AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 10:43



Saphyr E. Alavés-Jones

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Alavés-Jones. Alavés est le nom de famille de mon père. Et Jones est celui de ma mère. PRÉNOM(S) : Saphyr, Emerik AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Campillo de Llerena, Espagne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : En couple. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Anciennement tatoueur, mais il est devenu militaire depuis peu. SI MILITAIRE, GRADE : Sous-officier. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Dawid Auguscik. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Aux premiers abords, Saphyr parait froid, et quelqu'un de qui on devrait se tenir loin, et pourtant ce n'est pas forcément le cas ! Il n'est pas habile avec la sociabilité, et ne parle pas facilement aux gens, ce qui pose parfois problème dans le choix de son métier. Il a notamment un sale caractère, il déteste l'échec et il ne supporte pas quand une personne ne va pas dans son sens. Cela fait de lui quelqu'un de capricieux, et il fait ressortir l'éducation que lui ont donnés ses parents. Il a horreur de la solitude, et déteste également ne pas être le centre du monde. C'est un garçon qui se la pète, mais quand on rentre dans son cercle d'amis, il est difficile d'en sortir. Saphyr est une personne de confiance, et il suffit d'apprendre à le connaître pour voir qu'il est même quelqu'un de bien. Il sait qu'il plait, et il en joue. En fait, il se fiche de ceux qu'il ne connait pas, et se fiche de briser des couples quand il s'agit de sexualité. En général, il arrive à obtenir ce qu'il veut sans trop de difficultés. En dehors de ça, il est de bon conseil de faire partir de son entourage, et pas de ceux qu'il ne supporte pas. Violent et impulsif, il ne sera pas contre refaire la façade de quelqu'un qui en aurait besoin. A ses yeux, tout le monde est en dessous de lui, c'est un sale gosse de riche. C'est un Avalés.

⊱ i was meant to be a warrior Saphyr est allergique aux fruits rouge ✈️ Il déteste le chocolat et les bonbons ✈️ Quand il est nerveux, il se ronge souvent les ongles ✈️ Se sont des gendarmes au collège qui l'ont défoncés au cannabis. En y touchant pour voir ce que c'était lors d'une prévention, il s'est rongé les ongles après et a fini complétement défoncé à son insu ✈️ Il est fan de tatouages et de piercing, c'est pourquoi il en a partout sur le corps ✈️ Il a finit tatoueur à Madrid d'où son départ au sein de la famille, et a ouvert une boutique à son nom ✈️ Il est arrivé à la base en tant que militaire pour se rapprocher de sa petite soeur, et ainsi espérer rattraper le temps perdu ✈️ Saphyr ne grossit absolument pas, et il est très grand ✈️ Il se sert de son regard et du bleu de ses yeux pour obtenir ce qu'il désire ✈️ Saphyr a une petite soeur de trois ans sa cadette avec qui il n'est pas proche du tout ✈️ Il sait parler légèrement anglais dû à la nationalité de sa mère ✈️ Il a ce fameux accent espagnol dont les femmes raffolent.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Minouu ♥ FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 20 ans ! FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Zaé Alavés-Jones. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Owiiiiiiii trop !!! let\'s make babies . LE MOT DE LA FIN : Levez-vous de là, j'arrive !

Code:
[b]dawid auguscik[/b] ✈️ saphyr e. alavés-jones


Dernière édition par Saphyr E. Alavés-Jones le Mer 21 Aoû - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 10:43




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Hôpital de Campillo de Llerena, Espagne - 1989.

Des pleurs se firent entendre dans la salle de travail de l'hôpital de Campillo de Llerena, les pleurs d'un nouveau né tout juste sortit du ventre de sa mère. Ce nouveau né ? C'était moi, Saphyr Emerik Alavés-Jones. On me posait sur le ventre de ma mère et je commençai peu à peu à me calmer. Elle était douce, et son coeur était déjà chaleureux. « Coucou petit bonhomme » Me fit-elle doucement. Je fermais les yeux, bougeant mes petites mains comme je pouvais. Mes gestes étaient maladroits, et je repris à pleurer quand on m'enlevait de l'emprise de ma mère. Mon père avait suivit l'infirmière pour regarder mes premiers soins, mon premier bain et tout ce qui s'en suit. Puis je finis dans ses bras fort et musclés. A sa façon de me serrer dans ses bras, on pouvait deviner qu'il était militaire, et petit-fils de militaire. Alors ma vie allait se résumée à ça ? Ne jamais voir mon père parce qu'il est en mission ? Ca s'annonce plutôt bien comme départ... Je ne tardais pas à être rendu à ma mère, celle-ci s'était endormie dans la chambre de l'hôpital en m'attendant. Il faut dire qu'après un accouchement on ne pète pas vraiment la forme ! Mon père m'avait reprit dans les bras, puis il s'était installé dans un des fauteuils de la chambre et me berçait pour que je m'endorme. J'ouvris un petit peu les yeux, la lumière m'aveuglait et j'avais vraiment du mal à m'y habituer. Je couinais avant de me blottir contre son torse et de m'endormir.

Campillo de Llerena, Espagne - 2003.

Vous connaissez tous sans doutes la période du collège ? Où les adolescents font les quatre cents coups avec leur bande de potes ? Les premières vraies histoire d'amour, le sexe et j'en passe. Et bien j'étais en plein dans cette période là. Je regardai ma soeur à l'autre bout de la cour de récréation du collège, elle traînait avec un garçon qui avait presque mon âge et je ne pouvais pas accepter ça. Même si nous n'étions pas très proches, je n'appréciais pas ses rencontres sordides ! Je regardai attentivement la tête de ce mec et bientôt, il fera partit de tous ces jeunes qui ne peuvent plus approcher ma soeur, ou qui ne veulent plus.

Les cours étaient passés, c'était l'heure pour Zaé et moi de rentrer à la maison. On devait prendre le bus ensemble, comme tous les soirs et tous les matins. Sans exceptions ! Je soupirai à cette idée, bientôt j'irais au lycée et toute ces conneries seront enfin terminées ! Le bus arriva, et je poussai ma soeur pour qu'elle me laisse monter en premier. J'étais le grand frère, elle devait absolument m’obéir. « Je vais l'dire à maman que tu m'emmerdes tout le temps Saphyr ! » Je me mis à rire. Oulala qu'est-ce que j'avais peur de ses menaces ! J'en tremblais d'avance. Je mis mes écouteurs et branchai mon téléphone. Au moins, j'aurais la paix. Arrivés à la maison, maman nous attendais sur le perron de la porte. Je traçais mon chemin sans même lui adresser un mot, mais elle m'attrapait par le bras. « Hé ! Tu fous quoi là ? » Je jetai un regard noir à ma mère. Comment osait-elle m'attraper ainsi ? Je me défis de son emprise. « Tu pourrais au moins saluer ta mère Saphyr ! Je ne t'ai pas éduqué de cette façon ! Tu n'es qu'un petit con ! » Je la regardai droit dans les yeux, la défiant ainsi du regard. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, et je mourrais d'envie de le lui faire comprendre, et vite ! « D'où tu m'attrapes comme ça ? Puta madre ! D'où tu le fais ? Tu t'es prise pour qui là ? T'as cru que j'étais ton pote ? Mais vas te faire soigner ma pauvre ! » Puis je partis dans ma chambre. Alors c'était ça ? La crise d'ado ? Ne plus pouvoir supporter ses parents matin et soir ? Les insulter à longueur de journée pour qu'ils se taisent et fassent ce que tu souhaites ? J'aimais bien...

Madrid, Espagne - 2007 à 2012.

18 ans, quoi de mieux que la libération ? Je venais de poser mes valises à Madrid, j'en pouvais plus de vivre chez moi, mes parents me tapaient sur le système. Et ne parlons pas de mon père qui voulait absolument que je fasse l'armée ! Personnellement, je me passionnai pas le tatouage, et j'avais décidé d'en faire un projet d'avenir. Alors c'est tout seul que j'ai pris de quitté la maison Alavés-Jones, mes parents ne savaient rien de tout ça, ni même des quelques tatouages qui commençaient à s'agrandir sur mes bras et mes jambes. Ils ne savaient même pas où est-ce que j'étais parti, mais je l'avais fait. J'avais mit ma famille de coter pour construire ma vie comme je l'entendais. J'avais réussi à trouver une formation, un appartement, et tout ce qui me serait nécessaire à l'avenir.

J'avais enfin ma propre boutique de tatouage, merci les économies de papa et maman ! Je pouvais enfin vivre ma vie, à 19 ans ! J'avais commencé à me faire un nom dans le domaine du tatouage, et je m'étais entraîné sur moi-même, le reste c'était une amie à moi qui me les avait fait. Du moins quand je dis amie, ça reste large... Cette fille est le genre de personne à me plaire. Elle a tout pour elle, un visage magnifique, elle est gentille et pleine d'énergie. Tout ce que j'aime, et bien entendu, elle me suit dans mes délires à la con ! Shit, canna, héro, cocaïne, tout ! C'est plutôt cool d'être tout seul, et de n'avoir aucunes autorités parentales ! En fait, on pouvait même dire qu'on formait un couple elle et moi, c'était fou. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un, et il fallait que j'aille sur Madrid pour retrouver ça !

Me voilà à 23 ans, j'ai ouvert un deuxième salon de tatouage où ma petite-amie travaille, on vit le parfait amour et on vit sur notre talent ainsi que le nom que nous nous sommes fait sur Madrid. J'ai le corps remplis de tatouages, et franchement, j'adore ça ! J'ai pu dire bonjour au petit Matéo qui fait partit de notre vie à présent. Car oui, je suis père et c'est quelque chose de difficile à annoncer à mes parents, surtout après tant d'années de séparations et sans aucuns contacts. Pourtant ma petite-amie me force à aller vers eux, et leur pardonner ma vie lamentable. Mais je ne pouvais pas ! J'étais trop sur la défensive, et elle voulait absolument que je leur présente notre enfant, mais elle ignorait comment pouvait être ma famille... « Parles leur de Matéo, ils ont le droit de savoir. Saphyr, je t'en pris ! Parles leur de ton fils... Fais le pour lui, il a le droit de les connaître, lui aussi ! » Je fermai les yeux en attrapant la main de la femme qui partageait ma vie, je lui souris tendrement. Ce sujet m'énervait, et même si j'avais envie de l'envoyer chier, je le fis pas. « On verra, ok ? »

Campillo de Llerena, Espagne - 2012.

« Maman ? Papa ? » Ma voix retentissait dans la maison. Je portais Matéo dans un bras, et j'avais mon sac dans l'autre. Ma mère déboula dans l'entrée, heureuse de me revoir enfin bien qu'elle s'arrêta net à la vue de mon fils, et de mes nombreux tatouages. « Ca va, maman ? » « Qu'est-ce que tu as encore fait, Saphyr ? » Je voyais bien que ma mère n'avait approuvé aucuns de mes choix. Je cherchai mon père du regard mais il devait être en mission, comme toujours. Zaé n'était pas présente non plus, mais ce n'était pas très grave. Elle avait dût grandir et faire sa vie de son coté. « Je vais tout t'expliquer Maman... Mais où est Zaé ? » Le visage de ma mère devint blanc à l'idée de parler de ma soeur, je déglutis. « Elle... a intégré l'armée américaine, à Huntsville en Alabama. Elle est à la base de Redstone. » Ma soeur ? A l'armée ? Je blêmis. Mon père avait réussit à lui retourner le cerveau avec toutes ces conneries par rapport à l'armée etc. Je secouai doucement la tête en questionnant ma mère sur le pourquoi elle était partie, mais elle n'en savait rien. C'était à moi de faire ma petite enquête. La journée passa, elle finit par prendre Matéo dans les bras, et je lui expliquai la raison de mon départ, et la raison de me retour. Elle était si heureuse que je sois enfin là, elle m'avouait être profondément blessée suite au fait que je puisse avoir quitté le cocon familiale. C'est bien connu en Espagne, la famille c'est la famille ! Je souri doucement, gêné par tous ces aveux.

Ma mère m'avait laissé ma chambre pour que je puisse dormir avec Matéo. Je ne pu tout de même m'empêcher d'aller dans la chambre de Zaé, mon enquête allait enfin démarrer. J'ouvris son ordinateur, et regardai les derniers liens qu'elle avait vu. Je restai au fond du fauteuil en découvrant une sexe-tape de ma petite soeur sur internet. Elle avait été filmer à son insu, et je compris enfin pourquoi elle était partie. Au bord de la crise de nerfs, je n'arrêtai pas de ruminer cette foutue histoire. Pourquoi j'étais parti au moment où elle avait le plus besoin de moi ? J'éteignais tout avant d'aller dans ma chambre où Matéo dormait paisiblement, je lui caressai doucement la joue un sourire aux lèvres. Il allait me manquer. Plus tard ma petite-amie arrivait enfin pour connaître ma mère, tout se passait bien, et ce n'est que quand tout le monde dormait que je décidais d'écrire un mot sur la table. Je suis vraiment désolé, mais c'est ainsi. Je m'en vais de nouveau, ne cherchez pas à me retrouver, je serais très loin d'ici. Je vous aimes tous autant que vous êtes. Et j'espère que Matéo ne m'en voudra pas trop. A bientôt peut-être. SAJ. Puis je partis sans me retourner.

Huntsville, Alabama - 2012.

Je venais de poser mes pieds sur le sol américain pour la première fois. Mon sac à dos sur l'épaule, je regardai de partout où est-ce que je pouvais rejoindre la petite ville d'Huntsville le plus rapidement possible. Par chance, à l'extérieur un bus nous y amenait. Je grimpai dedans et nous partions. J'avais le coeur serré en repensant à ce qu'il s'était passé pour Zaé, et je ne pouvais pas accepter ça. Je me devais de la retrouver, et ensuite je retrouverais ces hommes qui lui ont fait ça. Le bus s'arrêta enfin, la base n'était qu'à cinq kilomètres. Je descendis de celui-ci et m'empressai de partir en direction de Redstone. Je comptais m'inscrire et devenir militaire à mon tour, quoi de mieux pour se rapprocher de ma petite soeur ?

Durant cette année, j'avais appris à être un bon soldat, j'étais même le meilleur de ma promotion, et j'allais être promu sous-officier. Une chance pour moi, et bien entendu une fierté. Je finis enfin diplômé, ma soeur était plus loin, je pouvais l’apercevoir. Elle ne laissait rien paraître, peut-être ne m'avait-elle pas reconnu ? Possible. En tout cas, j'étais enfin militaire, et j'allais pouvoir servir au près de ma soeur avec hâte. Le sergent chef m'accrochai la médaille sur la poitrine et à ce moment là, je ressentis ce que mon père pouvait ressentir. Je fis mon salue avant de le voir passer à quelqu'un d'autre. Le corps droit, les bras le long de celui-ci j'attendais patiemment que tout se termine, mais finalement ça allait être bien plus compliqué que ce que j'avais cru imaginé.

Redstone, Alabama - 2013.

Voilà, j'étais militaire. Depuis plusieurs mois à présent. Je marchai dans la base avec deux collègues à moi, d'anciens collègue de promotion du moins. Nous rigolions tranquillement sur divers sujets. Puis au loin, je vis Zaé et m'arrêtai net. Les deux hommes se mirent à rire. « Laisses tomber avec elle, c'est impossible de lui faire chavirer le coeur. Tu perds ton temps. Mais j'avoue que je lui ferais bien voir l'envers de mes couvertures ! » Je lui donnai un coup de coude volontaire. « C'est ma soeur. Alors calme ta libido. » Puis nous repartions.

Qu'allait être ma vie dans les mois à venir ? J'essayais de me rapprocher de Zaé, même si elle était plus haut gradée que moi. Je faisais tout pour avoir une occasion de l'approcher, jusqu'à y aller directement. Elle ne semblaitp as me reconnaître. En même temps, elle n'avait que 15 ans quand je suis partit de la maison, et nous n'avions jamais été si proche que ça. Mais mon seul but et de revenir vers elle, et rattraper tout le temps que nous avons perdu, elle et moi.



Dernière édition par Saphyr E. Alavés-Jones le Jeu 22 Aoû - 8:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 11:08

DAWID. zieux qui brillent Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones 2145037518 Ce choix de nazujbzniuzjkahaz. mia cara la la la 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 11:09

Héhéhéhéhé ! ** Merciiiiiiiii
Faut avouer que ce mec est so... omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 11:11

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 11:18

Merci beaucoup !!! rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 11:31

bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 12:40

Bienvenue ! rhaaaa omfg

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 12:42

Merci à vous deux !! rhaaaa omfg omagad in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 18:08

Dawid est un super, super choix ! omagad bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 19:01

Dawid. kdkofgqigosghskvn. Amen. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 19:15

Mouahahahaha ! Merciiiiiiii !!! Very Happy
Nous faudra un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 19:28

Dawiiiid, je l'aime trop ce type. omagad

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 21:17

Il est sexy avec tous ses tatouages niark niark niark  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyMer 21 Aoû - 23:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 8:11

Merci beaucouuuuuuuup !!! rhaaaa omfg you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 9:51

j'attend l'avis de zaé, mais pour moi c'est une très bonne fiche bril bril les zieux

tu peux lui envoyer un mp, si jamais elle n'a pas vu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 9:52

Merci ! :)
Et oui, je comptais lui envoyer un mail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 17:22

Je connais pas ce type mais mon dieu ce qu'il te beau :o Bienvenue parmi nous beau tatoueur/militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 18:22

Merci beaucouuuuuuuuuuup ! =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 18:47

ho mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu! *O*
bienvenue, il nous faudra un lien parce que Noam et Zaé sont très amies Very Happy (puis parce que... *ç* )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyJeu 22 Aoû - 18:50

MDRRRR ! Contente de voir qu'il plait !
Pas de soucis pour le lien, je dis oui de suite ! Comment dire non à une blonde aussi jolie ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyVen 23 Aoû - 10:09

OMG OMG OMG wtf je me sens tellement stupide de pas encore avoir vu ça omagad J'allais revenir pour rp parce que j'étais pas trop chez moi ces derniers jours so sorry Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones 2145037518 en tout cas, j'aime beaucoup beaucoup ta fiche et ce que tu as fait de mon grand frère d'amour. J'sens que le lien va être très intéressant à exploiter en rp. Je valide x 189216292172 c'est tout bon pour moi bril bril les zieux j'ai hâte de commencer à rp avec toi en tout cas in da woods 
Bienvenue parmi nous d'ailleurs, j'espère que tu te plairas ici et merci merci merci d'avoir pris mon scénario amen god/godess je pensais que je devrais patienter longtemps puisque c'est pas un lien «amour» enfin bref, tu as fait ma joie là rhaaaa omfg lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyVen 23 Aoû - 10:16

vu que j'ai la bénédiction de la sis', je te valide saphyr rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones EmptyVen 23 Aoû - 11:24

Je suis vraiment ravie que ma fiche te plaise ! C'était pas forcément évident de coller à tout ça, surtout que comme tu le dis, ce n'était pas un lien amoureux, donc c'était plus chaud pour concorder avec l'histoire etc. Mais j'ai fais comme je le sentais ! rhaaaa omfg 
J'espère que tout iras bien pour le rp, et j'ai hâte aussi d'en faire un avec toi !

Merci à toi Amélia pour la validation !! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty
MessageSujet: Re: Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones   Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire. ♥ Saphyr Alavés-Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zaé alavés-jones ✈ théo j. bowen
» Skylar Marilyn Leigh-Jones
» ✈ modèle de présentation militaire
» Un fils de militaire veut des liens
» June-Taylor "JT" Penelope Portman ϟ Psychologue militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-