AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Hilton modèle terminator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 19:23



Paris Freeman

« T'es bien mignon, mais ton derrière obstrue ma vue. Alors bouge-toi avant que j'y perce une fenêtre. »

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Freeman. Libre comme l'air jusque dans mon nom de famille ! PRÉNOM(S) : Paris. J'y suis née. Et mes parents y sont allés en lune de miel. Morale de l'histoire ? Heureusement qu'ils ne sont pas allés à Bombay. AGE : Trente-sept ans. La crise de la quarantaine approche. LIEU DE NAISSANCE : Paris. Mais je n'y suis pas restée très longtemps. C'était l'affaire de quelques mois. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. Les limites c'est pour les nazes. SITUATION AMOUREUSE : Le néant. Je me contente de mon cactus pour l'instant. SITUATION FINANCIÈRE : Disons qu'il y a plus malheureux que moi. MÉTIER/ÉTUDES : Chirurgienne orthopédique de formation. Je me suis engagée dans l'armée pour suivre un trouduc dont je croyais être amoureuse. Finalement, c'était pas si mal que ça. Donc j'y suis restée jusqu'à devenir médecin en chef. Enfin. Maintenant, "médecin en chef", c'est juste pour faire joli. Je ne peux plus exercer à cause d'un récent accident. Alors je me contente de faire des diagnostics plus ou moins approximatifs et d'enseigner à ces sales morveux comment tenir correctement un scalpel. GROUPE : Helping War. AVATAR : Kate Beckinsale. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Paris elle transpire le charisme et la prestance. Paris elle est fière. Très fière. Trop fière. Paris, c'est la meuf qui se ramène à ses consultations en trench-coat burberry et en escarpins louboutins. L'uniforme, elle s'en carre. Parce que les règles c'est pour tout le monde, sauf pour elle. Le truc, c'est que Paris, elle les enfreint jamais, les règles. Elle a l'art et la manière de les contourner. Elle joue avec les limites des choses. Avec les nerfs des gens. Ça l'amuse. Parce qu'elle teste ses propres limites. Tout le temps. Constamment. Sans jamais s'arrêter. La vie est une partie d'échec. Il faut savoir y jouer. Savoir avancer ses pions avec adresse. Paris, elle se contente de laisser les autres faire avancer les siens. Paris, c'est la mère de la manipulation et la maîtresse de la fourberie. Elle a toujours ce qu'elle veut. Elle tombera si elle doit tomber. Mais elle aura toujours ce qu'elle veut. Parce qu'elle se relève toujours. Paris, elle est indestructible. Indestructible comme superman sans la faiblesse de la kryptonite. Rien ne l'atteint. Elle est aussi solide que le roc. D'ailleurs, son cœur est un roc. Un désert de poussière. La pitié, elle s'en passe. L'amour, encore plus. Sérieux et impartialité sont les maîtres mots. Paris, elle n'a de compassion que pour ses patients. Une histoire de déontologie professionnelle peut-être. Peut-être pas. On ne le saura jamais.

Mais récemment, le roc a été percé. On y a foutu de grands coups de marteau-piqueur. On l'a fait explosé à renforts d'obus. Son âme a volé en éclats. Et l'un de ces éclats est venu se ficher directement dans son œil droit. Cet handicap, il a généré une Paris frustrée. Frustrée de ne plus pouvoir exercer. Frustrée d'avoir perdu de son indestructibilité. De sa perfection. Paris, elle est presque devenue névrosée.

⊱ i was meant to be a warrior Ses parents sont excessivement riches. Mais ils ont toujours vécu selon le modèle de la famille américaine moyenne. Sans excès ni fioritures. ✈️ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle a eu une enfance... A en régurgiter son petit-déjeuner. C'était la bête noire de son établissement scolaire. Elle en a changé plusieurs fois avant de se faire accepter par ses congénères. ✈️ Elle a fait médecine parce que son père l'a poussée. Finalement, elle a fini par aimer ce domaine professionnel. ✈️ Elle a une passion presque glauque pour les armes à feu. Aussi, lorsque son petit-ami du moment s'engage pour l'armée, elle fait de même. ✈️ Le petit-ami en question l'a quittée peu de temps après mais est décédé au front. Elle a faillit crier un "bien fait pour sa gueule !" quand elle l'a appris. ✈️ Elle garde toujours une pièce de vingt cents dans sa poche. C'est super utile en tournevis et pour plein d'autres choses ! Oui oui. ✈️ Elle s'est mariée quatre fois. Puis elle a arrêté. Perte d'argent inutile. D'ailleurs elle ne croit pas aux valeurs du mariage. Pour elle, c'est juste un bout de papier. ✈️ Elle a perdu son œil droit alors qu'elle était au front, en Irak. Depuis, elle ne peut plus pratiquer la médecine et a été mutée à Redstone. Elle donne des cours théoriques et dirige verbalement des internes ou collègues moins expérimentés durant des opérations chirurgicales. Elle fait toujours des consultations et diagnostics. Mais dès que ça devient sérieux, elle redirige le cas vers un confrère. Du coup, elle a l'impression d'être un gratte-papier. Et ça la fait chier. ✈️ Elle a une prothèse. Elle s'est doté d'un oculariste tellement doué qu'un inconnu ne pourrait pas savoir qu'elle a un "faux" œil. ✈️ Elle voit un psychiatre parce qu'on l'y force. Mais elle n'est pas très bavarde pour l'instant. Les seuls sujets de conversation qu'elle daigne aborder sont ses nouvelles paires de chaussures. ✈️ Son frère est mort il n'y a pas si longtemps. Du coup, elle se coltine sa nièce. Alias la chieuse.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Vanessa FILLE OU MEC ? : Fille AGE : Dix-huit ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Sept jour sur sept. Wesh. What a FaceSCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui ? ArrowLE MOT DE LA FIN : héhéhéhéhé 

Code:
[b]kate beckinsale[/b] ✈️ paris freeman


Dernière édition par Paris Freeman le Dim 11 Aoû - 9:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 19:23




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Je m'engage dans l'armée. Je pars demain. » Je ne vous dis pas la tronche que mon père tire. J'aurais presque ri. Mais avouez que ça aurait été hautement inapproprié. Je sens l'engueulade arriver. Elle schlingue comme un cadavre en décomposition grignoté par des vers. J'ai même l'impression que la dinde servie pour le dîner veut se planquer sous la table. Je passe une main lasse sur mon visage. Je suis fatiguée d'avance. « C'est une blague j'espère ? » Il ne devrait pas autant froncer des sourcils. Ça lui creuse de méchantes rides. Et puis cet air faussement consterné... Bitch please. Même un morveux serait plus convaincant que lui. « Évidemment ! Et tu vois Jason ? En fait c'est juste un comédien que j'ai embauché pour jouer le rôle de mon petit-ami soldat. Histoire de rendre la "blague" encore plus vraie. » Oops ma langue a fourché. Que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Je me demande encore pourquoi je suis venue les voir. J'aurais très bien pu les informer de mon départ par texto. Seulement, c'est socialement incorrect, parait-il. « Je t'interdis de me parler sur ce ton jeune fille ! » J'ai juste presque trente ans. Mais détail. Je ne vois même pas pourquoi je me tue les cordes vocales à polémiquer. Ça fait un bail que je suis financièrement indépendante. Je ne lui dois rien. Sauf peut-être le fruit de mon immaculée conception. Manque de pot, ma reconnaissance a un délai d'expiration très court. Surtout quand on a la merveilleuse idée de disons... M'irriter. Pour rester polie. Oui, j'essaye de devenir verbalement moins vulgaire. C'est ma nouvelle résolution. « Quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour vous demander la permission. Alors si vous préférez que je parte, je peux vous faire ce plaisir dès maintenant. » Ouuuh. Moi en mode sérieuse. J'ai la méga classe... Et très accessoirement, je fais aussi légèrement flipper. Le problème, c'est que je ne fais que jeter de l'huile sur le feu, là. Un feu dont la fumée parait presque sortir des oreilles de mon père. « Eh bien va ! Qu'est-ce que tu attends ?! Va ! Va te faire tuer avec ton crétin de petit-copain ! » Je préfère ne rien répondre. Sinon ma fameuse résolution risque de ne pas tenir très longtemps. Je me lève tranquillement. Je tourne les talons. Je lance un dernier regard à ma mère et mon frère qui semblent avoir perdu leur langue en chemin. Je quitte les lieux sans me retourner. Une fois le seuil de la porte passé, une sérieuse envie d'encastrer ma voiture dans la leur me bouffe les tripes. Mais je me retiens. Parce que je suis un minimum civilisée... Et que la prison sied mal à mon teint. Je parle en connaissance de cause. Oh, rien de grave, je vous rassure. Ivresse sur la voie publique et atteinte à la pudeur. Des broutilles en définitive.

Je me réveille dans le flou. Des gamins ont décidé de jouer au tambour avec mon cerveau ou quoi ? La première chose que je remarque, c'est mon frère qui se tient sur la chaise, la tête entre les mains. Ma bouche est pâteuse. La lumière m'aveugle. Mais ma vision commence peu à peu à s'ajuster... Attendez. Quelque chose cloche. Le décor est étrangement... Plat. Et soudain, tout me revient en pleine figure sous forme de flashes. L'intervention sur le terrain. La bombe. Un éclat qui vient se ficher dans mon œil. Mon collègue entrain de me tirer jusqu'à l'abri le plus proche. La poussière. Le sang. La chaleur. Puis le froid mordant. Je pleure intérieurement. Pourquoi intérieurement ? Parce que je suis trop fière pour exposer mes faiblesses. Purement et simplement. « Je suis désolé Paris... Tu as perdu l'usage de ton œil droit. » Noooon. Sans déconner. J'avais pas remarqué. C'est qu'il sait se servir de ses neurones le petit. J'essaye de me calmer, sinon je risque d’aggraver mon cas. Il est là. Près de mon lit. J'ai envie de lui cracher mon venin à la figure. C'est maintenant qu'il se pointe ? Quand j'ai un œil en moins et un bras dans le plâtre ? Sept ans que j'exerce, sept ans que j'ai quitté cette maison et il n'a jamais daigné venir me rendre visite avant aujourd'hui. Sa présence est louche. Même après la mort de mes parents (j'espère qu'ils rôtissent en enfer), ça a continué en mode silence radio. Aucun coup de fil, aucune lettre, aucune carte postale, aucun email. Rien. Vous comprenez donc l'origine de mon scepticisme. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Il reste interdit. Ma phrase finit par se perdre dans la pièce. Le blanc des murs m’oppresse. Les hôpitaux m'ont toujours mise mal à l'aise. Surtout quand je passe du côté patients de la force. « Moi aussi, je suis content de te voir. » Ironie bonjour. C'est un trait familial on dirait. Mais je ne me sens pas d'humeur à rentrer dans une joute verbale. Je viens de perdre mon œil. Et mon cœur est en morceaux. Métaphoriquement parlant, bien sûr. Je ne pourrais plus jamais exercer avec un tel handicap. Je ne pourrais sans doute plus tirer non plus. Je suis devenue un poids mort. Une épave. Une bonne à rien. Mon avenir est broyé. Déchiqueté. Démoli. En sortant d'ici, je vais sans doute me tuer à coups de comas éthyliques puis dépérir seule avec mon cactus de compagnie. Finalement, c'est plus fort que moi. Je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon frère se rapproche et me prend dans ses bras. « C'est bon... Je suis là... »

... Ce qu'il a omis de me dire à ce moment-là, c'est qu'il ne serait plus là d'ici trois mois. Cancer des testicules. Dépisté trop tard pour être soigné. Il est mort. Et si ce n'était que ça. Le lendemain de son enterrement, j'ai vu débarquer ma nièce sur le pas de ma porte. Elle est majeure. En principe, j'ai donc le droit légitime de la laisser crever de faim dans la rue. Mais ma conscience (et mon orgueil) m'a crié que je ne pouvais pas laisser mon propre sang claquer d'une façon si grotesque. Résultat ? Je me la coltine. Elle squatte ma baraque et pompe mon fric sans compter. D'ailleurs, je viens juste de remarquer ce dernier point. Entre mes séances chez l'oculariste, chez le psy et mon job, faut dire que j'ai été pas mal occupée. Ah oui ! Parce que je bosse toujours figurez-vous. Pour faire genre je suis encore utile, on m'a mutée sur la base de Redstone où j'enseigne et parle de mon expérience sur le terrain. On a eu la décence de me donner des heures de consultations aussi. Histoire que je puisse toujours dire "je suis médecin". Enfin bref. Ma vie est à chier. Et pour compenser, il n'y a qu'une seule solution... LE SHOPPING !  



Dernière édition par Paris Freeman le Lun 12 Aoû - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 19:50

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 19:53

kate omagad
ça me fait bizarre que ton personnage s’appelle paris freeman, j'ai l'impression que c'est un mélange entre paris hilton et martin freeman Paris Hilton modèle terminator. 1826528627 *bref*

mais en tout cas, ton personnage m'intrigue et me plaît ! bienvenue à toi donc, si tu as des questions,on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 19:54

Bienvenue ici ! you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 20:01

Bienvenue ! Elle semble avoir un sacré caractère cette Paris green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Paris Hilton modèle terminator. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 20:15

Merci tout le monde ! in da woods 
Quel accueil, ça fait plaisir. What a Face 

JAMIE : Haha. T'inquiètes, j'ai moi-même du mal à croire que mon personnage s'appelle Paris Freeman. C'est vraiment une combinaison pourrie, mais c'est fait exprès. Arrow

JULE : Tu n'as encore rien vu. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 20:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Paris Hilton modèle terminator. DDzcG2
Paris Hilton modèle terminator. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Paris Hilton modèle terminator. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 21:22

Kate omagad bril bril les zieux rhaaaa omfg I love you 
Bienvenue ! Paris Hilton modèle terminator. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 22:00

Merci mes choux ! you should be dancin
Je te retourne le compliment. Lyndsy elle a la classe. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 22:02

Bienvenue parmi nous héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Paris Hilton modèle terminator. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 22:27

woah, ton perso a l'air génial :omg:une médecin en chef en arrêt maladie? on a une collègue pour reed, cool niark niark niark 
tes images marchent pas par contre, mon ordi est capricieux dernièrement avec les photos, je sais pas ce qu'il a, meh zieux qui brillent 
en tout cas, bienvenue belle madame I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 22:37

Wow le titre de la mort qui tue. Bon choix de vava Paris Hilton modèle terminator. 2145037518 
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 23:06

Merci vous trois ! héhéhéhéhé 

Sérieux ? C'est peut-être mon hébergeur qui foire. J'ai la méga flemme d'y faire le ménage ces derniers temps. Arrow J'ai essayé de réhéberger les images. J'espère que c'est mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 23:10

Moi je vois bien les images (en même temps, on peut pas la rater la kate beckinsale bril bril les zieux ) Oui bon je sers a rien, pardon green face Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Paris Hilton modèle terminator. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyVen 9 Aoû - 23:12

ah, maintenant ça marche parfait I love you  tu gères freeman, merci niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 6:44

Ma maitresse!!! Bienvenue sur Bp Miss!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 9:19

mon dieu, je sens que je vais t'aimer toi! rien que les quelques trucs que t'as écrit.... j'adore trop!
je reserve un lien avec Sage et avec Noam parce que je peux pas manquer ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 10:53

j'adore le titre Paris Hilton modèle terminator. 1826528627  bienvenue parmi nous ! rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 15:02

Merci tout le monde ! in da woods
Contente de voir que mon "prélude" de personnage plaît. héhéhéhéhé

SAGE : ça sera avec plaisir ! Toujours open pour me faire des souffre-douleur copains. green face

Bon bon bon, il est temps de s'y atteler.
Mode j'écris-ma-présentation-sérieusement ON. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 19:06

Kate, cette déesse ! Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Paris Hilton modèle terminator. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Paris Hilton modèle terminator. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptySam 10 Aoû - 21:42

J'adore ton titre XD

Bienvenue parmi nous Paris Hilton modèle terminator. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyLun 12 Aoû - 12:24

bienvenue Paris Hilton modèle terminator. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. EmptyLun 12 Aoû - 21:03

Merci à vous trois ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Paris Hilton modèle terminator. Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton modèle terminator.   Paris Hilton modèle terminator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Hilton modèle terminator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ modèle de présentation militaire
» ✈ modèle de présentation civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-