AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
A-S-A-S.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Dim 20 Oct - 23:30

merci et bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
hey jude
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mar 22 Oct - 10:49

i want your
POISON.

Bonjour, bonsoir, amigos. What a Face 
Je viens faire une demande un peu particulière. Je n'ai pas de forum rpg à vous offrir, mais bien quelque chose de différent. Je serais honorée de lier votre forum à mon tumblr placard où je range toutes mes vieilles affaires. bril bril les zieux  Des avatars, pour la plupart, mais aussi des gifs ou des petits posts reblogués de trucs que j'aime tout particulièrement. Un peu de moi, un rangement tout frais sorti d'Ikea ou j'entrepose quelques petits avatars qui pourraient peut-être vous servir un jour ou l'autre, Ôh rpgistes de mon coeur !

nom du forum ✈️ i want your poison.
adresse du forum ✈️ http://fy-heyjude.tumblr.com/
thème/court contexte du forum ✈️ voir ci-dessus. rhaaaa omfg 
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice et seule créatrice du tumblr.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope, thanks.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart est mon ami, mon préciiiiieux. omagad 

Merci infiniment, et bonne continuation. amen god/godess 

BULLETPROOF
laneya
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Sam 26 Oct - 21:32

hola  

nom du forum ✈️ RPG Vampire Diaries
adresse du forum ✈️ http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 1 ans et 8 mois
thème/court contexte du forum ✈️ Dear diary, je n'ai plus aucun contrôle sur ce qu'il se passe ici. Stefan n'est plus sous le contrôle de Klaus mais ne revient pas vers moi pour autant. Tous semblent obsédés par la destruction de l'homme qui nous a tant fait souffrir. Damon s'allie à son frère et Bonnie en tentant des attaques sur Klaus... me laissant de côté, comme si je n'étais plus concernée par tout ça. Tyler est devenu un Hybrid, ce qui a compliqué sa relation avec Caroline. Je n'ai plus le contrôle de rien. C'est comme si j'étais spectatrice de tout ça. Les originaux sont sortis de leurs cercueils, la mère de ceux-ci est également apparue. J'ai l'impression d'être une pièce sur un plateau d'échec, assistant à l'autodestruction de la famille de Klaus. Je ne parviens pas à savoir quel liens ils ont entre eux, pourquoi tout ceci est il si compliqué?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ modératrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur bazzart  

bonne journée et merci d'avance du temps que vous prendrez à examiner notre demande bril bril les zieux

BULLETPROOF
Dodixe
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Lun 28 Oct - 13:10

Bonjouuuuuuuuur amen god/godess 

nom du forum ✈️ Adopteunvoisin.com
adresse du forum ✈️
Code:
http://adopteunvoisin.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 1 semaine.
thème/court contexte du forum ✈️ Bienvenue à Gold Coast, Australie, la ville de tous vos plus grands rêves. A 80 kilomètres de Brisbane et faisant face à la mer, cette ville paradisiaque vous donnera l'occasion de vous adonner à tous vos loisirs préférés. Mais ce n'est pas spécialement par rapport à ses plages magnifiques que se fait remarquer la ville en ce moment mais plutôt grâce à une résidence, particulière. Reportage : « Notre but, c'était de choisir nos voisins. Ouais, on voulait pas n'importe qui chez nous alors on a mit en place ce site : adopteunvoisin.com. Le concept est simple : tu veux rejoindre la résidence, bah tu t'inscris et on vote. Si t'as la majorité, tu viens. ».
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice/fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Bazzart.

Merci d'avance pour le temps accordé rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Eita
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Jeu 31 Oct - 22:02

Bonjour!! bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ Eita Academy
adresse du forum ✈️
Code:
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/
âge du forum ✈️ Ouvert le 26.10.2013
thème/court contexte du forum ✈️ Eita Academy (栄太 : grande gloire) est une école des arts de la scène, basée au sud de Tokyo. Chargée de former les plus rêveurs d'entre vous, elle entraîne tous ses étudiants aux durs métiers du divertissement, chanteur, musicien, acteur, mannequin, danseur. Sa formation est si poussée, que l'école dispose d'une renommée mondiale, attirant des étudiants du monde entier dans ses rangs.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Sakurai Sho, Admins
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Nous sommes partenaire sur notre autre forum =D

Un très grand merci pour l'étude de notre demande, bonne continuation à vous, et à bientôt. lick lick

BULLETPROOF
v. suck
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Dim 3 Nov - 20:02

adresse du forum ✈️ http://vampire-suck.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 04/2010
thème/court contexte du forum ✈️ rpg basé sur la série the vampire diaires
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ katerina v. petrova, administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci Wink
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ par partenariat

merci de l'attention portée à la demande bril bril les zieux I love you 

BULLETPROOF
Castiel
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Dim 3 Nov - 22:20

Bonsoir  

nom du forum ✈️ unbreakable vow.
adresse du forum ✈️ unbreakable-vow.forumactif.org/
âge du forum ✈️ il a rouvert aujourd'hui I love you.
thème/court contexte du forum ✈️ Angleterre, 1995. Alors que le trio s'apprête à entamer sa 5ème année à Poudlard, le destin du monde magique semble plus sombre que jamais. Le Seigneur des Ténèbres est de retour et rassemble ses partisans dans l'ombre. Le ministère refuse d'y croire et choisit de surveiller Poudlard, croyant Albus Dumbledore prêt à lancer une attaque contre le gouvernement. De son côté, le directeur de l'école a relancé l'ordre du phénix et assemble également ses alliés, conscient qu'une nouvelle guerre se prépare.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Johann M. Petersen, co-fonda.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart.

Merci d'avance d'avoir lu ma demande & une très bonne continuation lick lick  

BULLETPROOF
lottie*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mar 12 Nov - 21:01

bonsoiiiiiir  

nom du forum ✈️ thunder love.
adresse du forum ✈️ thunderlove.forumactif.org
âge du forum ✈️ la première version a duré un an, la seconde version (actuelle) a 3 mois et 9 jours bril bril les zieux 
thème/court contexte du forum ✈️ rpg city-love basé à gold coast (australie).
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ ouiiiiiii  .
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart.

merci de l'attention que vous porterez à ma demande omagad 
bonne soirée! in da woods 

BULLETPROOF
AileenB
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mer 13 Nov - 14:16

Bonjouuuuur mia cara la la la lick lick 

nom du forum ✈️ Born To Be A Walker.
adresse du forum ✈️ http://borntobeawalker.purforum.com/
âge du forum ✈️ Un an depuis dimanche you should be dancin .
thème/court contexte du forum ✈️ rpg inspiré de la série The Walking Dead.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ par un top-site, et j'avais déjà vu la pub sur bazzart.

Merci d'avance et excellente continuation à vous wtf 

BULLETPROOF
Bulletproof
the king
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mer 13 Nov - 18:49

Veuillez nous excuser pour le retard dans le traitement des demandes de partenaires ! Vous avez le droit de nous fouetter niark niark niark

Bonsoir modern,
    Votre forum a l'air vraiment sympathique, le design est magnifique et l'idée est très intéressante. Mais le manque d'activité qui ressort du nombre d'utilisateurs connectés et dans les derniers messages nous laisse penser que votre forum n'est peut-être plus aussi actif qu'il a pu l'être à ses débuts scratch
    Nous allons donc refuser votre demande de partenariat; nous sommes vraiment désolées Arrow
    Bonne continuation malgré tout bril bril les zieux

Bonsoir hey jude,
    Ton tumblr est très joli, et j'adore tes créations ! mia cara la la la
    Nous t'acceptons avec plaisir dans nos partenaires. Ton tumblr est donc rajouté à notre topic de partenaiers. N'oublie pas d'en faire de même dans ton tumblr Wink
    Bonne continuation !

Bonsoir laneya,
    Votre forum a une jolie ancienneté, félicitations ! rhaaaa omfg
    Nous vous acceptons dans nos partenaires, vous pourrez retrouver le forum dans notre topic consacré. N'oubliez pas d'en faire de même ! Wink
    Bonne soirée !

Bonsoir Dodixe,
    J'ai entendu parler de ce forum pendant looongtemps, et voir qu'il est enfin ouvert fait plaisir à voir haha ! Merci de votre demande, que nous acceptons bien évidemment !
    Vous pourrez retrouver le forum dans notre topic consacré. N'oubliez pas d'en faire de même ! Wink
    Bonne soirée !

Bonsoir eita,
    Votre forum est tout simplement adorable
    J'aime beaucoup le design d'ensemble, et le concept est sympathique mia cara la la la
    Nous vous acceptons dans nos partenaires, vous pourrez retrouver le forum dans notre topic consacré. N'oubliez pas d'en faire de même ! Wink
    Bonne continuation I love you !

Bonsoir v. suck,
    Wow, le design de votre forum est vraiment en contraste avec le nom du forum ; j'adore ça rhaaaa omfg
    Le header est à tomber omagad

Bonsoir Castiel,
    Quel beau pseudo d'invité omagad
    Votre forum est accepté dans nos partenaires, vous pourrez retrouver le forum dans notre topic consacré. N'oubliez pas d'en faire de même ! Wink

Bonsoir AileenB,
    Joyeux anniversaire alors ! wtf
    Bien évidemment, votre forum est accepté dans nos partenaires, vous pourrez retrouver le forum dans notre topic consacré. N'oubliez pas d'en faire de même ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bulletproof.forumactif.org

BULLETPROOF
lottie*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mer 13 Nov - 22:26

bonsoir  

je pense que vous m'avez oubliée (thunder love) omagad en même temps j'peux pas vous en vouloir et désolé de faire la remarque zieux qui brillent 

bisous et bonne soirée lick lick 

BULLETPROOF
Castiel
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Jeu 14 Nov - 22:46

Merci beaucoup  

Et cas quoi  

BULLETPROOF
junee
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 15 Nov - 0:06

Bonjour,
Mon forum ne remplit pas entièrement les conditions mais c'est parce qu'il vient toujours juste d'ouvrir il y a une heure. Je me permets donc de faire une demande mais je comprendrais si elle est refusée ou si vous préférez la mettre en attente.

nom du forum ✈️ american way of life
adresse du forum ✈️ http://awol.forumactif.com/
âge du forum ✈️ une heure tout au plus ^^
thème/court contexte du forum ✈️ Los Angeles. Deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York. Un climat idéal tout au long de l'année avec beaucoup de soleil. Un total de plus de 3 800 000 habitants. Plus de 140 nationalités et de 220 langues parlées. Avec toutes ces caractéristiques, nous pourrions facilement caractériser la cité des anges comme la ville internationale par excellence, mais soyons d'accord, ça ne fait pas pour autant rêver. Parlons en donc autrement. Sea, sex and sun, est-ce que ça ne vous paraît pas mieux ? Et bien, figurez-vous que c'est ce à quoi ont le droit chaque jour les habitants de cette ville magnifique. Personne ne se lasse des soirées à thèmes, de la plage, du surf ou des paysages magnifiques. C'est ainsi qu'on comprend mieux pourquoi il y a autant d'étrangers en ville !

En parlant d'étrangers, la ville a connu une grande arrivée de français depuis déjà quelques mois. Certains sont là depuis bien plus longtemps, tandis que d'autres viennent juste d'arriver. Ils sont venus ici dans le but d'en apprendre plus sur la culture américaine, de vivre le rêve américain peut-être, ou tout simplement histoire de vivre à Los-Angeles, ou même pour des vacances. Étudiants, jeunes parents, hommes et femmes actifs, qu'ils soient ici pour leur travail, leurs études ou des raisons personnelles, ils ont tous le même but, s'intégrer dans cette ville et vivre, normalement ou au rythme de cette ville. La langue sera peut-être alors le seul barrage.

Les français débarquent à Los Angeles et cela risque de faire des ravages alors attention à vous, chers citoyens de L.A. Qui serez-vous dans cette grande ville ? Tout dépend de vous...

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ admin/cassandre c. maisonneuve
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ je n'oserais pas prétendre à ce titre.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Sur Bazzart

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé à ma demande et bonne continuation Very Happy

BULLETPROOF
Eita
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 15 Nov - 14:13

Merci beaucoup pour l'acceptation et les compliments!! bril bril les zieux 
Très bonne continuation à vous et à très bientôt!! free hugs everyone! 

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 15 Nov - 18:37

Bonsoir lottie*,
Je suis vraiment navrée, je viens de me rendre compte que j'avais supprimé le paragraphe où je parlais de ton forum en répondant à toutes ces demandes Arrow
Tu as doublement le droit de me fouetter niark niark niark
Nous acceptons donc votre demande de partenariat et de top partenaires; n'oubliez pas de nous rajouter dans ces deux catégories hein
Bonne soirée et désolée encore omagad

Bonsoir junee,
Votre demande nous honore et nous flatte, vraiment ! Mais comme tu t'en doutes, votre forum est vraiment trop jeune pour que nous puissions nous assurer qu'il fera de vous un partenaire viable sur le long terme. Nous allons cependant garder le nom de votre forum sous la main, et dans quelques semaines, si nous jugeons que votre forum est suffisamment "stable", nous viendrons faire un petit tour par chez vous pour vous proposer de nouveau ce partenariat bril bril les zieux
En espérant que ça vous convienne, bon courage et bonne continuation ! ♥️
Le staff.

BULLETPROOF
lottie*
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Dim 17 Nov - 11:10

mais non, l'erreur est humaine zieux qui brillent je file vous ajouter sur la pa dans ce cas et un énorme merci rhaaaa omfg 
bonne journée et bonne continuation amen god/godess 

BULLETPROOF
T-H-E
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mer 20 Nov - 23:55

Hola! Tout d'abord je tiens à dire que l'idée du forum est très originale, et que le design est vraiment superbe ! wtf 

nom du forum ✈️ The happy ending
adresse du forum ✈️ http://the-happy-ending.forumactif.org/.
âge du forum ✈️ Ouvert le 6 septembre 2013.
thème/court contexte du forum ✈️ C'est un forum basé de Once Upon a Time mais revisitée. En gros il n'est pas indispensable de suivre la série pour y jouer.
Pour résumer très rapidement, la reine lance un sort qui jette tous les personnages de conte dans le monde réel, mais leur histoire n'est pas terminée (par exemple Cendrillon est travaille encore pour sa belle-mère,etc) et un bon et un mauvais narrateur peuvent intervenir pour leur apporter ou non leur fin heureuse (ainsi le prince peut aussi bien se retrouver avec une de ses belles soeurs qu'avec elle ou Blanche-Neige) .

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ admin/Lexie Snow
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ nope (faites-vous des échanges de fiches?).
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur un top site :)

Merci d'avance, bonne continuation à vous mia cara la la la 

BULLETPROOF
topaze
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 22 Nov - 19:15

Bonjour,
nom du forumpuissance deux
adresse du forumhttp://puissancedeux.forumgratuit.org/
âge du forumquelques heures tout au plus ^^
thème/court contexte du forumSarcastic n’est pas un simple forum RPG. Un virus lui est implanté qui après 15 jours d’inscription sur le forum, aspire la personne qui derrière l’écran se contentait de jouer son personnage, dans un monde virtuel. Le membre se retrouve dans le corps de son personnage avec son esprit à lui et doit évoluer dans le contexte de Sarcastic. Il est devenu son personnage. Si seulement il n’y avait que cela… Mais non car les admins du forum ne se sont pas fait aspirés eux puisqu’ils sont à l’origine de ce petit jeu et ont beaucoup d’idées d’intrigues plus farfelues les unes que les autres, qui risquent de rendre la vie bien difficile aux membres piégés. La vie de votre personnage vous semblait parfaite ? Et bien maintenant vous allez sans doute changer d’avis puisque vous allez la vivre.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumfonda' & topaze a. mcfly
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?notre forum ne remplit pas les conditions pour.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?sur Bazzart

Merci d'avance !

BULLETPROOF
Mrs Lloyd
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 22 Nov - 23:13

Bonjouuur bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ Whispers Down The Lane
adresse du forum ✈️ http://wdtl.forumactif.org
âge du forum ✈️ 7 jours
thème/court contexte du forum ✈️ Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non, on est encore trop jeunes pour ça zieux qui brillent 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Grace à Bazzart.

D'avance, merci infiniment de prendre le temps d'évaluer notre demande! Et félicitations, votre forum donne très envie, je ne suis pas étonnée qu'il tienne aussi bien dans le temps, on voit tout de suite pourquoi

BULLETPROOF
B.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Dim 24 Nov - 3:17

adresse du forum ✈️ http://somebody-told-me.com/
âge du forum ✈️ 4 mois mais ça fera 5 mois le 28 novembre bril bril les zieux 
thème/court contexte du forum ✈️ Le sexe, l'alcool et les fêtes pour certains ; les études, les amis et la compétition pour d'autres. Si tous les étudiants de Yale ne se ressemblent pas, ils semblent bien y avoir une chose qu'ils aient tous en commun : les secrets. Mais attention, rien ne reste jamais secret bien longtemps à l'université depuis la création de cette application pour portable. Tout le monde est au courant de vos plus intimes secrets et si certains ne sont pas encore révélés cela ne saurait tarder. Mais qui se cache derrière "Dirty Little Secret" ? A vous de le découvrir !
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci  
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ de réputation et de nom, il est vraiment sympa  

merci d'avance mia cara la la la 

BULLETPROOF
MéliMélo.
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Jeu 28 Nov - 17:45

Bonsoir ! I love you 
merci d'avance pour la prise en considération de notre demande.

nom du forum ✈️ Life as we know it.
adresse du forum ✈️ http://ohmygod.forum-canada.com/
âge du forum ✈️ bientôt deux semaines.
thème/court contexte du forum ✈️ Combien de fois, tu as rêver de retourné en arrière. Reprendre ce que tu venais de dire. Tourné ta langue six fois dans ta bouche et ravalé tes mots. Par maladresse, par angoisse ou même par pur mensonge, tu te laisse guider à dire, faire des chose que tu regrettes dès le lendemain. Pourtant, une fois fait, il n'y a plus de retour en arrière. Alors comment vivre avec ce fardeau. La bonne nouvelle, c'est que tu n'es pas seul au monde.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ oui, ce serait avec plaisir même.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ grâce à votre publicité sur bazzart.

BULLETPROOF
-Terry-
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mer 4 Déc - 22:46

Bonsoir à vous,

Je ne viens pas dans le cadre d'un partenariat puisque nous sommes déjà partenaires, seulement j'ai constaté à regret que mon forum et son lien n'apparaissaient nullement sur votre page de référence, alors que vous figurez sur la nôtre. Il s'agit surement d'un oubli et je ne porte la faute sur personne, on gère tellement de choses qu'on se convainc d'avoir fait, on y pense et puis on oubli ^^

Je vous remercie par avance de prendre ma demande en considération.

Bien cordialement

Terrence de Ride Or Die !

http://rideordie.forum-canada.net/

BULLETPROOF
Bulletproof
the king

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Jeu 5 Déc - 11:55

Bonjour, T-H-E !

Alors, je n'ai aucune idée de ce que c'est, un échange de fiches ! Pourrais-tu m'en dire plus, histoire de voir si ça pourrait intéresser BULLETPROOF ? bril bril les zieux
Sinon, votre forum est très sympathique et la demande de partenariat est donc, bien évidemment, acceptée !
Bonne continuation à vous,
Le staff. I love you

Bonjour, topaze !

J'avais entendu parler de votre forum, le concept est vraiment innovant et intriguant, je trouve ! rhaaaa omfg
Le partenariat est donc accepté, vous pourrez retrouver votre forum dans notre topic de partenaires. N'oubliez pas d'en faire de même de votre côté Wink
Par contre, j'ai mis votre forum à l'entrée "Puissance Deux"; c'est bien le nom du forum, hein ? Et non Sarcastic ? Je suis un peu perdue
Dans tous les cas, bonne continuation à vous,
Le staff. I love you

Bonjour, Mrs Lloyd!

Oh, ça nous touche réellement, que vous disiez ça de Bulletproof ! On espère bien le faire tenir encore longtemps, surtout qu'on a bientôt un an
Votre forum est très plaisant, j'aime bien le concept avec Mrs Lloyd et tout
La demande de partenariat est donc acceptée; n'oubliez pas de rajouter notre forum dans vos partenaires, comme nous l'avons fait ! Wink
Le staff. I love you

Bonjour, B.

Wow, votre forum est juste... Epoustouflant ! omagad
En tant qu'apprentie codeuse, je dois dire que je suis soufflée par votre codage, il est juste parfait quoi rhaaaa omfg
Votre forum me donnerait presque envie de m'inscrire, tiens niark niark niark
La demande de partenariat est donc acceptée; n'oubliez pas de rajouter notre forum dans vos partenaires, comme nous l'avons fait ! Wink
Le staff. I love you

Bonjour, MéliMélo.

Joli forum, j'aime particulièrement votre design mia cara la la la
Malheureusement, vous ne remplissez pas les conditions pour faire partie de notre top partenaires; cependant, on veut bien de vous dans nos partenaires bril bril les zieux
Le staff. I love you

-Terry-,

Oh, je suis navrée, j'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment avec les partenaires!
Milles excuses, le tort est réparé; en espérant que cela n'altère pas les relations entre nos deux forums bril bril les zieux
Bonne continuation, cher partenaire ! 
Le staff I love you

BULLETPROOF
Tahlee
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Ven 6 Déc - 22:03

nom du forumOh My Princeton
adresse du forumhttp://ohmyprinceton.forumactif.org/
âge du forumun jour (O6/12/13)
thème/court contexte du forumPRINCETON, un mot qu'on a tous et toutes déjà entendu au moins une fois dans sa vie. Princeton est une grande ville, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle est la "ville universitaire" du New Jersey.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumLa fondatrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?Non merci
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?via des partenaires.

merci d'avance (;.

BULLETPROOF
Mrs Lloyd
Invité

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   Mar 10 Déc - 11:48

Oooh merci infiniment, vous voilà ajoutés à nos partenaires   
Bonne continuation sur votre jolie forum  

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant