AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 22:42



Tobias Micah Pond

« La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante »

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Pond. PRÉNOM(S) : Tobias Micah. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Montgomery, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Ouvert aux possibilités. SITUATION AMOUREUSE : Blackout total (haha). SITUATION FINANCIÈRE : Il n'a pas à se plaindre, il a toujours le ventre plein. MÉTIER/ÉTUDES : soldat dans l'armée américaine. SI MILITAIRE, GRADE : sous-lieutenant. GROUPE : learning war. AVATAR : Tom Mison. CRÉDITS : Shiya [avatar] + Mao Tsé-Toung [citation].


⊱ this time i'll be bulletproof
Tobias est une personne fière. Il n’avouera jamais ses erreurs ni ses faiblesses, même sous la torture. Cette fierté le rend aussi sûr de lui-même. Il a toujours cette assurance qui semble si simple. Comme s’il pouvait lire l’avenir et qu’il savait qu’il se trouve est exactement où il se doit d’être. Il a toujours été d'un optimisme rasoir. Il a toujours cru en un avenir clément et au bonheur de l'instant présent. Mais ça, c'était avant l'armée.

Il se refuse de devoir à quelqu'un d’autre toute reconnaissance ainsi, il fait tout par lui-même. Mais c’est aussi le meilleur ami qu’on peut avoir. Il a une bonne écoute et toujours une poche de thé dans son sac ou sa poche de jeans pour vous réconforter.


⊱ i was meant to be a warrior Il adore la cuisine indienne. S’il pouvait, il ne mangerait que ça! ✈ D’ailleurs, il est un vrai cordon bleu, bien qu’il n’ait pas pu trop mettre de l’avant ses dons culinaires ces dernières années. ✈ Il a plusieurs tics nerveux qui se sont développés au fil des ans. Il gribouille de petits dessins dans les coins de pages lorsqu'il est dans la lune et il déchire les factures, les bouts de papiers emballage ou tout ce qui traîne dans ses poches lorsqu'il est tendu ou nerveux. ✈ Il est incapable d’interpréter un texto valablement. S’il n’y a pas de smiley, c’est que la personne est fâchée. Il a tendance à trop mettre de bonhommes dans ses textos. ✈ Son super héros préféré est Batman, mais il préfère Robin. Il s’est toujours identifié à Batman et voyait en Robin le portrait de sa petite sœur, Meghan. Un héros qui semble faible, qui est une ombre derrière Batman, mais qui peut faire de grande chose lorsqu'on lui laisse la chance. ✈ Il compte ses pas lorsqu'il marche et est incapable de marcher sur une ligne sur le trottoir. ✈ Il adore le thé et les bons livres. S’il n’a rien de prévu un samedi soir, il s’enferme chez lui avec un Earl Grey et un bon roman/une bonne bande-dessinée. ✈ Il a toujours voulu avoir un chien et a toujours cru qu’il en aurait un, mais il n’avait pas le temps de prendre soin d’un animal avec son travail. Aujourd'hui, tout est possible. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Valérie. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Connexion 4j/7 (plutôt 7j/7 pendant les vacances). SCENARIO OU INVENTÉ ? : C'est compliqué: c'est un scénario de Cillian, mais il n'avait pas l'inspiration pour l'écrire alors je dois tout faire. Tss. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Adéchou ♥ aka Cillian. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh oui, je sens la passion de BP me consumer à l'intérieur. LE MOT DE LA FIN : RELEASE THE KRAKEN.

Code:
[b]tom mison[/b] ✈ tobias m. pond


Dernière édition par Tobias M. Pond le Ven 13 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 22:42




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
On croit toujours que lorsqu'on tombe dans ce lourd sommeil, on refait notre vie, mais de manière passive. On voit nos souvenirs défiler et on croise ces personnes qu'on a aimées et même celles qu'on a détestées. On revisite les pays qu'on a explorés autrefois. Et peut-être, avec un peu de chance, on pourrait s'adonner à une aventure dans une terre qui nous est encore inconnue et dont les seules images que l'on reconnaît sont celles qu'on a vues sur le net ou la télé. Mais notre imagination n’est pas si généreuse et notre cœur, il nous trahit au moment même où l’on perd la notion du temps et de l’espace. Quand nos yeux se ferment, il y a le néant et le silence. Un noir complet, froid et sans issu. On peut tenter de fuir, s’époumoner à hurler les noms de ceux qu’on aime ou espérer qu’on va se réveiller maintenant. Non, maintenant. Allez, je me réveille maintenant. Mais non, il n’y a rien à faire, on est captif d’une prison fictive qui nous garde prisonnier de nos souvenirs et de l’immensité de notre ignorance.

De tomber comme ça, du jour au lendemain, dans un coma, ça vous laisse du temps sur les mains. Du temps pour réfléchir et du temps pour regretter. On se demande si on a bien fait de choisir la vie qu’on croyait être la bonne, autrefois. Ou n’est-ce pas plutôt la vie qui nous a choisis alors qu’on était encore dans le berceau. C’est à croire parfois que les cartes ont été déposées sur la table de poker bien avant notre naissance. Les dieux s’organisent peut-être des tournois à nos dépens et quand ils sont bien saouls, ils lancent les dés du destin qui nous laissent avec une longue existence d’embûches et de malheur. Nous, les mortels, on ne fait qu’endurer : certains vivront et d’autres survivront. Et peut-être qu’il n’y a même personne en haut qui nous regarde. L’univers est peut-être uniquement composé d’éléments qui se combinent au gré du hasard et qui ajoutent au chaos leurs combinaisons outrageantes.

Alors, après ce laps de temps qui nous apparaît être une éternité, devant nous défilent les souvenirs. On revoit notre tout premier brin de mémoire. Pour Tobias, c’était les petits soldats que son père lui avait offert à son quatrième anniversaire. Vous savez, ces petits bonhommes verts en plastique qui suivent le moindre de vos ordres? Eh bien il en avait une armée. Et comme il adorait leur hurler des ordres qu’ils suivaient sans questionner. Attaquer la violette africaine de sa mère, envahir les tiroirs du bureau de son père à la recherche des secrets ennemis ou faire des sauts en parachutes de mouchoirs en les faisant tomber du deuxième étage de la maison familiale, c’était ses seuls passe-temps.

Avec les années, ses coups devenaient de plus en plus élaborés. Comme la fois où Tobias avait donné l’ordre à ses pelotons de prendre possession du lit de sa sœur. Oui, sa sœur, elle, elle avait tout changé. Parce qu’avant, il était le seul dans la maison. Il pouvait courir pendant la journée et crier après ses soldats sans que ses parents n’en fassent trop de cas. Cependant, avec le bébé dans le décor, il y avait mille nouvelles règles. Il devait chuchoter en permanence parce que mademoiselle dormait. Parfois, il voulait faire des câlins à sa maman chérie, mais non, y’avait la créature dans ses bras et donc, elle ne pouvait pas s’occuper de lui. Et même que des fois, sa mère lui disait d’un ton sec de se tasser sur le côté, qu’il était toujours dans ses jambes et qu’il devait retourner jouer tout seul. C’est pourquoi tomber sur les nerfs de sa petite sœur était devenu sa nouvelle occupation. Alors comme premier coup, il avait rempli le petit lit de mademoiselle avec des soldats alors qu’elle dormait. Ses cris avaient retenti dans toute la maison pendant des heures. Elle était faible, la petite Meghan. Malgré les remontrances et les chicanes, il avait continué ses petits jeux aux dépens de sa jeune sœur jusqu'à ce qu’elle puisse parler et même après. Des fois, il se faufilait dans la chambre de sa sœur et volait ses jouets pour ses plans scabreux. Il faisait de ses Barbies des prisonnières à libérer et de ses Ken des chefs de troupes qui pouvaient parfois finir en barbecue lorsque les attaques de l’ennemi était menées par des allumettes. D'ailleurs, les plantes de sa mère y avaient goûté aussi. Rien de telle qu’une bataille en pleine forêt de l’Amazonie pour faire fonctionner l’imagination d’un petit garçon de onze ans.

Et il y avait d’autres moments qui lui revenaient, peu à peu. Comme la fois où Meghan était rentrée de l’école en pleurant parce que le gros Thomas avait ri de ses nattes. Tobias était retourné à l’école de Meghan le lendemain et avait flanqué la frousse au petit et aux autres qui regardaient, sans réagir, comme ils avaient fait la veille. Il la protégeait, sa petite sœur chérie parce qu’après tout, il n’y avait que LUI qui avait droit de l'étriver. Il l’aimait tellement et ne supportait jamais de la voir pleurer. Est-ce qu’elle était triste maintenant, à cause de lui? Une partie de lui souhaitait ardemment être regretté, mais une autre ne supportait pas l’idée de voir ceux qui l’aimait le pleurer, mettre de côté leur vie respective pour faire leur deuil parce qu’après tout, il pouvait bien être mort. C’était peut-être ça, la vie après la mort. Un grand vide sombre où notre seconde vie consiste à revivre notre ancienne vie, mais d’un point de vue extérieur. Il se souvenait aussi de quelques autres choses qui dataient d’avant, comme les câlins de sa mère et les jeux avec son père. Et eux, est-ce qu’ils pleuraient?

Et il ne pourrait jamais oublier Cillian, son meilleur ami, le seul vrai ami malgré tout. Parfois, il entendait sa voix près de lui, mais il ne comprenait pas ce qu’elle disait car elle était diffuse. Comme s’il avait été sous l’effet de l’alcool à un grave niveau. Comme si cette voix n’était qu’une musique au loin et que seuls les coups de mesure résonnaient dans sa tête. Comme s’il s’en allait lentement, mais sûrement. Mais Tobias ne voulait pas partir. Il voulait encore entendre Cillian le traiter d’idiot quand il faisait une mauvaise blague. Il aurait tout donné pour reprendre une bière avec lui au coin du feu chez lui. D'ailleurs, c’était autour d’une bière qu’ils s’étaient rencontrés il y avait de ça si longtemps maintenant. Tobias s’en rappellerait toujours comme la première fois où il avait laissé quelqu'un d’autre que sa mère le réconforter. Il avait toujours été trop fier pour laisser les autres percevoir sa peine, mais, ce soir-là, il n’en pouvait plus de tout garder en lui. Tous ces morts, toute cette souffrance et ses problèmes le bouffaient de l’intérieur et il ne savait plus quoi faire. L’alcool apaisait bien le feu, mais les tisons ne disparaissaient jamais vraiment. Un jour ou l’autre, ça refaisait toujours surface. Ce qu’il avait vu là-bas l’avait changé. Célébrer avec Cillian et ses copains avait bel et bien mis de côté la douleur, mais elle reviendrait, elle qui le hantait depuis son premier déploiement et qui resterait jusqu'à son dernier souffle.

Et elle était revenue, réglée comme une horloge. Il en rêvait la nuit, chaque nuit. Son peloton pris entre deux feux et lui qui ne savait plus quoi faire pour les aider. Il n’avait jamais été fait pour ce poste. Tout le monde l’idéalisait, le voyait comme un bon gars avec assez de jugeotte et de savoir-faire pour gravir les échelons, mais lui, il n’y croyait plus. Là-bas, au combat, c’est tellement différent.

« Mon lieutenant, ils arrivent. »

Mais il avait beau regarder, il ne les voyait pas, même avec ces gadgets qui sont supposés vous sauver, qui vous font voir de loin. Tout ce qu’il savait, c’est qu’ils étaient bien là, les hurlements de terreurs l’en avait bien prévenu.

Et chaque soir, il se réveillait avec leurs regards plein de peur. Eux, les soldats de son peloton, ces nouveaux combattants, des vierges de la guerre, sales, usés et fatigués. Ils en pissaient dans leur froc. Et la plupart d'entre eux étaient revenus au pays, en un ou plusieurs morceaux. Le sous-lieutenant Pond avait été chanceux comme on dit. Il avait merdé, mais personne n’avait trop souffert de ses erreurs, de son humanité, de sa fierté. Lui qui s’était refusé à avouer à ses supérieurs que depuis quelques semaines, il voyait mal. Ses yeux s’embrouillaient et il n’y voyait plus clair. Parfois, il se réveillait le matin et ça prenait plusieurs bonnes minutes pour y voir clair. Et d'autres fois, c'était encore plus long.

Il était si fier, ça en était maladif. Cillian lui avait si souvent dit. Il n’y a pas de honte à se réorienter si notre corps n’en peut plus. Tobias avait toutefois insisté, il avait refusé de changer de vie car c’est cette vie qui l’avait choisi. Il était né pour faire ça. Et les discussions se mélangeaient dans sa tête alors qu’il sommeillait encore dans son lit d’hôpital. C’est qu’elles avaient toutes été pareilles. Cillian le désapprouvait, mais le respectait et ça le tuait à petit feu. Et c’était cette fierté qui l’avait empêché d’accepter l’offre de son meilleur ami de venir le chercher. C’était quoi de la neige quand on s’est battu aux quatre coins du monde? Il savait encore conduire après tout. Mais ses yeux l’avaient trahi, encore. La route n’était plus qu’une tâche d’un blanc souillé par les autres voitures. Les arbres formaient un tout plus grand que nature et la glace lui était invisible. Avant même qu’il s’en rende compte, il ne contrôlait plus son véhicule, puis son corps. Puis, les yeux fermés, il entendait l’agitation autour de lui. Il aurait voulu crier qu’il allait bien, mais sa voix ne portait pas. Elle résonnait toutefois dans sa tête.

« Je vais bien, je vous dis! »

Les yeux grands ouverts et le souffle court, il les voyait. Mais ce n’était pas un rêve, ils étaient bien là. Elle lui tenait la main et lui, le regard surpris et muet de stupéfaction, le regardait sans croire. Meghan et Cillian ne l’avaient jamais abandonné. Il aurait dû le savoir, il l’avait su fut une époque. Il était de retour. Les infirmières grouillaient dans la chambre. Se laissant tomber sur son lit, il s’esclaffât d’un rire libéré. Il était vraiment de retour.



Dernière édition par Tobias M. Pond le Ven 13 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 22:44

Vas-y dis que je suis une feignasse aussi ! Franchement, les vieux, c'est plus ce que c'était !

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 22:51

je rêve, vous nous réveillez Tobias, vous comptez tous nous tuer ou quoi omagad
bienvenue quoi bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 22:57

( c'était mon objectif à long terme, Amelia (a) mais à vrai dire, j'y pensais depuis tellement longtemps, de le faire surgir, et Meghan y pensait aussi apparemment xD )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 23:03

OH PUTAIN DE MERDE OH PUTAIN ATTENDEZ FAUT QUE JE RESPIRE NOM DE DIEU TOM MISON, TOM FUCKING MISON omagad amen god/godess wtf let\'s make babies affraid What a Face Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 781824920 Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2104563482 
j'exiiige un lien Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2110073599 
bweef, bienvenue sur bp Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 1826528627 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 23:06

TOM ! TOOOOOOM. Merde. Quel homme.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 23:19

TOM. TOOOOOOOOOOOOM omagad 
Bienvenue Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 6 Déc - 23:22

Haha. Merci vous tous! Comme quoi je ne suis pas la seule à baver devant Tom! Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 3120058760 

OH YEAH JE VEUX DES LIENS OUII!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 0:39


    Bienvenue ( même si je suis pas encore validée ) & puis Tom quoi Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2104563482 !!
    Je veux un lien, je veux un lien rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous =) et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 15:38

oouuuh mais c'est pas le beau gosse qui joue dans sleepy hollow ? faut vraiment que je commence à regarder cette série boudu omagad

en tout cas bienvenue, j'ai trop hâte de lire ton histoire par rapport à cillian itout itout rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 15:46

Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 17:51

Bienvenue Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 7 Déc - 18:08

tom, c'est tellement rare de le voir en rp. bril bril les zieux amen god/godess
bienvenue en tous cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyDim 8 Déc - 12:53

Bienvenue sur BP et bon courage pour la rédaction de ta fiche Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyMer 11 Déc - 20:32

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum I love you Merci beaucoup de (re)donner vie à notre Tobias ! Bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyJeu 12 Déc - 14:45

Tom envoie du très très ( très très très ) lourd!
Bienvenue à toi!  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 13 Déc - 19:35

Bienvenuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 13 Déc - 22:18

zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent 

Ton style m'avait manqué. J'ai genre surkiffé ton histoire, je l'ai trouvé très bien faite et je donne mon aval pour la validation !

( il ne restera que l'aval de Meghan à avoir et ce sera bon :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptyVen 13 Déc - 22:51

Merci tout le monde, vous êtes trop gentils Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 781824920
J'ai trop hâte de rp avec vous!!

Et pour toi Cillian: Ohhhwwwwww  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 14 Déc - 14:10

Bienvenue sur le forum Tobias  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2145037518 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 14 Déc - 21:37

C'est tout bon pour moi également I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 14 Déc - 21:58

ton histoire est sur-cool, alors je te valide avec plaisir I love you
je viendrai exiger un lien moi  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 337664734 bienvenue officiellement parmi nous, alors  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 2110073599
(sache que tu peux désormais participer au concours inter-groupes, donc n'hésite pas à aller jeter un coup d'oeil aux derniers messages dans "flag raising" bril bril les zieux)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. EmptySam 14 Déc - 22:05

BONJOUR LA VALIDATION ULTRA RAPIDE QUOI.  bril bril les zieux 
Un beau cadeau de nowel! Merci merci!
Et ouais, je veux un lien aussi!  Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty
MessageSujet: Re: Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.   Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't ever let me go. With you by my side, I could never run out of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» dean + we all have a dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-