AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (f) adelaïde kane ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) adelaïde kane ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) adelaïde kane ✈ libre   (f) adelaïde kane ✈ libre EmptyJeu 5 Sep - 19:38

Cara Dashwood


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Dashwood (négociable) PRÉNOM(S) : Cara (négociable, si vous voulez rajouter un deuxième prénom, vous pouvez) AGE : Entre 23 et 26 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Fiancée SITUATION FINANCIÈRE : Correcte SI MILITAIRE, GRADE : Caporal, caporal-chef, sergent, ou sergent-chef GROUPE : Learning War  AVATAR: Adélaïde Kane


deviens toi-même.




La vie de Cara est totalement libre, il faut juste qu'elle soit à Redstone depuis ses 18 ans et qu'elle est commencée l'armée il y a 3 ans, qu'elle est attaquée à 20 ans serait l'idéal.
Vous pouvez lui donner un univers familial marqué ou non, origines étrangères, c'est vraiment comme vous le voulez !
Ce qui est important de retenir c'est que Cara, c'est qu'elle a un caractère très marqué, et elle est particulièrement franche, surtout avec son fiancé. Il faut impérativement tenir compte du fait qu'elle soit enceinte d'une petite fille depuis 3 mois.



we salute the rank, not the man
Keith Hawthorn, aka Aaron Paul.
Entre eux, ça était comme une évidence. Quand ils se sont rencontrer il y a 3 ans, ils se sont tout de suite aimé. Depuis 3 ans, ils filent le parfait amour, ils se sont même fiancés, mais dernièrement, ce n'est plus la même histoire. Keith est différent, distrait, ailleurs. Quand il rentre à la maison, il ne lui adresse pas vraiment la parole, mais il continue de lui répéter qu'il l'aime, et qu'elle n'a pas à s'en faire, comme si il voulait la rassurer. Cara acceptait cette situation, mais là, elle sature, elle veut avoir des explications de la part de son fiancé et du futur père de leur fille. Peu importe ce qui le dérange, elle veut savoir, parce qu'elle croit en leur histoire, et qu'elle fera tout pour le garder près d'elle.


Rosie Hawthorn, aka Barbara Palvin.
Lien à définir avec la joueuse de Rosie. Elle est la petite soeur de Keith. Elle a un enfant de deux ans, erreur de jeunesse, elle sait qui est le père, mais ne veut rien dire à son frère, il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) adelaïde kane ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) adelaïde kane ✈ libre   (f) adelaïde kane ✈ libre EmptyJeu 5 Sep - 20:18

Tout d'abord, si vous êtes arrivez là, c'est que vous avez fini mon scénario et je vous en remercie !

AVATAR : Il est totalement négociable, même si je suis attachée à Kane, je trouve qu'avec Paul ils forment un beau duo, mais si Adelaïde vous sort par les yeux, on peut en discuter.

NOM/PRENOM : Le nom et le prénom, vous pouvez les modifier, mais je me réserve quand même un droit de regard.

HISTOIRE : L'histoire est relativement libre, juste tenir compte qu'elle doit être ici depuis au moins 3 ans étant donné qu'elle est avec Keith depuis son entrée dans l'armée. Il faut aussi tenir compte de leur histoire à eux deux, et qu'elle soit enceinte d'une petite fille depuis 3 mois.

PRESENCE ET RP : Je ne vous demande de vous transformer en Shakespeare, mais essayez un minimum de soigner votre écriture, que je ne perde pas la vue après avoir lu trois lignes. En ce qui concerne la présence, une réponse par semaine me convient aisément. Mais je ne veux pas de joueur fantôme, si vous prenez mon scénario, assumez-le !

Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario, et si vous le prenez, je vous construirais un château en chocolat et en fraise tagada Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) adelaïde kane ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-