AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyJeu 8 Aoû - 15:31



Colin James Hawkes

Love and Honour

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Hawkes PRÉNOM(S) : Colin, James AGE : Vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE : Portland, dans le Maine ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel aux yeux du monde. Gay pour sa meilleure amie.  SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais, fou amoureux de sa meilleure amie et colocataire : Zaé. La même fille devant qui il prétend être gay.SITUATION FINANCIÈRE : Disons que la fortune est loin et qu'il n'y a pas de petites économies. MÉTIER/ÉTUDES : militaire SI MILITAIRE, GRADE : Caporal GROUPE : learning war AVATAR :Jackson Rathbone CRÉDITS : TUMBLR (lesgifsforyou)


⊱ this time i'll be a bulletproof
Colin est un garçon généreux, drôle et sensible. Il déborde de joie et certains peinent à le croire militaire. Pourtant, ce caractère généreux lui sert bien à l’armée. A force de toujours vouloir protéger tout le monde, il a vite appris à prendre les bonnes décisions pour ses coéquipiers et lui-même. Colin a aussi ses défauts, notamment parce qu’il est très secret et discret. Il n'aime pas se mettre en avant et cela lui joue parfois des tours. Rêveur et idéaliste, il a un peu de mal à faire face à certaine injustice. Pourtant, sur le front il en voit constamment. Mais, il ne s’y habitue pas. Colin, c’est un cœur débordant d’amour et de bonté, à tel point qu’il s’oublie souvent.

⊱ i was meant to be a warrior Son père est militaire Ҩ Il a toujours été passionné par le cinéma. On lui a offert sa première caméra alors qu'il avait six ans. Ҩ Colin n'a jamais réussit à s'entendre avec son aîné. Ce dernier étant le roi de la connerie et Colin l'enfant modèle Ҩ A l'adolescence il s'est cherché et est passé par tous les look. Punk. Rock. Hippie. Il a tout essayé. Ҩ Il a toujours adoré le dessin-animé Balto. Ҩ Sa passion pour le cinéma l'a entraîné à s'interessé de prêt aux ordinateurs. Il n'est pas un génie de l'informatique, mais, pas loin. Ҩ Il a tenté de produire un film mais ce fut un échec cuisant. Après ça, il a laissé un moment sa caméra au placard. Ҩ C'est un enfant, lors d'une mission au Moyen-Orient qui l'a fait renouer avec sa passion Ҩ Le père de Colin ne l'a jamais forcé à devenir militaire. Non, c'était l'inspiration de Colin Ҩ Portland lui manque souvent, notamment parce qu'il ne voit pas sa petite soeur -plus si petite- grandir. Ҩ Il est croyant et pratiquant. Bien que ce soit à petite dose quand même. Ҩ Il vit avec Zaé, sa meilleure amie. Elle a un vrai problème avec les hommes. Du coup, il lui a dit qu'il était gay. Ҩ  Il lui a fait promettre de ne rien dire à ce sujet sous prétexte que ça ne plaisait pas vraiment à l'armée. Le truc, c'est surtout que c'est un mensonge. Ҩ Il est fou amoureux de Zaé et pour elle, il ferait tout Ҩ Il passe son temps à la filmer, parce qu'en mission, c'est elle qui lui donne la force Ҩ Il joue vaguement de la guitare aussi Ҩ Il a horreur des personnes qui mâchent des chewing-gum devant lui. Ҩ Il fume de temps en temps, mais, ça reste rare. Ҩ  Il est matérialiste sélectif. Les photos, les films et  sa caméra sont les objets auxquels il tient. Ҩ Il n'aime pas le sucre. Les desserts, les bonbons, tout ça l’écœure. Ҩ Il cuisine très bien. C'est sa mère qui lui a appris. Ҩ Il n'aime pas aller chez le coiffeur... et ça se voit. Ҩ



Dernière édition par Colin J. Hawkes le Jeu 8 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Tumblr_mjed7rFqru1rzr0suo2_250

    Zaé
    © TUMBLR
    Zaé est ma meilleure amie et ma colocataire. Elle croit que je suis gay parce que... c'est ce que je lui ai dit. Pour la rassurer. Pour qu'elle ait confiance en moi. Et maintenant, je me retrouve pris au piège par mon mensonge. Parce que je l'aime Zaé. Mais, elle me voit comme son confident. Comme son frère. Si elle savait ce dont je rêve quand elle me prend dans ses bras... Ҩ



Dernière édition par Colin J. Hawkes le Jeu 8 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyJeu 8 Aoû - 15:31

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Tumblr_mjed7rFqru1rzr0suo2_250

    titre du rp - W/ nom du partenaire.
    © TUMBLR
    [url=]liendurp[/url] : Résumé. Ҩ

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyDim 11 Aoû - 17:33

Un lien ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyLun 12 Aoû - 12:43

Avec plaisir ! COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. 1839924927  une idée ? COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyDim 18 Aoû - 11:46

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyDim 18 Aoû - 13:26

bon, il me faut un lien obligé avec mon petit couple préféré COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. 2145037518
j'ai eu une petite idée, mais je suis pas sûre que ça fonctionne parce que je me rappelle plus de l'histoire exacte de colin et zaé Arrow
colin et zaé sont en colocation, mais se connaissaient-ils avant ? parce que j'avais pensé que colin aurait pu, à son arrivée sur Huntsville, chercher à se trouver un petit appart sympa sur la ville au lieu d'habiter sur la base. du coup, il serait tombé sur la recherche de colocataire de jamie-rose. ils se seraient donc rencontrés dans ce cadre, auraient pris un café et se seraient bien entendus. mais au final, ça n'aurait pas collé pour une raison ou un autre (à toi de voir pourquoi); mais ils seraient restés en bons termes, prenant un café ensemble de temps en temps. du coup, jamie serait au courant de la sexualité de colin, et aurait manqué faire la gaffe devant zaé plus d'une fois. elle ne comprend tout simplement pas pourquoi colin se prend la tête comme ça, zaé lui semble être une fille tout à fait normale et équilibrée (elle ne connait pas l'histoire de la jolie blonde of course). leur amitié serait donc souvent compromise par les gaffes de jamie-rose, mais au final ils finissent toujours pas se rabibocher parce qu'ils s'apprécient.

voilà, si jamais ça marche pas, dis le moi et on trouvera autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyMar 20 Aoû - 11:37

Eh bien, je suis un peu en mode touriste, je l'avoue mais ils se ressemblent pas mal niveau caractère, généreux, drôle et sensible tous les deux. Il est ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. EmptyMar 20 Aoû - 20:10

Judith - Avec plaisir mia cara la la la  je suis désolé pour le retard au passage COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. 4053738750  t'as une petite idée ? I love you 

Jamie - Ton couple préféré, c'est trop mignon bril bril les zieux mia cara la la la 
Et ça colle tout à fait puisque Colin est arrivé ici avant Zaé et qu'ils ne se connaissaient pas. héhéhéhéhé  Du coup ton idée géniale colle super bien ! COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. 1128288640 Colin roule pas sur l'or alors il aurait pu avoir des soucis de voiture assez important au moment là. Du coup, il aurait décliné, n'ayant pas les moyens d'en racheter une et en ayant besoin s'il habitait en ville. ça smeble crédible, non ? rhaaaa omfg 
Sinon, l'idée est trop parfaite, j'ai rien à redire bril bril les zieux  je me sens presque inutile là omagad 

Jakie - Colin est ici depuis quatre ans green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty
MessageSujet: Re: COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.   COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLIN Ҩ Seuls les vrais amis restent pour débarrasser à la fin du dîner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-