AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we used to be friends ~ cesairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 18:20



cesairs fitzgerald

pour progresser, il ne suffit pas de vouloir agir, il faut d'abord savoir dans quel sens agir.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Fitzgerald. PRÉNOM(S) : Cesairs, Lennon. AGE : vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. MÉTIER/ÉTUDES : Crypto-mathématicienne et linguiste au gouvernement. GROUPE : Helping war. AVATAR : Emilia Clarke. CRÉDITS : Subrosa.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ On vous dira d'elle qu'elle n'est ni trop passive, ni trop active. Un calme avant la tempête que tout endort, puis une explosion qui détruit tout sur son passage. Son mot vaudou pourrait être un minuteur. Le temps s'écoule, c'est le silence. La sonnerie retentit et fait place à une furie. Elle réagit en fonction de ses instincts, même les plus primitifs. On ne peut l'obliger, la forcer à faire une chose qu'elle refuse. Elle se braque instantanément, comme les animaux, et vous ne pouvez plus rien en tirer. Il faut que le deal l'arrange, qu'elle y trouve son compte et en tire ses avantages. Pour elle la vie est faite d'arrangement et de compromis, il suffit d'y apporter la forme. Loin d'être impulsive, elle prône la réflexion et cette fameuse nuit qui porte conseil. Ne jamais se hâter, tourner les circonstances dans tous les sens, éviter toute impression de passer pour une godiche. Cesairs, c'est l'innocence trompeuse, un faux reflet. On lui donnerait le bon dieu sans confession alors qu'elle a trempé dans des affaires louches jusqu'au cou. Et elle en joue, s'y amuse et s'y complet, aime tromper son monde et préserver sa part de mystère. On la prend souvent pour la victime, la pauvre enfant au doux visage, alors que la malice ronge ses tripes. Bien cacher son jeu, là est le plus important. Et c'est ce qui fait qu'elle s'attire la sympathie de beaucoup, de tous, jusqu'au jour ou elle a besoin de vous. L'agneau fait place à la tigresse, et beaucoup de ses anciennes connaissances la craignent pour ça. Mais ne vous y trompez pas, son âme est pure, sa conscience est sauve. Ou du moins presque.  

⊱ i was meant to be a warrior Elle tient les surprises en horreur, quelles qu'elles soient. Bonnes ou mauvaises. Se faire surprendre, avoir le coeur qui fait un raté, ça a de quoi la rendre folle. (+) Elle était différente dans sa folle jeunesse: ambitieuse, rebelle, indifférente aux règles, entrepreneuse, provocante et insolente. (+) Elle est devenue crypto-mathématicienne tout à fait par hasard, sa prédilection de base étant l'ingénierie biomédical. Des rencontres, des avis, des circonstances ont fait que ses roues ont changé de voie. (+) Elle parle couramment sept langues: l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le mandarin, le portugais et le russe. Il lui a toujours été facile d'apprendre une nouvelle langue, ce doit être dans les gènes. Ou dans une région de son cerveau. (+) L'amour, le grand amour, ne lui est tombé dessus qu'une fois, alors qu'elle était une toute jeune ingénieure. Même la fin tragique de son couple ne l'a pas rendue sénile et sexiste. (+) Elle aurait pu avoir un casier judiciaire long comme le bras si la défense intérieure américaine ne l'avait pas réclamée. Au jour d'aujourd'hui, elle ignore si la prison à perpétuité n'était pas une meilleure option. (+) Elle a quatre frères, de deux et quatre ans ses aînés, et de deux et quatre ans ses cadets. Une régularité surprenante. Elle a toujours été la préférée, la petite protégée, la petite merveille. Ce qui était bien loin de lui déplaire. (+) Elle n'a jamais touchée à la moindre cigarette, en revanche elle peut être très portée sur le scotch lors de soirées nostalgiques. Aussi peu féminin cela puisse-t-il être.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : everdays. FILLE OU MEC ? : fille, aux dernières nouvelles.  What a Face  AGE : vingt-deux ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 en moyenne. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : via bazzart le grand. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : mais pire encore.   mia cara la la la  LE MOT DE LA FIN :  niark niark niark .

Code:
[b]emilia clarke[/b] ✈️ cesairs fitzgerald


Dernière édition par Cesairs Fitzgerald le Sam 21 Déc - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 18:21


Tu es radieuse. Le soleil semble émaner de ta propre personne, jamais tu n'as été aussi belle, aussi entière. Tu sers son bras contre toi comme une enfant transie, cales tes pas sur les siens, t'enivres de son odeur qui te poursuit jusque dans tes rêves. Tout est parfait. Ton bonheur est parfait. Depuis qu'il est entré dans ta vie, rien n'a jamais été aussi beau, aussi pur et sincère. Tu parais retrouver ta pudeur d'antan, ton innocence d'enfant. Tu rougis, minaudes, ris à la moindre de ses frasques, le dévores du regard. Ce n'est pas toi, ça. Si, ça l'était. Depuis Phoenix, ça l'était. Ta facette de femme amoureuse, lorsque tu décides de ne pas la refouler. Tu te laisses aller lorsque vous êtes ensemble, rien que tous les deux. Lorsque tu sais que rien ni personne ne peut venir entraver la bénédiction de votre union, la sainteté de vos sentiments. Il ne t'aime jamais autant que lorsque tu es toi même, lorsque vous pouvez vivre comme un couple banal. Même si vous savez tous les deux que vos positions ne vous permettent pas d'être normaux. A la moindre faiblesse, n'importe quoi peut vous arriver, n'importe qui peut vous embarquer. Vos noms sont présents dans tous les fichiers, de toutes les entités judiciaires et exécutives, de tous les pays européens. Vous changez de pays comme on change de chemise, clandestins le jour, amants la nuit. Tu sais que ça ne pourra pas durer, tu sais que ce bonheur est éphémère. Mais tu sais aussi que tu auras eu la chance de connaître l'amour, le vrai, le grand. Celui que l'on raconte aux petites filles, celui que le monde entier cherche en vain chaque jour. Et même si cet amour a un prix, tu es prête à le prendre. Prête à le prendre car ta vie peut basculer d'un jour à l'autre. Ta sarcoïdose peut t'entraîner subitement, brutalement, sans crier gare. « Lâche prise, d'accord? » Alors tu t'abandonnes. tu t'abandonnes dans ses bras, dans vos ébats, dans votre amour. Tu t'abandonnes entièrement.

Ton coeur s'emballe, tu ne peux retenir ses battements effrénés. Tu te sens perdue, dans le vague, sans possibilité d'expliquer cette angoisse soudaine. Mais tu le sais, tu le sens au plus profond de tes entrailles, vous ne devez pas le faire. Pas aujourd'hui, pas maintenant, vous n'êtes pas prêt, ou du moins pas autant que les autres fois. L'impatience vous gagne, tu ne peux nier que tu as envie que tout se termine. Mais ce plan là te parait foireux, mortel, destructeur. Tu sens que quelqu'un y laissera sa peau, si ce n'est tous. Tu observes leurs visages, n'y vois nulle trace de quelconque anxiété. Rien qu'une euphorie montante, la couleur de l'adrénaline sur les joues. Tu fermes les yeux, un instant, un court instant, priant en silence. Priant pour votre salut, pour le bien fondé de cette mission, votre mission. Priant pour Phoenix. « Tout va bien, Sissi? » Tu souris face à ce surnom qui est tien, comme à chaque fois, comme toutes les fois. Tu laisses ses lèvres parcourir ta nuque, les yeux fermés, abandonnée. Pour ses beaux yeux, te te jetterais dans le vide. Pour son sourire, tu vendrais ton âme au diable. Une amourette d'enfants qui avait virée à la passion, dévorante, ardente. Vous vous ne vous êtes jamais quittés, et ton coeur se révolte à l'idée qu'une telle chose puisse être possible. « Annule la mission, je t'en supplie. » Tes yeux brillent de fatalité, ton corps tremble de tous ses membres. Son visage s'adoucit, il pose sur toi un regard emplit d'amour et de tendresse. De cette même patience avec laquelle on rassure un enfant. « On en a déjà parlé. C'est ce soir ou jamais, tu le sais. On s'en tient au plan. » Le plan, ce foutu plan. Tu le connais sur le bout des doigts, tu l'as toi même conçu, et pourtant tu n'es plus sûre du tout de son efficacité. Non. Les trois hommes s'en vont, et tu ne peux t'empêcher de leur murmurer un adieu des plus dramatiques. Dans cinq minutes, tout commencera. Dans cinq minutes, peut-être, si dieu le veut, tout le monde s'en sortira sain et sauf. Dans cinq minutes, ta vie basculera. Dans cinq minutes, tu perdras tout. Dans cinq minutes, tu le perdras lui.

L'alarme de la HSBC, banque britannique, premier monopole européen, ne retentira pas cette fois ci. Le chargement se termine à l'instant, toute mesure de sécurité diverse et variée s'envole dans les abysses. Il n'y a plus rien. Plus rien qui ne pourra empêcher Judas, ton complice, de se faufiler jusqu'au coffre fort, chambre étincelante recelant de milles trésors. Ces milles trésors qui ont été injustement confié à cet homme que tu hais plus que tout. Ce politicien à deux livre sterling qui ne mérite pas de fouler cette terre. Il ne mérite rien de plus que la désolation, le déshonneur mais surtout et avant tout, la vérité sur ses trafics. Car tu le traques, cet enfoiré, depuis tant de temps. Tu hackes la moindre technologie, brises la moindre de ses barrières. Et pourtant, tu sais à quel point il est méfiant, prudent et ingénieux. Aucune preuve tangible, tu n'as rien et n'a jamais rien eu sur lui. Et c'est ce qui te mets les nerfs à vif, ce qui te pousses à te surpasser et, malgré toi, laisser tes sentiments prendre le pas sur le professionnel. Tu es trop impliquée, trop sensible, ça te perdra. Tu l'envoies sur les roses, t'as pas envie d'entendre ses sermons. Tu réfléchis, te pourris la vie et te hantes, tu te dois de trouver un moyen de le faire tomber. Tu n'en vois qu'un. Toi.

« Cesairs Fitzgerald, vous êtes en état d'arrestation. Vous connaissez vos droits. » Ton corps se fige, le temps semble s'arrêter tout autour de toi. Ton visage est de marbre, et pourtant tout s'écroule en toi. Piéger, tu t'es faites piéger. Et comme une débutante, tu n'arrives pas à y croire. Tu n'opposes aucune résistance, laisses cet abruti te blesser les poignets avec ses menottes de forgeron. Le restaurant tout entier est figé à son tour, aux aguets, suivant la scène comme ils regarderaient un policier. Les événements tournent au ralenti tout autour de toi, et pourtant ton visage ne trahi toujours aucun émotion. Tu brides l'animal piégé, enragé au fond de toi et revêt ton masque de l'absence. Celui que tu portes à chaque complication, celui qui est synonyme de profonde réflexion. Ton cerveau tourne à plein régime, tu analyses la situation et celles qui viendront. Tu es dans la merde, et ce jusqu'au cou. Vous ne prenez pas le chemin du commissariat, et tu sais à quel point c'est un mauvais présage. Tu sais que tu vas tout droit dans la gueule des services secrets, ces types qui traquent les criminels. Et tu en es une, malgré tes convictions et ce que tu peux penser. Tu sais que tu vas tout droit dans l'antre béante du gouvernement, et que ta liberté t'est désormais à jamais enlevée. Et dans tout ce bordel, tu trouves encore le moyen de penser à Phoenix. A cette fin, sa fin, votre fin. Ta gorge se noue tandis que tu te repasses les images dans ta tête. L'absence de nouvelles durant la mission, ton arrivée précipitée en renfort. Ce hurlement qui a jailli de ta gorge lorsque tu as vu les balles, ces mêmes balles de ce putain de même gouvernement, cribler le corps de l'homme que tu aimes de trous sanglant. Cette détresse, cette haine que tu as laissé s'échapper, non, ce n'était pas toi. Ce n'était rien d'autre que la femme transie d'amour que tu préservais, dissimulais. Judas t'a retenue, serré dans ses bras et emmenée loin avant qu'ils ne te descendent à ton tour. Judas t'a soutenue, t'a aidée, aimée, réconfortée du mieux qu'il le pouvait. Mais la brûlure est toujours là, intacte, suintante. Le voile dans ton regard se lève, regard figé sur une personne. Tu refuses de bouger, t'arrêtes net. Ta bouche se tort, tu voudrais parler, hurler, mais aucun son ne s'échappe de tes lèvres. Une larme fuyarde sera ta seule parole, ta seule douleur. Cette silhouette, tu la reconnaitrais encore mille. Judas. C'est lui, l'apôtre vengeur, celui qui trahi. Jamais il n'avait mieux porté son nom qu'à cet instant précis. Judas. C'est lui qui t'a vendu. Comme une chienne, une moins que rien. Vendue contre sa propre liberté. Il le paiera.


Le silence. Un abysse sans fond de bourdonnement et d'échos des battements de ton propre coeur. Tu ignores depuis combien de temps tu es là, patientant, attendant vainement une sentence qui te condamnera. Tu oscilles entre l'indifférence et l'absence. Tu ne connais que trop bien ces murs vides qui t'entourent, et cette grande vitre qui te renvoie ton reflet défait. Tu te sens observée, tu te sais observée. Tu comprends et ressens à présent le chagrin de ces animaux de zoo, cet abandon de tout combat. Ton corps est faible, ton âme en peine. Non pas parce que tu risques la prison à perpétuité, mais parce qu'il a emporté avec lui un bout de ton coeur. Ce bout manquant qui te faisait sentir femme, qui te faisais sentir entière, comblée. Ce misérable morceau du puzzle manquant qui t'enchaine à ta condition d'humain éphémère, ce misérable morceau absent qui fait s'écrouler la terre entière. Les mains jointes, le regard fixe sur tu ne sais quel point de peinture blanche, tu attends. Encore, et toujours, de cette patience qui est tienne, de cette tolérance qui t'empoisonne. Et ça ne fait pas deux jours qu'on l'a enterré. Dans un recoin de terre du cimetière avoisinant, par là, ils s'en foutent, pour un peu ils le laisseraient telle quel. Pour eux, il n'est rien de plus qu'un tas de chair qui a expiré son dernier souffle, ils en ont vu d'autres. Et en verront d'autres. Mais pour toi, il est bien plus. Il est celui qui su faire renaître la vie dans tes entrailles, celui qui a pu te donner une seconde chance. Il est celui qui aurait pu être le père de tes enfants, celui dont l'éclat de lumière t'aveuglait chaque matin. Il était ton tout, tu étais son rien. Il était ta moitié, ton âme sœur, et toutes ces autres conneries à l'eau de rose. Mais tu ne le réalises que maintenant, maintenant que toute trace de son existence est froide. Un coup d’œil vers la porte obstinément, tu guettes néanmoins le moindre son étouffé d'un pas, le moindre murmure annonciateur du changement. Car ta vie allait changer, du tout au tout. Incontestablement. Ton quotidien allait être bercé par les jacassements de d'autres coupables, les barreaux de ta cellule, les journées qui n'en terminent jamais. Tu t'y es préparée, tu as eu le temps malgré la précipitation des événements. Mais en ton coeur, tu souffres. Souffres de cette suite misérable qui t'attend avec un rictus méprisant, souffres de ta solitude si soudaine. Puis, ton coeur cogne dans ta poitrine. La porte s'ouvre sur les deux enquêteurs qui t'ont cuisinée, menacée, harcelée, lacérée, piétinée. Puis un troisième, qui lui demeure inconnu. Quelques messes basses, des furtifs regards, puis cet homme et toi, perdurant l'un face à l'autre. Vous vous jaugez du regard, vous estimez, vous combattez. Il baisse les armes face à ton obstination, ton sacrifice résolu, ton destin accepté. Le moindre recoin de sa veste embaume l'eau de cologne, sa peau est rasée au millimètre près. Le conflit, le duel, l'opposition. A côté, tu ressembles à un fantôme sorti d'un thriller, avec tes longs cheveux collés au visage et ta peau blafarde. Et pourtant, il te propose ce deal. Simple, concis, bref, rapide. « Le gouvernement et la défense intérieure proposent de laver votre ardoise, à une condition. Rejoignez nos rangs. » Incongru, inattendu, tu ne peux retenir ce grognement qui chatouille le fond de ta gorge. Grognement qui se transforme en rire tant tu le prends peu au sérieux, ce petit grimlin tiré à quatre épingles empestant le bureaucrate. Tu essuies au coin de l’œil une larme fuyarde, essaies de te concentrer. « Je serais forcée de porter votre costume? » Ton adversaire s'autorise un sourire, et te tend une feuille. Une simple signature et votre calvaire est terminé. Tu observes la feuille, la sondant, prêt à espérer qu'elle te parle et te conseille sur le meilleur choix à faire. Mais tes pensées vont directement à tes frères, les seuls hommes de ta vie, à leurs ressentis si tu t'obstinais. La raison l'emporte, tu gribouilles, esquisses une signature. Te voilà prisonnière à nouveau.







Dernière édition par Cesairs Fitzgerald le Ven 20 Déc - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 18:22

bonsoir I love you

j'aurai besoin de votre aide, je n'arrive pas à me décider entre plusieurs célébrités.  we used to be friends ~ cesairs. 2145037518  adelaïde kane, emilia clarke, (elizabeth olsen et ashley benson en "secours" et au cas où), elles sont toutes tellement jolies.  omagad 
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 18:47

emilia pour moi we used to be friends ~ cesairs. 2110073599 bril bril les zieux
après, tout dépend de ton personnage hein, tu peux peut être nous donner quelques infos sur ta cesairs? I love you
en tout cas, très très joli pseudo, et puis bienvenue mia cara la la la

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 19:22

pour les jolis yeux de jenna je le fais de ce pas.   we used to be friends ~ cesairs. 2145037518 
alors j'avais pensé à lui donner vingt-six, vingt-sept ans. elle serait atteinte de sarcoïdose (maladie des poumons qui peut être bénigne), crypto-mathématicienne et linguiste pour le gouvernement, poste qui lui a été proposé en échange du blanchissement de son casier judiciaire afin d'éviter la prison à perpétuité (jeunesse tumultueuse, piratage informatique, participation à des attaques directes contre des politiciens, etc. j'avais pensé que sa rébellion aurait pu être liée à un ex fiancé ou mari décédé dans l'opération de ses fonctions, et pour qui le gouvernement n'aurait rien fait. sa façon à elle de le leur faire payer). elle serait d'origine américaine, ayant grandie au sein d'une famille nombreuses et exclusivement composée d'hommes ayant servis dans l'armée (pour rester dans le contexte du forum). après c'est les grandes lignes, je n'ai pas encore tout à fait mis aux points les petits détails.  omagad 

en tout cas merci ma jolie.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 20:52

les deux (voire les quatre) iraient bien je pense we used to be friends ~ cesairs. 1826528627 mais mon vote reste pour emilia parce que c'est une bombe mia cara la la la

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 20:56

Bienvenue sur BP  we used to be friends ~ cesairs. 1839924927 
Je vote aussi pour Emilia parce qu'elle est tout simplement parfaite bril bril les zieux 
Et j'adore ton idée de personnage, ça promet du lourd  I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 21:05

Bienvenue  we used to be friends ~ cesairs. 2145037518 we used to be friends ~ cesairs. 1839924927 
Je vote aussi Emilia  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 21:07

merci à toutes les trois, vous êtes kikis.   we used to be friends ~ cesairs. 2145037518 
allons y pour emilia alors.  I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
we used to be friends ~ cesairs. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 22:39

Emilia + Le Hobbit en signatuuuure  we used to be friends ~ cesairs. 2110073599 


Welcome here miss, et bonne fiche !  we used to be friends ~ cesairs. 2329303516 

_________________
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 22:49

emilia colle bien à ce personnage je pense, elle a une fragilité et une force dans son apparence qui correspond à ton perso je trouve mia cara la la la

bienvenue à toi cesairs, quel prénom original, j'adore omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 23:01

cédric ~ tom est un dieu, tu peux être sûre que je viendrais te réclamer un lien.  mia cara la la la 
merci. I love you

elle-may ~ je trouve aussi oui, en même temps j'ai été bien conseillée.  niark niark niark 
merci beaucoup, il sort tout droit de mon imagination. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 13 Déc - 23:07

yeees, j'attendais emilia sur le forum depuis des lustres rhaaaa omfg et je plussoie cedric, ed dans ta signature we used to be friends ~ cesairs. 2110073599

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 14 Déc - 14:09

Bienvenue sur le forum Cesairs  bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux 
pour ton choix j'hésitais moi-même entre Adelaïde et Emilia, donc, je ne suis pas déçue  we used to be friends ~ cesairs. 2145037518 ( la mère des dragons yeaaah  you should be dancin wtf )
bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 14 Déc - 14:37

bienvenue sur bp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyDim 15 Déc - 0:57

Emilia est un très bon choix ! Et ton personnage va être super intéressant  mia cara la la la 
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
we used to be friends ~ cesairs. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyDim 15 Déc - 13:45

Cesairs Fitzgerald a écrit:
cédric ~ tom est un dieu, tu peux être sûre que je viendrais te réclamer un lien.   mia cara la la la 
merci.  I love you


Avec plaisir miss, je suis sûre qu'on va trouver un truc qui roxxe entre ces deux-là  rhaaaa omfg 

_________________
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
we used to be friends ~ cesairs. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

we used to be friends ~ cesairs. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyLun 16 Déc - 23:05

Joyeux Noël !

Bienvenue sur BP ! :)

Bon courage pour ta fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyLun 16 Déc - 23:07

bienvennuee
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyMar 17 Déc - 17:11

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptyVen 20 Déc - 14:18

quel accueil.   omagad 
merci à vous tous, vous êtes canons.   we used to be friends ~ cesairs. 3120058760  I love you

edit: j'ai terminé ma fiche. **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 21 Déc - 11:39

j'aime beaucoup ton histoire, elle correspond étonnamment bien à la bouille d'emilia. mia cara la la la
et j'ai pas compris pourquoi elle était stérile, tu pourrais m'expliquer vite fait ? j'ai dû raté une étape, ça m'intrigue we used to be friends ~ cesairs. 1826528627

donc te voilà validée, bienvenue dans ta nouvelle prison niark niark niark


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 21 Déc - 12:03

contente que mon histoire ait plu. I love you
et tu fais bien de le préciser, j'avais oublié de l'enlever, j'en veux plus.  we used to be friends ~ cesairs. 1826528627 

merci ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 21 Déc - 12:13

donc elle est pas stérile, du coup ? juste trahie par l'amour de sa vie, tranquille quoi we used to be friends ~ cesairs. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. EmptySam 21 Déc - 12:16

je pense que ça suffira pour le moment, j'en garde pour plus tard.  we used to be friends ~ cesairs. 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

we used to be friends ~ cesairs. Empty
MessageSujet: Re: we used to be friends ~ cesairs.   we used to be friends ~ cesairs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we used to be friends ~ cesairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-