Les pavillons → De ce côté de la nationale 565, les petites maisons se sont multipliées depuis quelques années. Et aujourd'hui, cette zone ressemble à un épisode Desperate Housewives; des gamins qui courent partout, des épouses plantées devant leurs maisons et des époux qui partent travailler chaque matin en embrassant leur femme sur le front. Des apparences de contes de fée, somme toute.
L'hôpital d'Huntsville → C'est ici que petit peuple non-militaire d'Huntsville va se soigner. Il n'est pas extrêmement grand, se trouvant une petite ville, mais il n'a absolument rien à envier à celui de la base de Redstone. Petit bobo, maladie ou simple checkup, c'est ici qu'il faut venir.
L'aéroport d'Huntsville → Il est le haut-lieu de la ville, le privilège des habitants de la petite cité d'Alabama. Même si cet aéroport n'est pas au même niveau qu'un Norfolk ou un LAX, il promet néanmoins de beaux voyages à ceux qui oseront s'y aventurer. Car, vraiment, qui aurait envie de quitter Huntsville ?
Terrain vague → Le temps a ruiné cette partie de la ville. Car ce sont bien des ruines que cette sorte de no man's land, où tout semble avoir été rasé par une force surhumaine. Mais aujourd'hui, de jeunes entrepreneurs veulent voir le bon côté des choses; tout est encore à construire, ici.