AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 7:20

Charles Theodore Cooper


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Cooper PRÉNOM(S) : Charles "Charlie" Theodore AGE : 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Birmingham, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Marié, mais amoureux d'une autre SITUATION FINANCIÈRE : Aisé GRADE : Major GROUPE : Learning war (pilote de chasse)


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? Je n'hésiterais pas à retourner sur le champ de bataille, malgré tout ce que j'ai vécu. Plus que jamais, je suis fier d'être un soldat de l'armée américaine. Certain diront que j'ai perdu la tête, mais, honnêtement, il n'y a rien au monde qui me rendent plus fier, à part ma fille, que mon uniforme et mes médailles.Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ?C'est plutôt rare que ça arrive à 20 000 pieds dans les airs. Tout de même, je pense que j'aimerais mieux rester sur place et être sûr de mourir, plutôt que de courir et de risquer de perdre un bras, une jambe. Il n'y a rien au monde que je redoute plus que de me retrouver coincé à une chaise roulante, incapable de pratiquer le métier que j'aime ou de serrer ma fille dans mes bras... Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? Pendant deux ans, j'ai été tenu captif par l'ennemi. J'ai vécu des tortures que je ne peux même pas décrire. J'en garde des traces irréparables, autant sur mon corps que dans ma tête. Ces blessures sont des souvenirs permanents de mon entêtement à défendre mon pays et à tenir ma parole de soldat. Je crois que pour survivre si longtemps à des tortures comme celles que j'ai connues, il faut être fou et extrêmement insouciant. Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? J'ai été formé pour protéger et servir. Mon métier est extrêmement important à mes yeux. Si vous m'aviez posé la question il y a 5 ans, j'aurais sans aucun doute répondu que je sauverais les dix inconnus. On nous apprend qu'une vie humaine ne vaut pas plus qu'une autre. Seulement, il y a 5 ans, j'ai tenu pour la première fois dans mes bras un petit trésor, qui est certainement venu chambouler toute ma perception de la vie. Je la sauverais sans hésiter un seul instant. Je tuerais pour elle, je mourrais pour elle. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? Du côté paternel, ma famille est très patriotique et plusieurs de ses membres sont des hommes de guerre. Mon grand-père paternel a servi pendant la deuxième guerre mondiale, mon père était au Vietnam. Toutefois, ma mère s'est toujours opposée à ce que je suive la lignée familiale. Elle ne voulait pas avoir à revivre l'angoisse d'attendre un être cher parti au front. Ce côté de la famille m'a transmis ma passion pour l'aviation. J'ai décidé d'étudier dans ce domaine, en ingénierie aérienne. Toutefois, à l'âge de 21 ans, au lendemain des attentats du 11 septembre, j'ai décidé sur un coup de tête de m'engager dans les forces armées américaines. Pour mon pays, mais surtout pour ma mère, décédée lors de ce tragique évènement.
✈️ La plupart de ses connaissances le surnomme "Coop". Les personnes les plus proches de lui l'appellent "Charlie". ✈️ Son père est un sénateur républicain à la retraite depuis quelques années. ✈️ C'est son grand-père maternel qui lui a transmis sa passion pour l'aviation, il est le fondateur d'une compagnie d'aviation commerciale bien connue au pays ✈️ La mère de Cooper dirigeait cette compagnie avant de périr tragiquement lors d'un voyage d'affaire à New York, le 11 septembre 2001. ✈️ Il s'est engagé dans l'armée le 12 septembre 2001. ✈️ Avant, il avait débuté des études en ingénierie aérienne. Il a terminé sa formation de pilote de chasse au sein des forces armées, en plus d'être plutôt douer pour bricoler sur tout ce qui a des ailes. ✈️ Il joue de la guitare depuis qu'il a 10 ans, bien qu'il n'aille pas encore touché à son instrument depuis son retour d'Irak. ✈️ Il fume près d'un paquet de clopes par jour, malgré des dizaines de tentatives pour vaincre cette mauvaise habitude. ✈️ En 2010, alors qu'il effectuait un simple vol de reconnaissance au-dessus de Bagdad, son avion a été abattu par les rebelles irakiens. ✈️ Alors que son pays croyait qu'ils avaient péri dans le crash, Charles et son frère d'arme Cameron (et meilleur ami) étaient détenus par l'ennemi. ✈️ Cameron a été tué devant ses yeux. ✈️ Ses bourreaux l'ont gardé en vie pour tenter de lui soutirer des informations par tous les moyens de tortures inimaginables. ✈️ Il y a un mois, le camp irakien sur lequel il a été détenu pendant deux longues années a été attaqué par un groupe américain. ✈️ Il vient de rentrer à la base de Redstone, où il devra subir une longue convalescence, puisqu'on lui a diagnostiqué un trouble de stress post-traumatique. ✈️ Il souffre principalement de cauchemars qui l'empêchent de dormir, de tremblements, de crises de panique et des vertiges (ce qui n'est pas tellement pratique pour un pilote). ✈️ Il refuse deparler à quiconque de ce qu'il a vécu là-bas. ✈️ Il a appris l'arabe pendant sa captivité. ✈️ Il a une grosse cicatrice qui traverse son torse de haut en bas, souvenir laissé par son gardien de cellule en Irak. ✈️ À l'âge de 25 ans, il a épousé Élizabeth Winchester, la fille d'un riche magnat du pétrole et très bon ami de son père (un bon contact pour ses campagnes). Charles n'a jamais été éperdument amoureux d'elle, bien qu'elle soit une femme aimante, qui l'a attendu pendant deux longues années. ✈️ Il est l'heureux papa d'une fillette de 5 ans nommée Rose.


HEY, à part ça:
 


Dernière édition par Charles T. Cooper le Sam 12 Jan - 7:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 7:20

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
«The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him.»
― G.K. Chestertony




The Complicated one

StoneRed bar, Quartier Madison, Huntsville, Alabama, 14/04/11, 23:32.
3 jours avant mon départ.

Mon habit armani contrastait un peu avec le décor de l'endroit, un bar banal. J'avais retiré mon veston, remonter les manches de ma chemise et désseré ma cravate. Il y avait si longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce bar, mais j'avais étrangement l'impression de rentrer à maison... Tout avait commencé ici-même. Comment une rencontre dans de si tristes circonstances, les funérailles de ton frère, a-t-elle pu se transformer en l'un de mes plus beaux souvenirs, je me le demande encore. Tu m'as tout de suite plu, avec tes réponses directes et ton rire contagieux. Je me suis immédiatement senti en confiance avec toi, ce qui est plutôt rare chez moi. Avec toi, j'avais l'impression que, pour une fois dans ma vie, je pouvais être moi-même. Cette époque me semblait terriblement lointaine. Même si je savais qu'il n'y avait aucune chance que notre relation redevienne ce qu'elle avait un jour été, j'étais incapable de te sortir de ma fête. Alors je sortis mon portable de la poche de mon veston et je composai ton numéro de téléphone. «Réponds s'il te plaît...» Je savais qu'il y avait de bonnes chances que tu ignores cet appel en voyant apparaître mon nom sur l'afficheur de ton téléphone. Mais à ma grande surprise, j'entendis ta voix au bout du fil «Allo?». L'estomac tout à l'envers, je cherchais les bons mots. «J'ai besoin de te voir», lâchai-je tout simplement. La simple vérité. Tu étais une des rares personnes à qui j'offrais vraiment le fond de mes pensées, la plupart du temps. Je retins mon souffle en écoutant ton long silence. «Où es-tu?» Un sourire s'étira sur mes lèvres. «Je t'attends là où on s'est vu pour la première fois.» J'éteignis mon portable et le posai sur le bar, près des deux verres de gin que j'avais bu avant de rassembler assez de courage pour t'appeler.

Tu débarquas trois gin tonic plus tard, les cheveux ébouriffés par la mauvaise température, très légèrement maquillée, habillée sobrement. Tu ne contrastais pas du tout avec le décor, simplement parce que tu es magnifique en permanence, peu importe l'heure ou l'endroit. Tu t'installas sur le banc voisin. «Tu es saoul?», fis-tu avec ton petit air sérieux, après m'avoir observé pendant quelques secondes. «Tu es si perspicace... Je peux rentrer à quatre pattes à quatre du matin et ma femme ne se doute de rien, mais toi...» fis-je en riant idiotement. Tu roulas les yeux au ciel et te relevas brusquemment. Je cessai de rire et posai la main sur ton bras. «Reste, s'il te plaît... Je suis désolé». Tu repoussas ma main en soupirant. «Qu'est-ce que tu me veux Charles?»

«Je voulais seulement te voir, une dernière fois, avant de partir...C'est idiot, je sais. On ne sait pas parlé depuis des mois. Mais je ne pouvais pas m'en aller sans te dire adieu.» Tes traits s'adoucirent. Je ne sais pas si c'était mes yeux embrouillés par l'alcool qui me faisaient défaut, mais je crois même que tu laissas échapper un sourire. Tu fis signe au barman de nous apporter deux verres et tu repris ta place. Et c'était comme si rien n'avait changé. Nous discutions comme des vieux amis qui ne se sont pas vu depuis des lustres... Ce qui était bien notre cas, même si notre histoire était beaucoup plus compliquée.

À un certain moment dans la soirée, tu me questionnas sur ma fille. Mon visage s'illumina du coup, et je t'en parlai avec émerveillement. Puis, soudainement, mon visage s'assombri et j'osai te dire tout haut ce que je redoutais le plus. «J'ai peur qu'elle m'oublie...». Ta main vint se poser sur la mienne en guise de réconfort. Encore une fois, c'est comme si tu avais tout compris d'un coup. «Vous allez revenir Charlie, et tout va être comme avant». Ta voix était chancelante. Je savais que tu tentais de te réconforter toi autant que moi avec cette phrase. En utilisant le "vous", tu faisais référence à ton mari et à mon frère d'arme pour la première fois depuis le début de la soirée.

Je me souviendrai toujours de nos adieux, cette soirée-là. Mon dernier souvenir de toi. Je me le suis rejoué un nombre infini de fois, alors que j'étais détenu en Irak. Nous sommes sorti du bar, j'ai sorti une cigarette, tu m'as jeté le même regard découragé que tu me jettes à chaque fois que je fume devant toi. Je l'ai remise dans le paquet et tu as souris. Je t'ai raccompagné jusqu'à ta voiture. Tu m'as offert de me raccompagner jusqu'à chez moi, mais j'ai insisté pour marcher. Nous sommes resté là un moment, à se regarder bêtement, ni l'un ni l'autre ne sachant trop quoi dire. Tu as finalement fait le premier pas et tu m'as pris dans tes bras. J'ai plongé le visage dans ton cou et, les yeux fermés, je me suis permis pendant un court instant d'imaginer que c'est moi que tu attendrais impatiemment pendant les prochains mois. Alors que je me croyais presque, tu murmura à mon oreille : «Jures-moi que tu prendras soin de Cameron».



The Wife

Aéroport militaire de Redstone, Alabama, 04/01/13, 14:16.
Journée de mon retour.

Deux ans plus tôt, à cet endroit exact, tu avais embrassé mes lèvres pour la dernière fois. Combien de fois avais-tu rejoué dans ta tête ce baiser depuis ? Dans tes nuits de solitude, alors que tu perdais l'espoir de me revoir un jour, tu t'accrochais à ce moment comme à une bouée.

Aujourd'hui, tu regardais un homme descendre de l'avion militaire. Il portait le même uniforme, la même insigne que deux ans auparavant. Ses bottes étaient cirées, son visage fraichement rasé. Son chapeau était bien droit, ses cheveux taillés au centimètre près. Mais alors qu'il marchait en ta direction, même si son pas et sa posture étaient dignes des plus grands défilés militaires, tu compris tout de suite que cet homme n'était pas le même que celui que tu avais embrassé deux ans plus tôt. Plus j'approchais, et plus tu le réalisais. Mon uniforme était beaucoup trop grand pour mon corps amaigri et tellement affaibli que j'en tremblais en permanence. Si je marchais si droit, c'était parce que l'officier qui m'accompagnait me soutenait. Mes joues étaient creuses, mes yeux cernés, mes traits tirés.

Lorsque je fus finalement à quelques pas de toi, je m'arrêtai. Nos regards se croisèrent pour la première fois. Tu étais exactement la même que deux ans plus tôt, à cet endroit exact. Comme si le temps s'était arrêté de ton côté du globe, alors qu'il filait à toute vitesse du mien. Tu franchis finalement la distance qui nous séparait. Je t'en remercie, parce que je ne crois pas que j'aurais eu le courage de le faire. Tu posas ta main sur mon visage et le caressas. Je fermai les yeux un instant. Il y avait si longtemps que ne m'avait pas touché avec tendresse, avec amour. Tu t'étiras sur la pointe des pieds, pour que ton visage soit à la hauteur du mien, et tu posas tes lèvres sur les miennes. Comme pour vérifier si cela rendait justice à tes souvenirs. Lorsque tu éloignas ta bouche de la mienne, je lu tout de suite dans tes yeux que tu savais. Ton mari que tu as espéré si longuement, il ne reviendra pas. Une grande partie de lui s'est éteinte, là-bas. Moi, je n'en suis qu'une faible copie.



The Daughter

Maison des Cooper, Quartier Madison, Huntsville, Alabama, 08/01/13, 03:56.
4 jours après mon retour.

Ta maman t'avais dit que j'avais besoin de me reposer. Je n'avais pas bougé depuis plusieurs jours. Je ne savais plus si c'était le jour ou la nuit. J'entendis la porte de la chambre s'entrouvrir et tes petits pas feutrés avancer lentement sur le carrelage. Tu t'avanças jusqu'à être à ma hauteur. Dans tes grands yeux gris, j'ai tout de suite vu la peur. Pendant un instant, j'ai craint que tu avais peur de moi. Après tout, je ne devais pas être très beau à voir. Ma barbe de quelques jours, mes yeux cernés, mon corps meurtri. Mais tu a pris ma main et tu as murmuré, de ta petite voix mielleuse: «Papa, j'ai fait un cauchemar». Tu ne peux pas comprendre, mais, à mes yeux, c'était les mots les plus réconfortants que j'avais entendu depuis un sacré bout de temps. Je tendis le bras vers toi et je t'attirai sous les draps. Tu te blottis contre mon torse, malgré la grosse cicatrice qui le traversait d'un bord à l'autre. Je fis de mon mieux pour te réconforter avec mes bras forts, parce que les mots, je ne les trouvais pas. Comment te faire comprendre que les monstres de tes mauvais rêves ne te ferait pas de mal, quand moi-même je n'arrivais pas à fermer l'oeil depuis mon retour, par peur d'être confronter à mes propres vilains? «J'ai rêvé que tu repartais». Ta petite voix brisa ce qui restait de mon coeur en milles morceaux. Je pris ton visage entre mes mains pour que tu regardes mes yeux qui, malgré moi, baignaient dans l'eau. «Je ne te quitterai plus jamais ma princesse. Je te le promets.»


[right]


Dernière édition par Charles T. Cooper le Sam 12 Jan - 7:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 9:48

JONATHAN! rhaaaa omfg
Et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 10:35

Bienvenue parmi nous COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust 1839924927

Comme Judas je penche plus pour Jonathan héhéhéhéhé

_________________
COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Emma
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 10:42

Bienvenue bril bril les zieux Jonathan ou Milo pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 10:51

    Rhys Meyers sans l'ombre d'un doute COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust 2104563482
    bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 11:45

Bonjour et bienvenue chez toi I love you pour ma part, c'est Orlando Bloom qui s'attire mes faveurs. Mais si tu le prends, Arizona va pas pouvoir s'empêcher de lui sauter dessus Laughing

EDIT : Remarque.. même sur Jonathan, elle se fera pas prier omagad Combien de fois ai-je baver en regardant les tudors bril bril les zieux


Dernière édition par Arizona Scott le Dim 6 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 11:48

Bienvenue, "Charles" j'adore ce prénom ! I love you
(je vote Milo !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 12:05

BIENVENUE ! I love you
pour ma part, j'arriverai pas à me décider, mais je dis Jonathan ou Orlando héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 12:46

Tout comme Maddie, je penche pour Rhys Meyers (unf) ou Ventimiglia ('fin peter dans heroes quoi :bounce: unf unf unf)
Anyway, bienvenue sur bulletproof. J'ai hâte de te voir parmi nous pour de vrai. Et réserve moi un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 13:25

JRM wtf you should be dancin COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust 2145037518 amen god/godess COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust 1839924927 bril bril les zieux omagad I love you mia cara la la la rhaaaa omfg lick lick
(voilà.)
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite pas à contacter un admin, on est là pour ça pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 13:46

Bah moi j'aime les trois donc je saurais pas choisir. Quoique, ORLANDO BLOOM. Parce qu'on le voit pas assez omagad Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 14:29

Orlando Bloom (parce qu'on ne le voit plus) ou bien JRM I love you
bienvenue en tout cas beau gosse omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 14:35

Je n'ai aucune préférence dans les trois que tu as cité, même si Milo Ventimiglia me fait de l'oeil héhéhéhéhé

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à contacter l'un des admins. Bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 14:55

Jonathan (a) I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 17:47

Merci à tous pour cet accueil chaleureux bril bril les zieux

À la demande générale, mon choix s'est arrêté sur JRM lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptyDim 6 Jan - 20:14

Ouuh, tu es sexy toi dis donc héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust EmptySam 12 Jan - 12:11

Pfiou, ton histoire est vraiment émouvante. Et la partie avec la petite Rose, j'en aurais presque pleuré cryiiinggg
Je te valide avec grand plaisir; bienvenue chez toi Coop' I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty
MessageSujet: Re: COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust   COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOPER - it's a flag that i love and a flag that i trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-