AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▹ do you want me crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 22:40



zatteo seymen

si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : seymen. PRÉNOM(S) : zatteo, niveau weirdness t'as été gâté. AGE : vingt-quatre ans, encore jeune et con. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel. SITUATION AMOUREUSE : tu t'es marié avec lui, tu l'aimes vraiment, seulement la vie a tellement de sensations à t'offrir. en gros, tu le trompes et ça te fais mal. SITUATION FINANCIÈRE : modeste. MÉTIER/ÉTUDES : fleuriste. SI MILITAIRE, GRADE : hors sujet. GROUPE : living war. AVATAR : alex libby, cte bombe. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
puérile, irresponsable, viril, protecteur, avare, menteur, joyeux, hyperactif, indiscret, aimant, susceptible, doux, exubérant, un peu con, inculte, bohémien, naturaliste (il aime se promener tout nu dans l'appart'), pacifiste, tête-en-l'air, sensible, séducteur.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : lou, louise. FILLE OU MEC ? : les deux. AGE : quatre-vingt seize ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: geek. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : non, y'a que l'sexe qui m'intéresse. LE MOT DE LA FIN : qui veut des lien avec mon zaza adoré me mpotte,  j'adore ça en plus.

Code:
[b]alex libby[/b] ✈ zatteo seymen


Dernière édition par Zatteo Seymen le Sam 7 Sep - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 22:43




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
▹ do you want me crawling back to you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 22:49

woah, ce perso a l'air de déchirer la mamie sérieux bril bril les zieux 
bienvenue! ▹ do you want me crawling back to you. 198031153 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 22:51

wow merci ame bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 22:58

rhoo !

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiiiche! /o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 23:00

merci liam I love you classe le métier héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 23:04

je connais pas ton monsieur, mais il a de sacrés yeux omagad 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyVen 6 Sep - 23:06

ikr bril bril les zieux  c'est un mannequin I love you 
merci beaucoup theo mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 0:23

Mercii à toi ! pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 9:22

Allleeeeex ! Excellent choix d'avatar ▹ do you want me crawling back to you. 2104563482 :dance: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 9:36

liam I love you

merci charlotte bril bril les zieux nous faudra un lien, j'ai trop envie d'être ton p'tit caïd adoré green face héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 10:07

Avec grand plaisir ! Je te foutrais les menottes quand je voudrais comme ça ! ▹ do you want me crawling back to you. 2335398002 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 10:30

Bienvenue sur le forum Monsieur ! Trèèèèès bel avatar en tout cas bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 10:52

Aleeeeeeeeeeex ! omagad je vais songé à un lien, même si ça me semble plus probable que je te mpotte avec mon premier compte, Bonnie.
bienvenue en tout cas ! mia cara la la la

(edit: tu n'es pas sur Brooklyn Bound par hasard ? ▹ do you want me crawling back to you. 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 10:53

Bienvenue sur BP :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 15:11

quoi, je viens juste de voir que tu étais là toi, beau gosse aux yeux parfaits omagad

bref, bienvenue à toi et je vais réfléchir à un lien parce que ton perso me plaît beaucoup rhaaaa omfg
si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 7 Sep - 16:27

Oh, j'aime bien Libby. ▹ do you want me crawling back to you. 2145037518 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyDim 8 Sep - 13:37

bril bril les zieux  t'ain vous êtes trop sympa vous héhéhéhéhé 
pour les liens, j'comprends que ce soit difficile avec une fiche à moitié remplie, donc je me mets au travail tout de suite ▹ do you want me crawling back to you. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
▹ do you want me crawling back to you. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyDim 8 Sep - 14:51

Je ne connais pas cet homme mais punaise il est canon mia cara la la la 
Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyDim 8 Sep - 17:59

oh c'te beau gosse wtf j'ai déjà une idée de lien que je t'imposerai le moment venu (genre la fille) Sinon, bienvenue parmi nous petit amen god/godess bril bril les zieux je t'aime déjà. en plus nos prénoms vont bien ensemble mouhaha ▹ do you want me crawling back to you. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyDim 8 Sep - 21:07

ces yeux. zieux qui brillent 
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyJeu 12 Sep - 19:17

merci tout le monde bril bril les zieux  désolée mais je bosse et j'ai commencé la fac donc c'est un peu difficile pour moi de venir le soir sur internet, mais la semaine prochaine ça devrait être bon I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
▹ do you want me crawling back to you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyJeu 12 Sep - 19:46

pas de souci, juste parce que t'es canon quoi. pervert look 
je te laisse un délai jusqu'à vendredi prochain, ça te va? et puis au pire, si t'y arrive pas d'ici là, on verra plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptyJeu 12 Sep - 21:40

merci amélia pervert look  et oui j'veux bien, d'ici là j'aurais fini ma fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
▹ do you want me crawling back to you. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. EmptySam 21 Sep - 20:08

monsieur, ton délai est terminé ▹ do you want me crawling back to you. 2145037518 je peux t'en accorder un autre, mais il me faudrait une réponse d'ici demain soir max I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

▹ do you want me crawling back to you. Empty
MessageSujet: Re: ▹ do you want me crawling back to you.   ▹ do you want me crawling back to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▹ do you want me crawling back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-