AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ghost gunfighters ~ meghan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:02



R. Meghan Pond

and the world keeps spinning.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Pond, un nom hérité de son père. Un nom synonyme de bravoure et d'honneur pour certains mais, pour Meghan, il en est autrement. Ces quatre lettres résonnent comme une malédiction où la mort ne cesse de menacer, tapis dans l'ombre.  PRÉNOM(S) : Rebecca, de naissance mais, à vrai dire, elle préfère son deuxième prénom et se fait désormais appeler Meghan. Comme un souffle de renouveau. AGE : Vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE : Montgomery, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : En couple. SITUATION FINANCIÈRE : Disons qu'elle n'a pas à se plaindre. Meghan ne rêve pas de grandeur, de bijoux excentriques, ni même des derniers vêtements à la mode. Tant que rien ne lui manque, l'argent suit amplement.  MÉTIER/ÉTUDES : Durant plusieurs années, la jeune femme s'est longuement interrogée sur son futur. Sur ce qu'elle rêvait de devenir vraiment. En un sens, elle avait toujours envié Tobias d'être si sûr de lui concernant sa vie, elle qui avait toujours eu l'esprit si volage. Elle avait d'abord pensé à devenir historienne mais, les affres de sa vie ont fait qu'elle est devenue fleuriste. Un métier qu'elle affectionne, les fleurs lui apportant un certain réconfort sécurisant. De l'apaisement.  SI MILITAIRE, GRADE : GROUPE : Living war. AVATAR : Sarah Bolger. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Peu de gens arrivent à cerner Meghan et de toute façon, rare sont ceux qui s'y aventurent. La solitude a longtemps été sa plus fidèle alliée face à des camarades de classe qui la considéraient comme étrange. Un délicieux paradoxe, en réalité. Renfermée et solitaire, toujours la tête dans les nuages, comme enfermée dans son propre monde. Un monde inconnu des autres personnes. Et pourtant, une jeune femme douce, souriante et chaleureuse, un brin excentrique lorsque le rythme d'une bonne musique la fait se déhancher en plein milieu de sa boutique. Meghan aime la vie car elle l'éloigne de la mort. Deux réalités qui s'opposent et qui pourtant, fascine la jeune Pond. Une dualité constante qui représente à merveille son caractère atypique. Solitaire, elle craint pourtant l'abandon et agit parfois de façon bien trop possessive envers ses proches, refusant l'idée de les voir partir loin d'elle. Souvent, elle frôle la paranoïa, ayant une imagination bien trop débordante qui plus d'une fois lui a joué de mauvais tours. En somme, sous ce joli sourire se cache une femme blessée, une femme complexe qui peine à se comprendre elle-même.

⊱ i was meant to be a warrior Etrangement, la jeune femme est fascinée par la mort. Par le fait de vivre pleinement et de pouvoir, d'un jour à l'autre, se retrouver six pieds sous terre, comme ça, sans préavis. ✈️ Elle craint l'obscurité. Cette rupture avec le monde réel. Cet instant où l'on ne voit plus rien et que seuls nos pensées peuvent encore nous réconforter ou bien, nous mettre à terre. ✈️ Depuis toute petite, Meghan joue du piano. Elle ne peut se passer de cet instrument et parfois, lorsque les temps sont trop durs, y jouer lui permet de se changer les idées. ✈️ Elle est passionnée par les écrits historiques et par l'Histoire en général, d'ailleurs. Dans une autre vie, elle aurait sans aucun doute fini historienne. ✈️ Elle ne supporte pas le café et ne comprend pas l'addiction que certains peuvent développer à son égard. Elle en déteste le goût et préfère de loin le thé qui -selon elle- a bien plus de vertus. ✈️ Rebecca adore la nature et tout ce qui s'y rattache. Loin d'être une fille superficielle, elle préfère de loin les choses simples de la vie. Et son petit chat, Simba, nommé grâce à l'un de ses dessins animés préférés. Un clin d'oeil à son enfance, synonyme d'innocence et de sécurité. ✈️ Elle voue cependant une véritable hantise envers les rats après en avoir retrouvé un mort devant sa porte lorsqu'elle était petite. Depuis ce soir, elle est aussi très superstitieuse et évite le plus souvent de croiser des chats noirs ou de passer en dessous des échelles. Un peu caricatural mais, disons qu'elle ne réfute pas les signes que la nature lui envoie. ✈️ Meghan fume, au grand dam de son entourage qui préférerait qu'elle arrête cette vilaine habitude. Malheureusement, la jeune femme voit en ses cigarettes comme une sorte de réconfort. Après tout, une cigarette ne fait que suivre le triste cheminement de la vie : Elle s'allume lentement, se consume plus rapidement et s'éteint à jamais. Aussi absurde que cela puisse paraitre, chaque nouvelle bouffée lui inspire un nouvel souffle de vie. Et cela lui permet de calmer ses nerfs, par dessus le marché. ✈️ La jeune femme est fleuriste, un métier qui lui apporte beaucoup, que ce soit grâce au contact humain mais, aussi grâce au contact avec les fleurs. Chaque fleur possède sa propre signification et Meghan prend un vilain plaisir à faire ses bouquets. Et puis, lorsque quelqu'un lui en achète un, elle se sent heureuse. Comme si elle apportait sa propre pierre à ce grand édifice qu'est le monde.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Fifties. aka Arizona aka Camélia. FILLE OU MEC ? : Une fille aux dernières nouvelles green face . AGE : Dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Très souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario I love you. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Je suis une de ses mamans mia cara la la la . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Plus que ça même omagad . LE MOT DE LA FIN : C'est bon d'être de retour chez soi (a).

Code:
[b]sarah bolger[/b] ✈️ r. meghan pond


Dernière édition par R. Meghan Pond* le Dim 6 Oct - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:03



❖ ❖ ❖
I remember it now, it takes me back to when it all first started
But I only got myself to blame for it, and I accept the now
It's time to let it all go, go out and start again
But it's not that easy
KODALINE,HIGH HOPES

« S'il te plait, ne pars pas. » Elle avait beau l'implorer de rester, Tobias n'entendait rien. Sa décision était prise depuis bien longtemps et les pleurs de sa sœur n'y changeraient rien. Il était né pour être soldat. C'était son destin et rien ne pouvait se mettre en travers de sa route. Elle devait le laisser partir. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. C'est donc le cœur serré et meurtrit qu'elle l'enlaça en une dernière étreinte. Résolue à laisser son frère devenir de la pâté pour chien, un simple pion aux yeux de l'Etat. C'était une partie de son être qu'elle vit franchir la porte alors que ses genoux tremblaient d'émotion. Reste. Elle voulait le hurler mais, sa bouche n'en fit rien, incapable de produire le moindre son. Et pourtant, cette foutue douleur la rongeait de l'intérieur. Au fond d'elle, elle savait qu'il partait pour ne plus revenir. Elle le sentait, comme une intuition qu'elle aurait aimé ne jamais avoir. Lorsque le jeune homme fit enfin hors-de-vue, Meghan s'effondra en sanglots. Elle aurait aimé lui dire à quel point elle aimait et à quel point il comptait à ses yeux. Sans doute que ce genre de choses ne se disent pas, tout simplement car elles sont évidentes. Elle avait beau serrer la mâchoire, les larmes ne cessèrent pas de couler le long de ses joues rougies de colère. Elle se sentait idiote d'être aussi faible et ne put s'empêcher de mordre à pleines dents dans sa lèvre inférieure, comme pour se prouver que tout était bien réel et que cette douleur n'était que l'infime début d'autres à venir. Le dégoût lui collait à la peau. Elle aurait pu le faire rester. Elle aurait dû.
En général, quand tu reçois un coup de fil de l'hôpital, c'est rarement pour entendre de bonnes nouvelles. S'ils prennent le temps de te téléphoner, c'est pour une bonne raison. Tu le savais, tu le sentais. Cette mauvaise impression qui t'avait hantée toute la journée. Le docteur continue de parler mais, tu n'entends plus rien. Tout est flou, plus rien ne te sembles vrai. Tu ne pourras plus jamais plonger ton regard dans les yeux réconfortants de ton frère. L'armée te l'a pris. Ils te disent de rester optimiste mais, tu ne peux t'empêcher d'entamer ton deuil. Tu te détestes de penser cela mais, tout serait sans doute plus facile si la mort l'avait fauché sur le coup. Mon dieu. Quel monstre tu fais à songer à une telle atrocité. Quel égoïsme. Mais, te voilà dans un état second. Entre la vie et la mort. Tu ne sais sur quel pied danser, attendant sagement que Dieu ou qu'importe daigne te donner une réponse. Tu espères, tu somnoles, tu déchantes mais, jamais tu n'oublies. Il fait parti de toi. Le même sang coule dans vos veines et tu jures sur ce que tu as de plus cher que jamais tu n'arrêteras de l'aimer. A chaque battement de ton coeur, c'est son nom que tu entends. Il est ton frère, il est ta vie, il est ton sang. Tobias.


❖ ❖ ❖
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me
And just forget the world?
SNOW PATROL,CHASING CARS.

Ce sentiment, jamais elle ne l'avait ressenti auparavant. Elle avait cru avoir ce bien précieux avec Seeley mais, tout était différent. Etait-ce de l'amour ? Elle l'avait fortement pensé à l'époque mais, plus rien n'avait le même goût depuis qu'elle connaissait Cillian. Tout lui semblait nouveau, comme si rien n'avait jamais été découvert et que leur relation était une première en la matière. Oublié l’amertume qu'elle avait éprouvé lorsque Seeley lui avait préféré Amelia. Tout cela ne semblait plus qu'être un lointain souvenir. Une vague bride d'une réalité désormais effacée. Une douleur commune, deux âmes écorchées, deux cœurs battant en une mélodie douce et régulière, divine à entendre. Ce bien-être absolu, coloré par ce sentiment d'invincibilité. Elle n'était qu'une simple fleuriste et pourtant, le monde semblait enfin s'ouvrir à elle, comme si rien ne lui était hors de portée. Et pourtant, Meghan était bel et bien rongé par un mal incessant. Déchirée entre ce bonheur parfait et cette culpabilité meurtrière. Comment osait-elle se montrer si légère et comblée alors que son frère se mourrait dans un lit d’hôpital ? Une boule s'emparait régulièrement de son ventre. L’inquiétude la gagnait, souvent. Cependant, un seul de ses sourires pouvaient tout faire basculer. Il avait ce pouvoir ultime sur elle. Effaçant de son regard les craintes et les doutes demeurant en elle parfois. Elle l'aime. Il est son autre et son tout à la fois. Sa force et sa faiblesse. Et elle ne peut s'empêcher de tomber pour lui, chaque jour un peu plus.


Dernière édition par R. Meghan Pond le Sam 12 Oct - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:05

mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:07

Ta signature omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:17

c'est moi qui ait fait les gifs en plus, merciii ma chérie rhaaaa omfg
(et puis not another happy ending quoi, ce film c'est la vie de jamie-rose en fait omagad)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:20

Sérieux ? congrats, j'adore la colo ! I love you 
J'en ai entendu parler de ce film, il faut que je le vois ! Tu devais être contente en tout cas niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 15:26

SARAH rhaaaa omfg 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ghost gunfighters ~ meghan. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 17:37

rebienvenue chez toi ma belle, en plus avec ce scéna de fou rhaaaa omfg mia cara la la la 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 17:40

Merci Daisy I love you
Amélia I love you merci beaucoup ma belle. D'ailleurs, j'ai hâte de jouer avec toi bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 19:22

Sarah est tellement canon bril bril les zieux 
Re-Bienvenue sur BP I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 19:29

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 21:34

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 21:53

ta fiche est superbe, voilà omagad en attendant cillian, je file enlever l'étoile sur ton pseudo bril bril les zieux 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 21:57

Merci chaton, je suis contente qu'elle te plaise bril bril les zieux j'espère que Cillian l'aimera aussi omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
ghost gunfighters ~ meghan. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 22:08

Bienvenue parmi nous, superbe choix d'avatar bril bril les zieux 

_________________
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

ghost gunfighters ~ meghan. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 22:16

Rebienvenue parmi nous <3 ( et merci de jouer Meghan Very Happy )

Je viens de la lire et je la trouve super !

Bonne pour la validation staffienne :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ghost gunfighters ~ meghan. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. EmptyDim 6 Oct - 22:18

j'ai hâte de rp avec toi alors, et cette fois pour de vrai I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ghost gunfighters ~ meghan. Empty
MessageSujet: Re: ghost gunfighters ~ meghan.   ghost gunfighters ~ meghan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost gunfighters ~ meghan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-