte en particulier et par fierté aussi... Mais bon je la vois pas s'éterniser sur raconter ce qui lui est arrivé et tout ça, ce n'est pas son genre de s'apitoyer sur son sort mais ça pourrait l'aider de rencontrer quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire et du coup elle pourrait peut être se dire que elle a toutes les clés en elle pour laisser une seconde chance à la vie Laughing
après on verra bien comment ça évolue en rp mia cara la la la , je sais pas ce que tu en dis ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALLACE, Winifred -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (wallace) free me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-