AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
Voir le deal
52.99 €

Partagez

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 12 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyVen 27 Sep - 22:32

ma ska bril bril les zieux aucun souci miss, bonnes chance pour tes études, bon week-end, bon tout quoi. reviens-moi vite I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ absences/abandons - Page 12 DDzcG2
✈ absences/abandons - Page 12 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

✈ absences/abandons - Page 12 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ absences/abandons - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 21:30

Spencer T. Marshall a écrit:
[font=ms mincho] je ne suis pas en mesure d'être là tout les jours sur le forum et de poster les réponses que je dois à certains.
Ne t'inquiètes pas pour la réponse, prend le temps qu'il te faut ! I love you Et puis, j'espère que tout va s'arranger pour toi .. Reviens nous vite Spencer ! bril bril les zieux ✈ absences/abandons - Page 12 781824920

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12