AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez

ERIN ✈ you know me, you just don't know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:00

Très bon choix d'avatar. ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 2145037518
Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:58

Bienvenue. I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:50

merci tout le monde
comme j'avais prévenu Amelia, j'ai une crève du tonnerre qui m'a retardée, d'où le pourquoi j'ai préféré ne pas faire attendre l'autre Karen pour dire de se faire valider / pourquoi je l'ai laissée avoir le scénario. Hors, plutôt que s'améliorer, cette crève semble aller de mal en pis, désolée pour ce désagrément et j'espère que vous accepterez m'accorder un délai pour dire de pouvoir avoir la tête à écrire et finir cette fiche. J'espère, au plus tôt au mieux =/

Merci encore à vous, et en espérant pouvoir bientôt dire de vraiment me joindre à vous.

*bisouille tout le monde*

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:43

oh, j'espère que tu vas aller mieux omagad
je te laisse jusqu'au 25 pour le moment, et si tu as encore besoin n'hésite pas à nous le dire mia cara la la la bon rétablissement alors, et ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 2145037518

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:59

merci ma puce, t'es la best *bisou*

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 2145037518 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:30

FASSBENDER *-*
Merci, je viens d'avaler de travers devant le UNF inspiré par ce mec, et dans mon état, je viens de manquer m'étouffer.

Je venais juste faire signe de vie, toujours aussi malade et j'accumule migraine sur migraine, je passe mon temps à dormir ou à me voir réveillée parce que je n'arrive pas d'un coup à respirer. Foutue pneumonie, en plein été! C'est à n'y rien comprendre.

Bref, tout ça pour dire que j'adorerais vraiment ne pas être supprimée, et que je reprendrais la fiche dès que j'ai l'état neuronal pour .... Désolée :(

(Amelia, t'es la meilleure, mais je te l'ai déjà dit ! )

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:06

olala, c'est trop pas cool ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 2145037518 ne t'inquiète pas, on comprend ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 1839924927 
alors, je te laisse un autre délai jusqu'à la semaine prochaine, ok? t'auras peut-être même l'occasion de tenter ma Karen de nouveau, l'autre joueuse n'est pas revenue depuis le jour qu'elle a été validée ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 1826528627 
en tout cas, rétablis-toi bien, et ne t'en fais pas lick lick 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:14

ah bon? curieux, Karen est un perso extra. *on s'en sortira de toute XD*

j'vais voir si j'ai de quoi pour un personnage, puis on verra pour deux XD j'avoue que l'écran brillant & la migraine qui n'en finit pas, c'est pas glop pour réfléchir/écrire ;____; . Qui qui veut ma crève ? *cherche volontaire*

edit: je suis carrément à côté de mes pompes, j'avais zappé qu'il y avait un délai jusqu'au 25... comme quoi -.-"

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:53

O_O les migraines je connais, bon courage et repose-toi surtout Wink

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 12:56

merci honey :)
*va essayer de retourner dormir*

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 22:20

bienvenue bon courage

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERIN ✈ you know me, you just don't know it   ERIN ✈ you know me, you just don't know it - Page 2 Empty

ERIN ✈ you know me, you just don't know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2