AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) mélanie laurent ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) mélanie laurent ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) mélanie laurent ✈ libre   (f) mélanie laurent ✈ libre EmptySam 27 Juil - 16:16

(f) mélanie laurent ✈ libre 238326signmlanielaurent2
Jenna “X” Dawkins Turner


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Dawkins, Turner (le nom de famille de sa mère, cette dernière a tenu à ce qu’elle garde les deux noms puisqu’élevée par elle, contrairement à son frère). PRÉNOM(S) : Jenna, vous pouvez choisir un second prénom si vous le désirez. AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Norwich (GB) mais a toujours vécu sur le sol américain, nationalité américaine par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Sa vie c'est un peu « je vis au jour le jour », puis elle est assez jeune, donc célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Assez dépensière, elle a du mal à garder de l’argent de côté mais elle appartient tout de même à une famille aisée et a souvent recours à son frère. SI MILITAIRE, GRADE : Sous-off, personnellement je ne la vois pas trop bien gradé pour le moment, Jenna et la discipline ne sont pas réellement des alliés. GROUPE : LEARNING WAR.  AVATAR: Mélanie Laurent.


deviens toi-même.




Niveau caractère :
-  C'est une rebelle dans l'âme, vous aurez pu vous en douter, elle a un fort caractère
- Jenna est une battante et elle est très têtue, du moins tout autant que son frère
- Elle est très proche de sa grand-mère maternelle, avec elle seule, elle est protectrice et douce
- C'est une casse-cou, limite hyperactive
- Franche et déterminée


Les points suivants sont essentiels pour concorder avec l'histoire de Kaleb :

- Elle est née en Angleterre mais a vécu toute sa vie en Alabama. Elevée par sa mère jusqu'à ses 7 ans, les grands-parents maternels (vivant également à Huntsville) ont ensuite pris la relève. Elle aurait pu aller vivre chez son père, cependant sa mère à veiller à placer sa fille sous tutelle avant son décès. De toute façon Charles Dawkins, n'a toujours eut d'yeux que pour son fils.
- Elle ne voyait son frère que lors des vacances scolaires, elle est allée peu de fois en Angleterre, c'était souvent lui qui venait passer ses étés à Huntsville.
- Avant de s'engager, elle a multiplié les petits boulots. Jenna a arrêté l'école très tôt, cela ne lui convenait pas. La discipline et l'assiduité sont provocateurs d'ulcère pour elle. Pourtant elle vient de rentrer dans les ordres, après avoir passer deux ans à NYC (ce passage de sa vie a été décisif pour elle -je vous laisse le champ libre) elle est revenue à Huntsville chez sa grand-mère.
-



we salute the rank, not the man
Kaleb Peter Dawkins, aka Christian Bale.
A première vue, ils n'ont rien d'un frère et d'une soeur, limite ils pourraient être des inconnus depuis leur enfance. Physiquement, il est brun, comme son père, elle, elle est blonde comme les blés, le portrait de sa mère, cependant ils ont tous les deux ce regard bleu-gris, froid et vindicatif.
Kaleb et Jenna n'ont pas été élevés ensemble. Plus jeune, Kaleb venait passer les vacances à Huntsville chez ses grand-parents. Ayant douze ans d'écarts, ils n'ont pas vraiment eut d'atomes crochus dans leur enfance, cependant Jenna a toujours été fascinée par ce grand-frère qui a grandi à l'autre bout du monde avec un père rien que pour lui. Elle en a même été jalouse, puisqu'elle aurait voulu suscité autant d'attention que lui envers ce paternel froid. Si aujourd'hui elle a rayé le père de la carte, elle s'est rapprochée de Kaleb depuis qu'il est venu vivre aux Etats-Unis même si les tensions sont de mises. Connaissant l'aversion de son frère pour l'armée, elle a en quelque sorte choisi également cette voie pour rivaliser et susciter son intérêt. Ils se disputent souvent et commencent à peine à vraiment se connaitre, ce qui n'empêche pas Jenna de venir souvent squatter chez lui pour y trouver le confort de la grande villa et venir l'embêter même jusqu'à son bureau.
Si Kaleb ne l'avoue pas, il est très protecteur avec sa sœur et ne se privera pas de lui dire ses quatre vérités, d'ailleurs depuis qu'elle s'est engagée, elle l'a d'autant plus sur le dos. Pareil pour Jenna, aussi handicapée des sentiments que son frangin, elle n'avouera pas l'idéal qu'elle voit en lui, le dressant sur un petit piédestal, mais jalouse de l'enfance dorée dont il a pu bénéficié, de cette culture britannique dont elle a été écartée, et pourtant elle voudrait être comme lui et lui prouvait par ce nouveau choix de vie : l'armée. Jenna est étonnante et il semble qu'il ne pourra découvrir cette défunte mère, dont il pense avoir été abandonné, que par cette petite sœur casse-pied et pourtant si attachante.


Dernière édition par Kaleb Dawkins le Mar 30 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) mélanie laurent ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) mélanie laurent ✈ libre   (f) mélanie laurent ✈ libre EmptySam 27 Juil - 16:22

Alors, Bienvenue à toi déjà ! :cheers: 
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère que tu rejoindras les rangs sous ce petit visage d'ange mais aux allures intrépides.

C'est un personnage quand même assez important pour Kaleb, donc n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de plus d'infos (f) mélanie laurent ✈ libre 1839924927 
Bien sûr j'attends quand même quelqu'un d'assidu, avec un bon p'tit niveau de rp  green face 

L'avatar est négociable, j'hésitais entre Mélanie Laurent et Alona Tal... Mais je suis ouverte à d'autres propositions bien entendu ! Juste, qu'elle soit blonde =)

Pour le prénom, on peut changer s'il ne plait pas, j'avais choisi celui-là dans ma fiche mais il est négociable

Merciiii (f) mélanie laurent ✈ libre 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) mélanie laurent ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) a.greene ✈ libre
» (f) lana del rey ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-