AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 15:18



Lexie Cahill

I follow you, dark doom honey.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Cahill. PRÉNOM(S) : Lexie. AGE : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE : le 1er janvier à New York. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en couple avec Addison Dunphy. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : gérante du Red Stone bar. GROUPE : Living War. AVATAR : Natalie Portman. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Elle n'a jamais pensé tomber un jour amoureuse d'une femme. Selon elle, c'était tout bonnement impossible, d'autant plus qu'elle savait que ses parents ne l'accepterait jamais. Pourtant, un jour, elle a croisé le regard de cette jeune femme, Addison. Un bouleversement total et intense pour Lexie, qui n'avait d'autre choix que d'accepter sa bisexualité face aux avances tentantes de la jolie brune et auxquelles elle ne pouvait plus résister. Elle s'est complètement laissée aller dans cette relation, oubliant les vieux principes de ses parents et ne se focalisant désormais plus que sur une chose : son amour pour Addison. Malheureusement, depuis deux ans, elle n'a jamais su comment aborder le sujet avec eux. Même si l'amour qu'elle ressent lui parait plus fort que tout, sa sexualité reste toujours un fardeau à porter vis-à-vis de ses parents. Pour elle, cette attirance pour Addison est une faiblesse qu'elle n'ose avouer à ses propres parents, bien qu'elle les aime énormément. De peur d'être rejetée, méprisée, Lexie se voit contrainte de repousser encore et toujours cette annonce, en leur faisant croire qu'Addison n'est que sa meilleure amie et colocataire, ce qui déplait fortement à cette dernière.

✈️ Lexie est une jeune femme impulsive, derrière son visage d'ange, elle cache un sacré caractère. Le problème, c'est qu'elle a cette fâcheuse tendance de toujours tout garder pour elle, d'afficher un sourire angélique à toute épreuve, alors que souvent, elle bouillonne à l'intérieur. A force, tout ce qu'elle ressent vient à exploser et à s'extérioriser par des mots souvent blessants ou choquants. D'ailleurs, il est fréquent qu'elle ai des remords par rapport à ce qu'elle fait sous l'emprise de ses pulsions. En effet, elle va de temps en temps adopter une attitude totalement à l'opposé de ce que les gens peuvent penser d'elle, ce qui donne à la jeune femme une personnalité à double facette assez complexe et difficile à cerner.

✈️ Sensible et plutôt réservée, elle déteste pourtant qu'on la qualifie comme tel, considérant que cela ne correspond en rien à ce qu'elle est réellement. Pour camoufler ce trait de caractère, Lexie est toujours blagueuse et très souriante. Elle se donne des airs de celle qui prend la vie avec légèreté (ce qui n'est pas vraiment le cas, Lexie a plutôt tendance à tout vouloir contrôler), et cache souvent sa sensibilité, sa gêne derrière un rire, une remarque drôle ou un sourire amusé. Touchante, ses amis l'apprécient pour son extrême douceur, sa sensibilité, son côté fleur bleue non assumé et sa grande générosité. Influençable, Lexie est très facilement manipulable compte tenu de sa docilité, de sa légère naïveté et de sa tendance à ne pas assez rester sur ses gardes.

✈️ La maternité. Lexie en a toujours rêvé, et depuis toute petite. Elle a toujours voulu un enfant. Pour le border, pour le choyer et l'aimer éternellement, d'autant plus si c'est avec Addison qu'elle doit l'élever et surmonter tous les obstacles. D'ailleurs, elle serait prête à tout pour en avoir un, malgré sa relation avec une femme. Car s'il y a un adjectif qui qualifie à merveille Lexie, c'est bien celui d'être déterminée. Elle cherche toujours à parvenir à ses fins, et elle y arrive souvent plus ou moins. Malheureusement, sa petite amie a un point de vue complètement différent, pour elle, la maternité est la dernière de ses envies, ce qui provoque une grande mésentente entre les deux femmes.


⊱ i was meant to be a warrior

✈️ Enfant déjà, Lexie était une passionnée de mode. Toujours très coquette, elle se parait des plus beaux bijoux de sa mère et de jolis vêtements assortis pour être la plus belle. Aujourd'hui, cela n'a pas vraiment changé. La jeune femme est toujours aussi attirée par la mode et le luxe, même si elle sait qu'elle n'aura jamais les moyens pour y accéder. ✈️ Elle a pour habitude de replacer ses cheveux derrière son oreille, surtout lorsqu'elle se sent gênée. ✈️ Lexie aime l'ordre et la propreté, c'est même presque une obsession. D'ailleurs, il suffit de regarder l'état du bar qu'elle gère pour s'en rendre compte. Au travail, la rigueur est de mise, avec ses employés et ses clients comme avec elle-même ! ✈️ Elle porte toujours des escarpins, jamais vous ne la verrez en baskets, ni même en ballerines ! La féminité avant tout, et encore plus au travail. ✈️ Lexie est actuellement enceinte mais ne sait encore pas comment l'avouer à sa petite-amie, et encore moins lui apprendre dans quelles conditions elle l'est devenue, mais ce dont elle est certaine, c'est qu'elle ne souhaite pas avorter. ✈️ Même si son apparence vestimentaire laisse à penser qu'elle est stricte, il n'en est rien. Avec ses employés et ses clients les plus proches, Lexie adore ne pas se prendre au sérieux et raconter des blagues. ✈️ Le fait d'être enceinte d'un homme mais de ne pas savoir comment le dire à Addison et de ne pas vouloir avouer à ses parents qu'elle a une relation avec une femme la rend extrêmement nerveuse ces derniers temps. Elle a beaucoup du mal à mener tout cela de front.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Little Fairy/Céline. FILLE OU MEC ? : Fille Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 2335398002 . AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7j/7, c'est pas beau ça ? bril bril les zieux . SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario d'Addison bien sûr Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 781824920 . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur Bazzart, j'ai craqué Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 2104563482 . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh oui alors Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 4169388857 . LE MOT DE LA FIN : j'espère surtout bien m'intégrer parmi vous, c'est toujours ce qui me fait un peu peur, rester à l'écart zieux qui brillent Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 781824920 

Code:
[b]Natalie Portman[/b] ✈️ Lexie Cahill


Dernière édition par Lexie Cahill le Jeu 10 Oct - 14:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 15:21




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

« Alors Lexie, quand est-ce que tu nous présentes ton prince charmant ? » A vrai dire, cela faisait deux ans que je sortais avec Addison, mais environ seulement trois mois que mes parents étaient au courant que j'avais enfin rencontré quelqu'un. Par quelqu'un, ils entendaient évidemment un homme, et ne se doutaient absolument pas qu'il s'agissait en réalité d'une femme. Ma mère, tout aussi fleur bleue que moi, ne cessait de me poser toujours la même question à chaque conversation téléphonique. « Plus tard. Je … je suis un peu occupée ces temps-ci, tu sais bien. » C'est vrai que la gérance du bar occupait la majeure partie de mon temps, mais pas au point de ne pas avoir un après-midi pour leur présenter la personne qui partage ma vie. « Ça fait trois mois quand même, on aimerait bien le connaître ce garçon. » Je soupirai doucement. Je savais que je m'enfonçai dans mon mensonge, encore une fois, mais tant pis. Ce n'était pas le bon moment, ce n'était jamais le bon moment pour leur dire de toute façon. « On essaiera de passer un de ces quatre... » dis-je d'une voix assez évasive, comme toujours. C'était toujours la même rengaine, je le savais. Il n'y avait pas de prince charmant, pas de copain beau et serviable, rien de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Il y avait une fille. Non, plutôt une femme, une merveilleuse femme qui avait pris mon cœur depuis deux ans... mais allez balancer ça à votre mère ! J'en étais bien incapable. « Tu dis ça depuis plusieurs semaines Lexie … A part ça, comment va Addison ? » Je me mordis la lèvre inférieure en fermant mes yeux, alors que mon cœur ne fit qu'un bond dans ma poitrine. Addison était énervée, lassée de mon mensonge, voilà comment elle allait en réalité. Ça n'allait mal fort nous ces temps-ci, et en partie à cause de ça. C'était toujours la même sensation que je ressentais en moi lorsqu'un de mes parents prononçait son prénom. Comme un grand coup de poignard en plein cœur, parce qu'en réalité, les entendre me parler d'Addison me rappelait douloureusement que je leur mentais depuis deux longues années. « Elle … elle va très bien. » répondis-je simplement, et d'une petite voix. Évidemment, je n'étais jamais à l'aise lorsque ma mère me parlait d'elle. C'était toujours un sujet que je cherchais à éviter, ou à balayer très vite dès lors qu'il arrivait sur la table. Mais pour évincer tout doute de ma mère face à mon embarras apparent, je poursuivis rapidement : « Elle t'embrasse d'ailleurs. » Ce qui était bien sûr totalement faux. Addison connaissait mes parents, mais je l'avais toujours présentée comme ma meilleure amie et depuis peu, ma colocataire, ce qui lui déplaisait beaucoup. Je la comprenais, à sa place, je n'apprécierais pas. Mais je n'y arrivais pas. Dire à mes parents que je sortais avec une fille, c'était comme déplacer une montagne, en somme, vouloir réaliser quelque chose d'impossible. Les mots ne sortaient pas. Ils ne voulaient pas sortir, et pourtant, il allait bien falloir qu'ils sortent de ma bouche un jour ou l'autre, car rester dans cette situation, c'était menacer mon couple.

***
Un week-end tranquille avec la personne que l'on aime plus que tout, quoi de mieux ? Un soir, Addison et moi étions assises sur le canapé de notre appartement, au calme à regarder la télévision. Je songeai à notre relation, et ne prêtait pas vraiment attention au discours de la journaliste. Je trouvais qu'Addison et moi nous voyons bien trop peu à cause de son engagement dans l'armée. Parfois, elle partait plusieurs jours pour s'entraîner et ne revenait que le week-end. C'était difficile pour moi de la savoir aussi loin, d'autant plus que je n'étais jamais à cent pour cent certaine de son retour... Malgré le fait qu'elle voyait que je me préoccupais énormément de ce sujet, j'avais le sentiment qu'Addison se contrefichait de ce que je pouvais penser. Pourquoi ne reprendrait t-elle pas ses études ? Quel dommage de tout avoir arrêté du jour au lendemain pour un métier aussi risqué que celui de militaire ! « Tu sais, je pense que tu devrais reprendre tes études de médecine... » dis-je tout à coup en caressant sa main, les yeux perdus dans le vide. « Non ! On en a déjà parlé ! Tu ne comprends pas, l'armée c'est tout pour moi, je ne vais sûrement pas perdre mon temps en reprenant les études, c'est n'importe quoi ! » Je sursautai légèrement sur le canapé, alors que je sentais sa main se dégager de la mienne et son bras s'écarter de mon cou. « T'énerve pas ça va, je trouve juste ça dommage que tu aies arrêté. Au pire, je peux m'engager dans l'armée avec toi, qu'est-ce que t'en penses ? » Quitte à tout plaquer, j'aurais très bien pu le faire, par amour pour Addison. C'était une proposition que je ne lui avais jamais faite, mais à vrai dire, j'avais déjà mûrement réfléchi à cette possibilité. Pourquoi pas ? Au moins, nous pourrions être ensemble quasi tous les jours, partager les mêmes aventures, et qui sait ? Peut-être que notre couple se ressouderait ? « Non mais t'es folle ! Et puis franchement, je te vois mal dans l'armée... » Elle me jeta un petit regard dédaigneux en souriant. Oui j'étais folle. J'étais folle d'elle, et on ne peut plus sérieuse. Que je veuille m'engager dans l'armée pour être tout le temps avec elle, ce n'était pas une jolie preuve d'amour ? Toujours est-il que je ne voyais pas où elle venait en venir dans le fait qu'elle me voyait mal m'engager dans l'armée. Je fronçai alors les sourcils et l'interrogeai du regard. « ...Comment ça ? » demandais-je en croisant les bras. Elle soupira, avant de me balancer dans un petit ricanement désinvolte : « Tu es beaucoup trop … chic pour porter le treillis. Voilà. » dit-elle en continuant de me sourire d'un air méprisant, comme si elle cherchait une nouvelle fois à jouer avec mes nerfs. Le pire, c'est que cela fonctionnait. A merveille. « Trop chic ? Vraiment ? Parce que tu crois qu'on peut pas être chic et militaire en même temps ? » Je levai les yeux au ciel. Ce genre de préjugé m'exaspérait. « Ouais, c'est ça ouais. » Son insolence persistante commençait à faire monter une colère monstre en moi. Si d'habitude, j'étais toujours assez docile avec elle, là, j'avais comme une soudaine envie d'extérioriser ma colère accumulée depuis trop longtemps. Depuis trop longtemps, je m'étais abstenue de lui balancer tout ce que je pensais d'elle, et là, j'allais craquer. « Tu m'énerves, tu le sais ça ? T'es tout le temps en train de me sous-estimer ! J'en ai ras le bol de ton caractère de merde ! Ça fait trop longtemps que ça dure » Je me levai brusquement du canapé, et me tournai vers elle en lui lançant un regard noir. « Tu sais quoi ? Puisque tu veux rien comprendre, j'me casse. » Je lui avais souvent fait ce genre de menace, mais là, ce n'était plus des paroles en l'air. J'en avais marre. J'avais besoin d'une pause. J'étais partie me coucher sans lui adresser un mot de plus, et le lendemain, quittai l'appartement dans lequel nous vivions en colocation au petit matin, mes valises à la main, les larmes aux yeux et ne sachant même pas où aller. N'importe où valait mieux qu'ici.

***
J'avais emménagé chez mon meilleur ami, qui avait volontiers accepté de m'héberger quelques temps dans son appartement le temps que je trouve d'autres repères. J'espérai recevoir un appel ou au moins un message d'Addison, mais rien, si bien qu'au bout d'un certain temps, j'avais fini par l'oublier. Pourtant, pas un jour ne passait sans que j'ai une pensée pour elle, à me demander ce qu'elle faisait à ce moment précis. Je l'aimais toujours, c'était indéniable, mais j'avais besoin de m'éloigner pour m'en rendre compte. J'avais aussi et surtout un besoin fou de me sentir aimée, désirée. Je savais que ce fameux meilleur ami avait une certaine attirance pour moi, mais je lui avais fait comprendre qu'il ne servait à rien d'insister, puisque je n'étais pas intéressée par lui et qu'une femme était déjà dans mon cœur. Un soir, le jeune homme me proposa de sortir faire la fête en boite de nuit histoire de me changer les idées, ce que j'acceptai avec grand plaisir. Danser et boire, voilà comment j'avais occupé ma soirée, ou plutôt ma nuit, sans grande surprise. Entrainée par plusieurs jeunes hommes dans des danses sensuelles, je pouvais enfin me sentir désirée comme je ne l'avais plus été depuis bien longtemps avec Addison. Pourtant, c'est au bras de mon meilleur ami que je repartis. Nous étions tous les deux dans un piteux état, et ce que je ne soupçonnai pas, c'était que dans les minutes qui allaient suivre, ma vie allait prendre un tournant considérable. Après m'avoir attirée dans son lit en étant bien éméché tout comme moi, je sentis ma robe glisser tout d'un coup contre les courbes de mon corps. « On peut pas faire ça... » dis-je au creux de son oreille en riant, complètement ivre. « Fais moi confiance... » Je n'avais pas conscience de ce qui m'arrivait, je savais juste que ce n'était pas bien, mais tant pis, au fond, je m'en fichais. Addison et tous mes principes étaient bien loin. Nous avions donc fait l'amour, en oubliant complètement le préservatif au profit d'un plaisir que nous attendions finalement tous les deux avec impatience mais pour des raisons très différentes.



Dernière édition par Lexie Cahill le Jeu 10 Oct - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 15:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 15:42

Bienvenue sur BP & excellent choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 17:13

lexie rhaaaa omfg bril bril les zieux j'espère que tu seras la bonne, addie t'attend depuis trop longtemps mia cara la la la
bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 20:15

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 20:24

Merci à tous bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyMer 9 Oct - 22:33

je laisse addie te lire et te valider miss rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyJeu 10 Oct - 13:36

Bienvenue sur BP, j'adore la personnalité de ton personnage bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyJeu 10 Oct - 14:03

IAN amen god/godess bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick 
Merci beaucoup, ça fait plaisir Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 2145037518 Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyJeu 10 Oct - 16:28

Rolalala c'est parfait bril bril les zieux 
Merci d'avoir pris mon scénario, ça me fait trop plaisir ! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'RP avec toi I love you 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. EmptyJeu 10 Oct - 16:43

Génial ! I love you  Merci à toi Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.   Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Cahill ͽ you and me could write a bad romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lexie cahill ✈ girl's back in town
» LEXIE ✘ Welcome to the new age.
» Lexie ¤ aveir
» Your love's got me looking so crazy right now ☼ Lexie
» Even if the stars and moon collides ¶ LEXIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-