AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DANI ✈ hey lolita, hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 4:24



dani velvet morrison

it doesn't hurt me. you wanna feel how it feels ?

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Morrison, sonorité familière pour tout fan respectable de rock et connaissant un minimum ses classiques. Porter le même nom de famille que Jim Morrison, défunt chanteur du groupe The Doors, c’est l’honneur. PRÉNOMS : Dani, pour repousser un peu plus les barrières des sexes. Ils attendaient un garçon, ils t’on eux, ils n’ont pas changé de plan. Ils ont eu la gentillesse de t’affubler d’un deuxième prénom plus féminin, Velvet. AGE : vingt-cinq années sur le sol Américain. LIEU DE NAISSANCE : NYC, New York. ORIENTATION SEXUELLE : croqueuse d’hommes. SITUATION AMOUREUSE : t’es libre comme l’air, comme le vent, tu cherches pas le grand amour, tu te vois pas la bague au doigt et ayant des enfants. Honnêtement, ça te fait peur. SITUATION FINANCIÈRE : t’es pas à plaindre, faut l’avouer. Bon, t’es pas riche, mais ce que tu fais te rapporte beaucoup. MÉTIER/ÉTUDES : reporter de guerre. GROUPE : helping war (je ne sais pas, si je me trompe de groupe, vous m’en voyez désolée !). AVATAR : Im Jin Ah CRÉDITS : s2yumissyous2.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Jeune Dani. Toi, on peut pas dire que tu sais pas ce que tu veux dans la vie. Tu le sais peut-être trop. T’as tes idées bien en tête et quand t’en as une, pas possible de te faire changer d’avis. C’est un défaut, mais c’est aussi une qualité, surtout pour le métier que tu exerces. Là où le danger règne et où le chaos est maître, toi, tu prends des risques. C’est dangereux, bien sûr, on t’avertit trop souvent, on te réprimande, sauf que tu ramènes toujours les meilleurs scoops, les meilleurs reportages. T’aimes bien être en compagnie des soldats, hommes ou femme. Surtout les hommes. T’es souvent one of the boys, mais en même temps, tu peux pas t’empêcher de sortir la carte de la jeune célibataire douce et gentille. Et c’est pas pour mentir. T’es vraiment gentille ! Faut simplement respecter tes choix et ne pas douter et le tour est joué. T’es très souriante, pétillante. T’as la malice dans le regard, la passion dans chaque mot prononcé. On peut sentir que tu vis pour ton métier, que ton métier est ta vie. Tu as la vie que tu as toujours rêvé et tu ne voudrais en aucun cas l’abandonner, surtout pas pour un homme. Indépendante, sûre de toi, impressionnante, très franche (un peu trop, à ce que l’on raconte à ton propos), légèrement manipulatrice, etc. Tu est si peu prévisible que tu surprends toujours, même quand on croit enfin te connaître .

⊱ i was meant to be a warrior Il parait que ce sont les blondes qui ont le plus de plaisir, dans la vie, alors t'as testé, en fac, et puis, t'as bien aimé, ça donne jolie sur tes cheveux. Par-contre, tu reviens quelques fois au brun, quelques fois au châtain. On sait jamais quand tu changeras de couleur, tu le fais aux envies. ✈️ Très matinale, tu aimes te lever au même moment que le soleil, horloge interne déjà réglée sans que tu ne le veuilles au départ ; tu as appris à vivre avec, à apprécier ces moments où tu le monde dors et où tu ne fais rien, une tasse de café à la main ✈️ T'as ce côté charmeur qui est très présent chez toi, ce côté taquin qui te rend irrésistible. Des hommes, t'en fais craquer plus d'un, tu finis souvent la soirée avec certains. Tu n'as pas honte de dire que tu as des conquêtes d'un soir et que, pour l'instant, une relation sérieuse, c'est tout ce que tu désires le moins. ✈️ Tu tiens bien l'alcool. Un peu trop bien au gout de tous, d'ailleurs. T'es une coriace, tu pourrais gagner n'importe quel concours de calage contre le plus alcoolo des hommes. ✈️ Tu hais quand on te surnomme Dani California, référence explicite à la chanson du groupe Red Hot Chili Peppers. T'as beau menacer quiconque t'affuble de ce surnom, tes paroles passent inaperçues et ça recommence sans cesse. À la longue, tu devras bien t'y habituer. ✈️ Un peu trop rebelle, tu aimes bien jouer avec le feu, ne pas écouter les ordres, quitte à mettre ta vie en danger. Tu aimes bien les mauvais garçons, tu aimes bien risquer de te prendre une balle en zone de guerre juste pour ramener le meilleur scoop. ✈️ Amatrice de vieux rock et de blues, tu est une habituée de bars où ces genres de musique jouent et où on peut se boire une bonne bière au pichet ✈️ Tu restes très professionnelle dans ton métier, tu ne parles pas beaucoup de toi, c'est pourquoi on s'étonne toujours à chaque découverte que l'on fait à ton propos. ✈️ T'es douce, Dani, vraiment. Vulnérable, même. Mais ça, tu ne le montre pas. Top secret. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : COULEUR CERISE/coralie. FILLE OU MEC ? : avec un prénom pareil, j’pense que vous pouvez deviner. AGE : dix-huit années de vie. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7, je dirais. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : j’vous fais déjà des bébés, so héhéhéhéhé . LE MOT DE LA FIN : certains se souviendront peut-être de moi, je m’étais inscrite sous le pseudonyme de Dahlia et j’avais eu en tête de faire ma fiche, mais je n’ai jamais eu le temps de la terminer ! me revoilà donc à la charge avec une nouvelle fiche et un personnage un peu plus peaufiné DANI ✈ hey lolita, hey 781824920 .

Code:
[b]im jin ah[/b] ✈️ dani v. morrison


Dernière édition par Dani V. Morrison le Dim 22 Sep - 21:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 4:24




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le bruit des bombes, des coups de fusils. Guerre perpétuelle, annuelle, au souffle toujours sans fin, alimenté par une soif de pouvoir et d’argent. Des hommes, des femmes, des enfants qui s’entre-tuent pour représenter un pays, un mouvement. Et puis toi, dans tout ça, qui rapporte les nouvelles, les images, les derniers scoops. Le choc, les bons côtés, les mauvais. Ton caméraman et toi, seuls au monde, maîtres de votre travail. Seulement vos règles et les soldats. Une petite famille qui a réussit à vous accueillir. Tu les connais pratiquement tous, maintenant. Ils sont tes collègues, ceux qui surveillent tes arrières, qui te gardent en vie, d’une certaine façon. Sans eux, pas de combats, sans combats, pas de nouvelles, pas de nouvelles, pas de travail. Cerce vicieux sans fin qui monopolise ta vie, qui dicte tes actions. T’es revenue du terrain récemment, t’es revenue à Huntsville. C’est à nouveau le calme plat dans ta vie, l’ennui qui s’installera peu à peu. C’est toujours comme ça, de toute façon. C’est un secret pour personne : ta vie, c’est ton travail. Alors dès que tu rentres des bases militaires dans ces différents pays, dès que tu rentres avec tes bagages pleins de sable, tu ne sais plus quoi faire. Tu ères d’un bar à l’autre les soirs où tu n’arrives pas à dormir, tu termines la soirée chez un homme, tu reviens au bercail le lendemain. Une petite routine qui devient elle aussi banale. Tu voudrais trouver quelque chose de mieux à faire, quelque chose d’aussi passionnant que ton métier. Avant, à New-York City, quand t’étais adolescente, tu l’avais trouvé, ce qui te faisait vibrer. C’était pas une bonne chose. C’était mal, mais ne dit-on pas que l’interdit est plus charmant que le permis ? Tu t'amusais à piquer, à voler, comme on dit si bien. Des trucs sans grande importance, des trucs à un dollars, un crayon de plomb kitch dans cette vieille boutique où tu aimais bien fouiner, chercher, découvrir des trésors pour les dérober, tel un pirate. Naviguer sur les eaux de la rébellion, de l'interdit. Voilà ce qui te faisais sentir vivante, importante. C'est la rencontre entre un autre pirate et toi qui changea tout. Un pirate d'une autre catégorie, d'un intellect poussé à l'extrême, d'un homme aux maux calligraphiés, aux mots ressentis. Il ne défiait pas la loi, préférait voguer sur les douces vagues de sa mer à lui. Vos deux bâteaux s'étaient rencontrés, vos vies s'étaient jumelées. À deux, vous étiez plus forts. Il posait son regard - où on pouvait y voir tout son malheur - sur toi, il prenait ta main et il enlevait doucement l'objet que tu avais caché là pour le remettre ensuite à sa place. Il t'aidait à ne plus prendre ce qui ne t'appartenais pas, tu l'aidais à vivre. Tu lui faisais réaliser que respirer n'était pas pénible, que chaque seconde d'une vie comptaient, faisait de vous ce que vous seriez plus tard. Certainement pas un instable d'émotions et une cleptomane jusqu'à la moelle. Vous passiez tout votre temps ensemble, vous étiez comme inséparables. Deux rejetés de la société, deux hors-norme. Une relation complexe, étrange. Vous étiez les meilleurs amis du monde, mais... Mais il y avait ce je ne sais quoi qui se faufilait entre les accolades amicales, ces doigts entrelacées. Quelques fois, des moments forts ; quelques fois, des baisers volés sur le bout des lèvres, des baisers remplis de tendresses. Et puis, plus rien. Ça ne se répétait pas tous les jours, c'était imprévu, c'était la surprise d'une vie qui s'acharnait à vous ramener au port pour un avenir prometteur.

Vous aimiez aller à la mer. Vous aimiez partir en voiture et faire de longues heures de route simplement pour voir les vagues mourir sur les plages de sable. Printemps, été, automne, hiver. Peu importait la saison. Dans cette petite ville où vous alliez, sur la Côte, on vous reconnaissait. Le couple des mélancoliques. Le couple des artistes. À cette époque, tu respirais la douceur, la créativité, l'espoir. Mais il y a longtemps que c'est loin, tout ça. Il y a de cela quelques années, vous avez atteint le port de vos vies. Vous avez accostés et puis, plus rien. Vos routes se sont perdues, vous avez graduellement cessés de recevoir des nouvelles l'un de l'autre. Maintenant, tu es la nouvelle recrue des reporters, la future vedette, celle qui a le plus de potentiel dans le milieu. Et lui, et lui... Qu'est-il devenu ? tu ne le sais pas. C'est la triste vérité. Cette réalité qui revient à la charge chaque fois que tu termines la soirée chez quelqu'un et que tu repars le lendemain avec un objet volé dans la poche de ton manteau. C'est la vérité qui revient à la charge chaque fois que tu retournes voir la mer, seule. C'est cette vérité qui te ronge un peu plus chaque seconde, sans que tu ne le montre aux gens. Secrète battante, tu mènes ta vie de reporter de guerre avec brio, maniant la plume, le micro et l'appareil photo comme personne. Multi-tâches, multiples facettes de toi. Douceur à l'intérieur, carapace à l'extérieur.



Dernière édition par Dani V. Morrison le Ven 20 Sep - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DANI ✈ hey lolita, hey Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 9:44

dahlia, je me souviens de toi bril bril les zieux j'adore ton prénom olala. et puis, ton titre DANI ✈ hey lolita, hey 2110073599 
j'ai pas d'idées de liens, là tout de suite, mais une reporter de guerre... on en a un sur le forum (Cedric), je suis sûre qu'il sera ravi d'avoir un lien avec une jolie demoiselle comme dani rhaaaa omfg 

bienvenuuuue en tout cas! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
DANI ✈ hey lolita, hey Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 10:22

Amelia-R. Westerfield a écrit:
j'ai pas d'idées de liens, là tout de suite, mais une reporter de guerre... on en a un sur le forum (Cedric), je suis sûre qu'il sera ravi d'avoir un lien avec une jolie demoiselle comme dani rhaaaa omfg 
Je confirme, c'est trop cool in da woods (te mpote si tu veux pour voir tout ça)

Bienvenue miss, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 11:06

bienvenue I love you 
mon dc est une petite cryptographe qui aide Cedric pour ces articles, on pourrait peut-être trouver quelque chose DANI ✈ hey lolita, hey 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 11:10

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 11:19

dahlia, contente de te revoir parmi nous ! rhaaaa omfg
je vais réfléchir à un lien avec ma petite chroniqueuse rousse, je suis sûre que je peux trouver un lien sympathique What a Face

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 11:46

oooh, je pensais pas qu'on se souviendrait de moi comme ça, vous êtes trop choues zieux qui brillent 
et moi, ce que j'en dis, des liens...

Spoiler:

vous pourrez me mpotter quand vous aurez envie, je suis prête à faire du brainstorming I love you pour pas faire comme la dernière fois, je m'attaque déjà à l'histoire et le reste de ma fiche, je laisse rien traîner, parce que le forum, je le zieute depuis toujours héhéhéhéhé merci encore à vous mes loutres d'amour (oui oui, déjà des surnoms affectifs) mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 17:17

Bienvenue sur BP DANI ✈ hey lolita, hey 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 19:31

Bienvenue. I love you
Si tu veux un lien avec Eliott, pas de soucis ! DANI ✈ hey lolita, hey 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 22:03

Oh, une asiatique bril bril les zieux j'adore ce genre de choix, ça me permet de découvrir de nouvelles têtes DANI ✈ hey lolita, hey 1839924927  Et puis c'est plus original DANI ✈ hey lolita, hey 1128288640 Bienvenue sur ce beau forum green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMer 4 Sep - 23:05

Hey, bienvenue sur BP!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyJeu 5 Sep - 20:14

Bienvenue ! Je ne connais pas cette fille mais elle est superbe DANI ✈ hey lolita, hey 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyVen 6 Sep - 19:04

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptySam 7 Sep - 10:57

Perso original! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptySam 7 Sep - 11:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyDim 8 Sep - 21:12

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMar 10 Sep - 18:17

Merci beaucoup à vous tous, encore une fois I love you je termine bientôt ma fiche, les propositions de liens tiennent toujours, si vous voulez ! bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyMar 10 Sep - 20:17

Bienvenue ici ! La demoiselle a juste un superbe visage un tout cas DANI ✈ hey lolita, hey 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DANI ✈ hey lolita, hey Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptySam 14 Sep - 9:34

miss, ta semaine pour faire ta fiche est terminée DANI ✈ hey lolita, hey 2335398002  vu que tu passes souvent par ici, je ne te mets pas dans les recalés pour le moment... souhaiterais-tu un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyDim 15 Sep - 4:45

coucou, j'aimerais un délais, si possible ! nous inquiétez pas, je ne ferais pas comme la dernière fois, je termine ma fiche dans la soirée ou demain, c'est promis I love you merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyDim 15 Sep - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. DANI ✈ hey lolita, hey 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DANI ✈ hey lolita, hey Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyDim 15 Sep - 17:25

Dani V. Morrison a écrit:
coucou, j'aimerais un délais, si possible ! nous inquiétez pas, je ne ferais pas comme la dernière fois, je termine ma fiche dans la soirée ou demain, c'est promis I love you merci d'avance !
pas de problème ma belle, je te laisse jusqu'au 20 pour être large DANI ✈ hey lolita, hey 2110073599


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 15 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptyDim 15 Sep - 20:14

merci Logan I love you
et merci aussi pour le délais jolie Ame DANI ✈ hey lolita, hey 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DANI ✈ hey lolita, hey Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey EmptySam 21 Sep - 13:40

j'aime comme t'as raconté ton histoire, à la deuxième personne, ça rend très très bien bril bril les zieux
bienvenue officiellement parmi nous, et pour de vrai cette fois rhaaaa omfg 
je te mets dans les IGNORING WAR comme Cedric par contre I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

DANI ✈ hey lolita, hey Empty
MessageSujet: Re: DANI ✈ hey lolita, hey   DANI ✈ hey lolita, hey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANI ✈ hey lolita, hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-