AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 21:24



ashley olympe keats

Les enfants doivent être très indulgents envers les grandes personnes.

à partir de maintenant, tu fermes ta gueule

NOM(S) : keats PRÉNOM(S) : ashley 'ash' olympe AGE : vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE : huntsville ORIENTATION SEXUELLE : universelle SITUATION AMOUREUSE : énervée SITUATION FINANCIÈRE : fumier MÉTIER/ÉTUDES : chair à pâté SI MILITAIRE, GRADE : soldat de rien du tout GROUPE : learning war AVATAR : rian van gend CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be superman
il a jamais été vraiment gentil mais maintenant c'est pire que tout. les rages des décisions prises à sa place ou plutôt celles qu'il laisse passer sans rien faire s'empilent lentement et sûrement pour faire de lui un être aigri. l'agacement s'empare de l'être et l'envie créative et la peinture et tout ça ne rend plus rien sur les murs et les pierres et les toiles ça ne fait plus que des gribouillis d'enfant illisibles. il ne supporte rien, rien du tout, il rit pourtant et il a souvent les airs des immatures jamais grands.

⊱ i was meant to be a cunt
nerveux nerveux de partout ✈ c'est insupportable  ✈ les veines qui ressortent ✈ la mâchoire serrée ✈ rouler la clope toujours  ✈ le mouvement des doigts ✈ le bruit de la feuille ✈ le goût dans la bouche ✈ les balades des nuits d'été ✈ les fresques de l'après-midi ✈ c'est les meilleurs moments de l'adolescence ✈ la torpeur des rancœurs ✈ souvent sur le visage ✈ l'ombre des lèvres énervées ✈ la manie de se taire ✈ gamin immature et boudeur ✈ les pieds en l'air ✈ les poches trouées ✈ la rage dans l'ventre ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : elise FILLE OU MEC ? : vagin clito tout ça AGE : vingt et un FRÉQUENCE DE CONNEXION: profitant des vacances ça devrait aller SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : voui. voui. LE MOT DE LA FIN : ce titre prétentieux est le seul que j'ai trouvé.

Code:
[b]rian van gend[/b] ✈ ashley o. keats (tout en minuscules)


Dernière édition par Ashley O. Keats le Sam 17 Aoû - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 21:25




⊱ i have to thank drugs for the best moments of my life


Au matin il ne reste rien. Il a toujours aimé se réveiller tôt même en se couchant tard : les rayons du soleil viennent lécher ses lèvres, ses joues et ses paupières. L'éclairage n'est beau que naturel ; les ampoules sont trop agressives. Menteuses.
Il ne jure que par la lune les soleils et les nuages.

Maman n'est pas vraiment là. Elle est autre et ailleurs : elle n'est que photo au dessus de cheminées et paroles dans la bouche paternelle. Elle est le rêve avorté de l'amour maternel.

L'enfance et l'adolescence se mélangent. Elles ont le même goût dans la bouche, près des mains, dans les paumes moites. La voisine il l'aime bien ; il lui trouve un air de princesse sans trop savoir pourquoi.

Elle a rien d'une princesse, pas même de fleurs dans les cheveux.

Quand il la dessine pourtant elle a des courbes de femme et des airs de sirènes.

Il peint sur les murs de sa chambre, il peint sur ses seins, il peint sur les miroirs et sur le toit. Il peint dès qu'il en a l'occasion, dès qu'il en a le besoin, dès que la main démange, dès que l’œil s'emballe.

Le père regarde avec une grimace aux lèvres ; il ne comprend pas ce qu'il a raté dans ce fils, ce qui a merdé, d'où lui vient cet air de fille, d'où lui vient cette carrure maladive, d'où lui vient ce caractère mou et insignifiant, cette propension à l'échec. Il n'aime rien, pas les amis, pas les amants, pas les comportements. Il poursuit l'idéal qui lui échappe, il veut apprivoiser et contrôler mais toujours l'enfant, l'adolescent, l'adulte lui échappent, les uns après les autres. Il voit le nourrisson grandir parler vivre et ne peut rien y faire, rien empêcher.

Ashley de fils héritier devient rebut, inutile, rejeton.

Lui il est heureux. Il baise ceux qui le veulent et ceux qu'il veut. Il peint ce qui lui plaît et ce qu'il voit. Il vit sans regarder devant lui, sans regarder derrière, le bandeau sur les yeux et l'avenir incertain il aime bien jouer au funambule ; jouer au marchand de sable. Il boit ce qu'on lui donne, fume ce qui tourne. Il se laisse porter un sourire aux lèvres, il ne gueule que face à son père, le père toujours, le père encore, la relation qui le bouffe et s'envenime.

La solitude il ne la supporte pas, il n'est qu'un gamin capricieux ridicule, gâté et immature. Le pire c'est l'abandon, le pire c'est ceux qui partent. Ceux qui se vendent. Lui il vit encore avec la crédulité de l'enfant, l'insouciance du bébé, la prétention de l'adolescent. Il les déteste tous, ceux qui grandissent, et Juno il la déteste plus encore, parce que sa trahison fait comme une plaie béante, quand elle entre dans la base, quand elle prend l'uniforme.

Il est là à l'enterrement. Il a vu les pleurs, il a vu le visage détruit de l'amie, il l'a prise dans les bras, il a essayé de comprendre la douleur. Mais la mort ça ne veut rien dire, il ne la connait pas ; maman est morte mais maman n'a jamais existé, elle n'est que mythologie, mythologie Keats. Alors il prend Juno dans ses bras mais il ne comprend pas.

Et il part il s'enfuit ; il détruit. De Buenos Aires, de Santiago, de Mexico, il envoie des cartes postales parfois, sans trop les signer sans trop expliquer. La fuite adolescente dans toute sa beauté, toute sa splendeur, le chaos et la destruction du gosse insupportable qui part en sac à dos, une clope au bec, un pinceau à la main.

En plus, les cartes postales sont moches.

Il attend peut-être qu'on vienne le chercher, mais dans les montagnes où il campe il est seul face à l'immensité et le vide. Il rencontre des indigènes, il va dans les villes, il essaye un peu le tango mais il n'a jamais aimé danser. Il n'aime danser que sur des grosses basses, des putains de kilowatts, il n'aime danser qu'en teuf, pour faire la guerre, lancer des cris, taper du pied et galoper.

Ici il n'a besoin de rien, il vit sans lendemain. Il ne sait pas d'où il part ni où il va, il a le sentiment de liberté qui le prend au petit matin et il suit le vent, suit les odeurs, dans les villes, va au hasard de ses envies.

Ce n'est pas lui qu'il aurait voulu voir au pied de la porte, il aurait préféré voir le diable emporter son âme. u.c

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.



Dernière édition par Ashley O. Keats le Mar 20 Aoû - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 21:29

Bienvenuuueee parmi nous ! rhaaaa omfg

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 21:32

Bienvenuuuuuue ♥️
Je ne connaissais pas ta célébrité, mais le mec est kiffant! le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. 2145037518 

Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 21:52

j'adore le titre de ton histoire, je sais pas pourquoi. mia cara la la la
\sbaaf\

bienvenue à toi, si tu as des questions, nous sommes nombreux à pouvoir y répondre ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 22:06

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 22:28

Ouh merci à tous pour ce joli accueil.
Le monsieur c'est un mannequin un peu obscur mais j'aime tant ses bras (et autres peut-être) que.

I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 22:30

je crois que c'est la première fois que je vois Rian joué sur un forum. autant dire que c'est un choix parfait ! Bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 22:49

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptySam 17 Aoû - 22:50

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 11:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 14:22

Maintenant que je suis verte : I love you I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 14:29

Bienvenuuuuuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 20:11

Oh Rian. omagad
Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 20:14

Bienvenue parmi nous ! in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 18 Aoû - 20:41

Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyLun 19 Aoû - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyLun 19 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 25 Aoû - 10:02

Merci à tous pour cet accueil ! I love you
Malheureusement je ne vais pas pouvoir rester. Je passe un concours d'une semaine le 2 septembre et je me rends compte que j'ai été un peu optimiste. J'angoisse comme pas possible, j'arrive à peine à me concentrer déjà sur le boulot pour le concours, alors pour le rp, j'y arrive pas du tout :(( C'est dommage, l'ambiance du forum avait l'air idéale et le contexte m'inspirait bien, alors si la vie est avec moi, j'essayerai de revenir, avec Ashley ou une autre inspiration.
Bonne continuation à tout le monde, ç'aura été éclair, c'est sûr :')
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyDim 25 Aoû - 22:20

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 28 Aoû - 12:58

J'aime beaucoup le prénom Ashley associé à un garçon I love you
Bienvenue sur Bullet' What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. EmptyMer 4 Sep - 16:57

Bonjour !
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, la réservation pour l'avatar se termine donc. Tu peux terminer ta fiche d'ici demain ou demander un délai; on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse,  ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. 2145037518
Bonne journée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.   le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le privilège horrible et horrifiant de l'éternelle jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-