AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 11:15



Ludmilla Eister-Murray

Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Eister-Murray. PRÉNOM(S) : Ludmilla. AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Trenton, New Jersey. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Veuve en mal d'amour. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Archeologue. SI MILITAIRE, GRADE : Aucun. GROUPE : Living War AVATAR : Jennifer Morrison. CRÉDITS : LEAVE.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Ludmilla n'a pas un caractère extrêmement complexe, disons simplement qu'elle aime cultiver le mystère et se dévoile peu. Elle a appris à se protéger contre toutes les menaces affectives qui pourraient lui faire du mal, car pour cela, elle a déjà donné, et ce n'est pas peu dire. Elle lit des amitié, à quelques aventures, mais reste toujours inaccessible sur le plan émotionnel. On ne la verra jamais pleurer une rupture, ni s'effondrer, et encore moins s'emporter pour une quelconque raison, le docteur Eister-Murray a un contrôle total sur ses réactions. Ce n'est pas pour autant un coeur de pierre : un malheur l'affecte autant que les autres, elle ne tient simplement plus à le montrer.
C'est une femme très sérieuse et professionnelle qui a reçu une éducation très stricte que l'on voit encore aujourd'hui. Elle est extrêmement polie, ne sait pas très bien plaisanter, et connait très bien les bonnes manières, bref une fille de bonne famille, bien qu'elle essaie de le cacher. Elle est aussi très discrète, pudique, et n'aime pas faire de vagues, la prudence étant un de ses maîtres mots. Ce trait de caractère l'empêche souvent de se mêler d'histoire compliquées qui pourraient s'avérer désagréables, mais reste néanmoins fidèle à ceux qui lui sont proches.


⊱ i was meant to be a warrior Ludmilla est atteinte d’ostéogenèse imparfaite (aussi appelée maladies des "os de verre"), qui lui cause souvent des fractures ainsi qu'une très mauvaise écriture et une ouïe déplorable ✈ Pour entendre correctement, elle porte une prothèse auditive qu'on lui posé à l’adolescence, mais elle a en revanche une vue excellente ✈ Elle fait toujours des mouvements très précautionneux et prudents, que ce soit quand elle déplace un objet ou quand elle doit écrire avec un stylo, elle ne peut pas non plus porter des choses très lourdes ✈ Elle est passionnée par les civilisation antiques depuis l'enfance et rêvait depuis toujours d'en faire son métier, même c'est éprouvant physiquement ✈ Ludmilla parle couramment anglais et espagnol et a des notions de français, dans le cadre de son métier elle comprend le latin, le grec ancien et les hiéroglyphes ✈ Depuis l'obtention de son doctorat, elle voyage beaucoup à l'étranger dans le cadre de son travail, notamment dans des pays du Proche-Orient ✈ Son mari a insisté pour qu'elle apprenne à tirer, elle est devenue une bonne tireuse et garde un revolver dans le coffre fort de son bureau ✈ Dans son bureau, elle garde sa collection de drapeaux des pays étrangers qu'elle a visité et dans sa chambre la collection, collée dans un cadre, des drapeaux de tous les états des USA ✈ Mange très équilibré par maniaquerie, elle se fait elle même ses déjeuners du midi et on ne la verra jamais dans un fast food ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Mathy'. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 environ. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : C'est un code caché dans le réglement, parce que je l'ai pas trouvé ^^'. LE MOT DE LA FIN : Hâte de rp.

Code:
[b]Jennifer Morrison[/b] ✈ ludmilla eister-murray


Dernière édition par Ludmilla Eister-Murray le Mer 21 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 11:15




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ludmilla Ann Margareth Eister-Murray est née en 1981 à Trenton dans le New Jersey. Elle est la benjamine d'une famille de trois enfants, ayant un grand frère et une petite soeur. Elle est issue d'une bonne famille de la ville, puisque son père est pasteur protestant et sa mère architecte, et héritière d'une fortune familiale non négligeable. Le pasteur Eister s'est fait un nom dans la ville de part sa compassion et la conviction de ses sermons et ce n'est pas peu dire quand on disait que lui et les siens étaient très bien considérés. Ils vivaient dans une très belle maison de style colonial un peu excentrée de la ville et avaient pour dépendance un immense terrain qu'ils louaient aux éleveurs du coin. En résumé, Ludmilla a eu une enfance dorée.

De part sa position de benjamine, Ludmilla a passé une grande partie de sa vie d'innocente petite fille à arbitrer les disputes entre son frère Seeley, de deux ans son aîné, et sa petite soeur Meredith, de trois ans sa cadette, qui ne cessaient de se chamailler pour des broutilles. Il n'empêche que les trois enfants étaient plutôt proches et veillaient les uns des autres. Ils faisaient leurs devoirs ensembles, jouaient ensembles à toutes sortes de jeux, et vivaient dans un cadre champêtre loin de la pollution de la ville. Malgré leurs occupations, leurs parents s'occupaient énormément d'eux et investissaient la majorité de leur temps libre dans leur intérêt. Ainsi, Ludmilla prenait à la fois des cours de piano, de danse classique et de chant de même que Seeley ou Meredith cumulaient les leçons de sport et les activités. Leur père leur prodiguait également une éducation religieuse très stricte, bien qu'elle ait eu des répercutions différentes sur les trois enfants. En effet, si Seeley et Ludmilla ne semblaient pas vraiment convaincus car développant un esprit hautement rationnel, Meredith reçut la foi. Leur mère, elle, était plus à cheval sur les bonnes manières et pensait que leurs enfants seraient amenés à être des personnes du grand monde. Elle avait pour ses enfants une ambition démesurée et leur enseigna comment être bien polie, comment recevoir des invités, comment bien parler et ainsi de suite, tout ce que l'on appelle aujourd'hui une éducation bourgeoise un peu snobe. Mais avec un père qui enseigne la simplicité et la tolérance et une mère la subtilité, jamais les trois enfants ne sont devenus des êtres hautains et intolérants. Leurs parents les ont pourtant inscrits durant toutes leurs vie dans des écoles privées et très selects qui prônaient les résultats et la réussite, car ils voulaient pour leurs enfants des professions gratifiantes. Ludmilla a donc toujours eu de brillants résultats à l'école, réussite fondée sur un travail acharnée et une envie de réaliser son rêve. Car la jeune fille désirait avant tout devenir archéologue, malgré la maladie qui l'affligeait et qui était assez handicapante. Toute sa scolarité durant, ses professeurs lui ont reproché une écriture de cochon non conforme à son intellect, mais cela ne l'a jamais empêchée d'être assez bonne pour choisir son université.

Car chacun des enfants Eister a eu le choix entre les plus prestigieuse université du pays grâce à leurs résultats. Des trois, de fut Ludmilla qui fit le choix le plus ambitieux, puisqu'elle choisit l'université de Harvard, réputée meilleure université du monde, pour y suivre des cours d'archéologie et de langues anciennes. Meredith choisit quand à elle l'université de Columbia à New York pour y suivre un cursus en droit. Seeley fit un choix plutôt inattendu puisqu'il intégra une formation en médecine à l'université de Tokyo, disant qu'il souhaitait voir du pays. Pourtant si unis, les trois frères et soeurs finirent par se séparer dans le cadre de leurs études.
Comme depuis toujours, Ludmilla obtint d'excellents résultats dans ses études, même si elle ne faisait presque plus que travailler et oubliait de se détendre, toute absorbée qu'elle était par sa thèse. Elle voulait par dessus tout obtenir son doctorat et partir faire des fouilles aux quatre coins du monde, rêve sur le point de se réaliser. Elle qui a eu quelques petits amis durant son adolescence fait définitivement une croix sur sa vie sentimentale durant cinq ans.
Elle a vingt-trois ans quand elle rencontre pour la première fois le Caporal-Chef David Murray, de un an son cadet. Ce soir là, elle a enfin accepté de sortir boire un verre avec une amie dans un bar branché de Cambridge. Lui est rentré en permission chez lui et est aussi là avec un ami. Tous les deux un peu pompettes, ils entament une discussion et promettent de se revoir le lendemain. Tout se passe alors très vite. Ils sortent ensemble plusieurs fois, et quand David doit retourner en Afghanistan, ils restent en contact autant que cela est permit. Ils se revoient à chacune des permissions de David et finissent par sortir ensembles de manière officielle. Deux ans plus tard, Ludmilla commence son doctorat et prépare une thèse sur les rites mortuaires du Proche-Orient dans l'antiquité. Les nombreux voyages qu'elle doit faire pour se documenter coïncident parfois avec les permissions de son amants, alors de peur de se perdre à cause de l'éloignement, ils décident de se fiancer, une décision hâtive qui inquiète les deux familles. Celle de David, très puritaine, craint qu'il ne l'ait mise enceinte. Les Eister eux, y voient juste quelques réticences, d'autant plus que quelques évènements ont secoués la famillle depuis quelques années. En effet, Seeley l'aîné est devenu chirurgien, mais décide de travailler dans l'armée et se convertit dans le même temps au Bouddhisme, ce qui choque le père, pasteur de son état, bien que très tolérant. De plus, Meredith a abandonné ses études de droit à Columbia pour entrer au séminaire et devenir pasteur, une vocation pas vraiment au goût de sa mère, si ambitieuse. Tous les regards sont alors tournés vers la benjamine, de qui on attend la réussite suprême, et pas un mariage précipité du à une grossesse intempestive.

Heureusement, ce n'est pas le cas. La jeune femme obtient son doctorat au bout de deux ans, en début d'année. De son côté, David a obtenu le grade d'Adjudant-Chef et parvient à se faire muter à la base militaire de Redstone en Alabama, dans ce même état où va travailler Ludmilla, nouvelle archéologue de l'université d'Alabama. Ils emménagent ensembles à Huntsville et se marient durant l'été, Ludmilla Eister devenant Ludmilla Eister-Murray. Les deux jeunes mariés vivent une vie idyllique, rendue merveilleuse par l'arrivée de leur fils, James, en fin d'année. Bien que leur domicile se situe loin de son lieu de travail, la jeune femme se plait énormément à Huntsville et trouve le moyen de ne pas toujours se déplacer et travailler à la maison pour mieux s'occuper de son fils.
Cette vie meurt en partie quand David est nommé Sous-Lieutenant, intégrant de ce fait le rang d'officier subalterne, et qu'il est contraint d'aller se battre en Irak avec son peloton. Ludmilla n'est pas vraiment inquiète mais cela met fin à leur petite vie de jeune couple avec leur bébé. James a alors un an. Durant l'année qui suit, David ne revient qu'une seule fois à la maison en permission. Cependant, il est rapidement promu Lieutenant, malgré son jeune âge. Il espère rentrer bientôt comme instructeur à Redstone.
Mais un jour, alors que Ludmilla s'apprête à partir travailler après avoir confié son fils à sa nourrice, elle trouve sur le pas de la porte deux militaires gradés qui ôtent leur chapeau, dont l'un tenant un courrier. Etant une femme intelligente, elle comprend immédiatement et s'effondre sur le palier de sa maison. David est mort en Irak. Durant un moment de temps libre, alors qu'il se déplaçait à pieds à Bagdad, il a été victime, lui et deux de ses hommes, d'un attentat à la voiture piégée qui fit en tout et pour tout une trentaine de morts dont une majorité de civils. C'est ainsi que se sont clôturés leurs deux années de mariages. Suite à cela, elle a obtenu un arrêt de travail de plusieurs mois. Le malheur ayant tendance à fédérer les hommes, il défila chez elle la totalité de sa famille encore vivante ainsi que certains camarades et amis de son défunt époux qui lui assuraient leur immense sollicitude. Cela toucha énormément le frère de Ludmilla, Seeley, qui obtint une mutation depuis la base de Pearl Harbor à Hawai jusqu'en Alabama pour rester soutenir sa soeur. Il vit depuis dans un appartement non loin de chez sa soeur et vient très fréquemment la voir.

La mort de David eut plusieurs conséquences sur la vie de Ludmilla. Tout d'abord la présence depuis ce jour d'une drapeau américain flottant constamment, accroché au dessus de la porte d'entrée. Ensuite, cela développa le désir d'évasion de Ludmilla qui partagea sa vie entre son fils et ses fouilles à l'étranger. Les deux années qui suivirent, elle entreprit des fouilles dans plusieurs régions d'Egypte et de Jordanie, se noyant littéralement dans le travail pour soulager sa peine. Par la suite, cette hardeur s'atténua un peu et elle reprit un semblant de vie sentimentale en ayant plusieurs aventures sans lendemain. Elle continua pourtant ses campagnes de fouilles en Egypte à plusieurs reprises, confiant à chaque fois James à son frère Seeley, qui restait en permanence à Huntsville.
Tout cela continue jusqu'à ce qu'elle ait trente et un ans. James en a alors quatre. Lors de fouilles dans le désert égyptien, Ludmilla fait une chute dans une fosse, pourtant peu profonde, et se brise le bras droit ainsi que plusieurs côtes, sa maladie rendant ses os aussi fragiles que du verre, là où une personne normal n'aurait eu qu'un bleu. Les fractures étant complexes et multiples, elle doit être rapatriée sur le champs aux Etats-Unis. Un an plus tard, Ludmilla souffre toujours des suites de ses blessures, avec un bras raidi et des côtes encore plus fragiles. Son médecin lui a interdit de repartir à l'étranger pendant encore six mois. Ludmilla se consacre alors entièrement à son fils et travaille à la maison à l'organisation de sa prochaine campagne de fouilles.



Dernière édition par Ludmilla Eister-Murray le Mer 21 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 11:24

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 11:44

Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 11:52

jennifer rhaaaa omfg ton pseudo gère trop, olala omagad
bienvenue parmi nous, ludmilla bril bril les zieux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 12:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 12:24

Bienviendue ! rhaaaa omfg

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 13:02

Jennifeeeer LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE 2104563482

Bienvenue parmi nous LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 15:41

Jennifer + ton titre rhaaaa omfg 
Il nous faudra un super lien mia cara la la la 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 15:50

Bienvenue ! Jennifer est superbe sur ton avatar LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMar 20 Aoû - 20:14

welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMer 21 Aoû - 2:01

Bienvenue sur Bp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMer 21 Aoû - 9:53

Merci à tous ! Very Happy

Ezra ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMer 21 Aoû - 18:01

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMer 21 Aoû - 19:14

Merci Bonnie Wink

Au passage, Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE EmptyMer 21 Aoû - 20:08

ton histoire est touchante et très bien écrite, je te valide sans aucun problème bril bril les zieux
bienvenue officiellement! rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE   LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDMILLA -- Vienne la nuit sonne l'heure les jours s'en vont je demeure -- TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ les jours passent, la nuit reste. (logan)
» c'était tous les jours tempête.
» Lydia ✤ Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
» [terminée] Bethany Ross
» Nothing ventured, nothing gained. [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-