AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 13 Sep - 21:29



Alexander David Whitman

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Whitman. PRÉNOM(S) : Alexander David. AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Tallahassee. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Kiné. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Helping War. AVATAR : Kit Harington. CRÉDITS : Datura.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Alexander est un garçon bien sous tous rapports. Il a toujours été très calme et patient, c’était comme ça. Il avait apprit à être patient surtout grâce ou à cause de son père. Ce dernier partait souvent et le jour où il est partit pour de bon, il a décidé que son père reviendrait un jour et qu’il devrait donc mettre toute sa patience à l’épreuve. Malheureusement, il n’a jamais revu son géniteur. Mais cette patience lui a permit d’être doué dans son métier actuel. Il est kiné et s’occupe de patients en tout genre, mais surtout des militaires blessés au combat et des membres de leurs familles. Il faut donc savoir être patient, avec les enfants comme avec les adultes et particulièrement avec ceux qui ont perdus tout espoir de retourner au combat à cause d’une jambe amputée ou d’un nouveau bras. Alex sait ce qu’il fait et c’est également sou sourire et sa gentillesse qui fait qu’on l’apprécie. Evidemment, il peut se montrer dur, mais c’est surtout quand il faut qu’on l’écoute et surtout avec ses patients. Avec sa famille, il est du genre secret dans le sens où il ne veut pas que sa mère sache qu’il a décidé de parler avec son frère Seeley. Il sait parfaitement qu’elle tenterait de l’en empêcher, donc il ne lui en a pas parlé, même s’ils s’entendent très bien tout les deux. Il est en effet très protecteur avec elle et c’est une qualité comme un défaut chez lui, surtout vis-à-vis de sa mère. Parce que quand il a apprit que son père ne reviendrait plus, il pensait que sa mère resterait célibataire toute sa vie. Cependant, ce ne fut pas le cas et elle eu quelques prétendant, mais Alexander était toujours là pour poser un tas de questions à ces hommes et ça en a fait fuir plus d’un. Après tout, le fils de sa compagne qui ne vous aime, ça en fait peur à plus d’un. Mais sa mère a retrouvé l’amour et il a un beau-père qui est agréable et qui n’a jamais eu peur de l’affronter, tout en sachant qu’il n’était pas son père. Une relation saine qui est souvent bien rare. Côté école et études, Alexander n’a jamais eu de problème et il était même très attentif et faisant de son mieux pour être dans les premiers. Il avait alors l’impression que sa mère pourrait être fier de lui et oublier ses problèmes. Après avoir apprit que son père avait deux autres enfants, ses demi-frères, il a comprit qu’il n’était donc pas son centre d’intérêt et que ce dernier menait une double vie. Voilà une information qui fut mal accueillit par Alexander et ce dernier se détacha de cette autorité qu’avait eu son père et en apprenant que ses frères étaient à l’armée, il décida de se spécialisé. Il avait déjà envie de devenir kiné à l’époque et il décida de faire en sorte de travailler en relation avec l’armée et il pu donc arriver à son but, devenir kiné sur la base de Redstone.

⊱ i was meant to be a warrior Alex ne montre pas ses sentiments. Il ne craque qu’une fois seule, mais on peut déceler certaines choses. Quand il est mal à l’aise, il se passe une main sur la nuque et quand il est indécis, il se passe la main dans les cheveux. ✈️ Il a toujours aimé les animaux et en a eu quelques uns pendant son enfance. Un chien, deux chats et deux poissons rouges. Il a également eu deux hamsters, mais ces derniers n’ont pas fait long feu à cause des enfants des voisins qui n’aimaient pas Alexander et qui ont donc tués les deux pauvres hamsters. Il a aujourd’hui deux chiens, un Bouvier Bernois, Ulan et un Malinois, Havane. ✈️ Il n’aime pas les fruits rouges et préfère largement les fruits jaunes (abricot, orange). ✈️ Il a déjà eu des petites amies, mais ça n’était jamais vraiment sérieux, en tout cas pour lui. Il s’est toujours concentré sur ses études et sa famille, ne pensant donc pas à se caser. ✈️ C’est un fan de séries télés et films. Une passion lui venant de sa mère, parce que cette dernière aime les films et elle lui a apporté ça. Pour les séries télés, ça vient de lui et il aime garder des épisodes d’avance pour s’en faire plusieurs d’affilés. ✈️ Il est également fan de livres et en a un bon nombre chez lui. Il aime surtout les polars et a donc tous les livres de Michael Connelly et de John Grisham. Cependant, il a également des comics. Il aime beaucoup les Marvel, avec les Iron Man, Captain America et tous les Avengers. Mais aussi les comics de The Walking Dead. ✈️ Il n’est pas un fan de sport, mais plus jeune, il a fait cinq ans de volley-ball, trois ans de tir à l’arc et aujourd’hui, il fait du sport pour se maintenir en forme. Non pas pour pouvoir draguer les filles, mais pour un aspect totalement médical, voulant rester en forme. ✈️ Alex a un sens de la famille très aigue. Il ne supporte pas qu’on fasse du mal à ses proches et pour cela il est prêt à en arriver aux mains s’il le faut. Même s’il perd, il défendra toujours sa famille. ✈️ Il a une cicatrice au genou qui lui vient d’une mauvaise chute alors qu’il faisait du seau de haie à l’école. Il s’est fracturé le genou à plusieurs endroits et parfois il boîte, mais il sait faire avec. Sinon, il s’est brisé deux fois le coude droit, la première fois parce qu’il sautait sur le lit de sa mère et qu’il en est tombé et la seconde fois en jouant au foot, au lieu de shooter, son pied a décidé de rester sur le ballon et il a glissé et son coude a frappé durement le bêton. ✈️ Alex aime bien embêter ses patients parfois, surtout quand il voit qu’ils sont plus à l’aise avec lui et leurs problèmes physiques. Il s’amuse donc à les titiller, même s’il sait que certains peuvent mal réagir, au moins, il s’amuse et il voit que ses patients sont prêts à faire face à leurs problèmes en y ajoutant de l’humour.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : G./Gaëlle. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Seeley. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur Bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Pour l'instant restons, je ne suis pas une fille facile moi Laughing . LE MOT DE LA FIN : Hâte de jouer parmi vous.

Code:
[b]kit harington[/b] ✈️ alexander d. whitman


Dernière édition par Alexander D. Whitman le Dim 15 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 13 Sep - 21:29




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Enfin tu réponds !
Bonjour maman.
Je commençais à m’inquiéter. Tu ne répondais plus à mes lettres, ni mes mails et encore moins mes appels.
Je sais. J’ai été très occupé ses derniers temps.
Alors, comment ça se passe là-bas ?
Ca va. Je n’ai pas à me plaindre.
Tu me manques mon grand.
Tu me manques aussi maman.

Etre séparé de sa mère, Alexander ne l’avait pas souvent été. En effet, il avait toujours eu cette femme dans sa vie. A sa naissance, il avait fait le bonheur de ses parents. Il avait toujours été aimé et choyé. Sa mère est une femme incroyablement gentille et compréhensive. Elle fait partit de ces personnes qui préfère donner plutôt que recevoir. Alex a beaucoup apprit avec elle et ne pourra jamais lui rendre tout le bonheur qu’elle lui a donné au fil des années. Pour ce qui est de son père, c’est totalement différent. Quand il était petit, il ne le voyait pas beaucoup. Etant un homme qui faisait beaucoup de voyage, il partait souvent de la maison. Le petit garçon ne le voyait pas aussi souvent qu’il l’aurait voulu, mais quand ils étaient ensemble, il faisait en sorte que son père ne se consacre qu’à lui et sa mère. C’était sans doute égoïste, mais il avait parfois l’impression de ne pas connaître son géniteur. Il voulait juste être proche de lui. D’ailleurs, il avait toujours eu de l’admiration pour ce dernier. Comment ne pas aimer un homme qui rend sa mère heureuse, qui ramène des cadeaux à la maison et qui fait toujours tout pour leur donner le sourire ? Alex avait une vraie adoration pour son père. Il ne voyait pas le mal en lui et ne pouvait donc imaginer qu’il n’était pas le seul à profiter de cet homme. Etant fils unique, il s’amusait souvent seul. Mais, il avait aussi le droit d’aller jouer avec les voisins du quartier et même les copains d’école. Il était un petit garçon plein de vie, qui aimait s’amuser. Comme tous les garçons, il jouait avec des voitures, des soldats et ne faisait pas attention aux filles. Il passait son temps avec ses copains, faisait parfois des bêtises, mais ça n’était jamais méchant. Côté scolaire, il n’avait pas de gros problèmes. Il aimait beaucoup les matières scientifiques, mais ne laissait pas pour autant le reste de côté. Au contraire, il devait combler ses lacunes et il avait la chance d’avoir une mère douée en lettres.

Tu as réussit à trouver l’appartement que tu voulais ?
Oui.
Tu es bien installé ?
Oui. J’ai tout rangé et c’est plutôt pas mal.
Il faudra que tu m’invites.
Je le ferai maman, mais pas tout de suite.
Je sais bien. Tu as également trouvé un endroit pour travailler ?
Oui et tout le monde a été très gentil avec moi.
C’est normal, personne ne peut te détester.

Il était amusé par sa mère. Il savait qu’elle s’en ferait toujours pour lui. C’était sa mère et si elle n’était pas comme ça, il se serait posé des questions. Depuis toujours elle faisait tout pour lui faciliter la vie. Elle voulait toujours le meilleur pour son fils et ce dernier faisait en sorte qu’elle soit fière de lui. Avec son père, encore une fois, c’était différent. Comme il n’était pas souvent à la maison, Alexander avait décidé de suivre les traces de cet homme inconnu. Il voulait lui prouver qu’il pouvait être aussi doué que lui et qu’il était à la hauteur de ses espérances. Malheureusement un soir son père sembla peut apprécier cette idée. Alex ne comprenait pas pourquoi. Après tout, il semblait heureux dans son métier, alors pourquoi son fils ne pouvait-il pas faire la même chose ? Le jeune homme s’était posé la question pendant plusieurs semaines. Même si son père tentait de faire oublier la conversation qui perturbait son fils, ce dernier la gardait dans un coin de son esprit. Peut-être qu’un jour il en aurait la réponse. Mais à l’époque, il se concentra plutôt sur ses études. Etant un élève doué, il n’avait pas de grandes difficultés. Il eut son diplôme sans grand problème. Côté privé, Alexander n’était pas du genre à s’attacher. Après tout, s’il voulait que son père soit fier de lui, il fallait qu’il travail. Donc, les filles, elles ne faisaient que passer. Il les considérait comme des coups d’un soir, deux à la limite si la fille était douée. Mais ça n’allait jamais plus loin. De plus, il ne voyait pas pourquoi il devrait s’attacher à quelqu’un. Même si ses parents étaient heureux, il n’avait pas envie d’être en couple avec qui que ce soit. Ayant donc fait des études de médecine, ayant décroché son diplôme, il devint kiné dans sa ville natale.

Tu as été le voir ?
Non.
Tu comptes le faire ?
Absolument pas.
Alexander …
Non maman. Tu sais très bien ce que je pense de tout ça.
Tu devras lui pardonner un jour.
Tu as pû le faire, mais pas moi.
Il est ton père malgré tout.
Je n’en suis plus si sûr.

Son père, cet homme qu’il avait toujours admiré, c’était avéré être un sale type. Lui qui avait toujours prit son père pour un grand homme s’était trompé. Pour le jeune homme à l’époque, la vie battait son plein. Il continuait de collectionner les femmes et il travaillait dur. De Tallahassee, il déménagea pour New-York. Se retrouvant à travailler comme kiné pour l’équipe de baseball de Yankees, il prenait du plaisir dans ce nouveau monde. Il enchainait les séances avec les joueurs et il faisait du bon travail. Puis, arriva le jour où sa mère vint le voir. Elle ne lui en avait pas parlé avant et elle débarquait comme ça chez lui. C’était déjà une cause pour se faire du souci. Mais quand il l’a vit en pleure, il comprit que quelque chose de grave était arrivée. Il commença par la consoler de son mieux avant qu’elle ne lui explique la situation. Son père menait une double vie. Apprendre que son héros n’était pas celui qu’il prétendait être était dur à avaler. En effet, son père avait déjà une famille et il découvrit qu’il n’était pas fils unique, mais qu’il avait deux frères, des jumeaux. En faisait des liens avec son passé et ce qu’il savait désormais, il comprit que l’année où son père était partit sans donner de nouvelle était celle de la naissance de ses frères. Il l’avait donc laissé pour aller s’occuper de ces deux garçons. Sur l’instant le pire fut de savoir qu’il avait mentit sur toute la ligne. Alexander ne pensa pas à lui, il pensa d’abord à sa mère. Elle avait toujours été là pour lui et désormais il ferait en sorte de lui rendre la pareille. Il prit soin d’elle du mieux qu’il pouvait. Il s’était absenté du travail pendant plusieurs jours pour rester avec sa mère. Cette dernière lui disait que ça n’était pas la peine, mais il ne voulait pas la laisser seule. De son côté, il était blessé, mais ne le montrait pas. Il avait eu comme géniteur un menteur et un tricheur. Il fallait donc qu’il se renseigne sur lui et qu’il sache qui est cette famille qui ne vit finalement pas si loin.

Tu en est toujours à la colère ?
Quoi ?
Tu sais bien, les cinq étapes du deuil.
Oh non maman, pas ça s’il te plaît.
Tu sais pourtant que j’ai raison.
J’ai dépassé le stade de la colère le concernant.
Ca veut dire quoi ?
Que je ne suis plus en colère.
Non attends. Tu n’es plus en colère contre lui. Contre qui l’es-tu ?
Contre moi-même d’avoir été berné par un type comme lui.

Ca n’était pas la vraie raison. Il était énervé contre son père. Ce type avait une autre famille et il avait fait souffrir sa mère, ce qui était inadmissible pour lui. Seulement, c’était une information qu’il ne comptait pas partager avec sa mère. Après avoir apprit qui son père était vraiment, le jeune homme avait changé. Il s’était renfermé et passait du temps sur son ordinateur. Il travaillait également à chaque fois qu’il le pouvait, ça l’empêchait ainsi de penser à ce père traitre. Travailler lui donnait une raison de rester éveiller, loin des pensées sur son paternel. Seulement, il était bien passé par les cinq étapes du deuil. D’abord le choc de savoir que son père était un menteur. C’est également l’étape du déni. Il avait dit à sa mère qu’elle devait se tromper et qu’il ne pouvait pas être celui qu’elle lui peignait. Même si après ce dernier contact ils n’avaient pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs semaines, ça ne pouvait pas être parce qu’il avait décidé de se consacrer à son autre famille. Arriva ensuite la colère pour cet homme qui était loin et surtout qui n’avait pas dit la vérité. Cette étape là était la plus difficile à surmonter pour le kiné. Arriva le marchandage. Il voulait aller voir la famille de son père, parler avec eux. Mais sa mère était parvenue à le calmer et l’empêcher de faire une telle chose. Après cela il avait déprimé un temps. Mais cette phase là avait été rapide pour lui, contrairement à beaucoup de personnes. Il était vite passé à l’acceptation. Son père était partit, il faisait donc une croix sur lui. Il tirait un trait, mais il avait alors développé une profonde colère envers lui-même, d’avoir été aussi aveugle. C’est là qu’il décida de faire de grands changements dans sa vie. Il quitta son boulot, rendit les clés de son appartement et déménagea pour Redstone.

Tu sais que tu peux tout me dire mon chéri.
Je sais maman.
Je m’inquiète pour toi.
Tu ne devrais pas. Tout va très bien.
D’accord. Mais donne-moi de tes nouvelles régulièrement.
Je le ferai sans faute.

Le jour où il avait tout lâché, il avait été en parler à sa mère. Il avait expliqué qu’il avait besoin de changer d’air. Il lui avait alors dit qu’il avait été muté à Redstone. Il ne lui avait pas donné les vraies raisons de ce changement de vie. Il savait que s’il lui disait la vérité, elle tenterait de le retenir et il ne le voulait pas. Désormais, il ferait comme bon lui semblerait. Une fois ses valises faites, il avait prit l’avion direction la base militaire. Là-bas, il restait simplement le nouveau kiné. Pas besoin que tout le monde sache pour le moment. S’installant dans le quartier de Madison, dans un appartement, il ne prit pas le temps de débarrasser les cartons de déménagement. Il préféra se concentrer sur ses demi-frères, voulant tout savoir sur eux. C’est alors qu’il apprit que l’un d’entre eux était mort au combat. Il en fut triste, même s’il ne l’avait pas connu. Malgré tout, il restait Seeley. Il fit toutes les recherches possibles à son sujet et comprit que ce dernier n’avait pas eu une vie facile. Il trouva même des similitudes entre eux, ce qui le surprit grandement. Il fit même des recherches sur les proches du jeune militaire et décida alors qu’il était temps d’enfin l’approcher et lui révéler son identité. Il savait aussi que passer par ses proches pourrait l’aider et il comprit le faire également.



Dernière édition par Alexander D. Whitman le Dim 15 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 13 Sep - 21:38

Kiiiiiiit rhaaaa omfg 
Bienvenue ici & excellent choix d'avatar/scénario Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 1839924927 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyVen 13 Sep - 22:12

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 1:25

Pfiou FREROT, t'es gorgeous wtf amen god/godess héhéhéhéhé green face Bienvenue sur BP et si t'as besoin de moi, tu me harcèles Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 2:34

Merci à vous. I love you 

Seeley, merci pour le compliment et je te le retourne bril bril les zieux lick lick 
Je n'hésiterai pas à te harceler et réserves-moi un sujet dès ma validation rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 8:25

Bienvenue parmi nous ! (tous ces gifs de GoT *-*)

_________________
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 9:30

KIT rhaaaa omfg depuis le temps que je veux le voir joué sur BP, aaaahhhh Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2110073599 let\'s make babies 
bienvenue, il nous faudra un lien par seeley bril bril les zieux 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 10:48

Oh comme je l'aime dans GoT I love you
Bienvenue sur Bulletproof green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 11:27

Bienvenue parmi nous *-* Nous faudra un lien bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 11:32

Bienvenue parmi nous Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2145037518 Et Kit est toujours aussi lick lick :dance: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 11:34

non mais la famille whitman est trop parfaite, j'en peux plus moi omagad

bienvenue à toi alexander, n'hésite pas à crier à l'aide si amelia te harcèle trop niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 12:16

BIENVENUE SUR BP Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 13:01

Hihiii je te réserve un sujet évidemment bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 19:54

Kiiit, quel excellent choix. Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2145037518
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 21:46

Bienvenuuuue i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptySam 14 Sep - 22:13

Bienvenue parmi nous Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 1839924927

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 15 Sep - 15:02

Merci tout le monde I love you 

Cedric, oui ils sont beaux mes gifs GOT. lick lick lick lick 

Amelia avec grand plaisir et comment dire non à Jenna-Louise. rhaaaa omfg 

Reese avec plaisir pour le lien. héhéhéhéhé 

Charlotte, je confirme et je peux en dire autant avec Kristen, je l’adore. Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. 2145037518 

Jamie-Rose, je n’hésiterai pas alors, c’est gentil à toi de m’aider. green face 

Seeley, merci frérot. bril bril les zieux 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 15 Sep - 16:01

Ta fiche est parfaite, frérot. bril bril les zieux omagad mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 15 Sep - 16:02

Oh c'est gentil bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 15 Sep - 16:47

je trouve alex trop mignon, voilà bril bril les zieux ta fiche est super et tu as l'accord de seeley, alors je te valide mon chou rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. EmptyDim 15 Sep - 17:16

Oh c'est gentil, merci beaucoup free hugs everyone! 
Je vais aller voir tout ça lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty
MessageSujet: Re: Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.   Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander | It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-