AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Non, je n'ai pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 9:43



Phyllis Mansfield

How far can I go ? How high can I fly ?

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Mansfield. PRÉNOM(S) : Phyllis, Phyllis-tout-court. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : divorcée. SITUATION FINANCIÈRE : confortable, je n'ai pas de quoi me plaindre. MÉTIER/ÉTUDES : Pilote. SI MILITAIRE, GRADE : Major. GROUPE : Learning war. AVATAR : Jayma Mays. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Qui je suis ? C'est encore un de vos tests psychologiques déguisés, c'est ça ? Eh bien, je vais essayer de répondre en toute franchise... Déjà, je vais être plutôt concise, puisque je déteste quand les choses s'éternisent : je suis une grande impatiente. Néanmoins je ne suis pas un être dénué de coeur, même si parfois je peux paraître un peu sèche ou rabat-joie... c'est juste que je suis une maniaque de l'efficacité. Je suis également ce qu'on appelle une control-freak, je déteste quand les évènements échappent à mon contrôle, ça me rend folle ! Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle d'ailleurs... Néanmoins je reste humaine, j'ai des sentiments... c'est juste qu'il m'arrive parfois de paniquer un peu pour rien ! J'ai aussi des qualités, il ne faut pas croire que je suis une vieille mégère... Je suis quelqu'un de plutôt généreux et ouvert aux autres, malgré des apparences strictes, et je fais preuve d'une certaine forme de courage - sans vouloir me vanter -, je ne recule devant rien, sauf, bien sûr, les causes désespérées. Enfin, comment je réagis face à la contrariété ? La confrontation, toujours ! Je ne suis pas de ces faibles hypocrites qui tournent le dos aux problèmes ou les ignorent, avant d'essayer de les régler par quelque obscure ruse. Je prends les problèmes à bras-le-corps, je les affronte directement, et je dois avouer que ça marche plutôt bien !

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Lullaby. FILLE OU MEC ? : fifiiiille. AGE : 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: aléatoire zieux qui brillent . SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ouiiiii, oui, oui et oui ! Non, je n'ai pas froid aux yeux 2110073599  LE MOT DE LA FIN : J'AIME LES VACHES Non, je n'ai pas froid aux yeux 198031153 .

Code:
[b]jayma mays[/b] ✈️ phyllis mansfield


Dernière édition par Phyllis Mansfield le Sam 5 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 9:44




⊱ this is my rifle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 9:49

Bienvenue parmi nous ! Et choix très original d'avatar Non, je n'ai pas froid aux yeux 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Non, je n'ai pas froid aux yeux Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 9:51

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 10:58

Merciiii ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 11:10

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Non, je n'ai pas froid aux yeux Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 11:33

Jayma, quel choix original rhaaaa omfg bienvenue miss! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Non, je n'ai pas froid aux yeux Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Non, je n'ai pas froid aux yeux Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 12:54

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 29 Sep - 13:26

ouiii une rousse de plus wtf
jayma en plus, je l'aime tellement celle là mia cara la la la

bienvenue à toi phyllis, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyLun 30 Sep - 22:19

Merci à touuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyMar 1 Oct - 18:09

bienvenue. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Non, je n'ai pas froid aux yeux 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyMar 1 Oct - 19:20

Bienvenue ici Phyllis I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyJeu 3 Oct - 20:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptySam 5 Oct - 11:08

Merci beaucouuuup bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 6 Oct - 12:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyMar 8 Oct - 18:34

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyMar 8 Oct - 19:27

Jayma est un super choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Non, je n'ai pas froid aux yeux Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux EmptyDim 13 Oct - 11:30

Bonjour!

Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche; tu peux la terminer d'ici demain ou demander un délai, on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse, ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  Non, je n'ai pas froid aux yeux 2145037518
Bonne journée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas froid aux yeux   Non, je n'ai pas froid aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je n'ai pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLA ∞ loin du froid de décembre
» Saona ✣ C'est dans ces yeux que je puise la force de me battre.
» Sin Rodriguez Ϟ quand le choc des civilisations a lieu sous nos yeux ...
» Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu (Sky)
» "Jäger" - "Elle est morte ?" "Nan, elle repose ses yeux deux minutes..." - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-