AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 16:48



prénom nom

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Bligton PRÉNOM(S) : Jace Aaron. AGE : 20 ans LIEU DE NAISSANCE : Londres  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle . SITUATION AMOUREUSE : célibataire . SITUATION FINANCIÈRE : pas très riche, un peu pauvre mais il y a de la nourriture dans mon frigo. MÉTIER/ÉTUDES : petit barman SI MILITAIRE,GRADE recrueGROUPE : learning war . AVATAR : Louis tomlinson. CRÉDITS : bazzart


⊱ this time i'll be a bulletproof
Uc.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Jace A. Bligton le Ven 11 Oct - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 16:49


Code:



⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 16:52

Bienvenue parmi nous Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 17:51

le beau jace rhaaaa omfg j'espère de tout coeur que tu seras le bon I love you
bienvenue parmi nous! the tommo tomlinson, très bon choix bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 18:34

super scénario, vraiment mia cara la la la

bienvenue jace, si tu as besoin d'aide, cries niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 19:00

bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyJeu 10 Oct - 19:51

bienvenue sur bp I love you 
merci de tenter le scénario Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptySam 12 Oct - 15:40

Bienvenu sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptySam 12 Oct - 17:11

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptySam 12 Oct - 19:38

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyVen 18 Oct - 17:51

Bienvenue sur BP ! green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyLun 28 Oct - 16:55

bienvenue Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyLun 28 Oct - 17:04

À chaque fois que je vois Louis, je rigole toute seule Arrow
Bienvenue parmi nous Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyMer 30 Oct - 17:35

Heeey, bievenue à toi ! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez EmptyDim 10 Nov - 15:48

vu que ça fait un mois que tu as posté ta fiche, je recale malgré ton absence indéfinie. si tu reviens parmi nous, fais-moi signe I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty
MessageSujet: Re: Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez   Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace~ Mes problèmes peuvent se signer vous verrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-