AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:30

Siouplais monsieur Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 2145037518  j'ai peut-être même un début d'idée de lien en poche !green face 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:56

• Liam : C'est vil plutôt U___u S'en prendre à un néophyte en plus. Mais le Bien vaincra Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1128288640 

• Jule : Mais oui mademoiselle, je t'écoute Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 2335398002 

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
http://ested.forumactif.org/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 12:05

Puis-je ?

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:35

Bien sûr Charlotte, une idée, ou je commence à farfouiller ? **

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:45

Tu peux commencer à farfouiller. Même si je pensais qu'étant en dehors de l'armée et vivant en ville ils se seraient déjà croisé. Agent de police, il aurait déjà pu la voir, l'observer. Et Cedric aurait pu remarquer un soudain changement dans la façon d'être de Charlie. Il ne saurait pas pourquoi, ni comment. Il saurait juste qu'elle a changé de comportement et de tempérament du jour au lendemain et ça pourrait l'intriguer.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:09

Et bien j'ai pensé qu'étant reporter de guerre, Cedric aurait pu s'intéresser à Jule en sachant qu'elle coiffe la plupart des militaires de la base. En journaliste, s'il aime fouiner pour obtenir des infos, il aurait pu chercher à obtenir des confidences de la part de celle à qui ces hommes racontent beaucoup de choses. On pourrait penser qu'il aurait pu venir se faire couper les cheveux, une fois l'air de rien, commencer à poser des questions comme un client lambda et au départ Jule n'aurait rien vu. Mais la jeune femme considérant que les discutions de fauteuil sont digne du secret professionnel n'aurait pas donné satisfaction à Cedric, voir, elle aurait comprit son manège et aurait pu mal le prendre. Qu'en dis-tu ? Après on peut faire évoluer cette histoire et leur trouver un lien sympa sur du plus long terme si cette ébauche te tente déjà !

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:45

• Charlotte : Farfouillage fait Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1128288640 /pan/ En lisant ta fiche, j'ai vu que la première anecdote sur Charlotte, comme chez Cedric, concerne le café XD Donc ça m'a donné une petite idée : ils auraient pu prendre leur café au même endroit plusieurs matins de suite, et se repérer, avant d'entamer la conversation. Et c'est au fil de ces rendez-vous café du matin qu'il aurait noté le changement de comportement de la demoiselle. N'étant pas quelqu'un d'indiscret, il ne lui demanderait pas de but en blanc ce qui ne va pas (parce qu'ils ne sont que de bonnes connaissances), mais il lui ferait sentir que si elle veut parler, il est là.

• Jule : Un truc un peu négatif donc ; ça me botte, Cedric a trop d'amis XD Le truc, c'est qu'il écrit sur du lourd, pas sur de simples "petites infos" que, j'imagine, Jule peut recueillir en lavant les cheveux au bac. Cependant, comme tu dis, un journaliste reste un journaliste, et sans s'en rendre compte, il peut très bien avoir eu l'air de vouloir fouiner, alors qu'en fait, il cherchait à faire la conversation x'p Et là, Jule se vexe. À lui donc par la suite de réparer le quiproquo...

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:50

Pas trop négatif tout de même, elle n'est pas méchante Jule héhéhéhéhé mais ça me plais bien aussi !

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:11

Bien sûr, et puis Cedric sait se faire pardonne aussi Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 2329303516 ça marche alors, je maj asap ^^

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 17:09

Je te mp en fin de semaine pour un rp bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:20

je t'ajoute au plus vite à mon tour !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:46

alors alors, je viens enfin faire un tour sur ta fiche ! j'ai pris le temps, mais je viens avec des idées What a Face

tout d'abord, tu as le choix entre mes deux personnages ; celui ci, et jamie-rose gallagher.
si tu préfères elle-may, j'avais dans l'idée que cedric désire faire un article sur les dégâts de la guerre sur les gens kidnappés par les terroristes; il aurait entendu parler d'elle-may, la femme fantôme et épouse du médecin en chef de la base de Redstone. et le retour de la blonde aurait intrigué cedric, qui aurait désiré parler avec elle-may. mais elle n'aurait pas apprécié, et aurait refusé en bloc toute rencontre avec cedric. cedric, légèrement déstabilisé par cette réaction, chercherait donc à comprendre d'où vient le refus catégorique d'elle-may de parler au journaliste qu'il est... à moins que ce refus ne vienne de l'expérience qu'elle a vécu en Ethiopie (où elle a été séquestrée pendant deux ans, par des terroristes) ?

si tu préfères une petite rousse venue d'irlande (jamie-rose What a Face), j'ai aussi une idée ! jamie-rose est chroniqueuse à la mairie d'Huntsville, mais surtout, elle est écrivain. elle a déjà sorti un premier roman, Fame, au succès mondial. et elle vient de publier un second roman, The Ones Left Behind, qui parle des effets secondaires de l'armée sur la vie familiale, sentimentale et générale des civils. cedric et jamie-rose pourraient donc avoir pas mal de choses en commun, et je les voyais bien être collègues un peu, à se retrouver autour d'un café de temps en temps pour parler de leurs dernières inspirations, envies d'écrire, etc. cedric aurait aussi pu être le "mentor" de jamie-rose tout au long de la rédaction de son roman, il lui aurait donné des conseils de rédaction, tout ça. :)

voilà, tu as le choix entre mes deux idées/personnages; et si tu n'aimes pas, tu peux trouver autre chose mais dans tous les cas, je veux un lien avec toi rhaaaa omfg

(oui, quand j'ai des idées, je fais pas semblant Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1826528627)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 20:36

Cedric H. Dartmore a écrit:
[*] Charlotte : Farfouillage fait Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1128288640 /pan/ En lisant ta fiche, j'ai vu que la première anecdote sur Charlotte, comme chez Cedric, concerne le café XD Donc ça m'a donné une petite idée : ils auraient pu prendre leur café au même endroit plusieurs matins de suite, et se repérer, avant d'entamer la conversation. Et c'est au fil de ces rendez-vous café du matin qu'il aurait noté le changement de comportement de la demoiselle. N'étant pas quelqu'un d'indiscret, il ne lui demanderait pas de but en blanc ce qui ne va pas (parce qu'ils ne sont que de bonnes connaissances), mais il lui ferait sentir que si elle veut parler, il est là.
C4est parfait comme ça mais je ne pense pas qu'elle en parlerait comme ça. Elle est du genre à tout garder pour elle et faire bonne figure Wink

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 13:57

• Elle-May : Bah vu que j'ai le choix... Pourquoi choisir, justement What a Face Pour Elle-May, c'est nickel ; c'est justement le genre d'articles "annexes" que je vois bien rédiger Cedric quand il ne travaille pas sur un conflit bien particulier. Elle ferait une super source, mais il n'est pas homme à la tourmenter pour avoir son infos, d'où casse-tête, comment s'y prendre, si la douceur ne marche pas trop ? L'idée lui viendrait peut-être de lui expliquer que lui aussi n'a pas eu une vie toute rose, sauf qu'il ne parle jamais vraiment à personne des horreurs qu'il a vues, donc si ça ne marche pas non plus, il se sera découvert pour rien... *posture de tragédienne grecque*

Ensuite, pour Jamie-Rose, ça pourrait être super sympa ! Cedric n'est cependant pas un écrivain à part entière ; je ne sais pas exactement quelle longueur font les articles des reporters de guerre, mais ça ne doit pas dépasser les 10 pages scratch Enfin ça doit dépendre aussi du thème. Bref, son style serait plutôt précis et clair, pas dans le genre à donner dans la métaphore filée et perchée xp Ils pourraient confronter leurs façons d'écrire, justement. Cedric qui a des délais à respecter lui donnerait ses recettes miracles contre la page blanche :PPour la première rencontre, une séance de dédicaces, ça t'irait ?

• Charlotte : Adjugé alors Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 2329303516 Comme je le disait à Noam, il écoute plus qu'il ne parle. Il laissera volontairement la conversation aller vers des banalités pour qu'elle se sente à l'aise, et comprenne implicitement qu'il ne désire pas la pousser dans ses retranchements. À Charlotte après de faire ce qu'elle veut ^^

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:05

• Gillian : Absolument ! Gillian s'approche-t-elle des zones de combat ? Parce que c'est un peu uniquement dans ces coins-là que va Cedric pour son job scratch Pour contourner le problème, je me suis dit qu'ils auraient pu se croiser en ville : il lui aurait demandé son chemin en rentrant d'un front, à la recherche d'un hôtel avec internet pour envoyer ses photos et ses écrits (le wifi, c'est la vie XD). Gillian l'aurait aiguillé, et au final, ils seraient restés en contact pour échanger leurs bons plans pratiques à travers le globe ?

Oui je pense que ce qui convient le mieux c'est qu'ils se soient croisés en ville. Cedric est allé dans quels pays ?
Gillian aurait en effet pu le guider jusqu'à l'hôtel où elle-même séjournait et puis elle aurait remarqué qu'il était chargé de sacs, de paperasse, etc., du coup elle se serait permis de lui demander les raisons de son séjour dans ce pays et quel était son métier. Ils auraient pu parler un petit moment comme ça dans le hall de l'hôtel se rendant compte de l'intérêt qu'ils portent tous deux pour les voyages. J'ai vu aussi que Cedric habite dans le quartier Harvest, c'est également là qu'habite Gillian donc sans le savoir ils auraient pu se retrouver nez à nez un jour en sortant les poubelles Laughing Et donc comme tu dis, dès qu'ils se verraient ils en profiteraient pour échanger leurs bon plans tout ça :)

http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 17:43

[*]Charlotte : Adjugé alors Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 2329303516 Comme je le disait à Noam, il écoute plus qu'il ne parle. Il laissera volontairement la conversation aller vers des banalités pour qu'elle se sente à l'aise, et comprenne implicitement qu'il ne désire pas la pousser dans ses retranchements. À Charlotte après de faire ce qu'elle veut ^^
Parfait ! On fait ça et si tu veux un sujet fais-moi signe Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1839924927 

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:43

• Gillian : Parfait ^^ Ou même, pour leur rencontre à Huntsville, Gillian peut lui envoyer un petit mot par mail ou sms pour savoir si c'est joli là où il est est ; il lui répond qu'il est dans une charmante ville d'Alabama nommée Hunstville... Et là, "naaaôôn, sans blague ? °.° " xD Brefouille, il est allé un peu partout, au Moyen-Orient, en Asie un peu, beaucoup en Afrique, mais aussi dans les Balkans et l'Amérique centrale, donc ya le choix !

• Charlotte : ça sera avec plaisir ^^ Avec Marius, on a un truc de prévu, donc si ça ne te dérange pas, j'attends de voir avec la rentrée si je peux prendre plus de trois rps ne même temps :) (voire quatre, parce que ya le bal à la base, qui a l'air bien tentant **)

les mots sont tes armes

Dernière édition par Cedric H. Dartmore le Dim 15 Sep - 18:09, édité 2 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:52

D'accord, aucun problème Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1839924927 

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:54

oooh, alors si mes deux idées te plaisent, pourquoi se priver hein ? tongue
tout me convient, et je veux bien qu'on se fasse un petit rp avec ma jamie-rose (ça fait longtemps que j'ai pas rp avec elle, la pauvre omagad) ! la séance de dédicaces me paraît parfaite bril bril les zieux
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:55

Checkage de vous tous mes loulous : ajout de Freyja, Jamie-Rose & Elle-May Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 1128288640 

Sinon, notre cher Marius s'étant décommandé (cryiiinggg ), Charlotte, on peut lancer notre topic asap ^^ Et du coup Jamie-Rose, je te mets en sujets prévus, si ça te va toujours zieux qui brillent 

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:24

Puis-je? héhéhéhéhé Maïa est une flic qui a longtemps travaillée sous couverture, mais elle a pris un congé "forcé" récemment pour rentrer à Redstone pour les funérailles de son père, elle n'a pas reprit du service depuis des mois et s'est reconvertit comme serveuse dans un petit café en attendant de voir, ne sachant plus trop où elle se situe professionnellement. Arrow Je dois avouer que je viens en touriste, mais j'ai pensée que Maïa & Cedric auraient pu se rencontrer alors que la demoiselle était en mission dans un pays étranger? Sinon j'ai une idée plus basique qu'il faudra approfondir, Cedric pourrait être un clien habitué où Maïa travaille et ils ont fait connaissance sur les lieux. Arrow 

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:00

Mais assurément bril bril les zieux 

On peut mixer tes deux idées, la seconde constituant leur quotidien ici à Huntsville :)

Concernant l'étranger, c'est tout à fait possible ; tout dépend de ce que de la raison pour laquelle Maïa se trouvait justement à l'étranger. Tu m'as dit qu'elle était infiltrée, mais dans quoi ? Une société louche, un groupe activiste ?

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:56

Étrangement, j'arrive pas à dire exactement le terme exact Arrow Elle n'est pas nécessairement flic, même si elle se caractérise ainsi. Disons qu'elle fait partie d'une brigade privée où ils règlent des soucis pas toujours avec les bonnes manières éthiques. Pardon, si c'est pas clair comme explication Arrow

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore

- Abraham Lincoln

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:57

Ah d'accord, je vois, une sorte de groupe paramilitaire, plus par ses missions et ses façons d'opérer que par son côté "on est la bande de gros musclés en treillis façon Exapndables" (quoi que, ça marche aussi, ça n'enlève aucun charme à la chose x'D).

Il m'est venue une idée un peu bizarre : Maïa serait allée dans un pays X ou Y alors politiquement instable, afin d'éliminer par exemple le leader de l'opposition, que les USA ne soutenaient pas (un peu façon la CIA à Cuba, mais sans que ça s'évente). Cedric, qui se serait trouvé dans la même ville au même pmoment, afin de couvrir les troubles et l'implication (ou non) internationale sur le terrain auprès des civils, aurait par pur hasard pris une ou plusieurs photos de Maïa et son équipe (en ignorant tout à fait qui ils étaient). Ce ne serait pas des clichés immensément explicites, mais déjà des preuves qu'ils étaient là, et avec leurs visages bien en vue. L'équipe se serait rendue compte de cet "espionnage", sans parvenir à le rattraper avant qu'il ne quitte le pays, et sans détenir son identité. Au final, les semaines passant, aucune dénonciation particulière n'était apparue sur le net, ils seraient passés à autre chose.

Cela dit, Cedric a toujours ces photos, et si d'aventure il venait à retomber dessus, il tiquerait, reconnaissant la gentille serveuse qu'il croise de temps à autres. Que faisait-elle là ? Il lui poserait peut-être la question, assez ingénument, même s'il trouverait ça un peu étrange comme coincidence ; à voir comment Mäia réagirait, vu qu'elle n'est plus théoriquement dans le système : laisser filer en inventant un mensonge, chercher à faire disparaître le sphotos l'air de rien, ou si Cedric commence à regarder d'un peu trop près, qui sait, appeler ses collègues ou se charger de lui elle-même What a Face Mais comme ils seraient de bonnes connaissances, ça ne serait pas forcément hyper évident, vu qu'en plus, elle est sur le point de changer de vie.

Voilà, un petit délire un peu long, n'hésite pas à dépatouiller mon blabla "^^

les mots sont tes armes

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:19

Mais c'est parfait! amen god/godess Sérieusement, je n'aurais pas pu trouver mieux que ça. En plus on arrive à exploiter deux trucs en un, c'est tout simplement génial (a) surtout que ça risque de venir brouiller un peu son existence puisqu'elle a envie de inconsciemment de repartir sur une nouvelle base solide. T'inquiète, j'adore les gens qui ne se gêne pas pour exposer leurs idées. I love you Du coup, tu es dans l'obligation de me réserver un sujet hein? héhéhéhéhé 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 2 Empty

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant