AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rozalina Lyn Andreyev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 13:57



Rozalina Lyn Andreyev

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Andreyev. PRÉNOM(S) : Rozalina Lyn. AGE : 21 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chekhov, en Russie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : très limité. MÉTIER/ÉTUDES : Tireur d'élite. SI MILITAIRE, GRADE : caporal. GROUPE : Learning War. AVATAR : Rosie Tupper. CRÉDITS : Julietao Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ La délicieuse Rozalina pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite blonde au tempérament calme vous séduira certainement par sa douceur mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité de la jeune fille ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc-en-ciel réserve bien des surprises. Hyperactive, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient, ne supportant pas de rester inactive, une manière de se focaliser sur le présent et l'avenir. Parfois distante, elle souhaite conserver son indépendance. La solitude est son allié, ainsi, ceux auxquels elle tient ne peuvent périr sous ses yeux. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrez en perdre le contrôle. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, se trouve un cœur onctueux et doux. Les peurs qu’elle ressent sont dues aux événements passés, une histoire qu’elle s’efforce d’oublier. Par moment, des flashs lui reviennent à l’esprit, sans crier garde, dès lors qu’un mot ou une expression déclenche la remontée de ce souvenir douloureux. Dans ses moments là, elle se renferme sur elle-même prête à laisser ses émotions prendre le contrôle de sa vie afin d’entrer dans une phase de dépression prononcée. Son cœur est fragile et est à manipuler avec précaution de peur que cette jolie brindille ne casse sous un poids trop lourd à porter.


Tolérante – respecte la liberté et les opinions des autres
Rozalina ne jugera pas ceux qu’elle rencontre depuis leur passé ou les actes de survies qu’ils ont dû effectuer afin de voir leur vie épargnée comme les assassinats, l’utilisation d’arme, leurs sacrifices. Elle tente de comprendre ceux qu’elles rencontrent sans pour autant entamer une discussion, leurs opinions, leur mode de vie et de réflexion. C’est ainsi qu’elle s’enrichit de leur personne.

Sensible – ressent les émotions
Sensible, la jolie blonde sait que ses émotions peuvent se lire rapidement sur son visage sans qu’elle ne puisse les dissimuler. Alors, elle se renferme sur elle, cherchant à éviter le monde qui l’entoure afin que rien ne l’atteigne, ni la tristesse, ni la douleur, ni même les malheurs. Ce mode de vie est à double tranchant, se cachant derrière une barricade, les sentiments d’affection, d’amitié, d’amour ne surgisse que rarement.

Maladroite avec les mots – est dépourvue d’éloquence
La jeune fille est bien plus maladroite que la plupart de ses congénères ce qui l’amène parfois à des situations ridicules. Rozalina arrive difficilement à s’exprimer avec retenue lors d’un dialogue, lié à son envie de maîtriser l'anglais et être considérée comme l'une des leur plutôt que d'être la jeune russe mystérieuse à l'accent prononcé. Ses mots blessent, font rires, ses pensées sont complexes. Il faudrait presque être muni d’un décodeur pour la comprendre. Mais en la côtoyant d’avantage, ce défaut s’efface.

⊱ i was meant to be a warrior La langue de Shakespear lui était pratiquement inconnue avant de s'installer aux Etats-Unis à l'âge de dix huit ans ✈   Elle a pour habitude d'acheter de nombreux pots de beurres de cacahuète. Une fois que cette saveur superficielle fut goûtée, elle ne sut s'en détacher. Il lui arrive d'en manger le matin au petit déjeuné mais aussi durant la journée lorsqu'elle a un petit creux ✈   Pour diminuer le nombre de lettres prononcées par son prénom, la jeune fille n'hésite pas à se présenter sous le surnom Zali ✈   Outre ses entraînements dans le camp de Redstone, Rozalina adore se rendre à la bibliothèque pour lire de nouveaux ouvrages. Un jour surement, elle les aura tous dévorer ✈   Sa famille est morte à ses yeux. Ses parents l'ont vendu à l'état trop pauvre pour s'occuper de deux enfants. Elle s'est chargée de tuer son frère lorsqu'elle en reçut l'ordre en Russie. ✈  Si les substances stupéfiantes et autres drogues douces telle que la cigarette lui étaient inconnues, la vodka se buvait comme du sirop. Elle tient l'alcool, il sera donc difficile de la voir soûle. ✈  Il arrive parfois que les conversations se tournent vers le "grand amour" mais elle n'en croit pas un mot, persuadée qu'une femme et un homme peuvent éprouver de l'attirance physique mais en aucun cas vouer un amour éternel à son partenaire pour le restant de ses jours.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Liv'. FILLE OU MEC ? : girl. AGE : cette question ne se pose pas à une nana :o je suis une momie, j'ai 203 ans, plutôt bien conservée....en réalité j'ai la vingtaine FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : pevario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par Bazzart car je regardais comme ca les liens des forums qui faisaient leur pub et je suis tombez sur vous. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je l'aimerais bien plus une fois que j'en ferais partie LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]rosie tupper[/b] ✈ rozalina lyn andreyev


Dernière édition par Rozalina L. Andreyev le Sam 21 Déc - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 13:58






⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Les premiers flocons de neige tombèrent sur la ville de Moscou, attendant patiemment la couverture de ses pavés d'un blanc glacial, illuminés par les lampadaires dispersées dans les rues. A dix huit heures seulement, la nuit tombait sans laisser le temps aux habitants de s'habituer au changement lumineux. Ce n'était qu'une question de temps avant que la température ne descende en dessous des zéro degrés. Une jeune fille âgée d'à peine douze ans, se tenait près d'un muret, habillée chaudement d'un manteau fourré et de gants adaptés sans oublier le bonnet obligatoire. Elle était accompagnée d'un adulte qui s'apparentait à son père et qui pourtant n'était autre qu'un de ses collègues. En Russie, les familles aux faibles revenus se comptaient par milliers. Rares étaient les familles capables d'élever leurs enfants dans un bon environnement. Ils finissaient par vendre la chaire de leur sang aux plus offrants afin de survivre tout en se consolant d'avoir gardé l'un des leur ou de pouvoir en créer de nouveaux. Une faible consolation quand l'avenir du vendu devenait proche du seuil de convenance. Dans le meilleur des cas, les enfants étaient pris en charge par le gouvernement et dans le pire, emportés à l'autre bout de la planète dans le but d'être vendu, devenir esclave sexuel ou juste donneur d'organe à faibles coûts. Rozalina, dans son malheur, finit par entrée dans la milice gouvernementale, éduquée en conséquence. Elle suivit un entrainement strict sur le maniement d'une arme, les premiers pas dans le combat au corps à corps et l'art de conserver toute son innocence de petite fille afin de ne pas éveiller les soupçons sur sa personne. 18h25, le hall de l'hotel face à elle, se remplissait de manifestants contre les lois du gouvernement. Leurs activités illégales, contraires aux règles établies par ses patrons, étaient connues de la milice. Ce soir, l'enfant avait pour mission de tuer son propre frère, rebelle actif, afin de lancer un message, qui, ses patrons l'espéraient, ferait taire ce groupe. La jolie blonde se plaça en hauteur avant de monter son fusil. Son chien de garde évitait les allé et venu d'invités ou clients de l'hotel afin de lui laisser le champ libre. Le viseur fut placé au dessus de l'engin, un souffle, une seconde et des hurlements retentirent. Un adolescent de dix sept ans se noyait dans son sang alors que ses camarades se jetaient sur lui, avec l'espoir de le sauver. Une balle en pleine tête, impossible d'espérer un miracle. Son travail terminé, elle rangea son matériel et profita du désordre général pour s'échapper de ce lieu. L'odeur de brûlé après son tir, le visage de son frère juste avant de commettre l'irréparable, devenaient des souvenirs inoubliables. C'était tué ou être tué mais la culpabilité ressentit ne ferait qu'amplifier avec les années.

Quatre années après son premier ordre de mission, son gagne pain fut dissout au profit d'une police nationale, loin des mercenaires qu'ils avaient créés de leurs propres mains. Une nouvelle fois, sa "famille" la laissait tomber, sans un sous en poche ni d'idée quant à une autre carrière. Son curriculum vitae était entaché par son activité précédente, sa famille l'avait lâchement vendu. Elle ne souhaitait plus avoir de contact avec ces derniers, c'était terminé. Alors, faute d'argent en poche, elle choisit un métier qui lui permettait d'utiliser les capacités apprises au cours de ses années, à savoir chasseur. Certes les terres glaciales de la Russie n'étaient pas connues pour être clémentes envers ses habitants mais de nombreuses espèces animales se réfugiaient dans les bois environnants. Un métier de choix qui lui permettait de manger à sa faim et de vendre le surplus pour économiser. Au moment de souffler sa dix huitième bougie, Rozalina accumula suffisamment d'argent pour se rendre aux Etats-Unis et commencer une nouvelle vie. Dans un pays où les promesses de renouveau étaient vantées au travers de spots publicitaires, mondialement diffusé, elle espérait y trouver un refuge pour la vie. Le lendemain, l'avion décolla, la laissant rêveuse d'un nouveau monde dont la langue lui était totalement inconnue. Un challenge de plus pour la jeune russe, qui n'avait pas eu le loisir d'étudier dans de grandes écoles, d'avoir une éducation complète puisque son éducation se termina à l'âge de seize ans. Sans un diplôme en poche, elle espérait trouver une voie qui n'exigeait pas de paperasses inutiles et qui valorisait ses talents.

Ses premiers pas sur le sol américain furent laborieux. Son accent prononcé, ne l'aidait pas à se faire comprendre du commun des mortels. Son argent s'amenuisait à vue d'oeil, de quoi l'alerter sur l'urgence de sa situation. Aux abords d'un centre commercial, un stand faisait la promotion d'un recrutement massif pour la base de Redington. Aucun diplôme n'était obligatoire, seulement l'envie d'apprendre et la capacité physique nécessaire à suivre un entrainement monitoré par des professionnels. Sa seule démarche à faire, fut de compléter un formulaire, comprenant son nom, sa date de naissance, son pays d'origine et son numéro de téléphone. Rozalina ne possédait pas de carte verte mais comptait sur son dévouement envers ce pays pour l'obtenir dans quelques années. Afin de compléter comme il se devait le document, elle fut aidée. Et bien vite, elle embarqua dans un bus qui la déposa aux abords d'une base militaire où elle serait nourrit et logée gratuitement contre un entrainement complet et une dévotion de sa part. Ce n'était pas cher payé. Cependant, hors de question de divulguer son histoire passé à qui que ce soit. La jolie blonde redoutait le regard froid de ses vis à vis sur ses choix de vie, sur le meurtre perpétré de son frère, ainsi que l'abandon de ses parents; Aux yeux de tous, elle s'appelait Rozalina-Lyn Andreyev, dite Zila, jeune russe née à Moscou en Russie, orpheline. Ses prouesses comme tireur d'élite ne passèrent pas inaperçues auprès des gradés. Son anglais s'améliora grâce à la lecture et petit à petit elle apprenait à vivre en communauté sans avoir à donner en retour.



Dernière édition par Rozalina L. Andreyev le Lun 23 Déc - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 14:04

Bienvenuuuuue à toiiiiii et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Rozalina Lyn Andreyev Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Rozalina Lyn Andreyev Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 14:32

Bienvenue  bril bril les zieux 

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 15:08

bienvenue sur le forum Rozalina  Rozalina Lyn Andreyev 2145037518 I love you ton vava est splendide  wtf amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 15:13

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue  bril bril les zieux  J'arrive sans bagages avec moi, ne connais personne par ici car je suis plutôt habituée aux forums asiatiques et du coup je ne pense pas croiser un pseudo que je connais mais j'espère qu'on formera une super team tous ensemble. J'adore les calins au passage  Rozalina Lyn Andreyev 337664734 hide Je m'attaque à l'histoire dès que j'aurais l'inspiration pour la commencer car pour le moment, les mots ne viennent pas  cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 15:27

tu ne trouveras pas plus adorables comme membres et admins, crois moi tu es bien tombée.  mia cara la la la 
quoiqu'il en soit bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 16:00

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 16:21

Bienvenue à toi  I love you santa 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 17:54

si ça peut te rassurer, moi aussi j'étais arrivée ici sans connaitre personne ni rien.... mais je me suis très très très vite sentie à ma place ♥️ alors j'éspère qu'on saura faire pareil pour toi ♥️  free hugs everyone! free hugs everyone! bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Rozalina Lyn Andreyev Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Rozalina Lyn Andreyev 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 18:17

Joyeux Noël !

Et bienvenue ! Very Happy

Rosie Tupper + une image de Kristina Pimenova dans ton histoire = Je t'aime déjà.

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 18:20

Owwwww Noël :3 Merci à vous vous êtes trop chou. Et vos messages me rassure. in da woods J'ai un gros défaut, c'est l'orthographe et c'est bien pire quand je suis fatiguée. J'espère avoir tout corriger lors de mes relecture mais les fautes c'est comme des puces, u penses les avoir toutes tuées mais elles reviennent toujours  Rozalina Lyn Andreyev 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Rozalina Lyn Andreyev Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 19:28

Bienvenue parmi nous I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptySam 21 Déc - 22:14

Merci Gillian ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptyLun 23 Déc - 15:04

Petite histoire qui me plaît beaucoup, j'ai hâte de faire la lecture à Zila moi niark niark niark


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Rozalina Lyn Andreyev Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev EmptyJeu 26 Déc - 19:34

bienvenue un peu en retard mademoiselle, rosie est adorable bril bril les zieux Rozalina Lyn Andreyev 781824920

edit : je viens de voir que tu joues le scénario actif, trop cool rhaaaa omfg rhaaaa omfg

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Rozalina Lyn Andreyev Empty
MessageSujet: Re: Rozalina Lyn Andreyev   Rozalina Lyn Andreyev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rozalina Lyn Andreyev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-