AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capt. COLLINS takemybreathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 13:56



ayrton "splinter" collins

lors d'un essai j'ai volé trop bas. l'équipe au sol à trouvé des éclats de bois planté dans le F-16.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : collins. PRÉNOM(S) : ayrton. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : géorgie USA. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : fiancé. SITUATION FINANCIÈRE : tranquille. MÉTIER : pilote de chasse dans l'US Air Force aspirant pilote d'essai pour la NASA. SI MILITAIRE, GRADE : capitaine. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : henry cavill. CRÉDITS : s.heart.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈ La caractère d’Ayrton repose sur deux principes fondamentaux qui ne cesseront jamais d’entrer en conflit d’intérêt l’un avec l’autre. D’un coté il y a son sens de la famille et son désir de fonder la sienne avec la femme qu’il aime, de l’autre il y a son sens du devoir envers sa patrie et son ambition de faire partie des meilleurs. En conséquence il ne semble jamais trouver d’équilibre, de juste milieu.

Ayrton est connu à la base de Redstone. Talentueux ses statistiques attirent la jalousie d’un bon nombre d’autre pilotes qui lui ont collé sur le dos une rumeur qui le suit depuis ses débuts à la base: on ne peux certes pas lui enlever son talent brut mais il bénificierais de passe droit en raison de sa relation avec le Colonel qui l’aurait a demi mots adopté à la mort de son père. Une deuxième raison pour laquelle il se fait remarquer, c’est qu’il manque sérieusement de discipline. Perturbé par le fait d’être loin de celle qu’il aime et qui porte leur futur enfant, il peine à se maîtriser et fait souvent des siennes en vol ce qui lui vaut autant de blames que de distinctions.

Il a pourtant tout autant de mal à vivre dans le civil et ses retours à la civilisations sont difficiles. Il lui faut plusieurs jour pour se déconnecter de sa vie militaire pour enfin pouvoir profiter des siens pendant quelques temps seulement car, au bout de quelques semaines, il fini toujours par tourner comme un lion en cage à l’idée de ne pas être en train d’éxercer les fonctions pour lesquelles il considère être né.

Difficile à suivre.
Dur à aimer.


⊱ i was meant to be a warrior

il est considéré et se considère lui meme comme militaire de naissance, étant né sur une base militaire d’un père militaire ✈ très proche de son coéquipier leur amitié est fusionnelle, comme deux frères ✈ petit il rêvait de devenir astronaute, ce n’est que récemment qu’il a réalisé que cette carrière lui ouvrait ses portes et qu’il a commencé à l’envisager avec beaucoup de sérieux, en tant que pilote ✈ ses films préférés sont top gun et armageddon ✈ il doit son nom de code, au jour ou il a volé beaucoup trop bas lors d’un essai. ce qui aurait pu mettre un terme a sa carrière est devenu le fait pour lequel il est le plus connu ✈ depuis, il enchaine les écarts de comportements  et s’en trouve stigmatisé, on le considère comme un élément brillant mais difficile à gérer ✈ carrièriste, il considère son histoire d’amour avec Daisy comme la plus belle chose qui lui soit arrivée mais le fait qu’elle soit enceinte n’a cependant pas remis en question ses projets dans l’armée et il s’est réengagé sans y réfléchir à deux fois ✈ conditionné par la vie militaire depuis son enfance il est incapable de vivre normalement, ses journées dans le civil étant ponctuées de réflexes qui trahissent sa profession ✈ merde, même sa voiture ressemble à un avion de chasse... ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PRÉNOM : fanny. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : oula ^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidiennement. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : avec la langue même. LE MOT DE LA FIN : si ca fini mal c'est que ce n'est pas la fin.

Code:
[b]henry cavill[/b] ✈ ayrton "splinter" collins


Dernière édition par Ayrton "Splinter" Collins le Sam 27 Juil - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 13:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Je suis en uniforme, au garde à vous. Mon colonel jette un dossier temponné confidentiel sur la table qui nous sépare. Je n’en connais pas le contenu, je ne connais en fait pas plus la raison de ma convocation. Bienvenue sur la base militaire de Redstone. Bienvenue à l’armée tout court.

Vous ne vous rendez pas compte et d’ailleurs on a pas forcément envie que ce soit le cas. Dans les lettres que nous écrivons presque quotidiennement à nos amour, a nos familles et à nos amis s’il nous reste du temps pour eux on vous raconte rarement la vérité. En partie parce-que 90% de la vérité en question est classée secret défense pour commencer, et parce-que nous n’avons pas envie d’accabler des familles déjà angoissés pour finir. Je ne sais pas comment décrire la vie sur une base militaire. Disons pour faire simple qu’une journée de travail dans le civil dure en moyenne 8 heure. La mienne dure depuis 3 mois soit 90 jours et 2160 heures. Bref. Je suis pilote de chasse.

Je vous parle. Je m'excuse auprès de mon Colonel. Il me regarde d’un air blasé. Il me regarde comme un professeur des écoles regarde ce cancre qui possède le potentiel d’être le meilleur élève de toute sa carrière et qui préfère crêcher près du radiateur: avec un savant mélange d’autorité pour masquer son impuissance, et avec un air de désolation teinté d’une faible lueur d’espoir. Une affection proche d’un père pour son fils. Il connaissait mon père, il a fait ses classes avec lui. Mon père est mort dans l’exercice de ses fonctions quand j’étais très jeune, lui est devenu Colonel quand j’ai recu mes ailes il y a 10 ans. Dans mon coeur j’ai toujours su qu’il avait tenu a assister à la cérémonie de décoration de trouffions de secondes zones pour y tenir la place qu’aurait du avoir mon père dans la remise des décorations. Depuis le jour ou il a vu débarquer un post ado prometteur mais attardé sur sa base militaire pour y intégrer l’école de pilotage, il n’a plus jamais quitté des yeux son étoile montante et rêve en secret de lever un jour les yeux vers les véritables etoiles pour l’y voir. On ne se l’est jamais dit mais lui et moi sommes très proches. Il ne m’a pourtant jamais traité avec favoritisme au contraire.

Votre réputation n’est plus a faire Capitaine et j’ose espérer que vous vous doutez bien qu’on est loin du compliment. Vous avez hérité de votre nom de code le soir ou vous avez participer activement à la déforestation de la foret amazonienne en volant LARGEMENT au DESSOUS de la réglementation. Ca a beaucoup fait rire vos camarades de classe ca m’aurait secrètement fait sourire si vous en etiez resté a la mésaventure isolé. Sauf qu’on aurait pu vous rebaptisé tellement de fois depuis les faits que j’en suis venu à juger vos actes tels qu’ils le sont c’est à dire téméraires et délibérés. Il vas falloir vous calmer définitivement Capitaine Skywalker, vous êtes pas sur tatoine ici vous êtes à Redstone et ici règne la discipline. Non seulement vous êtes sur la base d’entrainement la plus réputée au monde, vous êtes en plus un de nos meilleurs pilote je sais pas ce que vous leur faites à ces avions pour qu’ils vous obéissent avec cette précision qui n’appartient qu’à vous, néamoins le résultat et la. Clairement je n’ai pas eu mon mot a dire sinon la cerise sur le gâteau vous auriez pu vous la coller dans l’arrière train. Sortez d’ici avant que je vous supprime votre autorisation de sortie par dépit de repasser systématiquement après chacune de vos idiotie pour vous couvrir, espèce de malade. Et sachez prendre les décisions qui s’imposent pour le bien de tous.

Il me tourne le dos, il a terminé de me parler. Je hoche la tête et saisi le dossier du bout des doigts. Je ne l’ouvre pas tout de suite, mon intuition me dit que ce qui se trouve à l’intérieur est à la hauteur du discours innatendu, à la fois fier et désolé, que je viens de recevoir a une heure de signer ma sortie de la base pour une permission d’un mois attendue autant par moi que par ma fiancé qu’il me tarde de retrouver. Mon Colonel le savait, et je lui ai, aussi, trouvé un air embêté sur le visage.

***

Alors il voulait quoi ? J’ai rejoint mon binome, je ne me sentais pas d’entamer l’enveloppe de papier kraft seul dans mon coin en sachant que cela reviendrais à dégoupiller une grenade. Si mon Colonel est comme un père pour moi, mon copilote est mon meilleur ami, la seule et unique personne sur qui je puisse compter en vol comme au sol. Il est arrivé à Redstone avec l’ambition de devenir pilote, de trop mauvais résultats ont interceptés ses rêves en plein vol. Il a du faire le choix de se reconvertir au sol ou devenir copilote, il a choisi la deuxième option et me répète sans cesse qu’il préfère être copilote dans le meilleur chasseur de l’escadron que pilote dans un coucou de ravitaillement. Lui et moi sommes ami avec un duo de tireurs d’Elite de Redstone, à 4 on leur en fait voir de toutes les couleurs. J’ai ouvert l’enveloppe, sous le choc je lui en révèle le contenu. C’est une invitation a passer les sélections pour la NASA.

Il explose de joie pour moi et je joue le jeu de la meilleurs nouvelle de toute ma vie sans pour autant pouvoir cacher les nuages qui assombrissent le fond de mon regard. Il me connait par coeur. Il est capable de prédire un mouvement avant que je le fasse il sait que je suis contrarié alors que je ne devrais pas l’être, Il m’arrache la lettre des mains pour la lire, et lire les dates auxquelles auront lieu les tests. Fuck.

Qu’est-ce que je vais faire ?
J’en ai pas la moindre idée man.

Ils n’ont pas annulé ma permission pour m’envoyer en mission de reconnaissance sans queue ni tête pour la énième fois, ils ne m’envoient pas non plus en renfort dans une contrée hostile parce-que je suis un des rares à être autorisé a voler a bord d’un nucléaire.  Pire que ca. Ils me laissent le choix. C’est moi qui vais devoir prendre ma décision et renoncer à aller retrouver la femme que j’aime, enceinte de notre enfant en que je n’ai pas vu depuis des mois, parce-que j’ai beau en être amoureux et avoir envie de fonder une famille avec elle, je ne peux pas renoncer à mon rêve de rejoindre la NASA en sachant que cette opportunité ne se représentera pas une deuxième fois dans les deux années à venir. à 30 ans ce sera trop tard pour postuler.

Je suis Capitaine. Je suis réengagé dans l’armée pour les 10 prochaines années elle et moi le savont très bien depuis le départ. 10 ans, c’est le début de toute une carrière vers le grade de Colonel. Colonel ca veux dire quoi ? Ca veux dire qu’un jour, à l’école, on demandera a mes enfants ce que font leur papa comme métier et ils pourronts répondre que leur papa, il est pilote de navette spatiale.

Ca c’est dans mes rêves éveillés quand je pense à la famille idéale que je veux fonder avec la femme que j’aime depuis 3 ans et un peu plus chaque jour que je suis éloigné d’elle. Dans la réalité, et si j’atteint mon objectif, il y a en fait peu de chance pour que nos enfants aillent un jour à l’école comme tout le monde. Quand on est fils de militaire lourdement gradé on vit dans un quartier militaire proche de la base, parfois même, on y nait.

Je suis né sur une base militaire. Pupille des Etats Unis d’Amérique je suis né et j’ai été conditionné pour devenir militaire. Je ne suis peut être pas le soldat modèle en terme de comportement mais j’ai ca dans le sang, c’est gravé dans mes gènes. C’est pour ca que j’ai passé avec succès les tests pour postuler à la NASA. Je suis un pilote né.

“sachez prendre les décisions qui s’imposent pour le bien de tous.”
C’est le meilleur conseil que j’ai jamais recu de toute ma carrière jusqu’à présent. Derrière les réprimandes mon Colonel il me donnait le conseil que j’aurais été chercher aupès de mon père s’il avait encore été en vie. “Tous” ce n’est pas simplement moi, ma compagne, et notre futur enfant. Tous c’est la Nation, et la nation mérite les meilleurs. J’en fait parti, mon choix est fait.

Je vais rentrer, mais je ne pourrais rester que le temps d’un weekend. 3 jours. Je ne lui dirait qu’une fois sur place pour ne pas gacher prématurément la joie qu’elle dois se faire de savoir que nous seront réunis dans peu de temps. Quelques heures.

Elle sera décue, encore plus parce-que c’est moi qui fait ce choix, mais elle sais à quel point il me tiens à coeur de continuer ma carrière dans la NASA. La NASA c’est l’armée mais la NASA c’est pas la guerre. Fini l’Afghanistan, fini la Syrie avec le risque de par revenir a tout bout de champ. A la NASA la mission elle est dans l’espace, on risque de pas revenir non plus certes, mais c’est une fois tout les 10 ans si ca se trouve j’irais jamais. Si ca se trouve je ne serais même pas reçu ? Je dois essayer. Même si ca implique que je ne rentre que quelques jours au lieu du mois prévu, même si ca implique que je ne soit peut être pas présent le jour de la naissance de notre enfant.



Dernière édition par Ayrton "Splinter" Collins le Sam 27 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Capt. COLLINS takemybreathaway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 14:16

le scéna de daisy, je t'aime déjà omagad 
en plus avec henry quoi, la classe bril bril les zieux
bienvenue à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 14:17

"aspirant pilote d'essai pour la NASA", la grande classe quoi rhaaaa omfg

et puis il est beau cavill quand même niark niark niark

bienvenue à toi captain collins, si tu as des questions, on est là pour y répondre Capt. COLLINS takemybreathaway 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 14:23

quel choix de scénar' et d'avatar. omagad
bienvenue mon chou. pervert lookniark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 14:32

rhaaaa omfg amen god/godess 
MERCI BOCOU
Je te l'ai déjà dit mais si tu as des questions et tout, je suis là ! J'ai hâte de lire ta fiche et puis je t'embrasse parce que je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 15:50

Gabriel Thompson a écrit:
quel choix de scénar' et d'avatar. omagad
bienvenue mon chou. pervert lookniark niark niark
je plussoie l'intégralité de ce message Capt. COLLINS takemybreathaway 1826528627  bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 15:55

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 15:56

oh cavill *-* BIENVENUE ici m'sieur rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 15:58

Bienvenue ici! Capt. COLLINS takemybreathaway 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 16:33

le scéna, l'avatar. omagad
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 17:05

merci à tous lick lick 
je vous laisse à la lecture de ma fiche puisque je viens de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 17:10

Wouah Cavill est superbe Capt. COLLINS takemybreathaway 2145037518 Et ton scéna est génial !

Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 17:42

SEXY CAVILL *-*
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 18:02

Trop de références qui tuent la mort, qui gèrent la fougère. Armageddon en plus I love you Et puis j'adore ton style. C'est parfait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Capt. COLLINS takemybreathaway Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Capt. COLLINS takemybreathaway 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 18:59

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 21:22

si daisy est contente de ta fiche, moi je te valide sans problème rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway EmptySam 27 Juil - 21:40

you should be dancin 
(pardon)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Capt. COLLINS takemybreathaway Empty
MessageSujet: Re: Capt. COLLINS takemybreathaway   Capt. COLLINS takemybreathaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capt. COLLINS takemybreathaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-