AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 14:31

Moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 6:05

Ton fan est là I love you

BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 EmptySam 8 Nov - 11:26

Rohan ♦️ (ciel quel superbe prénom wtf ) Je t'écoute avec attention alors Very Happy Dis-moi tout ♥️

Hadès ♦️ (mais vous avez tous des prénoms de ouf ! **) Avec plaisir, une idée avant que je ne farfouille dans tes fiches ? ^^

Aidan ♦️ Et je t'aime pour ça bril bril les zieux Si jamais tu veux ajouter des trucs au lien de base, je t'en prie, c'est open !

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
http://ested.forumactif.org/

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 17:06

Mercii bien Wink. je t'envoie un MP !

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.   Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying. - Page 7 Empty

Cedric ♦ you fail, you try, you fail. but the only true failure is when you stop trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7