AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:21



charlotte gainsborough

Hotter than a fantasy, lonely like a highway.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Gainsborough. PRÉNOM(S) : Charlotte Amelia Cassandra mais tout le monde la surnomme Charlie (elle préfère). AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie, USA. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Difficile à définir, particulièrement en ce moment. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Flic. GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Kristen Bell. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Charlie est une femme forte, courageuse et brave. Elle n'hésitera pas à mettre du sien quitte à donner sa vie pour protéger une personne en danger. Audacieuse et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient bien souvent après avoir fourni les efforts nécessaires pour y parvenir. Têtue et bornée, elle déteste avoir tord et ne supporte pas qu'on la contredise. La jeune femme a un fort caractère et son ancien côté 'garçon manqué' ressort lorsqu'elle se retrouve en compagnie de ses autres collègues mâles. En effet, elle souhaite être traité comme n'importe quel membre du commissariat. Directe, elle n'attendra pas que vous tourniez le dos pour vous dire vos quatre vérités. Elle vous aime, vous le savez. Elle ne vous aime pas, vous le comprendrez très rapidement. Charlie ne mâche jamais ses mots et surtout pas avec des abrutis. Joueuse, elle aime séduire les hommes et s'amuser avec eux (sans penser à aller plus loin). C'est une véritable femme fatale lorsqu'elle ne travaille pas. Certains la disent méconnaissable. Elle aime paraître forte, téméraire et sans peur alors qu'elle est véritablement sensible et empathique. Elle joue la dure pour ne pas paraître faible et ne dévoile ce côté de sa personnalité que très rarement.

⊱ i was meant to be a warrior elle a toujours besoin de boire son café le matin avant de prendre son service, sinon elle sera forcément de mauvaise humeur ✈ plus petite, elle avait des tocs. elle comptait ses pas à chaque fois qu'elle marchait lentement. Maintenant, son trouble semble avoir disparu ✈ elle a l'habitude de faire son ménage avec ses écouteurs dans les oreilles à danser et bouger dans tout son appartement pour ne pas penser que c'est une corvée inutile et ennuyeuse ✈ quelques mois plus tôt, elle a été violé par un militaire qui l'a tabassé avant dépasser à l'acte puisqu'elle se débattait de toutes ses forces. depuis elle n'a plus eu aucun contact intime avec un homme ✈ elle adore courir lorsque le soleil se couche pour profiter de ces derniers rayons de la journée avant de rentrer chez elle ✈ n'ayant pas de voiture à proprement parlé (un accident l'ayant complètement englouti), son moyen de transport est maintenant une bicyclette ✈ depuis son agression, elle ne sort plus sans son taser et elle possède deux 9mm chez elle : son arme de service qu'elle range dans un tiroir de son meuble d'entrée et une autre qu'elle cache dans sa table de chevet (simple précaution) ✈ elle écoute énormément de musique pour se déstresser, son groupe favori : maroon 5 (entre autre à cause du chanteur) ✈ ne mesurant qu'1m55, elle a rapidement appris à se faire respecter. petite mais hargneuse ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Anat / Guillaume. FILLE OU MEC ? : Mec. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours, 7j sur 7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ouaiiiiiiiis, je l'adore. J'ai même plein d'idée pour le personnage. LE MOT DE LA FIN : Je suis vraiment content de vous rejoindre, je tourne autour du forum depuis un moment déjà.

Code:
[b]kristen bell[/b] ✈ charlotte gainsborough


Dernière édition par Charlotte Gainsborough le Dim 25 Aoû - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:22




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Non, non, non, non, non ! » J'entendais ma mère hurler ces mots depuis ma chambre à l'étage. Elle était en pleure. Je l'entendais aussi et comme toute petite fille de 8 ans, j'étais curieuse de savoir pourquoi. Je sortis alors de mon cocon adoré pour rejoindre l'escalier et le descendre. Ma mère se retourna vers moi et je ne fixais que les deux hommes en uniforme devant l'entrée. « Remonte dans ta chambre, ma puce. » Toujours avec ces mêmes yeux reflétant mon incompréhension de la situation, je finis par repartir par le chemin que j'avais emprunté. Mon frère ainé m'arrêta en chemin alors que j'étais à la porte de ma chambre. « Y'a deux hommes qui discutent avec maman mais elle va pas bien. Et ils sont en uniforme. » « Quoi ? » Il m'attrapa par la main et nous restions tous les deux cachés derrière la rampe d'escalier, à écouter l'échange que ces deux hommes avaient avec notre mère. « Nos sincères condoléances, madame Gainsborough. Je sais combien cette annonce va être difficile à gérer pour vous, pour vos enfants. Mais nous serons toujours là pour vous aider quoi qu'il arrive. » Je regardais mon frère. Il semblait énerver ou en colère. « Comment vais-je pouvoir leur dire, à mes enfants ? » Je détournais mon regard un instant de la scène qui se déroulait au rez-de-chaussée. « Qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi. » Il me prit alors dans ses bras. Je n'avais pour habitude qu'il agisse comme ça avec moi. « Papa est mort, Charlotte. Papa ne reviendra plus à la maison. »
Je sortais du bar, seule. Après un verre pour me remonter le moral et un autre pour profiter de la soirée, je n'avais qu'une envie : rentrer et dormir. Une nuit de sommeil me ferait le plus grand bien. Pourtant, une autre personne en avait décidé autrement. Je sentis une main me serrer le bras pour me retenir. « Eh, ma jolie, ne t'en vas pas comme ça. » Ni une, ni deux, je le giflais pour la première fois de la soirée après avoir lourdement insisté sur le fait qu'il ne m'intéressait pas à l'intérieur. Je lui lançais un dernier regard noir et m'éclipsais pour ne plus avoir à faire à lui. Sur le chemin, je soupirais. J'étais lasse de tous ces homme ivres qui ne pensaient plus qu'avec leur bas-ventre. J'en étais d'ailleurs toujours étonnée et cette idée de la leur couper me venait souvent en tête dans ces moments-là. Je l'entendais me siffler de loin. Je ne me retournais pas, lui lançais un doigt d'honneur et continuais ma route. Cependant, quelques pattés de maison plus loin, alors que je venais à peine d'ouvrir la porte de mon immeuble, un inconnu m'attrapa par la queue de cheval et frappa ma tête contre la porte avant de me forcer à entrer en me poussant à terre. Sonné, je tentais de m'enfuir, de rejoindre l'ascenseur pour être sauve mais il me tira par la cheville pour me retenir. « Tu crois t'enfuir ou comme ça ma jolie ? » Lui donnant un violent coup de pied, je commençais à hurler. « Au secours ! S'il vous plaît ! Pit... » Il me donna un poing. Je m'écroulais à terre alors tirer sur mon sous-vêtement en remontant ma jupe. Le souffle court, j'attrapais une brique pour la fracasser contre son crâne. Difficilement, je me relevais et titubais jusqu'aux portes de l'ascenseur. Elles s'ouvrirent. Je me dépêchais d'y monter et d'appuyer sur le deuxième étage mais le militaire arrêta mon action en agençant son pied entre les portes. Larmes aux yeux, je lui balançais mon sac, mon portable, tout ce que j'avais dans les mains. En vain. Il entra, laissa l'ascenseur démarré, et appuya sr la bouton 'stop'. « Espèce de salope, t'as bien raison d'être venu ici. » Il se rua vers moi, je le griffais au visage avec mes ongles longs. Il posa une main sur ma bouche, m'empêchant de crier au secours. Je continuais de me débattre, cherchant tout moyen pour y échapper. Il me donna un nouveau coup dans le ventre, je m'écroulais à nouveau et il en profita pour exécuter son crime. Je perdais tout espoir d'être sauvé, d'être aidé que je finis par baisser les bras. Je le laissais faire. Mes larmes s'arrêtèrent et je ne dis plus rien jusqu'à ce qu'il s'en aille. Je restais toute la nuit dans l'ascenseur par peur qu'il soit toujours là. Et ce n'est qu'au petit matin que la concierge me trouva, le visage ensanglanté et défiguré. J'avais honte, honte de tout ce qu'il s'était passé. Tout était de ma faute et je n'y pouvais plus rien. Je faisais maintenant parti des victimes et je détestais être dans cette position de faiblesse, surtout devant le premier venu.
Je sortais à nouveau d'un bar, seule et sans amies pour venir me soutenir. Je n'avais parlé à personne de mon attaque. Je n'avais pas porté plainte et je m'étais faite soigné pour une simple agression. Physiquement, je m'en étais remise. Psychologiquement, c'était une autre histoire. J'étais souvent sur la défensive et je refusais toute relation charnelle avec un homme depuis ce jour. Je ne pouvais pas. J'avais tout simplement peur. « Charlotte. » Je sursautais et me retournais violement pour constater que ce n'était que lui. Ezio. Cet abominable militaire. « Qu'est-ce tu veux ? » Lui demandais sur un ton brusque et sec. Je n'allais pas être poli et sociable avec cet abrutis. « Avoir failli m'écraser avec mon chien ne t'as pas suffi que tu dois encore te rebeller ? » Il m'énervait. Comment pouvait-il être aussi...? Je le détestais voilà tout. Il aurait bien mérité que je l'écrase pour qu'il comprenne enfin sa douleur. « Si j'avais su, j'aurais accéléré. » Lui lançais-je avec un petite sourire en coin. Il le cherchait et je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Il tenta alors de m'attraper le bras. Par pur réflexe et simple défense, je me reculais. « Ne me touches pas, Ezio ! » Il tenta une nouvelle approche. Je le giflais. « J'espère que t'as compris maintenant ? » Et alors que je pensais qu'il me laisserait tranquille après l'avoir frappé en public, ses lèvres se déposèrent sur les miennes. Dans une seconde de panique, j'aurais voulu fuir mais de celle qui suivit j'en vins à lui rendre son baiser en glissant mes deux mains sur son visage. Cet échange terminé, je le fixais un instant avant de m'enfuir. Je me dégoutais d'avoir été si faible devant lui. Je me dégoutais de n'avoir su retenir cette envie qui m'avait traversé. Je le détestais. Plus que tout au monde et, pourtant, il était tout ce que je désirais sur cette terre.



Dernière édition par Charlotte Gainsborough le Dim 25 Aoû - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:50

Bienvenue sur BulletProof ! rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:52

Merci beaucoup et je ne reconnais pas du tout ta célébrité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:53

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ! let\'s make babies let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 18:54

Ooooh un tatoueur bril bril les zieux Merciiii en tout cas ! pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 19:00

Tatoueur ET militaire ! J'ai oublié de souligner ce détail ! Wink
De rien jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 19:02

Charlotte Gainsborough a écrit:
Merci beaucoup et je ne reconnais pas du tout ta célébrité ! Razz
Mais mais mais.. C'est Matthew Goode le Parfait cryiiinggg bril bril les zieux CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 1826528627 green face Arrow Ce n'est pas un problème, tu apprendras à le connaitre green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 19:04

Saphyr > le détail qui fait tout, je dirais ! I love you

James > J'apprendrais alors ! Et même de nom je ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 19:58

Sexy Bell ! Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 20:01

Merci beaucoup Jackie, sexy aussi ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 20:17

Welcome beauty ! ;D Très bon choix que Kristen Bell ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 20:17

Welcome !! et bonne chance pour ta fiche. La compétition parfois ça booste bien héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 20:20

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 21:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 21:48

WHOA ENCORE MON SCNENA !!! sa fait plaisir avec la magnifique Kristen !!

Plein d'idée mais c'est super cela, j'aime beaucoup le début de ton histoire hâte de voir la suite !! :) et merci de le tenter et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptySam 24 Aoû - 23:10

bienvenue et excellent choix de scéna! I love you
et puis kristen bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 9:26

Keira > Merci beaucoup ! Kiki Bell plaît toujours autant ça fait plaisir ! CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 2145037518 

Annaël > Sexy Ian merciii ! et oui ça motive pour faire bien ! CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 1128288640 

Gillian > Merci I love you

Eliott > Merci à toi aussi CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 1839924927 

Ezio > Merciiii à toi aussi, mon beau. Je suis bien content de jouer ton scénar'. Je trouve que Chris et Kristen vont bien ensemble en plus ^^ Et je suis plus que motivé !

Amelia > Merciii, content que tout te plaise. Et je vois que le choix de Kristen est unanime pour tout le monde bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 10:33

Pour moi c'est parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 10:34

Cooooool alors, y'a plus qu'à attendre la validation par les admins I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 11:52

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 11:53

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 14:45

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 14:52

hm, j'hésite à te valider là, ta fiche est pas si bien que ça CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » 337664734 
... non je déconne, elle est super I love you en plus si ezio te trouve parfaite lui aussi, je te valide avec plaisir niark niark niark 
bienvenue officiellement parmi nous! bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » EmptyDim 25 Aoû - 15:15

Ah la méchante, tu fais des feintes comme ça toi ! On va pas être copines Arrow
Merciiiiiii ! Je viens de terminer mon sac en plus. C'est le parfait timing :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »   CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ✤ « she's just a girl and she's on fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADISSON ✈ juste a girl on fire
» Tristan Samuel O'Connel || I'm Bulletproof, nothing to loose, fire away fire away
» lexie cahill ✈ girl's back in town
» if you only die once, i wanna die with you ∞ ree charlotte fincher
» ALEX ▣ a girl on the war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-