AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:11

désolé du temps de réponse  omagad 
alors, ça me plait totalement  rhaaaa omfg je vois parfaitement Jessie dans ce genre de relation, ça la ferait plus marrer qu'autre chose  JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:47

je me disais qu'il nous fallait un lien avec Siam vu que les deux sont issues de familles de militaires bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:46

ouais carrément  rhaaaa omfg 
les deux pourraient se connaître depuis un petit bout de temps, leur famille respective se croisant souvent ? JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:21

Tout à fait, elles pourraient même se connaître depuis l'enfance si leurs parents sont amis mais après je ne vois pas trop les deux s'entendre, à mon avis elles auraient plus été tout le temps à se crêper le chignon niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:00

je vois bien ça oui, les deux minettes de la base qui n'hésitaient pas à faire du catfight What a Face
mais depuis que Siam n'est plus à l'armée, Jessie peut prendre ça comme une sorte de victoire, ce qui énerve ta brunette ? JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:35

Jessamine Carstairs a écrit:
désolé du temps de réponse  omagad 
alors, ça me plait totalement  rhaaaa omfg je vois parfaitement Jessie dans ce genre de relation, ça la ferait plus marrer qu'autre chose  JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 1826528627 
Désolée pour ce retard de réponse mais ravie que ça te plaise !! Je t'ajoute rapidement alors bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:18

Je t'ai ajoutée de mon côté!! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:06

Je viens réclamer mon lien JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Taïnara vous dirait : quand l'appétit va, tout va ...
» Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »
» Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-