AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 WALLACE, Winifred -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 4 Fév - 20:04

winifred, wallace
--------------------------------
all war is deception.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, trente-sept ans métier,, recrute pour la base militaire situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, à venir crédits,, © WOOD SPOON et Belikovs.

elle est gauchère, mais a appris à écrire de la main droite pour ne plus se cogner les coudes avec ses camarades de classe ✈ lorsqu'elle est nerveuse, elle se met à fredonner "New York New York" de Sinatra ✈ elle a visité pas mal de pays avec ses parents, plus jeune, et son voyage favori fut celui en Inde ✈ elle a un chat, et elle craint de devenir le cliché de la vieille fille ✈ elle est accro à son iPhone, elle ne l'éteint même jamais. Vous pouvez la joindre à tout moment ✈ elle déteste la politique, et pour cause tous les soirs elle en entendait parler que de ça ✈ elle a fait cinq ans de patinage artistique ✈ elle ne regarde presque jamais la télévision, elle préfère lire ou se promener ✈ elle essaie de lire au moins deux classiques de la littérature par an ✈ elle n'est pas partie en vacances depuis trois ans ✈ elle s'enferme à double tour chez elle, même en pleine journée ✈ son film préféré est Grease ✈ elle adore l'escalade et regrette de ne plus pouvoir en faire ✈ elle ne mange que les M&M's rouges ✈ elle a fait du piano durant presque quinze ans, aujourd'hui encore elle se surprend à se souvenir de certaines partitions et à apprécier de les jouer ✈ elle n'est plus en contact avec son père, il lui arrive parfois de parler avec sa mère au téléphone, mais elle n'a pas revu ses parents depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée ✈ elle a une passion cachée pour le karaoké ✈ Wini a pris sur elle et a appris à nager avant de rejoindre Redstone, sinon elle était terrifiée par l'eau et l'idée de se noyer ✈ elle n'arrive pas à dormir plus de six heures par nuit ✈ en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 4 Fév - 20:04



2

MARK, LLYWELYN
-------------------------
Mark, c'est le seul en qui elle a vraiment confiance, celui qui elle s'est confiée la première fois, celui avec qui elle a passé des soirées au téléphone. Il ne la considère pas comme une femme fragile, il ne la voit pas comme une victime, il a su faire abstraction de son passé, et avec lui, Winifred a l'impression de n'avoir jamais vécu ce viol qu'elle aimerait tant oublier. Il a su prendre une place importante dans son cœur, sûrement la place la plus importante.
© WOODSPOON ET POMELINE

2

ELIA, TURNER
-------------------------
Elia est la meilleure amie de Winifred, elles se connaissent depuis l'arrivée de cette dernière à Redstone, lors de ses débuts dans l'armée. Proches, elles n'ont jamais eu de secrets l'une pour l'autre. En tout cas, c'était avant, car Elia ignore tout de ce qu'a subi Winifred durant sa dernière mission, elle ignore qu'elles étaient les raisons de son départ. Malgré tout, elles ont su garder contact et entretenir cette amitié qui leur est chère.
© WOODSPOON ET SHADOWS



2

PAT', HOWE
-------------------------
Il est différent. Il n'est pas comme cet homme qui huit ans plus tôt a abusé d'elle. Pat est un ami, il a lui aussi ses problèmes,pas de la même nature que les siens. Mais elle se sent attirée par lui, parce qu'il s'inquiète pour elle, et qu'il est plutôt à son goût. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. C'est un ami, elle a envie de l'aider, elle veut qu'il puisse se confier à elle, et ce lien se tisse peu à peu, doucement. Ils s'attachent, après tout blessés tout les deux, ils ne peuvent que s'entraider.
© WOODSPOON ET whiskey lullaby

2

JACK, FENTON-RHODES
-------------------------
Il était l'un des seuls à la soutenir quand elle est arrivée la première fois à Redstone. Et pour cela, elle le respecte énormément, malgré sa main de fer. Il avait déjà son caractère bien à lui, et était déterminé. Elle n'est pas surprise de le voir au poste de chef aujourd'hui. Il n'a pas vraiment changé, seul ce qu'elle pouvait ressentir pour lui a disparu. Il n'est plus qu'un ami maintenant, ce n'est plus celui pour lequel elle avait le béguin.
© WOODSPOON ET RIDDLE



2

BENJAMIN, COOPER
-------------------------
Ah, ils ont pu en passer du bon temps ensemble. Benjamin et elle avaient l'habitude de se retrouver pour fricoter et plus, mais sans jamais imaginer un futur ou inclure des sentiments. Elle l'aimait bien, mais il était bien trop jeune pour qu'elle puisse imaginer avoir une relation sérieuse avec lui. Avant qu'elle ne parte brutalement de Redstone, sans prévenir personne ni en donner les raisons.
© WOODSPOON ET BADASS HEARD.

2

MERCY, WAYLAND
-------------------------
Winifred et Mercy ne se sont rencontrées que lorsque cette dernière a rejoint Redstone. Ancienne Navy, elle lui a semblé un peu perdue en arrivant ici, alors elle serait prête à l'aider. D'autant que le Chef a eu l'air quelque peu dur avec elle. Et en intégrant ce poste, Winifred s'est promis d'aider les femmes là-bas, qu'elles ne se sentent plus en retrait ou pire. Sinon, elle aimerait apprendre à mieux connaître cette femme.
© WOODSPOON ET BLUE ROMANCE



2

CALEB, O'DALAIGH
-------------------------
Elle ne le connaît pas, du moins pas personnellement. Il ne lui a jamais rien fait, sauf lui rappeler son violeur. Alors quand il passe par son bureau, à propos de n'importe quel sujet, elle fait tout pour passer ses nerfs. Il manque tel papier, il faut encore une signature ici. Tout est bon pour rejeter sa frustration sur celui qui a seulement la malchance de ressembler à Parker. Seulement, Winifred ne se rend pas compte que son petit jeu ne passe pas inaperçu et que O'Dalaigh commence à saturer.
© WOODSPOON ET PSYCHOSE MAE

2

SARA, HOWE
-------------------------
Winifred aime bien Sara, dès l'instant où elle l'a rencontré, elle a su qu'elle était une femme extraordinaire. Dans le sens où elle ne se laisse pas abattre par son handicap, elle vit avec et elle le fait avec force. Elle l'a vu tout de suite, quand elle lui a proposé son aide pour se rendre à un étage, elle semblait trop fière, trop déterminée pour accepter au début. Mais la gentillesse et la volonté de Winifred a su faire accepter la blonde. Après tout, entre femmes, il faut savoir se serrer les coudes.
© WOODSPOON ET ALASKA




2

ANDREW, LIVINGSTON
-------------------------
Winifred ne connaît pas vraiment ce Livingston, elle l'a rencontré une fois, après qu'on lui ait demandé de le contacter pour qu'il signe des papiers suite à son déménagement de la base. Mais elle remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas, peut-être était-il encore sous le choc de savoir que sa compagne était une déserteuse ?
© WOODSPOON ET CLEMMM

2

EILEEN, FINCHER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET GLASS SKIN




2

CEDRIC, DARTMORE
-------------------------
Elle l'a entendu à la radio, et tout de suite elle a su qu'elle pourrait lui dire son histoire. Il est journaliste, et c'est pour Winifred l'occasion de raconter enfin son passé, ce qui la hante depuis presque dix ans. Elle veut dénoncer l'abus dont elle a été victime, et quoi de mieux qu'un article que tous pourront lire ? Winifred s'est donc renseignée, pour savoir là où elle pourrait le voir et lui proposer son histoire. Elle ne sait pas vraiment si elle peut faire confiance à ce Mr. Dartmore, mais elle en a envie. Seulement, elle ne compte pas dire encore qu'elle était la victime, elle va plus se présenter comme étant une porte-parole.
© WOODSPOON ET EVERDEEN

2

GILLIAN, BLOSSOM
-------------------------
C'est à cette femme que Winifred a décidé un jour de se confier, bien que la psychologue fut sur le moment débordée de patient, elle décida de prendre du temps pour la rousse. Elle l'invita chez elle, lui donna du temps et de la patience jusqu'à ce qu'elle décide de parler. Gillian est une aide précieuse pour Winifred, et elle lui en est infiniment reconnaissante.
© WOODSPOON ET SHIYA




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE




2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Winifred Wallace le Mer 11 Juin - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 4 Fév - 20:05

A VOUS  WALLACE, Winifred -  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 4 Fév - 22:33

Je suis là!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMer 5 Fév - 5:38

Spoiler:
 
pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMer 5 Fév - 22:52

PAT + Je t'ajoute ASAP. (Quand j'aurais du temps, quoi  green face) (Et j'ai revu American Hustle, et gngngngngngn Amy et Bradley quoi WALLACE, Winifred -  781824920).

BENJI + Crise cardiaque en voyant la photo. Mes bébés d'amour. Oui, j'ai conscience d'être folle avec ces deux acteurs  hide Je t'aurais bien proposé un lien du genre "amants", mais bon voilà, no way. Du coup, je me suis dit qu'il aurait pu être en mission avec elle, avant qu'elle décide de partir et de changer de rôle ? Je sais pas trop. Je suis fatiguée et je ne sais plus réfléchir  omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyJeu 6 Fév - 2:52

Et s'ils avaient été amants avant que Ben rencontre Daisy ?  green face 
Oui, on peut partir du fait qu'ils ont été en mission ensemble ! Ça remonte à quand la dernière mission de Wini?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyDim 9 Fév - 22:46

Han, parce qu'il a connu d'autres femmes avant Daisy ? La pauvre, elle qui pensait être la seule (WALLACE, Winifred -  1246735397, je sors).
Alors dans ma tête, elle aurait eu entre 27 et 30 ans lors de sa dernière mission. Parce qu'elle en aurait déjà fait pas mal avant, d'où le sentiment de confiance qu'elle aurait eu envers les militaires, pour qu'au final elle soit bien déçue WALLACE, Winifred -  1323300958 Donc j'imagine que niveau temps/âge et tout, ça colle avec l'histoire de Benji, non ? Sinon, oui, ils auraient pu avoir une liaison (graou), Wini en mode cougar. Elle aurait pu trouver ça gratifiant d'intéresser un gars plus jeune, j'imagine, sans pour autant s'impliquer plus.
Du coup, elle réapparaît aujourd'hui à Redstone, et après ce qu'il lui ait arrivé, ce n'est plus vraiment la même quoi, et si Benji l'a connu assez personnellement, ça pourrait l'intriguer et l'inquiéter. De son côté, Wini aurait pu apprendre qu'il est aujourd'hui fiancé et bientôt papa, et ça pourrait presque lui redonner espoir, et ne plus cataloguer les soldats comme le bon vieux Parker qui a profité d'elle  green face 
Je suis archi nulle pour trouver des liens. Salut, bisous, bye, bye.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 11 Fév - 5:15

En effet ça colle bien pour Benji, si ça fait environ 10 ans, il était déjà dans l'armée. Je les imagine bien avoir vécu une idylle pas sérieuse du tout à cause de la différence d'âge, mais ils s'aimaient bien et c'était simple entre eux. Et puis Benji serait trop fier d'avoir réussi à mettre la main sur une femme plus vieille et mieux gradée (et magnifique)  niark niark niark Mais oui, il serait certainement intrigué en la retrouvant des années plus tard, il voudrait tout savoir et essayer de comprendre ce qui s'est passé, surtout si Wini était disparue sans rien lui dire et que leur relation avait pris fin sans explication. Et oui, il va lui redonner espoir en la gente masculine et en l'amourrrrr. Voilà voilà, je pense que c'est un lien sympa:cara:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptySam 15 Fév - 23:46

Ce lien me plaît beaucoup beaucoup du coup  mia cara la la la (Et j'approuve ta parenthèse). Dès que j'ai le courage de mettre mes liens à jour (ceux de Daisy aussi), je t'ajoute, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyDim 20 Avr - 9:49

je viens de lire ta fichette ! Vu qu'elle recrute pour l'armée et que Sameen à pour mission d'intégrer l'armée, elle aurait pu trouver la brune assez " spéciale". Du coup, elle aurait pu la trouver étrange et peut être qu'elle aurait essayer d'en savoir plus ?

Pour t'expliquer un peu :

Sameen a tuer ses parents à l'âge de 14 ans, elle a finit par intégrer un programme pour jeune psychopathe afin qu'ils " servent" au gouvernement. Du coup, la demoiselle ne connait plus vraiment son vrai prénom, et elle n'a aussi pas vraiment de sentiment, c'est un corps " vide". Elle est rentrée à la CIA a la fin du programme.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 22 Avr - 10:07

Alors, oui, elles auraient pu se rencontrer quand Sameen a intégré Redstone (Winifred fiat toute la partie administration en fait, c'est moins relou). Après, il faut voir si ça colle avec la chronologie de ton personnage, vu que Wini est revenue il y a genre 3 mois.
J'aime bien l'idée qu'elle soit intriguée par Sameen, surtout qu'elle est vraiment méfiante (plus à l'égard des hommes), et elle pourrait trouver Sameen trop... imperturbable, pour quelqu'un qui rejoint une nouvelle base. Je sais pas Arrow Après, elle n'approuverait peut-être pas qu'elle rejoigne Redstone, mais elle n'aurait pas eu le choix car les ordres viennent de plus haut ? Du coup, elle serait doublement intriguée par cette femme green face Après, il faut voir comment Sameen voit Wini ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 22 Avr - 21:02

oui elle peut être doublement intriguée par Sameen, après Sameen n'a pas vraiment d'opinon sur les gens parce qu'elle sait qu'ils peuvent joués la comédie, elle arrive juste a différencier le bien du mal et encore, sur les psychopathe comme elle, elle les comprend xD
c'est assez compliqué avec elle de savoir ce qu'elle pense vu qu'elle se sent " vide". mais jaime bien l'idée qu'elle l'intrigue doublement surtout si les ordres viennent de vraiment plus haut.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyJeu 24 Avr - 13:17

Justement, si Sameen ne laisse rien paraître d'émotions, Winifred serait suspicieuse et pas vraiment pour. Surtout qu'à la base, elle s'inquiète pour les femmes qui intègre l'armée depuis son viol WALLACE, Winifred -  1826528627 Du coup, on part vers un lien "tendu", où Winifred tenterait d'en savoir plus sur Sameen, et cette dernière ça pourrait la déranger et voir ça d'un mauvais œil ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 14:08

j'aimerais beaucoup un lien  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 16:17

Il va vraiment falloir que je mette à jour cette fiche Arrow

Hailie, tu as une idée particulière, envie de quelque chose ? WALLACE, Winifred -  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 16:39

JE VEUX UN LIEN POUR HENRI ! (on avait pas décidé lequel WALLACE, Winifred -  337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 16:52

DÉCIDONS ALORS !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 16:53

OUI MADAME ! Du positif non? WALLACE, Winifred -  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 16:57

Avec Henri, évidemment, toujours WALLACE, Winifred -  781824920 On part sur les agressions et le viol de Wini ? Enfin, on fait un mix de tout ça ?
Parce que je vois bien Henri qui pige que Winifred a un problème (mais je crois qu'on avait déjà dit tout ça WALLACE, Winifred -  1826528627).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 17:06

Winifred Wallace a écrit:
Il va vraiment falloir que je mette à jour cette fiche Arrow

Hailie, tu as une idée particulière, envie de quelque chose ? WALLACE, Winifred -  2145037518

Ouii ! J'ai pensé que Winnie aurait pu être celle qui aurait recrutée Hailie ?
Je t'explique un peu le topo' : Hailie était en prison il y a pas encore un mois et n'en est sorti que grâce à l'intervention de son géniteur : le deal c'est que si elle s'engageait à entrer dans l'armée (puisqu'elle n'était pas foutu de mener sa vie à bien selon lui), il trouverait moyen de réduire sa peine et l'envoyer à Redstone. Ce qu'elle a acceptée, parce qu'elle ne supportait plus la prison -- Bref, je ne sais pas exactement comment se déroule les histoires de recrutements je t'avoue, mais je suppose que lorsqu'elle serait venue signer ses papiers d'admission, Hailie se serait (comme d'habitude) montrée exaspérante à souhait. Elle aurait parfaitement montrée à quel point ça l'emmerdait d'être là, à voir comment Winnie l'aurait pris tout ça !
Aussi, je suppose que ça fonctionne par session ? Hailie débarque seulement maintenant, sans aucune expérience - Winnie la recruterait donc pour septembre, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 10 Juin - 17:09

Winifred Wallace a écrit:
Avec Henri, évidemment, toujours :keur:On part sur les agressions et le viol de Wini ? Enfin, on fait un mix de tout ça ?
Parce que je vois bien Henri qui pige que Winifred a un problème (mais je crois qu'on avait déjà dit tout ça WALLACE, Winifred -  1826528627).

Oui c'est ce qu'on avait dit il me semble (on parle tellement en même temps WALLACE, Winifred -  337664734). Et que Wini aussi allait l'aider avec la partie administrative quand il aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMer 11 Juin - 8:17

Hailie - ton idée de base me plaît beaucoup. J'avoue que je choisis souvent des métiers pour mes personnages sans vraiment savoir comment ça fonctionne Laughing donc je pense qu'on peut faire ça au bol, puis Wini s'occupe surtout de tout ce qui est paperasse, genre elle fait le sale boulot green face Si Hailie débarque en mode "ça me gonfle d'être là", ça pourrait vraiment intriguer et inquiéter Winifred, parce que depuis son viol, elle est un peu mère poule avec les petites soldates Arrow Et elle pourrait un peu beaucoup coller Hailie au début, pour voir si ça se passe bien et si personne l'emmerde, ce que j'imagine énerverait Hailie. Après, est-ce que les gens sont au courant des raisons pour lesquelles elle rejoint l'armée ?

Drew - En effet, je pense qu'on avait décidé de tout ça (faut qu'on arrête de trop parler omagad), après je pense que ça pourrait évoluer... Tout dépendra, si Henri découvre tout ou si c'est Wini qui finit par avouer Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyMar 19 Aoû - 21:50

moi je veux bien un petit lien, si tu as de la place pour moi  WALLACE, Winifred -  1553171811 WALLACE, Winifred -  1553171811 WALLACE, Winifred -  1553171811 
tu recherches des liens en particulier ?  WALLACE, Winifred -  4169388857 bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  EmptyJeu 21 Aoû - 18:10

J'ai toujours de la place pour tout le monde  WALLACE, Winifred -  2329303516 Mais j'avoue que là, je ne vois pas de lien en particulier dont j'aurais besoin.
Tout d'abord, tu aimerais du positif ou l'inverse ? Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, avec le boulot, mais dès que j'aurais le temps et si une idée me vient, je te le dirais WALLACE, Winifred -  2335398002 En attendant, si toi tu as déjà quelque chose en tête, je suis ouverte à tout WALLACE, Winifred -  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

WALLACE, Winifred -  Empty
MessageSujet: Re: WALLACE, Winifred -    WALLACE, Winifred -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WALLACE, Winifred -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (wallace) free me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-