AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ absences/abandons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 13:04

je vais essayer, je suis trop angoissée pour le moment omagad
tu gardes la maison hein, mon barbu préféré niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 13:15

Angoissée, pourquoi? XD
Ah mais pas besoin, y a Addie et Amy Very Happy

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 13:19

Amuuuuse-toi bien !

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 13:50

angoissée parce que c'est la première fois que je vais à Paris toute seule, avec des potes, tout ça omagad

merci jakie I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 13:52

Ca va bien se passer :) Surtout si tu as tes potes Wink

BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough

✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 15:42

Tu seras pas loin de moi rhaaaa omfg 
Amuse toi bien I love you 

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ absences/abandons - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 16:07

amuses toi bien ma jamie rhaaaa omfg et oublies pas ma carte postale wesh i set fireeee to the 

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 16:51

oooh tu habites où addie ? j'aurais pas le temps de te voir mais who knows on se croisera peut-être ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627

amelia, jamais j'oublie t'inquiètes rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 17:07

Amy elle est contente que t'y ailles juste pour sa carte postale ✈ absences/abandons - Page 6 337664734
mais bwef, éclate toi bien là-bas, chanceuse ! bril bril les zieux 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 19:21

Bonnie-B Orha a écrit:
Amy elle est contente que t'y ailles juste pour sa carte postale ✈ absences/abandons - Page 6 337664734
mais non, pas du tout ✈ absences/abandons - Page 6 337664734 ✈ absences/abandons - Page 6 1826528627 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 20:10

ABSENCE
Jim Hampton ✈️ Stages & cours très demandant
durée de votre absence (du 21 août 2013 au XX) ✈️ Inconnu, mais plusieurs mois
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Bon, comme je le redoutais, cette année sera la plus intense de toute ma vie d'étudiante car c'est ma dernière et que j'ai des stages intensifs qui vont me prendre beaucoup de temps et d'énergie. Ainsi, je crois que je vais venir sur le forum qu'occasionnellement et répondre au mieux à mes rps mais sans garantir de réponses longues... Je sais que c'est derniers jours j'étais vraiment pas présente et bien je suis en préparation pour mes stages alors c'est demandant. Mes études sont dans le domaine médical, alors il est assez aisé de comprendre que c'est hyper complexe pour le cerveau (je suis rendu accro au advil). Pour faire court, mes stages débutent le 21 août, mais je crois que mon absence est déjà en vigueur : ( Je vais faire de mon mieux pour ne pas laisser aller le forum, mais si ça me prend trop de temps, je n'aurais peut-être pas d'autre choix que d'abandonner mon Jim, bien que ça serait vraiment en dernier dernier recours...
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vous aimes vraiment fort!

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 20:56

Bon courage :)

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 21:29

ohhh, bon courage jim omagad

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptySam 17 Aoû - 12:06

courage pour tout ça Jim bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 8:14

ABANDON
pseudo ✈️ Jack E. Desroses
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Allez savoir...
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je sais pas.. J'ai du mal en ce moment. Ca n'a rien avoir avec vous. Au contraire, vous êtes tous chou bril bril les zieux . Mais je ne pense pas rester et plutôt que de bloquer un avatar.. Voilà. Je reviendrai peut-être vers vous.. On ne sait jamais..? :)
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je suis désolée pour James avec qui j'ai un rp (et qui rp super bien amen god/godess ). Mais je le vois à mes réponses, c'est lamentable donc.. Je crois qu'il est préférable que je parte plutôt que de bloquer tout.. wtf. Je suis désolée aussi pour Mattis avec qui j'ai un lien de la mort! Je le regretterai sans doute zieux qui brillent 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 10:47

oh, jack zieux qui brillent c'est dommage, mais on comprend très bien, y a pas de souci. bonne continuation à toi, et à bientôt j'espère ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518 omagad 

BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 13:04

et si jamais tu veux revenir, on t'accueillera avec grand plaisir jack I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 13:06

Merci

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 20:40

Ooooh Jack :'( Je comprend tes raisons mais ça m'attriste un peu :oops:  Et t'inquiètes pas pour notre rp, ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un sujet ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518  J'espère que tu retrouveras cette petite lueur de motivation plus tard bril bril les zieux free hugs everyone! 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 20:47

Merci James. Je t'avoue que ça m'ennuie beaucoup pour notre sujet et aussi pour les liens que j'ai avec quelques personnes. Ça m'ennuie de laisse ça. Après, je me demande si un autre avatar changerait la donne.. je sais pas mais je suis vraiment désolée

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:15

ABANDON
pseudo ✈️ alessa h. marlowe.
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ La rentrée approche et il faut faire des choix afin de limiter la casse au niveau de la reprise des cours et compagnie. Du coup, il m'a fallu faire un tri au niveau des mes forums, sûrement trop nombreux, et garder ceux dans lesquels je sais que je suis la plus impliquée, afin de ne pas avoir à bloquer un avatar inutilement sur un forum comme BP sur lequel je ne passe que rarement et venir poster une réponse une fois tous les deux mois parce qu'entre temps, je me serais consacrée aux révisions et aux autres forums, qui me prennent tout de même pas mal de temps. La motivation concernant le Alesser a commencé à s'envoler en plus de ça et je vois bien que je n'arrive plus à jouer Alessa comme je le voudrais, après de multiples essais pour répondre à mon unique rp ici, puis comme j'ai la peur du syndrome de la page blanche, je préfère éviter de forcer les choses pour qu'au final, j'en arrive au même résultat partout. C'est une décision dure à prendre, mais j'espère que vous comprendrez. zieux qui brillent 
un petit mot pour la fin ? ✈️ Bonne continuation à tous et longue vie au forum, qui le mérite réellement. I love you

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:34

oh non omagad ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518 c'est vraiment trop dommage, mais je comprends très bien, la vrai vie passe avant tout. même si j'aimais trop alessa/peter, meh zieux qui brillent en tout cas, bonne continuation, bonne chance, et puis si un jour tu décides de revenir parmi nous, on t'accueillera avec plaisir. I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:43

Et moi j'ai trop aimé suivre l'évolution d'Amelia, sois certaine que je passerai toujours pour lire la suite parce que voilà, il me faut la suite. omagad Enfin, c'est sûr que je penserai tout de suite à BP si j'ai envie de rejouer sur un forum et tout, c'est sûr, les membres sont super accueillants et sympas, alors forcément, impossible de l'oublier. ✈ absences/abandons - Page 6 2145037518 Merci beaucoup à toi. I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:21

j'espère que peter trouvera une nouvelle alessa alors, parce que moi je shippais alesser quoi bril bril les zieux
mais sans toi ça sera pas pareil... mais je comprends, et je te souhaite une bonne continuation I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:27

Je reviens demain dans la journée^^

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   ✈ absences/abandons - Page 6 Empty

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant