AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle animation vous est proposé pour la rentrée, de nombreux sujet commun, alors venez poster !
Nous manquons de teaching war alors n'hésitez plus, venez transmettre votre savoir !
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Voir les messages sans réponses

✈ life goes on.

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

quartier Providence


quartier Providence, Huntsville sud ouest → Hors de l'enceinte de la base de Redstone, la vie continue. Le quartier de Providence est le plus proche de la base militaire; les enfants rêvent d'entrer un jour dans cet endroit aux allures de château fort, les parents se bouchent les oreilles en entendant les détonations. Les maisons sont coquettes, construites à l'époque de la création de Redstone pour les familles de militaire. Certaines sont restées, mais très peu; aujourd'hui, le quartier de Providence est surtout adapté aux divorcés et aux familles modestes.


Providence's lake, The motel, Huntsville's park, Mini market, Coffee shop, Denny's
0 lettres ~ 0 enveloppes.
Pas de nouveaux messages

quartier Madison


quartier Madison, Hunstville centre → La vie citadine bat son plein dans le quartier de Madison; les magasins sont nombreux, la jeunesse s'épanouit dans les écoles et les bars, et le docteur de Huntsville est là pour soigner les bobos. Le quartier de Madison, c'est également le repère des militaires le samedi soir; seul moment de détente dans leur semaine de travail. Autrement, seuls les jeunes citadins et les petites familles vivent dans ce quartier.


Stone Red Bar, Mairie d'Huntsville, Shopping Mall, The White, Station de radio, Bookstore/tea shop, Sweety Pie, Bowling, Cabinet de Kinésithérapie/Ostéopathe
0 lettres ~ 0 enveloppes.
Pas de nouveaux messages

quartier Harvest


quartier Harvest, Huntsville nord → On croirait que la forêt s'apprête à dévorer la partie Nord de Huntsville. Ici, tout est calme et reposant; les militaires ne sont qu'une vague rumeur dans les oreilles des riverains, et le seul intérêt de la zone est la chasse. On peut considérer le nord de Hunstville comme la partie historique de la ville; c'est ici que les vieilles familles ancestrales résident depuis plus de cinquante ans.


Forest hill, Harvest's cemetery, Church, Huntsville's museum, Public library, equestrian centre
0 lettres ~ 0 enveloppes.
Pas de nouveaux messages

quartier Jones Valley


quartier Jones Valley, Huntsville ouest → La nationale 565 coupe l'ouest de Huntsville en deux; et inconsciemment, cela a coupé le quartier de la même manière. Ainsi, une partie de la zone est très vivante, de nombreux évènements sont organisés ici et les familles nombreuses résident dans les adorables petits pavillons qui se multiplient. L'autre partie, cependant, est plus pâle et monotone; le temps a emporté les bâtiments, et tout est à refaire ici. Cependant, de plus en plus de jeunes entrepreneurs déménagent ici, pour redonner un peu de vitalité à "l'Est de l'Ouest", comme on l'appelle ici.


Residences, Hôpital civil, Airport, Wasteland
0 lettres ~ 0 enveloppes.
Pas de nouveaux messages

autres lieux


autres lieux, hors Huntsville → En dehors de Huntsville et de Redstone, il y a tout un monde, n'est-ce pas? Laissez-vous tenter par des contrées étrangères, restez dans le beau continent Américain ou au contraire partez loin, le monde s'offre à vous.


Étranger, Flashbacks
0 lettres ~ 0 enveloppes.
✈ life goes on. Empty