AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) joshua bowman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joshua bowman ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) joshua bowman ✈ libre   (m) joshua bowman ✈ libre EmptyDim 8 Sep - 20:27

nolan palmer


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : palmer. PRÉNOM(S) : nolan. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : jeune marié depuis 6 mois. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt correcte. SI MILITAIRE, GRADE : militaire dans l'US Army, grade au choix. GROUPE : learning war.  AVATAR: joshua bowman.


deviens toi-même.



L'histoire est assez libre, mais voici quelques points tout de même à respecter :
✈ Nolan est issue d'une famille aisée de militaire : son père est général de de division dans l'US Marine Corps dans une autre base que Redstone.
✈ Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs au choix.
✈ Servir son pays au sein de l'armée est une histoire générationnelle pour les hommes de la famille Palmer, on ne devient pas militaire on nait militaire.
✈ Nolan a fait le choix d'intégrer l'US Army (l'armée de terre) choix qui n'a pas plu au patriarche de la famille Palmer, car il voulait voir son fils dans l'armée maritime comme lui. Cela a fallu à Nolan d'être un peu mis à l'écart par son père.
✈ Il s'est engagé vers l'âge de 18/20 ans au choix. Il a immédiatement rejoint la base de Redstone.
✈ Nolan est un joli coeur, qui sait qu'il a une gueule d'ange et qui s'en est toujours servi auprès de la gente féminine. C'est un homme aimant les femmes, ayant du mal à leur résister et qui a eu quelques conquêtes de ce fait.
✈ Au niveau du caractère il est donc dragueur, quelque peu bagarreur après à vous de voir les traits que vous voulez lui donner pour que vous puissiez le modeler un minimum à votre façon.
✈ Il a rencontré sa femme au bar d'Hunstville il y a six mois de cela alors qu'elle était en mauvaise posture face à un homme bien imbibé. Il s'est marié non pas par amour, mais pour sortir la belle russe - qui en un regard a tout de même su l'envouter - du pétrin.
✈ Nolan et Ella, comme tout couple marié, vivent ensemble sous le même toit, mais ils ne partagent pas le même lit (à part s'ils ont des invités pour faire croire à leur mariage un minimum). Ils n'ont donc jamais couchés ensemble, ils n'ont même pas encore échangé de baisers lorsqu'ils ne sont que tous les deux (évidement en public ils s'embrassent, mais pas dans l'intimité).
✈ Il y a deux mois de cela que Nolan est parti en mission à l'extérieur du pays, laissant donc pour la première fois sa toute jeune épouse seule. Il est sur le point de rentrer chez lui néanmoins après avoir été - légèrement - blessé à l'épaule par une balle perdue lors d'un combat.



we salute the rank, not the man
K. Ella Kovaleski-Palmer, aka emily vancamp.
« Je vous déclare mari et femme. » Cette phrase Nolan ne pensait pas l'entendre un jour et certainement pas de sitôt. Lui le don juan de ces demoiselles. Et pourtant la vie est faite d'imprévu et c'était sans compter sur cette intrigante beauté blonde russe qu'il a croisé un soir alors qu'il était au bar d'Hunstville avec des copains à lui militaire pour fêter l'anniversaire de l'un d'eux. La soirée se déroulait plutôt bien, Nolan avait déjà remarqué la jolie blonde au bar qu'il n'avait encore jamais vu auparavant dans le coin, il s'en serait rappelé s'il avait déjà vu cette beauté dans le coin. Du coup lorsque cette dernière se fit clairement embêter par un alcoolique assez lourd, Nolan est intervenu. Une bagarre a alors éclaté dans les locaux, quelques minutes plus tard on pouvait entendre les sirènes des voitures de policiers arrivaient. Seulement à cet instant là, cette mystérieuse blonde a pris la fuite, ni une ni deux, Nolan parti à sa recherche. Il ne pouvait pas la laisser filer ainsi. Ella lui a alors simplement brièvement, sans rentrer réellement dans les détails, sa situation vis-à-vis des autorités locales. Quelque peu envoûté par tout ce mystère qui émanait de la jeune et jolie blonde, Nolan ne réfléchit pas et il lui a proposé qu'ils se marient ensemble. Cela avait pour avantage pour le jeune homme à ce que la jeune russe ne reparte pas dans son pays et qu'il puisse apprendre à mieux la connaitre. Voilà maintenant six mois qu'Ella partage la vie de Nolan, lui qui n'a jamais vécu avec une femme sous le même toit. Enfin la belle blonde a plutôt seulement passé quatre mois en compagnie de son époux, car ce dernier a dû partir sur le front lors des deux derniers mois qui se sont écoulés. Mais ils ont tout de même communiqué et échangé durant ce laps de temps apprenant toujours à encore mieux se connaitre. D'ailleurs Nolan commence à doucement en pincer pour sa belle russe d'épouse. Le jeune brun est tout juste sur le point de rentrer chez lui après s'être fait légèrement blessé par balle à l'épaule. Comment ce "faux" mariage de convenance va-t-il se terminer ? Pourrait-il y avoir des sentiments qui viennent pointer le bout de son nez dans cette histoire loin d'être banale ? Comment les retrouvailles du jeune couple Palmer vont se passer ? Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joshua bowman ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) joshua bowman ✈ libre   (m) joshua bowman ✈ libre EmptyDim 8 Sep - 20:55

libre & terminé


Bonjour (ou Bonsoir) à toi petit invité (m) joshua bowman ✈ libre 781824920 Si tu en arrives à lire cette partie c'est que tu as certainement finit de lire ce qu'il y a avait plus haut et dans un premier temps je t'en remercie énormement green face Voici donc les derniers petits points à aborder concernant ce scénario.
AVATAR  ✈️ Il est non-négociable. Je tiens réellement à Josh. J'adore le duo Josh/Emily donc il n'y a rien à redire concernant cela. Certes cela fait quelque peu cliché comme couple mais ce cliché là je l'aime énormément bril bril les zieux (m) joshua bowman ✈ libre 781824920 
PSEUDO  ✈️ Désolé mais ce point là également est non-négociable. Et d'un au niveau du nom vu que je porte celui de Palmer et que je suis mariée à lui donc impossible de changer. De deux en ce qui concerne le prénom j'ai un peu mis du Nolan partout. Après il peut avoir un second prénom qui sera a votre guise.
HISTOIRE/CARACTERE ✈️ A ce niveau je vous laisse à peu près carte blanche, il faut bien que vous ayez quelque chose qui sorte de vous et que vous puissiez le façonner à votre manière pour vous l'approprié au maximum. Il faudra donc juste bâtir ce séduisant jeune homme autour des quelques points que j'ai évoqué.
LIEN  ✈️ Ai-je réellement besoin de le signaler (m) joshua bowman ✈ libre 1826528627 Ce lien n'est franchement pas négociable, j'y tiens vraiment bril bril les zieux Ils sont mari et femme mais malgré les apparences ils ne sont pas en couple. Ils s'apprivoisent donc, il peu très bien y avoir jeu de séduction lorsqu'ils ne sont que tous les deux. Je pense qu'il y a plein de choses à faire malgré qu'ils soient déjà marier. D'ailleurs on pourra parler de pleins de choses en MP si quelqu'un souhaite prendre mon petit mari car il y a pleins de choses que le personnage de Nolan ne sait pas sur la blonde mais que le joueur devra savoir tout de même lick lick 
ACTIVITE & RP  ✈️ Nous avons tous une vie, moi y compris je vous assure, donc je ne demanderais jamais à ce que la personne soit là 7J/7 24H/24 car même pour moi ça sera compliquée (m) joshua bowman ✈ libre 1826528627 Du moment que vous soyez là un minimum pour pouvoir répondre au rp et faire évoluer l'histoire ça me va parfaitement. Concernant la quantité je ne suis pas une grosse demandeuse. J'avoue parfois je peux faire des pavés, d'autres fois c'est plus light, ça dépend de pleins de choses donc je ne suis pas exigeante à ce niveau là. Je sais m'adapter. D'ailleurs ça fait quelques mois que je n'ai plus tellement rp donc faut que je me remette dans le bain.

Je pense avoir fais le tour de la question. Évidemment j’attends avec impatience mon charmant mari, c'est un peu un lien principal ici pour moi donc je serais éternellement reconnaissante à la personne qui sera intéressée pour le prendre (m) joshua bowman ✈ libre 2335398002 bril bril les zieux Je lui ferais pleins de bébés ourson a la guimauve enrobé de chocolat bril bril les zieux bril bril les zieux you should be dancin you should be dancin (m) joshua bowman ✈ libre 2104563482 (m) joshua bowman ✈ libre 2104563482 let\'s make babies let\'s make babies rhaaaa omfg rhaaaa omfg lick lick lick lick (m) joshua bowman ✈ libre 2145037518 (m) joshua bowman ✈ libre 2145037518 free hugs everyone! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joshua bowman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-