AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:15

Tu voudrais d'un médecin ?  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 19:31

Je veux bien, mais faut trouver une bonne idée parce que là, j'ai Pernelle, Amaliah et April en staff médical, mais il n'y a que Pernelle de sûr. Du coup, je suis prête à t'accepter dans ma petite vie :brille:

Tu es médecin depuis quand et où ? (hosto civile ou base militaire)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:27

Tu veux bien de moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:09

Citation :
Je veux bien, mais faut trouver une bonne idée parce que là, j'ai Pernelle, Amaliah et April en staff médical, mais il n'y a que Pernelle de sûr. Du coup, je suis prête à t'accepter dans ma petite vie :brille:

Tu es médecin depuis quand et où ? (hosto civile ou base militaire)

Ahah forcément ça en fait !  TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 1826528627 
Jilly est médecin sur la base de Redstone depuis quelques mois  TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:37

t'veux être mon copain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 5:03

Adriana ─ Oh ouiiiiii TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 2145037518 Tu as une idée ? Déjà, faut savoir si tu veux connaître Tobias d'avant son coma ou le rencontre après. Il vient de sortir d'un coma de deux ans.

Jilly ─ J'imagine qu'elle pourrait être en charge de son dossier depuis quelques mois, mais je me dis qu'elle pourrait peut-être procéder à des tests pour voir s'il serait apte à reprendre son poste au sein de l'armée ? Enfin, je sais pas si tu as envie ? Ça changerait du personnel médical qui prend soin de lui !  bril bril les zieux 

Woody ─ Ouiiiiii coupain ! Mais en fait, je me disais que Tobias pourrait avoir à consulter un psy de l'armée pour potentiellement reprendre son poste. Mais il n'est pas sûr de vouloir redevenir un soldat en fin de compte. J'imagine que les rencontres pourraient prendre une tournure assez profonde parce que bon, il a plein de problèmes et de peurs, le pauvre petit. Mais je sais pas si ça pète un peu si on est tous les deux copains aussi  TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:02

Je crois que se serait plus simple si ils s'etaient connus avant son coma!:) tu recherches un tuc en particulier sinon?

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:48

le Woody est souvent copain avec ses patients, donc ce n'est pas un problème TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 2145037518 puis Tobias à l'air d'être un cas intéressant et il ne laisserait ça passer pour rien au monde  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 6:30

Adriana ─ je cherche de tout honnêtement. J'ai très peu de lien en fait =O

Woody ─ On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:28

Moi non plus ahah et surtout, Adri n'est pas du genre à avoir des liens très positifs vu son caractère. On peut donc tout de suite oublier les liens du types frère et soeur de coeur ou même bon copain Rolling Eyes J'ai peut-être une idée ou deux quand même, mais d'abbord tu me décrirais un peu l'accident qui l'a mit dans le coma et son caractère? :))
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptySam 19 Juil - 11:52

wesh What a Face

bon, je t'explique la situation TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 337664734 en gros, Amelia et ta cadette étaient très bonnes copines depuis qu'elles avaient genre huit ans, mais se sont disputées à cause d'un garçon il y a deux-trois ans et ne se sont plus reparlées green face du coup, je pense qu'Amy aurait pu connaître Tobias à un moment ou un autre TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 9:35

Spoiler:

dis, un lien avec l'ex du grand patron, ça te dit? Je ne sais pas trop ce que tu recherches, mais étant nouvelle je suis à peu près libre à tout type de lien ^^
x
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:21

QUEL RETARD, C'EST HONTEUX  omagad 

Adriana ─ Alors, Tobias est tombé dans le coma suite à un accident de la route. Il neigeait et Mister Pond a des problèmes de vision (mais ça, peu le savent) et donc, il a perdu le contrôle du véhicule et hop, hôpital pour deux ans. Il était seul dans le véhicule. Côté personnalité, c'est un mec assez fier et drôle. Il est aussi ouvert d'esprit et plutôt positif normalement, mais depuis l'accident, il se cherche une raison de vivre. Il se questionne aussi sur sa place dans l'armée, mais ça aussi, peu le savent encore. Et Adriana, elle est comment ?

Amelia ─ Oh ouais, ça me va ! Tu recherches plus du positif ou du négatif ? Pour l'instant, je sèche Arrow

Elissa ─ Je suis là depuis un bout, mais j'ai pas énormément de liens alors je suis ouvert aussi. En fait, j'ai une petite idée de base qu'on devra développer ensemble: puisque Tobias était dans l'Armée, il aurait pu connaître Elissa de là, mais en fait, il aurait pu la considérer comme une mentor en quelque sorte ? (Je crois qu'il aurait même pu être plus à son aise avec Mme Big Boss que M. Big Boss lui-même.) Parce que je recherche quelqu'un dans l'armée pour le rattacher à son métier et j'imagine que tu pourrais être la bonne personne pour ça, mais j'avoue ne pas avoir lu ta fiche encore alors éclaire-moi si ça va pas  wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 7:17

elle est pilote, je ne sais pas ce que tu es. Sous-lieutenant vis à vis d'un lieutenant-colonel (maintenant). Sinon, je veux bien être ton lien te rattachant à ta vie professionnelle, (et puis il faut dire, je SUIS plus facile à vivre que Mr Big Boss  niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:25

Ouais, en fait, Tobias n'est pas trop dans le domaine de l'aviation, mais j'avoue que ça serait bien qu'il se rattache un peu à la vie de l'armée. Il vient d'ailleurs de passer à la base pour faire des tests, voir s'il peut réintégrer les rangs, tout ça. Je me dis qu'ils pourraient se croiser comme ça, par hasard sur la base et reconnecter comme dans le bon vieux temps ?

Elissa, elle aime l'armée ? Si Tobias lui parle un peu de ses doutes, elle le poussera à reprendre son poste ou bien à vivre sa vie librement ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:30

(je kiffe ta signature, c'est dingue xD Il est trop cute dans cette série, bordel xD) *sort*

Elissa adore l'armée, ça lui a permis de se reconstruire après une adolescence difficile et ça aide à la garder droit dans ses bottes rangers. Elle traverse une mauvaise passe aussi (récemment divorcée, avec son ex qui fréquente la base tous les jours, olé !), mais je pense que si elle pourrait encourager Tobias à reprendre confiance et, éventuellement, du service, elle n'irait pas jusqu'à lui forcer "armée, armée, ARMEE !" au point de le dégoûter. Entre "pousser à reprendre son poste ou vivre librement", elle sera le genre à vouloir conseiller les deux, dans l'idée qu'après un traumatisme comme tu as vécu, elle sait que la première chose à penser, c'est toi même.


Selon comment / à quel point ils se connaissaient, et dans quel milieu (bon ami, ou simple connaissance), je pense qu'elle n'hésitera pas si un jour on devait aller prendre un café à deux, à te raconter pleins d'anecdote (embarassante ou non, c'est l'armée après tout, sur tout compte.. XD Mais dans une humeur bon enfant, type "le bon vieux temps". Voir où ça te mène et comment tu te sens une fois que tu te seras un peu retrouvé..)


Désolée si je ne suis pas claire, il est 7.30 et je rentre du boulot *PAN*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:15

HAN LE RETARD. Je m'excuse  hide 

Tout me va ! J'aime bien l'idée qu'elle soit plutôt conciliante et qu'elle ne le force à rien, bien que bon, l'Armée, c'est le bien  TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 2145037518
Tu préfères qu'ils se connaissent depuis assez longtemps (limite, elle est passée le voir à l'hôpital alors qu'il était dans le coma) ou c'est plus du genre on se voit, on s'apprécie, mais c'est tout ? Honnêtement, tout me va, mais j'ai un faible pour la solution plus complexe et profonde. Genre un bon lien sympa, mais pas trop non plus.

Tu vois, je suis pas plus claire que toi, mais moi, il fait nuit XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:29

you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life   TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS MICAH – I need a doctor to bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» MICAH|| Stop dreaming .. is't over.
» Tobias - I'm not bullet proof when it comes to you.
» My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
» don't look back. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-