AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rose byrne ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rose byrne ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) rose byrne ✈ libre   (f) rose byrne ✈ libre EmptySam 20 Juil - 22:18

teresa da costa


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOMS : anciennement thompson. aujourd'hui da costa, son nom de jeune fille. PRÉNOMS : teresa. AGE : trente-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : brésil. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : divorcée, aujourd'hui au choix. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. METIER : maîtresse d'une classe de maternelle à huntsville. GROUPE : ignoring war. AVATAR: r. byrne.


deviens toi-même.



Je pars du principe que pour quiconque sera assez générux pour prendre Teresa, le personnage lui appartiendra alors l'histoire est libre. Mais je tiens à ce que quelques points soient respectés pour que tout s'accorde sans anicroches :
✈ je l'imagine avoir eu une enfance normale ou avec peu de chamboulements, se baladant entre le brésil, le pays d'origine de son père et les états-unis, celui de sa mère. mais ça, c'est toi qui le décide, ce ne sont que des pistes !
✈ elle a rencontré gabriel, bien plus âgé qu'elle avant sa majorité ; ils se cachaient pour s'aimer, au début. jusqu'à ce que finalement il la demande en mariage impulsivement le jour de ses dix-huit ans.
✈ consciente qu'étant militaire son mari ne serait que peu présent, teresa ignorait totalement qu'il la trompait allègrement, trop amoureuse pour s'en rendre compte à l'époque. ils divorcèrent après dix ans de mariage bancal et sont officiellement divorcés depuis trois-quatre ans.
✈ elle a toujours aimé s'occuper des enfants et rêvait d'en avoir un de gabriel. mais n'ayant pas pu parvenir à ses fins puisqu'il refusait de s'encombrer d'un mioche, elle s'abandonna dans des études qui lui ont permis aujourd'hui d'être la maîtresse d'une classe de maternelle adorable à huntsville.
✈ je l'imagine versatile ; tantôt radieuse, tantôt éteinte. empathique. boudeuse et réellement amoureuse de son ex-mari, avant qu'elle n'apprenne ses tromperies quotidiennes. à toi de l'embellir pourquoi pas de tocs, phobies et manies diverses



we salute the rank, not the man
gabriel thompson, aka jeremy renner.
« Va baiser tes putes connard, et surtout fous moi la paix ! » Quelques bouquins, verres en cristal ou casseroles volaient à travers la cuisine ou le salon selon l'endroit où la dispute débutait. « Calme-toi chérie. » « Chérie ? Chérie !? Tu oses m'appeler chérie après la honte dont tu me couvres ! Enfoiré ! Crèves à la guerre tiens, ça m'fera des vacances ! » Et ce n'est que grâce à ses réflexes aiguisés par la guerre qu'il esquiva le vase qui s'écrasa violemment contre le mur, rependant l'eau et les fleurs sur le sol jusqu'à en imbiber la moquette. Dix ans de mariage, un peu plus d'amour et tout s'étiolait pour ne plus être qu'une horreur peinturlurée de rouge, autrefois resplendissant d'une blancheur candide. Gabriel trompait Teresa. Depuis... sept ans. Ou huit. Il en avait perdu le compte mais ses longues absences a répétition l'empêchait de retrouver ses bras et de s'y perdre aussi souvent qu'il le voudrait ; alors il allait voir ailleurs, rien de plus simple que d'oublier ses frustrations et ses mauvais rêves entre les cuisses d'une inconnue. Ça aurait pu passé inaperçu quelques années encore ; après tout Gabriel avait encore ce petit quelque chose au fond des tripes qui lui rappelait que Teresa n'était pas là juste pour décorer et tenir au chaud l'appartement qu'il payait gracieusement avec le fric de ses missions. Évidemment, sa femme n'était que trop maligne pour ne pas remarquer qu'au fil des années, la passion que Gabriel éprouvait pour elle s'étiolait jusqu'à ce qu'il ne fasse plus que remplir son devoir conjugal en grommelant. Teresa n'était pas dupe ; et c'est avec encore plus d'ardeur qu'elle balança sa main qui claqua durement contre la joue de son mari, qui allait bientôt s'orner d'un ex à l'avant pour ne plus être qu'un lointain souvenir derrière elle. Et la paperasse administrative avait été dégainée. Prête à être décortiquée, acceptée et signée. Gabriel avait grogné ; cette connasse jouait habillement son petit jeu. La voiture du soldat ? Envolée, désormais sous le nom de son ex-femme. Ses meubles ? Disparus eux aussi. Mais ça, il s'en foutait comme de sa dernière paire de chaussettes trouées ; Gabriel décida de se barrer à la base de Redstone pour y prendre l'air et s'éloigner le plus possible de Teresa. Et c'est ainsi que quelques années s'écoulèrent jusqu'à ce qu'elle disparaisse définitivement de ses pensées. Mais c'est sans compter la mutation récente de la jeune femme à Huntsville pour y enseigner à une toute nouvelle classe de maternelle soit-disant adorable. Qu'arrivera-t-il si par mégarde ils se croiseraient ? L'avenir le leur dira avec toute la délicatesse qu'il avait a craché.


Dernière édition par Gabriel Thompson le Mar 23 Juil - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rose byrne ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) rose byrne ✈ libre   (f) rose byrne ✈ libre EmptySam 20 Juil - 22:19

amis du jour, bonjour. amis du soir, bonsoir. amis du sexe, durex ! niark niark niark
si tu lis ceci c'est que tu t'es intéressé(e) à mon scénario et je t'en remercie chaudement. mais le top du top se serait que tu décides de la prendre. même que je te construirais le plus gigantesque des temples en chocolat et dragibus au monde rhaaaa omfg  ; et oui rien que pour tes beaux yeux, ça vend du rêve hein ? :MG:tu peux faire tout ce que tu veux de mon bébé enfin... presque. j'ai quelques exigeances dont tu auras du mal à t'en déroger, ou alors faudra me graisser la pâte et pas avec de la p'tite laine !
✈️ l'avatar est difficilement négociable ; la tête d'emilie de ravin m'est tout naturellement apparue lorsque j'ai crée teresa. après si tu proposes une autre actrice qui déchire pourquoi pas, mais il faudra qu'elle trempe dans les mêmes eaux pour l'âge et qu'elle soit brune de préférence. mais rose byrne est encore plus awesome. omagad 
✈️ le pseudo est négociable du moment qu'il garde les mêmes consonnances portugaises/brésiliennes que l'actuel, sauf si vraiment vous voulez changer sa nationalité, dans ce cas suffira qu'on en discute mais disons que... les latinos sont sulfureuses ; comme teresa.
✈️ j'aimerais quelqu'un ayant une présence régulière et qui ne déserte pas le forum après quelques jours, merci. si tu n'es pas sûre de pouvoir gérer teresa et de l'abandonner trop vite, laisses tomber. je ne demande quand même pas quelqu'un qui passe sa vie sur internet mais qui vienne environ euuuh... deux-trois fois dans la semaine ? ce serait cool, yep.
oh et je promets des rps du tonnerre, du chocolat, des câlins et... un dernier point, je suis une adepte des liens dont l'avenir reste flou et incertain ; il est fort possible qu'il ne se passe rien entre gabriel et teresa, qui sait l'avenir nous le dira et ça n'en sera qu plus palpitant, de naviguer à l'aveugle ! oh et si tu as une question n'hésites pas, ma boîte mp t'es ouverte. bril bril les zieux 


Dernière édition par Gabriel Thompson le Dim 21 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) rose byrne ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) rose byrne ✈ libre   (f) rose byrne ✈ libre EmptyMar 13 Aoû - 17:13

SCENARIO REMIS EN JEU. I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) rose byrne ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) rose byrne ✈ libre   (f) rose byrne ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rose byrne ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rose byrne ✈ libre
» → rps de jamie-rose.
» (m) mos def ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-