AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 18:55



Abby Kiara Hudson

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Hudson. PRÉNOM(S) : Abby & Kiara. Rares sont les personnes qui la surnomment Kiara ; Kia est le diminutif de ce prénom, et c'est souvent comme cela qu'elle est interpellée par les membres de sa famille ou ses proches. AGE : 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : Ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : 'Célibatairement' froide. SITUATION FINANCIÈRE : Se situe entre la classe aisée et pauvre ; soit la classe moyenne, mais se dirige à petit pas vers le top du top : la richesse. MÉTIER/ÉTUDES : A été étudiante infirmière, a arrêté, mais est retournée aux études. Autrement, elle est bibliothécaire, et secrètement écrivaine. SI MILITAIRE, GRADE : -. GROUPE : Living War. AVATAR : Holland Roden. CRÉDITS : Shiya.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Spoiler:

⊱ i was meant to be a warrior
Spoiler:


Dernière édition par Abby K. Hudson le Ven 16 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 18:56

Propositions de liens :

Famille : Cousins, cousines, relations négatives ou positives de famille, ça me va. Elle n'a pas de soeur, donc...pas de soeur, à moins que son père ait décidé de se trouver une conquête avant d'être père de Abby (ou après, à voir). Alors... possibilité de demi-soeur/demi-frère. Sinon, d'autres liens familiaux sont possibles également, il suffit d'en parler :)

Un/une référent(e)/confident(e) : Quelqu'un qui l'a toujours soutenue. Qui lui a donné divers conseils pour qu'elle garde la tête haute. Non pas des conseils absurdes comme lui donnaient les médecins et psychologues de toutes sortes, mais bien un (ou une) ami(e) sur qui elle peut vraiment se fier, sur qui compter sans avoir peur. Quelqu'un qu'elle peut aller voir pour aider à se faire guider, quoi.

Des chiants qui veulent lui gâcher la vie : Comme si elle avait besoin d'avoir une vie plus «chiante» que ça. Elle a vécu des trucs horribles et difficiles, comme les abus de son père, la mort de sa mère d'une maladie, la mort de son grand frère aka son meilleur ami, son protecteur, son fidèle compagnon, sa boulimie, les conneries qu'elle a pu faire, la perte de sa seule once d'innocence (virginité)... Cette personne (ou ces personnes) veulent la voir souffrir, la faire souffrir. Ils font tout pour lui mener la vie dure, pour la voir tomber et suffoquer, mais aussi craquer. Craquer qu'elle en vient à pleurer toutes les larmes de son corps, qu'elle retombe dans sa merde de maladie, ou qu'elle se drogue de nouveau de manière assez intense, même. Cette (ou ces) personne(s) feront absolument tout pour lui nuire. P.S : Il faut voir, dans ce cas-là, si ces emmerdeurs veulent la voir souffrir AVEC ou SANS raison. Et si c'est AVEC, nous déterminerons les raisons :)

Un ou une meilleur(e) ami(e) : Ai-je besoin de description pour ce rôle? Enfin, nous resterait à trouver la rencontre, et comment est leur relation

Ambiguë  

Quelques one night ou plans culs ou closer friend...

MASCULIN : Rencontre inattendue, relation tout autant imprévue : Abby et X se sont rencontrés...dans un ascenceur. Pour une raison Y (à déterminer), Abby devait se rendre à la base de Redstone. Elle a donc pris l'ascenseur pour grimper en étages, mais voilà qu'un homme est entré dans l'ascenseur peu de temps après. Bizarre comme endroit de rencontre, non? Eh bien peut-être, mais ils se sont tout de même rencontrés là pour la première fois. En effet, ils étaient à l'intérieur de l'ascenseur afin d'atteindre un des étages de l'établissement, et malencontreusement, une panne d'électricité est survenue. Oups : l'ascenseur ne monte pas, ne descend pas et les portes ne s'ouvrent pas. Ils sont donc coincés là tous les deux pendant combien de temps? 10 minutes? 30? 1 heure? Ou bien 3 heures? Que se passera-t-il durant cette attente? Feront-ils simple connaissance? Ou bien...ne sait-on pas ce qui peut survenir dans ces machines...? héhéhéhéhé 

MASCULIN : Qui es-tu? T'es pas un homme à femme, t'es un homme à femmes, c'est ça?: Je me souviens très bien de ce jour-là : je t'ai remarqué pour la première fois alors que tu t'entraînais, au même moment où je m'entraînais également, puisque c'est une habitude quotidienne, pour moi. Musclé, séduisant, belle gueule, tu avais et tu as tout pour toi. Tu étais entouré d'un groupe de filles folles, qui ne faisaient que te croquer du regard, et toi tu les draguais sans gêne, sans même avoir honte d'en draguer plus d'une. Tu as bien vite remarqué que je t'observais dans ton petit manège. La journée d'après, tu as repoussé les filles qui te suivaient comme des petits chiens pour venir m'aborder. Déjà là, je te détestais, en quelques sortes, parce que je ne te voyais que comme un homme à femmes, et ça, je ne supporte pas. Mais il s'avère qu'en fait, je ne sais pas du tout qui tu es et comment tu es. On passe quelques fois du temps ensemble, soit pour boire un café le matin, soit pour s'entraîner, bref. Je ne sais pas si tu fais juste ça pour avoir une fille de plus à ta liste, ou si tu m'aimes bien réellement, ou même si t'es incertain, mais voilà, je reste méfiante tout en baissant dangereusement mes gardes toujours un peu plus... (Ce sera à déterminer s'il veut juste l'avoir dans son lit ou s'il est bel et bien attiré par elle + on peut changer certains points également, comme la rencontre. Mais dans l'ensemble, c'est ce lien... :))


D'autres liens sont à venir. Il en manque des féminins, mais aussi des masculins, mais voilà, patience bril bril les zieux


Dernière édition par Abby K. Hudson le Sam 17 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 18:56


 
Spencer T. Marshall


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Doran T. MacKeegan


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
Liam N. MacKeegan


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom + Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Abby K. Hudson le Dim 18 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 18:56


 
Nom + Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom + Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


 
Nom + Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom + Prénom


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Abby K. Hudson le Dim 18 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 19:54

parce que ton personnage est trop cool et qu'Ethan est aussi un insomniaque, je viens te quémander un lien. Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself 2145037518 (on peut voir avec mon dc lucky aussi, si tu veux I love you ) !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyVen 16 Aoû - 20:39

Parce que t'as JGL, et que ton personnage a l'air trop cool aussi *J'ai pas encore lu, sisi tu peux me taper!*, je me dois d'accepter un lien bril bril les zieux T'avais une p'tite idée de lien? Une préférence? Une envie? Ou on cherche? :3

Et pour ton Lucky ( ou ta? je ne trouve pas le profil T.T ), je veux bien aussi, bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyDim 18 Aoû - 18:21

Moi je veux bien un lien green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyDim 18 Aoû - 18:28

Avec la belle Lily collins + un prénom sublime, je ne peux qu'accepter **
T'avais des idées? Des préférences? Sinon, parle-moi un peu de Kay :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyDim 18 Aoû - 18:36

J'avoue être venue un peu sans idée :oops: Sinon je suis ouverte à tout, je vois que t'as besoin de liens donc voici quelques informations sur Kay qui j'espère t'inspireront green face

Code:
elle s'est fait tatouer le prénom de son frère (Mats) sur le poignet pour ne pas oublier et se donner du courage ✈️ elle a horreur d'avoir les cheveux dans les yeux ✈️ elle a toujours été une lève-tôt ✈️ elle a toujours adoré l'eau et est très douée en natation d'ailleurs. Dès qu'elle en a l'occasion, elle se baigne. ✈️ sa couleur préférée est le bleu roi ✈️ elle porte toujours un chouchou sur elle ✈️ elle a horreur de prendre le bateau, elle se shoote aux anti-dépresseurs quand elle doit le prendre ou souffre en silence. Elle a d'ailleurs le mal de mer et on se moque beaucoup d'elle à cause de cela ✈️ elle suivit assez régulièrement par un psychologue à cause de la mort de son frère. Ce suivi s'est intensifié depuis qu'elle est à Redstone car les souvenirs reviennent violemment ✈️ elle a du mal à se confier aux autres ce qui fait que beaucoup ont l'impression qu'elle n'est pas aimable ✈️ quand elle était gamine, on la surnommait scar comme dans le Roi Lion, ce dont elle avait horreur !

Scarlett c'est une discipline à toute épreuve. Très obéissante, elle ne fait jamais de vagues. Elle exécute les ordres et ne pardonne que très rarement les erreurs. Elle est exigeante avec les autres mais encore plus avec elle-même. On la dit souvent chiante et vieille dans la tête. Il est vrai que depuis quelques temps, elle se concentre uniquement sur le boulot, oubliant le reste et en sacrifiant sa vie. Pourtant au fond, c'est une jeune fille marrante qui a juste été brisée par la vie. Très coquette d'origine, il en reste quelques traces aujourd'hui. Elle a un côté très maniaque et perfectionniste. Dernière de la famille, elle a toujours été chérie à l'extrême ce qui l'a rendue assez douillette mais étant à l'armée depuis cinq ans, ce trait de caractère tend à disparaître. Elle est assez gaffeuse dans le sens où elle a du mal à se taire. En général si vous voulez garder quelque chose secret, ne lui racontez pas. Elle a toujours été brillante et a réussi tout ce qu'elle entreprenait. Elle est fragile psychologiquement aussi il y a certains sujets qui sont tabous avec elle. Elle n'est pas compatible en ce moment avec la stabilité : elle n'arrive pas à avoir de relations sérieuses. Cependant c'est une fille pleine de vie qui est toujours prête à s'amuser si on sait la lancer. Il faut juste lui faire oublier la mort de son frère et elle est partante. Elle peut s'avérer être très boudeuse et est très jalouse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself EmptyDim 18 Aoû - 18:49

Son frère est mort au combat? Le grand frère d'Abby également. Ou du moins, c'est ce que les autres soldats lui ont laissé croire par une lettre ; son corps n'a pas été retrouvé, donc elle espère qu'il est toujours vivant et qu'il reviendra la voir.

Je te fais un petit résumé d'Abby, mais je réfléchis à une idée de mon côté :3
Donc, Abby est née ici, à Huntsville. Elle aurait eu tout pour être heureuse dans la vie. Du moins, c'était un bon début : deux parents aimants, avec un travail et un salaire, un grand frère protecteur, des résultats concluants à l'école... Bref, tout pour réussir et avoir la vie dont elle rêve plus tard. Cependant, sa mère étant très malade depuis son deuxième accouchement (la naissance d'Abby), celle-ci décède lorsqu'elle a environ douze ans. Son père, dévasté, sombre dans l'alcool et devient très rapidement alcoolique, mais pas qu'un peu. Devenu, si on peut dire, fou, il n'hésite pas à commencer à abuser de sa petite fille, dans sa chambre, lorsque le fils dort. Abby ne dit rien, bien sûr, mais elle est traumatisée par les attouchements, et encore aujourd'hui, elle en garde des séquelles psychologiques. Elle a failli tuer son père, par accident, mais elle s'est surprise elle-même à ne pas regretter son acte accidentel, qui a transporté son père dans le coma : il ne se rappelle pas de la cause de sa chute dans les escaliers, d'ailleurs. Bref, de là, Abby a enchaîné les malheurs, puisque son frère, soldat est mort au combat. Du moins, c'est ce que les supérieurs disent, puisqu'ils n'ont pas retrouvé son corps. Elle est dévastée, mais il lui restera toujours une once d'espoir de le retrouver un jour. À partir de là, elle enchaîne les conneries. Elle se drogue quelquefois, va fréquemment en soirées, elle est devenue boulimique, elle a presque fait une overdose par la suite. De plus, elle perd sa virginité de la plus horrible des manières : un soldat lui ajoute un peu de drogue du viol dans son verre, sans qu'elle ne s'en rende compte, et l'attire facilement dans son lit. Depuis, elle a une peur effroyable des militaires : son père en était un, son frère également, et ce jeune homme qui l'a, pour ainsi dire, violée, en était un aussi. Sinon, aujourd'hui, c'est une artiste : elle cuisine très bien, elle dessine merveilleusement bien également, elle est douée en piratage informatique, et ehm... Ah oui, elle fait des études d'infirmières, et est bibliothécaire :3

Je n'ai pas vraiment parlé de sa personnalité et de son caractère dans ce résumé, alors si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty
MessageSujet: Re: Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself   Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ✈I'm not a liar. I just hide the truth about myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby-Gaëlle « UC »
» maybe you think that you can hide (ava)
» .the truth is hiding in your eyes
» ainsley ◮ sometimes, illusions are better than truth.
» LOU Ϟ Blood on my shirt and I will hurt you with the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-