AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AVERY ∞ we're bleeding out. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 0:32




AVERY THEODORA COLLINS

Juste une photo... pour pas t'oublier.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : collins. PRÉNOM(S) : avery, theodora. AGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : calgary, canada. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : veuve, son fiancé est mort au front il y a trois mois. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne, elle a arrêté la photographie, source de ses revenues, et vit temporairement sur la prime de son fiancé en attendant de trouver un petit job. MÉTIER/ÉTUDES : photographe à l'origine, elle est très douée mais a arrêté après la mort de son homme. GROUPE : living war. AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : uniku & katgraham-rph.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Photographie, voilà le mot qui résumait le caractère de la jeune femme. Sa passion, son talent. Vous ne pouvez pas ne pas reconnaître qu'elle a un don si vous tombez sur un de ses clichés. Ce qu'elle réussit le mieux, ce sont les portraits. A l'époque, on pensait que la photo volait l'âme du sujet photographié. Eh bien, le travail d'Avery donne parfaitement cette sensation et elle sait si bien capturer l'essence d'un instant que vous vous y retrouvez aussitôt plongés. Pourtant, elle a tout arrêté et ses appareils s'empoussièrent dans sa petite maison à Huntsville parce qu'à quoi bon continuer d'immortaliser les visages si son modèle favori est mort ?
Du caractère d'Avery, on peut faire deux descriptions. Celle d'avant la mort de Ned. Et celle qui a suivi. C'était une jeune femme pétillante, heureuse de vivre et à qui la vie souriait. Ouverte et généreuse, elle détestait ne pas pouvoir bouger et lorsqu'elle sortait de chez elle, elle avait toujours autour du cou un de ses appareils. Elle voyait la beauté en tout, même dans un visage ravagé par la tristesse. C'était une incroyable optimiste, gentille et agréable, impliquée et douce.
Et puis, il y a trois mois, son âme sœur est morte et avec elle, elle a emporté toute la joie qui animait Avery. Ned décédé, la jeune photographe a mis au placard ses appareils photo et a fermé définitivement la porte de sa chambre noire. Nostalgique de son ancienne vie, elle observe parfois ses anciens clichés, se prend à sourire devant une photo de Ned. Sa sensibilité s'est décuplée et ses éclats de rire ont été remplacés par des sanglots incontrôlés et incontrôlables. N'importe quelle contrariété la fait se mettre dans des états incroyables. Elle n'a pas encore passé l'étape la plus importante du deuil, celle de la dépression caractérisée par une grande détresse et une tristesse inconsolable. Lentement, elle en sort et reprend goût à la vie mais il lui parait impossible d'oublier son amour.


⊱ i was meant to be a warrior elle déteste quand quelqu'un touche à ses appareils, ned était le seul à en avoir le droit ✈️ elle considérait ned comme son âme soeur, ils étaient fiancés et devaient se marier à son retour ✈️ elle boit au moins trois thés dans la journée alors qu'elle déteste le café ✈️ elle prenait souvent des personnes en photo sans qu'ils s'en aperçoivent et sans leur demander parce que pour elle, il n'y a rien de plus beau que ce qui est éphémère et imprévu ✈️ elle a une très bonne mémoire des visages qu'elle photographie et quand elle ne connait pas leur histoire, elle l'imagine entièrement, s'interrogeant sur l'origine de chaque détail, chaque façon d'être et de se tenir ✈️ depuis que ned est parti en mission et n'est jamais revenu, elle dort de son côté du lit ✈️  elle a un métronome qu'elle met quand elle a une crise d'angoisse, chose qui lui arrive parfois quand elle pense à tout ce qu'elle a perdu en perdant ned ✈️ mais il lui arrive aussi d'y penser en souriant, de se rappeler des anecdotes heureuses ✈️ un jour, elle a pris un fou-rire en pensant à une des bêtises de ned ✈️ il y a quelques années, elle a essayé de devenir végétarienne mais elle ne pouvait décidément pas se passer de poulet frit ✈️ elle raffole de bonbons mais déteste le chocolat s'il n'est pas noir ✈️ elle adore les chaussures, en a au moins trente paires et ne compte pas s'arrêter là ✈️ elle est canadienne et adore se moquer des stéréotypes sur eux


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : spoon of sugar. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : dix-sept ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: à voir à partir de la rentrée mais au moins une fois par semaine sans soucis. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario actif. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : carrément. LE MOT DE LA FIN : j'ai rebooté Pierre, donnez moi une seconde chance. AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518 

Code:
[b]imogen poots[/b] ✈️ avery t. collins


Dernière édition par Avery T. Collins le Dim 25 Aoû - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 0:32




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire et Avery entre en seconde année au lycée. Les professeurs ont proposé aux élèves de s'inscrire pour l'échange américano-canadien. L'année passée, elle ne s'y est pas inscrite parce qu'elle ne pensait pas avoir le temps en entrant au lycée mais cette année, elle est bien décidée à passer les entretiens. L'échange en fait ne concerne qu'une trentaine d'élèves choisis parmi la grosse cinquantaine qui propose leur candidature. On ne retient que les plus motivés. Pendant le premier semestre, ce sont les élèves d'un lycée américain qui viennent chez eux, à Calgary, au Canada. Puis pendant le second semestre, ce seront eux qui prendront l'avion pour l'Alabama. C'est là-bas que Ned a grandi. Presque trois mille kilomètres les séparaient, rien ne les destinait à se rencontrer. Pendant le premier échange, quand c'est Ned qui est venu, ils n'avaient pas vraiment pris la peine de faire connaissance. Puis au mois de mars, Avery est venue. Elle avait dix-sept ans et déjà la photographie était une passion. C'est quand elle prenait Ned en photo qu'il a commencé à s'intéresser à elle.

Comme on peut s'y attendre, ils sont tombés amoureux. Elle a du repartir mais dès qu'ils ont eu fini le lycée, Avery a trouvé une université en Alabama pour être avec Ned. Ils étaient heureux, ils se sont fiancés et ils parlaient même d'avoir des enfants un jour. Ned était dans l'armée, juste soldat mais il avait pour ambition de grimper les échelons. Et pourtant, dès qu'il lui disait avoir l'occasion de partir en mission, elle le persuadait de ne pas y aller. Comme Avery ne voulait pas vivre sur la base, ils ont trouvé un compromis et se sont installés dans le quartier providence de Huntsville, le plus proche de Redstone. Mais le salaire d'Avery était très irrégulier et pas franchement énorme. Elle pouvait passer des jours sans vendre de photographies puis le mois suivant en vendre des tas. Ned a eu une occasion exceptionnelle et avec les bons arguments, il n'a pas eu de mal à la convaincre.

« Ce n'est que l'affaire de six mois, mon amour. Six mois et je reviens. Et on se mariera. »

Alors, il est parti. Ils s'envoyaient des lettres, comptaient les jours. Il avait l'air heureux de faire quelque chose pour son pays, elle ne comprenait pas vraiment qu'il soit si épanoui alors qu'il risquait sa vie. Elle continuait la photographie évidemment même si elle attendait impatiemment son modèle favori.


    Mon amour,
    Ce n'était que l'affaire de six mois. En voilà aujourd'hui quatre de passés. Le plus gros est fait. Plus que deux et nous nous retrouvons. Je reviendrai, je te le promets.


Il n'est jamais revenu et aujourd'hui Avery est seule. Il parait qu'un deuil se fait en cinq étapes. Au départ, elle refusait d'y croire, elle était persuadée qu'à n'importe quel moment il réapparaîtrait. Puis la colère avait suivi au déni, elle se sentait presque coupable de la mort de Ned. Ensuite, ça avait été une suite de "et si", c'est à ce moment là qu'elle a vraiment décidé d'abandonner la photographie. Aujourd'hui, cela faisait trois mois que Ned était mort et elle était depuis plusieurs semaines dans la phase de "dépression". La dernière étape, celle de l'acceptation, il lui semblait impossible à atteindre un jour.



Dernière édition par Avery T. Collins le Lun 2 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 0:48

Bienvenuuuuuuuuuue beauty !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
AVERY ∞ we're bleeding out. UC Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 8:22

Bienvenue, excellent choix d'avatar **

_________________
AVERY ∞ we're bleeding out. UC Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 AVERY ∞ we're bleeding out. UC Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 8:48

(re)bienvenue, donc ! AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518 Puis, Imogen est sublime et le choix de SA est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
AVERY ∞ we're bleeding out. UC Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 10:13

je trouve imogen dix-mille fois mieux qu'elizabeth olsen moi, donc excellent choix bril bril les zieux rhaaaa omfg 
rebienvenue mon petit, j'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ce perso I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 10:39

Oh, Imogen, j'aime cette fille là. bril bril les zieux 
Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 10:47

Re-bienvenue ! I love you AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 11:03

Merci tout le monde ! AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518 
Oui, je trouve Imogen encore mieux qu'Elizabeth Olsen, pour le coup je suis contente d'avoir eu un train de retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 12:56

Reuh Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptySam 24 Aoû - 18:22

Imogen est un excellent choix, elle est sublime et tellement bonne actrice ! Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyDim 25 Aoû - 14:39

rebienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyDim 25 Aoû - 21:50

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyDim 25 Aoû - 22:41

IMOGEN. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyDim 25 Aoû - 23:37

Merci tout le monde ! zieux qui brillent 
Plus que la plus grosse partie et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyDim 25 Aoû - 23:56

IMOGEN I love you 
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyLun 26 Aoû - 11:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour la validatiiion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyMar 27 Aoû - 17:20

oh pierre, je suis contente que tu restes sur BP bril bril les zieux

en tout cas, tous tes choix sont excellents ; avatar, scénario actif, titre, tout tout tout omagad
re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyMer 28 Aoû - 13:19

Rebienvenue ici du coup I love you
Quel beau choix de célébrité What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyJeu 29 Aoû - 21:36

J'adore le prénom AVERY ∞ we're bleeding out. UC 2145037518  Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyLun 2 Sep - 16:36

Merci tout le monde ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC EmptyLun 2 Sep - 17:39

j'aime beaucoup l'histoire, c'est exactement comme ça que j'imaginais ce personnage. en espérant qu'avery pourra reprendre son appareil photo un jour bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty
MessageSujet: Re: AVERY ∞ we're bleeding out. UC   AVERY ∞ we're bleeding out. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVERY ∞ we're bleeding out. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-