AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
 

 | JAYSON | I bend, but don't break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:14



jayson o'neal

Contre la peur, un seul remède : le courage.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : O'Neal, nom hérité de mon cher père. PRÉNOM(S) : Jayson, étant donné que j'ai hérité du nom de mon père, c'est ma mère qui s'est chargé de mon prénom. Elle a décidé de m'appeler Jayson, c'était le nom de son grand-père, c'est à dire de mon arrière-grand-père. AGE : vingt-huit ans, la trentaine approche à grands pas. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, Californie, mais je n'y suis resté que quelques années. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, 100% hétérosexuel même . SITUATION AMOUREUSE : marié depuis quelques mois, mais en couple depuis de nombreuses années. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisé. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire depuis ma 18ème année dans l'armée de terre. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant et j'espère continuer à gravir les échelons. GROUPE : Learning War. AVATAR : Jared Padalecki. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof

✈️ Jayson est quelqu'un d'assez posé, il possède une grande patience, mais il est vrai que si on le titille de trop, il n'est plus calme du tout et une fois qu'il est en colère cela devient difficile d'arriver à le calmer. Il a un sourire communicatif, très sociable il n'a jamais eu de mal à s'intégrer auprès de nouvelles personnes. C'est le genre à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Il est conscient que le métier qu'il exerce est dangereux, mais il ne pourrait jamais arrêter ses missions sur le terrain pour autant, son métier lui tient à cœur, trop à cœur peut-être. Il relativise tout, et minimise les risques de son métier pour ne pas inquiéter ses proches. D'un regard il peut glacer le sang de quelqu'un, mais il est également capable de réaliser le regard du chat Potté pour attendrir sa chère épouse. En parlant de sa femme, même si au sein de la société il ne laisse rien transparaître, il reste quelqu'un de doux et tendre envers son épouse, un véritable nounours. Jayson est un homme fier, comme 99% des hommes, un peu matcho sur les bords, vous n'avez pas intérêt à observer trop longtemps sa femme, sinon il risque de vous tomber dessus. Intelligent, il a développé une passion pour la littérature qui s'est intensifié lorsqu'il a rencontré Andréa, au lycée. Très dévoué envers sa famille, il est également le voisin à qui on peut demander service. Il est né dans un milieu très riche, pourtant il est toujours resté une personne simple et qui ne se prend pas la tête.

⊱ i was meant to be a warrior
Son père était PDG d'une grande entreprise, alors autant dire qu'il n'a jamais manqué de rien, ses parents roulaient sur l'or. ✈️ Il a toujours été passionné par le sport dès son plus jeune âge, il a pratiqué plusieurs sports avant de trouver son bonheur dans le football américain, qu'il a pratiqué au lycée, il était même le quaterback. ✈️ Il a déménagé plusieurs fois pendant son enfance, mais il n'a jamais eu de mal à s'intégrer dès qu'il changeait d'établissement scolaire. ✈️ Son grand-père était soldat et c'est à cause de lui qu'il a décidé de se lancer dans l'armée, mais il n'en a parlé à ses parents que pendant son adolescence. ✈️ Il n'est pas très télévision, si il regarde la télévision c'est certain que c'est parcequ'il y a un programme sportif qui y passe. ✈️ Il a toujours aimé les animaux, d'ailleurs lorsqu'il était tout jeune il voulait devenir vétérinaire. ✈️ Lorsqu'il était adolescent le frère de sa copine l'a tabassé, réellement, heureusement il a réussi à tenir sur ses pieds, mais au fur et à mesure du temps il a réussi à se faire apprécier par ce dernier. ✈️ Il a quitté le lycée en cours de dernière année pour intégrer l'armée, sans prévenir personne au lycée, ni ces amis, ni sa copine. ✈️ Dès qu'il revient de mission, chaque matin il fait un footing pendant près d'une heure. ✈️ Il prend toujours un verre d'oranges pressées chaque matin, il n'aime pas le café. ✈️ Il garde des rapports tendus avec son père qui malgré toutes ces années n'a pas digéré de voir son fils intégrer l'armée et non reprendre l'entreprise familiale. ✈️ Aimant l'adrénaline il a passé son permis moto lors de sa 25ème année, il adore sa moto et en prend grand soin.  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Kmi. FILLE OU MEC ? : Mademoiselle, bientôt madame. AGE : majeure. FRÉQUENCE DE CONNEXION: un minimum de deux fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario d'Andy | JAYSON | I bend, but don't break  781824920 . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par le topsite obsession27. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : OH OUIIIII bril bril les zieux . LE MOT DE LA FIN : | JAYSON | I bend, but don't break  2110073599 .

Code:
[b]jared padalecki[/b] ✈️ jayson o'neal


Dernière édition par Jayson O'Neal le Lun 28 Oct - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:16




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


✈ ✈ ✈ ✈ ✈

La pluie était tombée toute la journée, alors autant dire que je m'étais ennuyé pendant de nombreuses heures. Je n'aimais pas la pluie qui m'empêchait de jouer dans le jardin. Remettant mes jouets à leur place, je quittais ma chambre à grande vitesse, afin de tomber sur l'un de mes parents, et ce fut sur ma mère sur qui je suis tombé, après tout mon père devait encore être au travail. Cette dernière regardait un grand livre et cela attira ma curiosité. « Tu fais quoi Maman? » - « Je regarde d'anciennes photos, regarde comment tu étais petit! » Je m'approchais de ma maman afin de regarder son album photos. En effet j'étais si petit sur la photo, et si elle ne m'avait pas dit que c'était moi, je ne l'aurais point deviné. On passa un moment à regarder les photos elle et moi, jusqu'à ce qu'une photo m’interpelle. « C'est moi là? » - « Oui mon cœur »« Et c'est qui le monsieur avec les drôles de vêtements? » - « C'est ton grand-père, le papa de ton papa. Et ses vêtements ça s'appelle un uniforme » « ah oui celui qui est au ciel! Il est beau son uniforme. » Ce n'était pas la première fois que je voyais une photo de mon grand-père mais c'est la première fois que je le voyais en uniforme, et ce drôle d'habit avait éveillé ma curiosité, c'est pourquoi l'après-midi photos a été suivi de nombreuses questions au sujet de mon grand-père en particulier de l'armée, et savoir ce qu'on devait faire pour obtenir des médailles qui brillent. C'est à partir de ce jour-là, alors que je n'avais que sept ans que je m'étais mis en tête de devenir militaire, abandonnant mon envie de devenir vétérinaire. « On arrête les questions pour le moment, tu pourrais m'apporter la bouteille d'eau mon cœur? » - « Oh oui maman, tient. Faut boire pour ma p'tite soeur! » Demandais-je tout en caressant le ventre arrondi de ma maman, bientôt j'allais devenir grand-frère, et j'étais enchanté par cette nouvelle.

✈ ✈ ✈ ✈ ✈

J’ouvrais mon casier afin de récupérer mon livre d’histoire, en le refermant mon regard se posa sur un camarade de classe à moi ; Ezeckiel Ellison. Je dis camarade tout simplement parce que lui et moi nous ne sommes pas amis, je ne le connaissais pas trop, après tout je venais de nouveau de changer de lycée, pas parce que j’étais un élève perturbé, mais tout simplement parce que ma famille avait de nouveau déménagé à cause du travail de mon paternel. J’espérais pouvoir faire mes deux dernières années de lycée dans cet établissement, car je commençais un peu à en avoir marre de sans arrêt déménager. Petit ça ne me dérangeait pas mais là je voulais être dans de bonnes conditions pour obtenir mon diplôme de fin de lycée. Fort heureusement je n’avais pas de soucis à m’intégrer, j’avais intégré l’équipe de football américain, empochant le poste de quaterback, je pense que ça avait certainement aidé afin de m’intégrer aux lycéens qui se connaissaient déjà tous. Je regardais Ezeckiel  qui se trouvait avec une jeune fille avec une chevelure blonde, je les avais déjà aperçu ensembles mais je ne les connaissais que de vu, mis à part Ezeckiel avec qui je partageais certains cours. « Ça va mec ? » Un camarade de l’équipe me sorti de mes pensées. « Ouais ouais… Dis-moi il traine avec qui Ellison ? » Il se tourna vers Ezeckiel avant de reporter son attention sur moi. « Oublie tout de suite, la magnifique blonde c’est sa sœur ; Andrea, personne n’a le droit de l’approcher. » Je reposais donc mon regard sur les deux Ellison, je n’avais pas pour ambition de sortir forcement avec la dénommée Andrea, mais j’avais bien envie de la connaitre.

✈ ✈ ✈ ✈ ✈

Les beaux jours revenaient, pour le plus grand bonheur de tous les lycéens. Nous avions profité du soleil dans le parc près du lycée en compagnie de ma copine ; Andrea. Oui, Andrea Ellison. Après plusieurs mois j’avais réussi à obtenir un rendez-vous avec elle grâce au frère de cette dernière.  Et nous avons fini par sortir ensembles. Tout n’avait pas été beau, pour la simple et bonne raison que lorsque je lui ai annoncé que je voulais devenir soldat elle avait décidé de rompre avec moi. Déjà que mes parents avaient très mal pris la nouvelle, elle aussi n’avait pas bien digéré la nouvelle. Mon père voulait que je reprenne la direction de son entreprise, et ma mère était également de cet avis. Ils avaient déjà perdu ma petite sœur : Joanne, il y a presque neuf ans d’une leucémie, ils avaient peur qu’en partant pour l’armée que je signe mon arrêt de mort, et qu’ils perdent leur dernier enfant. Malgré leur avertissement je voulais intégrer l’armée, avec ou sans leur accord.  Mais revenons à Andy, plusieurs mois après notre rupture, j’avais réussi à la reconquérir, et j’étais un jeune homme heureux. Mes cours se passaient pour le mieux, la saison de football s’était terminée et nous nous étions plutôt pas mal défendus. Et je savais que bientôt j’allais dire adieu à ma vie lycéenne  pour devenir un homme et intégrer l’armée. Et le bientôt c’était demain, mais personne ne le savais, mis-à-part mes parents et le proviseur du lycée. Je ne l’avais dit à personnes, ni à mes amis et encore moins à Andy. Je ne voulais pas la faire souffrir, je préférais partir sans rien lui dire, même si ce n’était surement pas la meilleure solution. « Alors tu veux qu’on fasse quoi ce week-end ? » Je savais très bien que c’était notre dernier moment ensembles avant mon départ. Bien qu’elle savait qu’un jour ou l’autre je partirais, elle ignorait totalement que j’allais partir dès demain « Ce week-end je pars voir une vieille tante dans le Minnesota. » - « On se rattrapera le week-end prochain alors. » - « Excellente idée.. ». Nous marchions jusqu’à sa maison, je l’a raccompagnais jusqu’à sa porte. Ayant beaucoup de mal à lâcher sa main. « A lundi? » - « A lundi princesse… » Un dernier baiser posé sur ses lèvres, je l’a regardais rentrer chez elle, ce fut la dernière fois que je l’ai vu.


✈ ✈ ✈ ✈ ✈

Trois ans après avoir intégré l’armée, j’avais pris mon courage à deux mains pour retrouver Andy. Le jour de nos retrouvailles a été le jour où elle a également appris que son frère était mort au combat. Malgré la mort du jeune homme je voulais toujours être militaire et l’envie d’exercer ce métier ne m’avait pas quitté. C’est plus qu’une passion, c’est un devoir. Certains de nos frères d’armes tombent mais ce n’est pas pour autant qu’il faut cesser de se battre pour la paix. J’avais assisté aux funérailles d’Ezeckiel  en retrait, après tout je ne faisais pas parti de la famille proche, surtout en ayant abandonné Andrea trois ans plus tôt. Après la cérémonie j’étais retourné chez les Ellison. Sonnant à la porte, ce fut le père Ellison qui m’ouvrit la porte, ses yeux brillants me transpercèrent, j’avais l’impression d’être un parasite, je pense qu’avoir abandonné sa fille chérie ne me mettait pas en tête de la liste du genre idéal, de plus faire partie de l’armée n’arrangeait pas les choses non plus. Moi aussi j’avais perdu quelqu’un de ma famille, mais pas dans les mêmes conditions. J’avais perdu ma petite sœur d’une leucémie alors qu’elle n’avait que sept ans, une terrible épreuve pour moi et également pour mes parents. Andrea est certainement la femme la plus forte que je connaisse, et je savais qu’un jour elle se relèverait. Elle arriva trente secondes plus tard à la porte, ses yeux gonflés trahissaient ces pleurs, et ça me faisait mal au cœur de la voir aussi triste. « J’ai été con Andy, et j’aurais beau m’excuser mille fois je comprendrais que tu m’en veuille toujours. Mais je te promets une chose Andy, à partir de maintenant je serais toujours là pour toi, toujours… » J’avais merdé une fois, je n’allais pas le faire une deuxième fois, j'étais fou de cette fille et je l’aiderais à surmonter cette épreuve. Silencieuse, la jeune femme se blottit contre moi à ma grande surprise. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais, et qu'elle puisse rester dans mes bras pour toujours.

✈ ✈ ✈ ✈ ✈

J’ouvrais doucement les yeux, la lumière du jour m’aveuglait. J’ignorais quel jour on était exactement. Je venais d’être rapatrié au pays, suite à une explosion en Afghanistan, d’après ce qu’on m’avait dit il y avait eu plusieurs blessés, deux morts avaient été déclarés pour l’instant. Etrangement, j’avais eu un pressentiment vis-à-vis de cette mission avant de partir. Avant mon départ pour cette mission, j’avais épousé Andy. Une cérémonie en petit comité, mais il fallait que je l’épouse avant de partir, pour une fois je ne partais pas confiant. Bien sur j'ai fais tout pour ne pas le montrer et encore moins à Andrea. Pour tout dire je l’ai épousé la veille de mon départ pour cette mission. Ce fut le plus beau jour de ma vie, réellement, des années que je l’aime, des années que je suis fou d’elle, et nous étions enfin mari et femme.  Même si j’étais pas mal amoché, je revenais et c’était le principal, j’allais pouvoir retrouver ma femme.Des flashback de l'explosion se bousculaient dans ma tête, il n'y avait pas à dire j'étais chanceux. La douleur était importante, mais au moins ça prouvait que j'étais toujours en vie. Lorsqu’Andy passa la porte de ma chambre, elle me lança un regard noir. Je savais qu’elle était en colère, qu’elle avait été morte d’inquiétude. « Tu vois je suis toujours vivant. » Avais-je déclaré à la jolie blonde, un sourire au bord des lèvres. Au moins avec mes blessures, j’allais rester plus longtemps avec elle à la maison. C’est un mal pour un bien. Mais là elle allait certainement me faire passer un sale quart d'heure...



Dernière édition par Jayson O'Neal le Lun 28 Oct - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:19

JARED let\'s make babies 
bienvenue bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:25

Très bon choix de scénario ! Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:28

merciiiiii | JAYSON | I bend, but don't break  1839924927 


Dernière édition par Jayson O'Neal le Lun 28 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:39

PADALECKI omagad bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 16:58

| JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 amen god/godess omagad let\'s make babies lick lick rhaaaa omfg niark niark niark pervert look | JAYSON | I bend, but don't break  2104563482 dance | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 amen god/godess omagad let\'s make babies lick lick rhaaaa omfg niark niark niark pervert look | JAYSON | I bend, but don't break  2104563482 dance | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 amen god/godess omagad let\'s make babies lick lick rhaaaa omfg niark niark niark pervert look | JAYSON | I bend, but don't break  2104563482 dance | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 amen god/godess omagad let\'s make babies lick lick rhaaaa omfg niark niark niark pervert look | JAYSON | I bend, but don't break  2104563482 dance | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 amen god/godess omagad let\'s make babies lick lick rhaaaa omfg niark niark niark pervert look | JAYSON | I bend, but don't break  2104563482 dance | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 | JAYSON | I bend, but don't break  337664734 

Bienvenue parmi nous toi pervert look niark niark niark | JAYSON | I bend, but don't break  781824920 | JAYSON | I bend, but don't break  3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
| JAYSON | I bend, but don't break  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 17:03

PADALECKI bril bril les zieux rhaaaa omfg
excellent choix d'avatar et de scénario, et puis bienvenue I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 17:10

merci les filles, et merci à ma femme bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 17:17

JAREEEEEEEEEEEEEED SAAAAAAAAM | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 wtf amen god/godess omagad 
bienvenue bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 17:19

JARED bril bril les zieux 
Bienvenue | JAYSON | I bend, but don't break  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 19:54

MOOOOSSSE ♥

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 20:16

MY WAYWARD SON NUMBER TWO rhaaaa omfgbril bril les zieux i set fireeee to the wtf | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 omagad

je suis aux anges, on a jensen ET jared sur le forum quoi. il nous manque plus que misha en fait rhaaaa omfg

bienvenue à toi jayson, occupe toi bien de la belle hein niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 22:12

A. Ivy Cooper a écrit:
MOOOOSSSE ♥️

bienvenue
JENSEN lick lick 

merci mes p'tits loups | JAYSON | I bend, but don't break  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyLun 28 Oct - 23:38

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
MY WAYWARD SON NUMBER TWO rhaaaa omfgbril bril les zieux i set fireeee to the wtf | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 omagad

je suis aux anges, on a jensen ET jared sur le forum quoi. il nous manque plus que misha en fait rhaaaa omfg

bienvenue à toi jayson, occupe toi bien de la belle hein niark niark niark
Qu'est ce que tu crois, c'est la classe a Dallas * sors a honte de l'expression*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyMar 29 Oct - 0:43

Jarpad | JAYSON | I bend, but don't break  1839924927 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
| JAYSON | I bend, but don't break  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyMar 29 Oct - 9:12

j'attend l'avis de ta femme d'amour pour te valider, beau gosse pervert look I love you 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyMar 29 Oct - 11:46

Bienvenue à toi! Wink 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyMar 29 Oct - 16:49

Vous pouvez le valider | JAYSON | I bend, but don't break  2145037518 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
| JAYSON | I bend, but don't break  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  EmptyMar 29 Oct - 19:29

parfait alors rhaaaa omfg j'attend vos bébés avec impatience green face Arrow


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

| JAYSON | I bend, but don't break  Empty
MessageSujet: Re: | JAYSON | I bend, but don't break    | JAYSON | I bend, but don't break  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| JAYSON | I bend, but don't break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-