AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 11:54

coucou toi I love you faut qu'on mette à jour notre lien je pense, depuis le temps CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1826528627
dooonc, pour update, on a décidé de supprimer le scénario actif de la cuisinière, vu qu'aucune potentielle joueuse n'est restée plus de deux semaines Arrow du coup, on est les deux dernières au club de cuisine green face en bref, on en reste comment, avec Cassie et Amy? Elles sont amies, clairement, mais peut-être que suite à la mort de son frère, Cassandra pourrait avoir pris naturellement (au départ) des distances sans s'en rendre compte, et Amelia aurait respecté son deuil, bien prise dans ses propres histoires de toute manière. Sauf qu'entre temps, Amy aurait perdu son meilleur ami (Seeley), mort au front en mission suicide, et Cassie se serait rendue compte de leur distance nouvelle en entendant cette histoire? Après, je sais pas si t'as d'autres idées pour développer ça, mais dis-moi tout, on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:26

Cassandra T. Robinson a écrit:
Eileen, je ne vois pas du tout de quel beau gosse tu parles CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 Je suis tout ouïe, Drew et Cassie sont amis depuis peu, on peu partir sur ça, ou partir sur complètement autre chose ! Moi, tout me va, j'adore ton histoire et ta plume rhaaaa omfg

Je ne sais pas non plus, ses yeux bleus m'ont hypnotisés, je ne me rappelle plus son nom  CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 
Alors, je pensais qu'on pouvait partir sur autre chose que sur ton lien avec Andrew - parce que Eileen a beaucoup de lien en rapport avec Andrew haha - mais j'avoue que je n'ai pas d'idées là tout de suite. Tu voudrais bien me parler de mademoiselle Robinson s'il te plait ?  mia cara la la la 
Et merci pour tes compliments tu es vraiment adorable, je vais rougir  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptySam 5 Juil - 10:39

Cassandra T. Robinson a écrit:
Rozenn, nos deux jolies ont pleins de points communs omagad bril bril les zieux On a de quoi trouver une idée ! rhaaaa omfg Elles peuvent se connaître depuis longtemps et après, pour le reste, ça dépends de ce que tu recherches, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 781824920

Une amitié de longue durée oui ça me plairait bien ça ! Elles pourraient se connaître depuis l'enfance / adolescence, si ça colle bien avec ton histoire et elles auraient toujours été inséparables, même en grandissant ?  CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 16:28

Amelia-R. Westerfield a écrit:
coucou toi I love you faut qu'on mette à jour notre lien je pense, depuis le temps CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1826528627
dooonc, pour update, on a décidé de supprimer le scénario actif de la cuisinière, vu qu'aucune potentielle joueuse n'est restée plus de deux semaines Arrow du coup, on est les deux dernières au club de cuisine green face en bref, on en reste comment, avec Cassie et Amy? Elles sont amies, clairement, mais peut-être que suite à la mort de son frère, Cassandra pourrait avoir pris naturellement (au départ) des distances sans s'en rendre compte, et Amelia aurait respecté son deuil, bien prise dans ses propres histoires de toute manière. Sauf qu'entre temps, Amy aurait perdu son meilleur ami (Seeley), mort au front en mission suicide, et Cassie se serait rendue compte de leur distance nouvelle en entendant cette histoire? Après, je sais pas si t'as d'autres idées pour développer ça, mais dis-moi tout, on sait jamais I love you

C'est dommage pour le scénario actif, il était pas mal ! Rolling Eyes Cassie à prit ses distance avec tout le monde, donc, c'est plausible et ça me va.  CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 2145037518 Si tu veux on part la dessus. CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1839924927  Après, par rapport à Ethan, du coup, on a décidé que Cassie ne le jugeait pas pour la situation qu'il avait avec Amelia. Parce qu'elle a conscience que Amelia ne lui dit pas toute la vérité. Elles ont toujours du mal à se confier toute les deux, malgré qu'elles soit de vraies amies ?

Eileen; alors, je vais essayer de faire court ! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 Cassandra est née et a toujours vécue à Hunstville. Elle est psychologue militaire. Elle a un frère ainé (Samuel) avec lequel elle entretient une relation fusionnelle. Il y a six mois, son meilleur ami et venu lui annoncer le décès de son frère, cela faisait dix ans, qu'ils ne s'étaient pas vu... elle a refusé tout contact pendant des semaines. Tombant en dépression, refusant d'accepter la vérité. Aujourd'hui, Cassandra va mieux, grâce à Annaël (ARCHERSON POWER  CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1128288640) pour qui elle à des sentiments, mais voilà, la culpabilité par rapport à Samuel les ronge et rien ne se passe comme il le voudrait. Samuel est revenu d'entre les morts, Cassandra à encore du mal à réaliser et ça complique encore plus ses sentiments pour Annaël. Sinon, côté habitude, elle va tout les matins au cofee shop, elle dévore les romans policiers, elle fume quand elle est stressée, c'est une habitué du parc d'Huntsville. Elle écrivait des tonnes de lettres à son frère pendant ses missions. Et voilà, pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit hide

Rozenn CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 781824920
Une amitié longue durée, oh yeah ! Avec plaisir, amie d'enfance, ça me va et puis, elles peuvent être restée inséparable oui ! bril bril les zieux Sauf pendant sa période de deuil ! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1609281467 Raconte moi un peu le caractère de Rozenn voir ce que ça peut donner rhaaaa omfg bril bril les zieux Et puis, si elles sont proches depuis si longtemps et bah, tu connaîtras forcément Annaël et Samuel ! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 20:58

Je viens avec des mois de retard, désolée XD

Tu m'avais demandé un lien mi-octobre et puis on a toutes les deux dû oublier ça. Donc du coup, je viens quémander un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:45

Hihi, j'avoue on a pas géré hide J'oublie de retourner sur les fiches, j'suis un boulet ! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1826528627
Dis moi tout sur Cici, sa nouvelle situation et tout ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 0:11

Il a perdu sa mère ( qui travaillait en temps que secrétaire à l'armée ) la veille de ses quatre ans. Il a déménagé, peu après, à Huntsville avec son père ( qui bossait aussi dans l'armée ). Il a une belle-mère ( qui travaille aussi dans l'armée ) peu encline aux marques d'affection maternelle et un demi-frère, médecin sur une autre base. Il s'est engagé dans l'armée à 16-17 ans. Il est sorti avec les deux soeurs de Benjamin, en même temps. Il a été fiancé mais sa fiancée d'alors lui a fait cocu avec son meilleur pote de l'époque. Il est devenu capitaine suite au décès du capitaine de son bataillon. Il s'est toujours senti responsable de l'accident de Tobias. Il s'est donc occupé de Meghan, conformément à la promesse faite à Tobias. Il en est tombé amoureux, l'a mise enceinte, l'a trompé et bah, ils ont rompu. Il a bu, beaucoup, ce qui l'a plongé dans un coma éthylique limite. Il a repicolé peu après, car il gérait mal la situation, et a conduit en état d'ivresse avant de se faire arrêter.

Sinon, Cillian est très souriant, a tendance à jouer les héros, est romantique, se passionne pour ce que les autres font, est impulsif, casse-cou, énigmatique, charismatique, déterminé, ne renie jamais ses actions, aimable, franc, sarcastique, joueur...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 16:39

Je suis désolée, j'avais totalement oublié de repasser par ici Arrow Je suis une boulette, shame on me. Alors je t'avoue que je n'ai toujours pas d'idées bien originales. Par contre, le fait qu'elle aille souvent au coffee shop pour lire un bouquin, ça pourrait être un point de départ assez sympa. Elles auraient pu s'y rencontrer. Je pense que de temps en temps, pour s'éloigner de Drew, Eileen doit partir se balader seule pour essayer de retrouver ses marques. Cassie aurit pu lire un roman qu'Eileen avait déjà lu et elles auraient pu en discuter du coup ? J'avoue que je n'ai pas d'idées plus brillantes que ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:36

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:38

Aïe, Aïe, Aïe, j'ai honte, j'ai pas eut le temps de m'occuper de ma fiche et j'ai oublié de vous répondre CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 3120058760

Cici, alors, du coup, j'ai pas trop d'idée, mis à part, la thérapie chez Cassie CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 Mais on pourrait corser les choses, ils auraient put se rencontrer avant, mais sans réellement apprendre à ce connaître et quand ils commencent la thérapie, bah, problème ... ils se sont déjà rencontrés. Ils savent des chosent sur l'autre qu'ils ne devraient pas, tu vois ? hide

Eileen, c'est une très bonne idée ! Elles auraient put sympathiser et apprendre à se connaître au fil de plusieurs rencontre au café. Et puis, un jour, Cassandra va comprendre qu'il s'agit de la Eileen de Drew et elle va plus trop savoir quoi faire ... t'en pense quoi ? CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1553171811

Juliet, j'aurais adoré avoir un lien avec toi ! Dommage que tu t'en ailles déjà CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 3120058760

Sinon, je suis ouverte à toute demande, n'hésitez pas ! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 16:21

Maaah, je viens en touriste, mais peut être qu'on pourrait s'trouver un petit lien sympa ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:48

moi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:00

Cassou elle est chou donc il nous faut un lien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:00

Evana, on reste sur ce dont ont à parlé sur la cb ? bril bril les zieux

Freddy, avec plaisir infirmier héhéhéhéhé
& Aidan, si t'étais pas venu, j't'aurais obligé pour le lien CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 Parce Josh omagad & parce que toi CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1553171811

Vous avez des idées les gars ?? rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:31

Je peux ? Parce que Lyndsy quoi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:08

Oh que oui !!! rhaaaa omfg Tu as une idée ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 14:26

Tu aurais pu recevoir Zoé quand elle est arrivée à Redstone parce qu'elle avait quand même vécu de grosses missions et qu'elle avait toujours refusés de voir un psy mais comme elle était enceinte en débarquant, elle était plus fragile, et du coup les deux jeunes femmes se seraient liés d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 17:05

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:14

Ca peut se faire, mais ça dépends du moment ou Zoé est arrivé à la base, parce que Cassandra n'a pas pu exercer pendant un long moment à cause de la disparition de son frère CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 3120058760

Gabriel omagad Evidemment ! rhaaaa omfg J'ai une idée (tordue), mais pareil, il faut que je sache depuis combien de temps il est arrivé à Huntsville ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:47

Zoé a débarqué il y a environ deux ans peut-être un peu moins, enceinte, un peu paumée et faisant pas mal de cauchemars avec un énoorme ressentiment pour son ex Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:36

Je vais dire 3 ou 4 mois, je pense. Le temps de s'adapter etc... Ça te convient? CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 22:25

Désolée, j'ai pas reçu le mail de réponse CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1609281467

Alors, Zoé, en faites, j'ai déjà des liens patients devenus amis et tout. Mais du coup si tu veux rester sur cette idée j'ai quelques chose à approfondir, il y a plus de six mois, Cassandra à littéralement explosée face à un patient, exprimant son mal être, (la présence d'un proche au combat ou bien la peur de mourir la bas, ou je ne sais pas) et elle venait tout juste de reprendre le travail alors qu'elle n'avait pas fais son deuil suite au "décès" de son frère Samuel. Elle à carrément crié sur son/sa patient(e), fait valser tout ce qu'il y avait sur son bureau. Et seul un de ses collègues à su la calmer au bout de longues heures de dialogues de sourd, du coup, voilà ... est-ce que tu penses que Zoé aurait pu se confier sur ce genre de sujet ? Et que ça pourrait coller ?

Sinon, moi j'avais pensé à un truc tout bête, en faites, depuis le retour de son frère (il est pas mort CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 en faites, on a jamais retrouvé son corps et puis paf, miracle) Cassandra à besoin d'air, donc elle passe beaucoup de temps dans le parc du quartier de la providence, le fils de Zoé doit galoper un peu partout, lors d'une promenade avec son fils, il aurait put lui échapper et Cassie l'aurait rattrapé ?

Gaby; je me permets héhéhéhéhé
Oué, effectivement ça peux me convenir CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734
Si j'ai bien compris, Gabriel est un dragueur ??
En faites, j'ai une idée de lien à trois avec Annaël si ça t’intéresse CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734  Annaël est le petit ami de Cassandra depuis peu, mais ils se connaissent depuis tout petits et puis bref, c'est complexe CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 1826528627 Annaël étant pilote de chasse & Gabriel instructeur, déjà un lien entre vous s'imposez CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 337664734 Du coup, j'ai imaginé, un truc tordu mais j'adore ça CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 2110493269 En faites, Annaël à prit ses distances avec Huntsville et surtout Cassandra durant plusieurs semaines on va dire il y a un mois du coup, j'me disais que les amies de Cassie pour lui changer les idées l'aurait emmené faire la fête, bien qu'elle n'en ai pas l'envie et que Gabriel & elle se serait rencontré à ce moment là il aurait tenté de la séduire. Cela en serait resté là et puis maintenant que Annaël & Cassie sont officiellement en couple je me suis dit que Cassie aurait pu accompagner Annaël jusqu'à la base et qu'elle aurait revu Gabriel là-bas, qui ne se serait pas gêné pour lui faire du charme, juste pour tester les limites tu vois ? Tu en penses quoi ? Ca pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:06

I believe we talked about a link green face
J'ai aucune idée par contre
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 DDzcG2
CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 12:41

TU ES LA ! rhaaaa omfg JOTEM TOI !! CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 781824920
C'est pas grave, on va trouver un truc qui dépote héhéhéhéhé
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 781824920
Bon, y a l'hôpital et leur métier qui peux être à la base du lien, mais on peut partir sur tout autre chose sans soucis ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:05

Lol respire chérie ce n'est que moi, l'homme le plus sexy de l'univers pervert look je ne sais pas j'ai pas d'idée ! Tu recherches un lien en particulier que je pourrais remplir ? Perso j'ai besoin de quasiment tout
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.    CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?
» Epouse mes névroses,couche avec mes rêves
» Sawyer ✈ Lorsque tu rêves à une personne que tu aimes la partie la plus difficile est de se réveiller.
» Aïda Ella Lothbrook ☆ « Te comparerai-je à un jour d’été ? Tu es plus aimable et plus tempéré. Les vents violents font tomber les tendres bourgeons de mai, et le bail de l’été est de trop courte durée »
» Cassandra ∆ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-