AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant un verre de limonade (PV : Don Durham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Devant un verre de limonade (PV : Don Durham) Empty
MessageSujet: Devant un verre de limonade (PV : Don Durham)   Devant un verre de limonade (PV : Don Durham) EmptyLun 16 Sep - 21:23

la chanson Temptation

Yulia avait le vague à l'âme. Elle était dans une phase de mélancolie que rien ne semblait pouvoir arrêter. C'était la nostalgie des déracinés. De ceux qui n'ont plus ni famille ni patrie. C'était le genre de période qui partait d'un rien. Un aliment russe au supermarché, des réunions de famille dans les restaurants, une personne âgée promenant ses petits enfants, voir parfois l'inverse.
C'était plus souvent durant les périodes des l'année ou sa propre famille était morte et évidemment durant les fêtes de fin d'année. Et malheureusement, il n'y avait pas grand chose à y faire .

Le seul remède qu'elle connaissait consistait à monter sur scène peu importe qu'elle chante, danse ou joue de la musique.

C'est dans cet esprit là qu'elle monta sur les planches dans une robe de scène blanche à la Marilyn Monroe, les cheveux tombant librement sur ses épaules, les yeux charbonneux et la gorge nouée. Elle ressentait toujours un peu le trac avant de monter sur scène. Mais dès qu'elle y était, le monde lui appartenait. Elle n'y ressentait plus que le plaisir et la joie qu'elle donnait à son public.

Elle entonna le début de la chanson Temptation dans les coulisses et monta sur scène avec une lenteur délibérée. C'était son moment préféré, sentir les regards se braquer sur elle. Très vite, la plupart des soldats retournaient à leurs verres ou à leurs conversations.

Ceux qui souhaitaient l'écouter s'installaient aux tables les plus proches tandis que ceux qui étaient là pour parler étaient installés dans les box plus loin de la scène.

Yulia balayait la salle du regard, repérant rapidement les habitués, les occasionnels et les inconnus. Il y avait toujours beaucoup d'inconnus, après tout le but de la base était de former les soldats. Et les soldats une fois formés partaient vers d'autres horizons. Probablement plus sanglant, mais l'artiste ne souhaitait pas y penser. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était les distraire ici et maintenant.

Elle passait d'un regard à l'autre, captant ceux de chaque personne qui était assez près pour ça. C'était une technique qui lui permettait de capter l'attention de l'auditoire mais aussi d'établir un contact plus intime entre l'artiste et son public.

Elle passa à une autre chanson moins sensuelle mais aussi plus festive sur laquelle elle esquissa quelques pas de danse. Elle continua à chanter et danser ainsi pendant l'heure et demi qui suivi avant de prendre une petite pause. Elle descendit de la scène et alla s'assoir au bar devant un verre de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Devant un verre de limonade (PV : Don Durham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don Durham
» (Rescapé(e) ; ancien(ne) collègue/client(e) ; indic' sur la base) Devant il n'y a rien, si tu ne sais pas d'où tu viens ✈ 2/3 places libres
» Aaron Ivy Cooper || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-