AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:31



chrysandra arwen galadriel spencer

Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves, c'est bien mieux.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Devlin, nom de jeune fille, Spencer, nom d'épouse PRÉNOM(S) : Chrysandra Arwen Galadriel AGE : 27 ans LIEU DE NAISSANCE : Charlotte ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Mariée SITUATION FINANCIÈRE : Elevée MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière militaire. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping war AVATAR : Amanda Seyfried CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Il parait que je suis une personne pleine de paradoxe. Ce n'est pas faux. D'un coté, je suis une personne douce, sensible, à l'écoute des autres, romantique, mais d'un autre coté, je suis également impulsive, rancunière, parfois introvertie et surtout franche. Enfin, pour ce dernier point, il y a quand même une personne avec qui je ne suis pas tout à fait honnête mais c'est simplement parce que j'ai peur de le perdre.
Sinon, en théorie, je suis fidèle sauf qu'un évènement ou plus surement un mensonge m'a fait tromper l'homme que j'aime et je m'en veux énormément.


⊱ i was meant to be a warrior J'aime passer des heures devant la télé, lire ou écouter de la musique. Ça me détend et m'aide à me reposer. ✈️ Quand je suis stressée, je me ronge les ongles, parfois jusqu'au sang mais je n'y peux rien, je le fais sans réfléchir. ✈️ J'ai eu un hamster une fois. Je l'ai sortie de sa cage et je l'ai perdu. En fait, il m'a mordu et est parti se caché et on ne l'a jamais retrouvé alors si en passant à Charlotte, vous trouvez un hamster brun avec un museau blanc tout desséché (depuis le temps, il a dû se momifier), c'est peut-être le mien. ✈️ J'ai une passion pour le chocolat. Je pourrais en manger des tablettes entières mais puisque je fais pas mal de sport à coté, je ne prends pas trop de poids. ✈️ Je supporte très mal de rester dans la même pièce que le frère de mon mari à cause de ce qu'il m'a fait mais je ne peux en donner la raison. ✈️ Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'adore quand même cuisiner et surtout faire des gâteaux. ✈️ J'adore chanter, d'ailleurs, il m'arrive de prendre ma guitare et de chanter ce qui me vient en tête. ✈️ Je suis très proche de mes parents et je les appelle au minimum une fois par semaine. ✈️ Bien que n'étant pas une as en cuisine, il m'arrive de préparer une soirée romantique pour mon mari en commandant chez le traiteur ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : RubyMoon FILLE OU MEC ? : Fille il parait mais plus surement Licorne AGE : 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: entre 4 et 7/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par mon mouton LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Bah je préfère mon mouton mais le fo est bien aussi LE MOT DE LA FIN : let\'s make babies .

Code:
[b]amanda seyfried[/b] ✈️ chrysandra a. spencer


Dernière édition par Chrysandra A. Spencer le Mar 19 Nov - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:31




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La naissance d'une princesse tant attendue


Mon histoire ressemble à tant d'autres et pourtant, elle est unique. Je suis venue au monde, un beau matin de juin. Comme beaucoup, je suis le fruit de l'amour même si pour mes parents, ce fruit a mis bien du temps à germer.

« James, j'ai quelque chose à te dire. » Ma mère était nerveuse à l'idée d'annoncer sa grossesse à mon père. Il faut dire aussi que les médecins leur avaient toujours dit que jamais ils ne pourraient avoir d'enfant naturellement. « Qu'est-ce qu'il se passe chérie ? Tu as l'air bizarre. » « C'est à dire que je suis enceinte. J'attends un enfant. » Mon père laissa éclater sa joie et c'est ainsi, qu'à 36 et 40 ans, mes parents allaient voir leur rêve se concrétiser.

Le  matin de ma naissance, le 21 juin 1986, tout était prêt pour mon arrivée dans ce monde, à part mon prénom. Au départ, ma mère voulait me donner comme prénom Arwen ou Galadriel. Il faut dire qu'elle est une grande fan du Seigneur des Anneaux, de Tolkien, mais mon père n'était pas d'accord. Finalement, c'est au moment de ma naissance qu'ils décidèrent de me nommer Chrysandra, en hommage à la sœur de mon père qui était décédée peu avant ma naissance. Cependant, Arwen et Galadriel font quand même parti de moi puisqu'il s'agit de mes deuxième et troisième prénoms. Je me nommais donc Chrysandra Arwen Galadriel Devlin.



La petite princesse grandit et apprend à vivre


Le fait que mes parents m'aient eu tard, n'a jamais été un problème pour moi, bien au contraire. Grâce à cela, mais aussi parce que mes parents ont vécut Woodstock et l'amour libre proné par les hippies, j'étais libre de faire ce que je voulais, de dire ce que je voulais. Possible que selon vous, cette éducation permissive et très libre ne soit pas à votre goût mais au moins, mes parents n'ont jamais eu de secret pour moi, à partir du moment où ils me jugeaient apte à comprendre.
A l'école, beaucoup de mes amis enviaient cette éducation et je dois bien avouer que c'était vraiment cool de dire ou de faire tout ce que je voulais.
Cependant, ce n'était pas parce que mes parents étaient cool que je ne devais pas travailler à l'école. Mes parents m'avaient toujours appris l'importance d'avoir de bonnes notes si je voulais faire un métier qui me plaise plus tard. Ho je ne dis pas que j'étais l'intello de la classe, loin de là, mais j'avais des notes assez correcte.

Au lycée, l'éducation permissive de mes parents, continuait sur sa lancée, tant et si bien que lorsque je leur ai annoncé que j'avais un petit copain, ma mère s'est levée et est revenue quelques instants plus tard avec une boite de préservatif. Non mais vous y croyez ? Ensuite, en revenant du lycée le lendemain, elle m'annonça que j'avais un rendez-vous chez un gynéco autre que le sien. Dans ma bande d'amis, personne n'avait de parents comme les miens et tous m'enviaient un peu plus. Toutefois, ce n'est pas parce que mes parents étaient cool que je n'ai pas eu ma petite période rebelle.

Ho ce n’était pas bien méchant, je trainais juste avec des personnes peut fréquentable et j’avais goûté au plaisir de la drogue. D’ailleurs, j’avais été arrêté une fois à cause de ça et au lieu de m’engueuler comme tout autre parent l’aurait fait, mes parents m’ont parlé de leur expérience en la matière. Selon eux, les drogues étaient moins nocives quand ils étaient jeunes mais je ne peux pas comparer. Bref, cette éducation m’a quand même permis de vivre certaine chose au grand jour que les jeunes de mon âge font en cachette et ce n’est pas rien. D’ailleurs, grâce à ça, je suis très proche de mes parents et ils continuent de me soutenir dans tout ce que j’entreprends.



Il est temps pour la petite princesse de vivre sa vie de grande


Après avoir été diplômée du lycée, je suis entrée à l’université du coin pour devenir infirmière. Je m’étais rendu compte que c’était le métier que je voulais faire le jour où je suis allée rendre visite à un ami de mes parents. L’infirmière était toujours souriante malgré la fatigue se lisant sur son visage, elle calmait les angoisses des personnes dont elle avait la charge et puis, elle gérait son travail comme elle le voulait et ça, je trouvais ça cool. Bien sur, je n’avais pas imaginé tout les efforts que ça demandait, surtout au niveau de la technique mais ce métier était devenu plus qu’une passion pour moi, venir en aide aux personnes était une seconde nature chez moi.

J’étais presque à la fin de mes études quand une autre passion arriva dans ma vie. En fait, pour être plus exact, c’était plus une révélation qu’une passion. Ma colocataire universitaire regardait un reportage sur l’armée à la télé et en voyant tous ces soldats souffrir non pas à cause d’une blessure mais de l’éloignement d’avec leur proche, je m’étais dit que je pourrais leur être utile en pansant leur blessure de guerre mais aussi du cœur.

Voilà ce qu’était mon avenir, m’engager en tant qu’infirmière militaire. Le jour où j’ai appris à mes parents qu’après avoir obtenu mon diplôme d’infirmière, je m’engageais dans l’armée pour y exercer ma passion, ils ont été fiers de moi, même si la peur se lisait sur leur visage. Après tout, comment vous réagiriez si votre bébé vous annonçait entrer à l’armée, même si ce n’était qu’en tant qu’infirmière ? Ils étaient pleinement conscients que je pouvais être amenée à être affectée dans une zone de combat et moi aussi je l’étais mais c’était ce que je voulais faire, au fond de moi, je savais que c’était ma place.



Comme dans tous les contes, la petite princesse rencontre son prince charmant


Concernant ma vie sentimentale, j’ai longtemps été volage, papillonnant d’un garçon à l’autre sans vraiment me poser jusqu’à ce que je le rencontre. C'était il y a 4 ans et je venais d'être envoyé en Afghanistan. Je sentais que beaucoup de monde pensait que je n'avais pas ma place dans un pays en guerre mais je les emmerdais. Je savais ce que je valais et j'ai beau être une fille, je sais encaisser les coups, aussi bien physique que moral.

En tout cas, il était différent des autres. Je le trouvais séduisant mais je m'interdisais de faire le premier pas. Je me connaissais assez pour savoir que je n'étais pas son genre. Du moins, c'était ce que je pensais. Quand il m'a annoncé être amoureux de moi, je n'en revenais pas. C'était impossible, il avait l'air d'être quelqu'un de bien et moi, je collectionnais les mecs et pourtant, il m'a donné envie d'être fidèle à quelqu'un d'autre qu'à moi-même.

Sorën m'apportait tout ce dont j'avais besoin et plus encore. On avait tout pour être heureux et on s'était même marié, se promettant fidélité quoi qu'il arrive. Malheureusement, on était souvent séparé, lui devant souvent retourner sur le terrain pendant que je restais à la base. D'ailleurs, c'est pendant une de ses absences que tout à basculé. Je n'avais que peu de nouvelles de Sorën mais je savais que s'il avait pus m'en donner plus, il l'aurait fait.

J'étais tranquillement en train de regarder la télé quand quelqu'un sonna à la porte. En allant ouvrir, je découvris Theolan, mon beau frère, visiblement gêné. « Tu as eu des nouvelles de Sorën récemment ? » « Non mais il est en mission donc c'est normal. Pourquoi tu me poses cette question Theo ? » Je regardais mon beau frère tout en me demandant où il voulait en venir quand je le vis sortir une lettre de sa poche. « J'ai reçu ça ce matin. Tu devrais le lire aussi, ça te concerne après tout. » Ne comprenant pas, je me saisi quand même de la lettre et je commence à la lire.

Au fur et à mesure que j'avançais dans ma lecture, je me sentais de moins en moins bien. Je n'arrivais pas à croire que Sorën n'avait pas le courage de me dire lui-même qu'il avait rencontré quelqu'un et souhaitait demander le divorce en revenant. J'étais anéantie. Pourtant, on m'avait toujours dit que l'amour ça faisait mal mais je ne m'attendais pas à ça de la part de mon mari. Qu'il tombe amoureux d'une autre, après tout, je peux le concevoir mais de là à l'annoncer à son frère mais pas à moi, je ne le supportais pas.



La princesse tombe de son piédestal avant qu'on lui offre une seconde chance


Je vivais très mal cette situation et Theo était là pour moi, pour me prêter son épaule pour que je puisse pleurer. So' me trompant avec une autre, Theo étant présent pour moi, c'est tout naturellement, si j'ose dire, qu'un soir, j'ai couché avec Theo. Evidemment, c'est ce même soir que Sorën est rentré. En le voyant en colère et en voyant Theolan se décomposer, j'ai compris que ce dernier m'avait menti mais il était trop tard, le mal était fait.

Je me souviens m'être excusée, d'avoir tenté de m'expliquer mais Sorën ne m'écoutait pas. En même temps, est-ce que je pouvais l'en blâmer ? Bien sur que non. Seulement, le lendemain, il était déjà reparti, me laissant seule avec le dégoût que je ressentais à mon égard. Ma seule source de réconfort étant mes chers parents, qui me soutenaient.

Les jours, les semaines passèrent sans que mes lettres trouvent de réponse. J'étais de plus en plus mal et la seule chose qui me permettait de tenir, c'était mon boulot. Je n'avais aucunes nouvelles de l'homme que j'aimais et de qui j'étais détesté jusqu'à ce fameux jour où une amie militaire elle aussi vienne me voir, le visage grave. « Chrys, j'ai quelque chose à te dire. Il serait préférable que tu t'asseyes. » Sans comprendre pourquoi, j'obtempéra immédiatement sans mot dire. « Sorën est porté disparu. Lors d'une mission, son unité à cesser tout contact radio. Je suis désolée. » Les larmes commencèrent à couler le long de mes joues sans que je puisse les arrêter.

J'avais tout perdu. Non seulement j'avais trahi l'homme que j'aimais mais en plus, je n'aurais surement plus l'occasion de lui expliquer les mensonges de son frère. Encore une fois, c'était mes parents qui me soutinrent du mieux qu'ils pouvaient. De cette période de ma vie, je ne me souviens de presque rien, tout est dans le brouillard jusqu'à ce qu'on m'annonce que Sorën avait été retrouvé mais qu'il était à présent dans le coma.

Dès que possible, j'étais à ses cotés. Je m'excusais encore et encore. Je lui disais combien je l'aimais et que j'accepterais sa décision mais qu'il fallait qu'il se réveille. Ce fut chose faite 3 mois plus tard. J'étais si heureuse de le retrouver, sauf qu'il ne se souvenait pas de moi. Cela me fit mal mais je gardais ma souffrance pour moi d'autant plus qu'il acceptait de continuer à vivre avec moi.

Maintenant cela fait 2 mois que je suis à ses cotés quand il cauchemarde, 2 mois que je me persuade que son amnésie est une bénédiction, bien que je sache qu'un jour où l'autre, sa mémoire lui reviendra et que je pourrais le perdre. Mais cela fait aussi 2 mois que je dois régulièrement faire comme si de rien n'était quand je suis en présence de Theolan mais que je n'y arrive pas. Je sais qu'un jour, bien que Theo ne soit pas d'accord, je devrais avouer mes fautes à Sorën mais je ne peux m'y résoudre pour le moment par peur de voir s'éloigner de moi définitivement l'homme que j'aime.



Dernière édition par Chrysandra A. Spencer le Mar 19 Nov - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:42

Ma femmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! 

Oui tout ça même si t'as été vilaine La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2777111159 

Sinon bienvenue ici ma sexy licorne et bon courage pour ta fiche bril bril les zieux bril bril les zieux rhaaaa omfg rhaaaa omfg lick lick lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:46

mon hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomme let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 

hey, j'ai pas été vilaine d'abord et puis hein ce soir ceinture puisque c'est comme ça fuck you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:47

Tu ne me résisteras pas La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:49

que tu dis, c'est toi qui craquera avant moi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:52

Mmmmmmm peut-être ou pas héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 18:54

je te connais mon chaton, tu ne me résistes jamais
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:00

Lol oui oui mais certaines choses font changer... bon y'a le manque c'est vrai rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:04

je vois que ça amène des gens par ici, j'aime ça pervert look tu veux pas nous amener des autres moutons, dis? green face La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 
bienvenue miss, amanda quoi La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2110073599bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:08

tes prénoms rhaaaa omfg 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:14

bieeenvenuuue. bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:33

merci tout le monde

Chaton, t'es tout le temps en manque de mon corps de rêve, ne le nie pas

sinon, je vous rassure, on est normaux, enfin, selon nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:40

Bienvenue La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2145037518 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 19:43

merci Kitty
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 20:19

Chrysandra A. Spencer a écrit:
Chaton, t'es tout le temps en manque de mon corps de rêve, ne le nie pas

sinon, je vous rassure, on est normaux, enfin, selon nous ^^
Comment le nier surtout avec le corps de déesse que tu as lick lick lick lick 

Bon sérieusement ma licorne qui pète des étincelles, tu te dépêches de finir ta fiche que je te let\'s make babies ou pas  La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2335398002 La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2335398002


Amélia on va essayer de te ramener du monde bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyLun 18 Nov - 20:26

oui oui je me dépêche, je me dépêche mais tu sais, tu en as une autre à violer si tu veux :ange:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMar 19 Nov - 12:55

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMar 19 Nov - 17:44

Bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMar 19 Nov - 18:12

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMar 19 Nov - 23:54

bienvenue chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMer 20 Nov - 0:00

merci beau gosse mais je suis dingue aussi donc ça va
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMer 20 Nov - 19:40

si une admin peut passer par ici, j'ai pas mon ordi sous la main là La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 2145037518
est-ce que ça va à Sorën quand même? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMer 20 Nov - 19:43

Il m'a dit que oui, il me laisse très libre des mes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra EmptyMer 20 Nov - 20:25

Oui oui moi tout me va surtout si après il y a let\'s make babies 

Bon je sors La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra   La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas un conte de fée {Chrysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-