AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyDim 15 Déc - 23:41



jayson zephyr o'neal

we are just ash in a jar.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : O'Neal, celui de mon père. A mes oreilles, il sonne plutôt bien. Et puis, il n'est pas si dur à retenir; une merveille quand on travaille comme moi dans l'armée. PRÉNOM(S) : Jayson, le prénom de mon grand-père. Ma mère avait tenu à me donner ce prénom; mais ça, c'était son désir à elle. Je n'ai jamais aimé ce prénom. Elle a cependant cessé de l'utiliser à sa mort; le souvenir de son défunt père était bien trop présent à chaque fois que l'on prononcer mon prénom. Zephyr est mon second prénom. Aujourd'hui, c'est sous ce prénom-là que l'on me connait. C'est original, je vous l'accorde. Cependant, j'en ai toujours aimé l'image. Enfant, j'aimais l'imaginer comme tel : une brise légère, qui volait dans les cheveux de ma mère. AGE : Trente-ans, depuis peu. Le temps passe vite... LIEU DE NAISSANCE : Boston, dans le Massachusetts. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été attiré par les femmes. Enfant, j'étais l'amoureux de beaucoup de petites filles. Adolescent, j'étais le briseur de coeur. Et puis j'ai rencontré Andie. SITUATION AMOUREUSE : Marié, à la plus belle femme de l'univers. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. Autant dire que l'armée remplit assez bien mon compte en banque, de façon à ce que ma femme et moi-même puissions vivre plus que convenablement. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire, au plus grand damne de mon père. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant Colonel. Mes dix ans d'expérience dans l'armée m'ont permis de grimper les échelons, un à un. Ne supportant pas l'échec depuis mon plus jeune âge, j'ai su faire de mon mieux pour gagner successivement tous les grades, jusqu'aujourd'hui.. GROUPE : Learning war. AVATAR : Le grand Jared Padalecki. CRÉDITS : innerflame.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Du haut de mètre quatre-vingt treize, on pourrait aisément penser que Zéphir est le genre de militaire à en écraser d'autres. C'est vrai qu'il n'a rien à envier à ses collègues ; il est musclé, rapide, et exécute les ordres à la perfection. Un véritable petit soldat. Une machine à tuer, même. Pourtant. Pourtant, Zephyr est tout le contraire. Sa gentillesse et sa douceur ont conquis les cœurs les plus durs, se voulant compréhensifs à chaque coups durs. Ordonné, il sait faire la part des choses et fera de son mieux pour remplir son rôle de Lieutenant Colonel; par chance, il est parfaitement faire la part entre le travail et la vie de famille. Il est très apprécié dans la caserne, et aussi très respecté. Zephyr, c'est en quelque sorte la force tranquille.
Sur le terrain, il est réfléchit. Il exécute les ordres, sait où il va et pourquoi. Il ne prend jamais une décision sur un coup de tête, même si parfois, l'envie le pousserait bien à le faire. Il refuse de prendre des risques; pour ses troupes, comme pour lui.

⊱ i was meant to be a warrior Zephyr est un sportif : dès son plus jeune âge, il a développé une endurance et une force exceptionnelle  ✈ il ne tient pas très bien l'alcool ✈ adolescent, c'était un vrai coureur de jupons ✈ son plus beau cadeau de noël était une maquette d'un avion ✈ cette maquette se trouve encore dans sa chambre d'enfant, dans un état intact ✈ il voudrait avoir des enfants ✈ son appétit est gargantuesque ✈ il a toujours été plus grand que ses camarades; il mesure aujourd'hui près d'un mètre quatre-vingt treize ✈ il n'a jamais compris pourquoi sa sœur était si petite ✈ il n'a jamais fumé et ne supporte pas vraiment l'odeur de la cigarette ✈ la famille est pour lui la chose la plus précieuse au monde ✈ ses valeurs sont aussi fortes que sa volonté ✈ il a horreur de mentir ✈ il n'est pas fier des choix qu'il a pu faire plus jeune ✈ son père lui en veut toujours de s'être engagé dans l'armée ✈ le jeune homme continue à faire son maximum pour rendre son père fier ✈ il n'a jamais été infidèle ✈  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Pauline. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 21. FRÉQUENCE DE CONNEXION: plusieurs jours par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j'étais membre avant ici. j'étais revenue dans le but de reprendre mon personnage, mais j'ai vu qu'il avait remplacé (avec une histoire trop semblable à la mienne j'ai trouvé d'ailleurs. le personnage est un personnage de ma création, et je n'ai pas trop apprécié qu'il soit remit en tant que scénario. mais passons). LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oui, c'est pour ça que je reviens! LE MOT DE LA FIN : asdfghjklm. spn rules.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par J. Zephyr O'Neal le Lun 23 Déc - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyDim 15 Déc - 23:41




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.



Dernière édition par J. Zephyr O'Neal le Lun 16 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyDim 15 Déc - 23:45

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyDim 15 Déc - 23:52

super choix de scénario.  I love you 
bienvenue  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyDim 15 Déc - 23:54

padalecki I love you I love you t'as de la chance en plus, t'étais déjà sur le design avant même d'avoir débarqué ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 1826528627
bienvenue parmi nous en tout cas, et très bon choix de scénario! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 0:04

Bienvenue sur le forum !  santa 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 0:05

Spoiler:
 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2335398002 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 337664734 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 1826528627 

Bienvenue parmi nous, merci d'avoir choisi mon scénario  ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518 
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas  ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 781824920 bril bril les zieux ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 0:08

tous > merci à tous I love you
andrea > héhé, je n'hésiterai pas si j'ai besoin ! pour le moment, je pense avoir assez bien ciblé le personnage avec ta fiche, alors je vais faire de mon mieux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 11:47

Bienvenue ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 12:50

jared c'est mon bébé, alors il nous faudra un lien obligé rhaaaa omfg

bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 15:54

Oh, Jared  bril bril les zieux 
Rebienvenue sur BP alors.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 18:39

re bienvenue alors  ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518 I love you 
pseudo qui dépote + Papa héhéhéhéhé I love you bon courage pour ta fiche Zephyr  ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 21:24

JAREEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD **

bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 21:41

Re-Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 16 Déc - 22:59

Re-bienvenue !

Qui étais-tu avant de revenir ? :)

En tout cas, bon courage pour ta fiche :)

( et joyeux Noël What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyMar 17 Déc - 17:11

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyLun 23 Déc - 12:46

Merci à tous I love you
NON NON JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
seulement, j'aurai besoin d'un petit rallongement pour ma fiche, parce qu'avec les fêtes, j'ai pas eu le temps de me poser une seule fois devant mon pc o/
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyVen 27 Déc - 12:23

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptyVen 27 Déc - 16:05

Jared  pervert look 
re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptySam 28 Déc - 11:28

reviens-nous zephyr ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. EmptySam 25 Jan - 14:49

ARE YOU THERE ?

Les fêtes sont terminées, et j'aimerais vraiment,vraiment que notre Padalecki préféré soit parmi nous ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. 2145037518
Mais en attendant d'avoir de tes nouvelles, j'archive ta présentation dans les fiches recalées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty
MessageSujet: Re: ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.   ✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ ZEPHYR. we are just ash in a jar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-