AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) sara ramirez ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) sara ramirez ✈ libre   Empty
MessageSujet: (f) sara ramirez ✈ libre    (f) sara ramirez ✈ libre   EmptyMar 20 Aoû - 21:53

celya nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Libre mais de préférence Française. PRÉNOM(S) : Celya. AGE : Pas plus que 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Paris. ORIENTATION SEXUELLE :à la base hétéro mais découvre qu'elle est aussi attiré par les femmes.. SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple n'importe. SITUATION FINANCIÈRE : aisé. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : libre.  AVATAR: Sara Ramirez.


deviens toi-même.




Je n'aime pas imposer d'histoire, vous avez carte blanche. Vous pouvez même vous inspirer de la série Grey's Anatomy, je me suis bien basé sur la série pour leur lien. Il faut juste qu'elle soit née à Paris et qu'elle débarque tous droit de Paris.A vous de dire pourquoi, pourquoi pas une mutation.



we salute the rank, not the man
Arizona Sanders, aka Jessica Capshaw.
Celya et Arizona se sont connus à Paris. Arizona à tout de suite était sous le charme de la jeune femme, type latino. Elles se sont connus dans le bar où la jeune femme blonde faisait son service, c'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Celya. Tous les jours Celya venait dans le bar pour prendre son café, et après une semaine cette dernière proposa à Arizona de sortir, chose qu'elle accepta. Le soir venu, Arizona sauté le pas, et l'embrassa tendrement. Celya était toute retournée après ce baiser court. Depuis, elle ne sait plus quoi penser. Arizona aurait elle fait monter une autre chose en elle? Comme le fait qu'elle est attirer par les femmes? Une chose est sûr Celya pense à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) sara ramirez ✈ libre   Empty
MessageSujet: Re: (f) sara ramirez ✈ libre    (f) sara ramirez ✈ libre   EmptyMar 20 Aoû - 22:01

Bonjour toi qui lis mon scénario :bounce: I love you L'avatar est non négociable, j'adore le duo et le couple dans la série Grey's Anatomy . Le pseudo, le prénom Celya est non négociable, je l'utilise dans ma fiche, mais tu peux le mettre en second prénom. Le nom de famille c'est libre mais il doit être Français, normal elle est née en France. L'avenir du couple, elles seront ensembles, marié et des enfants:bril: green face  Dans un futur proche lol. Je veux comme dans la série, sauf que Celya découvre son attirance pour les femmes avec Arizona. Vous pouvez la faire célibataire comme fiancée à X, peu importe. La seule chose à retenir: elles seront ensembles à vie Xd. Des questions? ma boîte MP est làzieux qui brillent green face free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sara ramirez ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kit harington ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) Max Irons ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-