AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyMer 9 Oct - 21:42



rj dewitt

It's a new art form showing people how little we care

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : dewitt, patronyme de son père et fierté de la jeune fille, qui idolâtre depuis toujours son paternel. PRÉNOM(S) : la brune porte les prénoms river-jill, mais maudit ce prénom d'aussi loin qu'elle se souvienne. elle se bat depuis pour imposer le surnom RJ, bien plus aux goûts de la jeune femme,mais se contente de bon cœur d'un simple river. AGE : river vient de souffler ses vingt-sixième bougies. LIEU DE NAISSANCE : premier octobre 1987, à atlanta, alabama. ORIENTATION SEXUELLE : la belle se dit hétérosexuelle, mais se surprend souvent à finir la nuit avec une autre femme. pour rj, le sexe n'a pas réellement d'importance à ses yeux, tout repose sur l'alchimie.  SITUATION AMOUREUSE : tristement célibataire, si elle rêve souvent du prince charmant, river estime qu'il existe des choses bien plus importante à régler dans sa vie avant de penser à ça. SITUATION FINANCIÈRE : correcte, son salaire ainsi que les épargnes de son père suffisent à la faire vivre, elle et sa soeur. MÉTIER/ÉTUDES : cantinière à la base de redstone, rj s'occupe de la cuisine et du service. si elle n'est pas passionnée par ce métier, et qu'elle ne brille d’ailleurs pas forcément dans le domaine, c'était l'un des seuls jobs que la brune a réussi à décrocher, et il lui ait bien utile pour payer les factures.  GROUPE : helping war. AVATAR : tatiana cutiepie maslany. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en un minimum de 5 lignes.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : léa, ou spacemen sur bazzart. FILLE OU MEC ? : mademoiselle. AGE : dix-huit ans (ou presque, dans deux semaines héhéhéhéhé ). FRÉQUENCE DE CONNEXION: très irrégulière pour le moment, j'ai du mal à prendre le rythme de l’université, mais j’essaierais de passer au moins le week-end i set fireeee to the . SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je le connais depuis tellement lontemps, je tourne autour depuis le début, il est tellement parfait mia cara la la la  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'Amour avec un grand A (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2335398002  LE MOT DE LA FIN : Oui c'est encore moi, je m'excuse d'ailleurs auprès de toute les personnes qui avaient posté sur ma fiche que je n'ai jamais eu le courage de terminer (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  3120058760 mais promis, cette fois c'est la bonne I love yourhaaaa omfg 

Code:
[b]tatiana maslany[/b] ✈️ river-j. dewitt
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyMer 9 Oct - 21:42

plus un.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyMer 9 Oct - 22:30

ton nouveau pseudo déchire la mamie ok. déjà, dewitt, y a un jeu vidéo trop coolos où le héros a ce nom de famille (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2110073599 grosse geek bonsooooir.
les cousines amelia et river, j'aime ça (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  1826528627

en tout cas, bienvenue pour de bon parmi nous, j'espère que ce personnage d'inspirera plus que marnie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 9:51

Bienvenue par ici free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 10:59

bienvenue. zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 13:33

Welcome here (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 16:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2329303516 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 16:31

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 18:59

bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 19:53

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 19:54

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 10 Oct - 21:10

Qu'elle est mignonne. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyVen 11 Oct - 17:35

Bienvenue (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyMer 16 Oct - 18:08

miss, ça fait une semaine que tu as posté ta fiche. (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  3120058760
est-ce que tu aurais besoin d'un délai? si tu arrives à me dire d'ici demain, ce serait cool I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  EmptyJeu 17 Oct - 19:24

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  3120058760 pas de réponse, je recale.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty
MessageSujet: Re: (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.    (rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rj) ❖ we might be hollow, but we're brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I can be funny if you want to. Or pensive, intelligent, supersticious, brave... And I can tap-dance! I can do whatever you want. You just have to tell me what you want me to be. -You're stupid. -Yes, I can be that too."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-