AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
your family tree
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:35

Bonjour ♥️,
Le staff de http://your-family-tree.forumactif.fr/ passe en ce bon mercredi pour vous proposer un top partenariat (nous sommes déjà partenaires) ! On est même honoré de faire cette demande ♥️.En espérant avoir votre réponse positive !
Bisous ♥️
Ariel
 :plop: free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
NYCL
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 17 Mai - 18:40

bonjour  bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ NEW YORK CITY LIFE
adresse du forum ✈️ http://www.new-york-city-life.com/
âge du forum ✈️ Bientôt 6 ans  bril bril les zieux 
thème/court contexte du forum ✈️ NEW YORK CITY, appelée plus communément la Grosse Pomme, ville qui fait rêver et sourire les touristes... Parce que New York, c'est avant tout une ville touristique qui ramène des milliers de gens chaque année. Imaginez-vous en train de vous faire bronzer à Central Park avec un frappucinno de chez Starbucks, ou bien en train de prendre le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté... Qui n'a jamais rêvé de voir un concert au Madison Square Garden ? Je suis sûr que tout ça vous fait rêver comme les centaines de touristes qui viennent chaque jour impatients de découvrir la ville toujours en activité.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ pas pour le moment, pas pourquoi pas à voir plus tard I love you
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ sur Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
YouCan
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 9:27

Merci, je vous rajoute  bril bril les zieux 
Bonne continuation à vous aussi  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Legilimens
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 13:54

Bonjouuur. ♥️
Je viens de la part du forum Legilimens (http://www.the-one-who-knows.com/). Vous nous aviez demandé en partenariat et nous avions accepté votre demande, toutefois nous constatons aujourd'hui que ni notre nom ni notre fiche ne sont présents dans votre liste, alors que c'est le cas de notre côté. Si notre partenariat tient toujours, serait-il possible de rectifier le tir ? Je vous remercie de l'attention porté à mon message ! ✈ demande de partenariat. - Page 6 3087090821 

» NOS BOUTONS
Code:
http://www.the-one-who-knows.com/t1460-nos-boutons

» NOTRE FICHE
Code:
http://www.the-one-who-knows.com/t801-legilimens-fiche-de-partenariat

» NOTRE SECTION PARTENARIAT (si vous voulez vérifier que vous êtes bien dans nos listes)
Code:
http://www.the-one-who-knows.com/f3-nos-meilleurs-amis
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
dancing
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:58

bonjour !

nom du forum ✈️ south of southwest
adresse du forum ✈️ http://real-when-shared.forumactif.org/
âge du forum ✈️ je dirais 5 jours, mais celui-ci est à sa deuxième version.
thème/court contexte du forum ✈️ Nous attendons tous quelque chose de la vie. Que se soit trouver l'amour, fonder une famille, avoir une brillante carrière ou encore réaliser ses rêves de gamins. Se créer un chemin, une place dans la vie moderne d'aujourd'hui. On prend des décisions incertaines. On hésite, on fait un choix. Ceux-ci, dessinent le reste de notre vie. Pourtant la dernière chose qu'on veut c'est regarder en arrière et regrettez tout ce qu'on a fait. Au final, on a beau espérer une meilleure vie, le bonheur il ne s'achète pas.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ cassie delavega, fondatrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ d'après nous nous sommes encore trop jeune, je reviendrais plus tard s'il faut.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart, d'autres partenariats.

mercii d'avance pour le temps accordé à notre demande. ✈ demande de partenariat. - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Wings
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 20:10

Bonjour, bonsoir. I love you Ce n'est pas tellement un partenariat que je vous propose aujourd'hui, et je m'excuse d'avance pour ce message un peu spécial. J'ai ouvert un forum de référencement récemment, où autant projets que forums peuvent être référencés dans une catégorie par forum/projet. Je viens donc vous proposer de référencer le vôtre, afin de rassembler le plus de forums sur une même plateforme. bril bril les zieux On m'a demandé pourquoi avoir laissé la possibilité d'une catégorie pour un forum déjà ouvert. C'est bien simple. Cela vous permet de prévenir les maintenances, notamment, et de pouvoir rester en contact avec vos membres le temps que vous rouvriez le forum. Votre catégorie vous permettra également, à vous comme à vos membres, de poster les scénarios les plus recherchés, par exemple. Ce sera votre catégorie. J'espère que ce message vous aura convaincu et que l'on pourra tenir un vrai répertoire des projets/forums de la toile. tongue
http://waytothecrush.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 20:29

navrées pour le retard ✈ demande de partenariat. - Page 6 3120058760

snowfalls


Bonsoir,
Pas de souci, on rajoute ça tout de suite! I love you
Bonne continuation ✈ demande de partenariat. - Page 6 781824920

your family tree


Bonsoir,
Ce serait avec très grand plaisir! Je vous rajoute donc sur notre PA, bienvenue dans nos tops  rhaaaa omfg 
Bonne continuation  ✈ demande de partenariat. - Page 6 1991969838 

NYCL


Bonsoir,
six ans, woah, bravo à vous bril bril les zieux votre partenariat est accepté, bien évidemment.
Bonne continuation  ✈ demande de partenariat. - Page 6 2329303516 

legilimens


Bonsoir,
Oh, pardon  ✈ demande de partenariat. - Page 6 2931657991 je rectifie ça tout de suite, navrée.
Bonne continuation  ✈ demande de partenariat. - Page 6 733902918 

dancing


Bonsoir,
C'est volontiers qu'on accepte votre demande, bonne chance pour votre nouveau forum et bonne continuation I love you I love you

wings


Bonsoir,
Pourquoi pas, oui! ce serait avec plaisir bril bril les zieux Du coup, il faudrait qu'on vienne poster dans cette partie, c'est ça? Est-ce qu'on doit s'inscrire avant? Je m'en occupe s'il le faut, je veux juste être certaine de pas faire de bêtises ✈ demande de partenariat. - Page 6 1826528627
en tout cas ça pourrait être sympa, j'attend votre réponse  ✈ demande de partenariat. - Page 6 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Wings
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:06

Alors, en effet, ça demande de s'inscrire (mais ça ne demande pas une activité de partout, si ce n'est que pour votre forum, il n'y a aucun soucis). Il faut passer par la demande de catégorie après la présentation, et je m'occuperai de créer la catégorie pour Bulletproof dans la zone America, en effet. green face J'espère avoir tout bien répondu. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Legilimens
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 17:39

    Merci beaucoup à vous ✈ demande de partenariat. - Page 6 1839924927 Bonne continuation à votre forum, et n'hésitez pas passer donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
dancing
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 19:14

aww silvia, ça fait longtemps.
mercii beaucoup à toi mia cara la la la et pareillement, longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
rolands
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 19:30

boooooonsoir  I love you 
nom du forum ✈️ serenity city
adresse du forum ✈️ http://serenitycity.forumactif.org/
âge du forum ✈️ 02/05 (presque un mois)
thème/court contexte du forum ✈️ forum cross-over une faille inter dimensionnel a envoyé les personnages de serie à Serenity City.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Robin Hood, fondateur.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ on aimerait, mais nous avons pas assez de membres je suppose :/
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart.
merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
STM
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 21:16

Bonsoir  bril bril les zieux 

La demande de top partenariat que vous venez de faire sur Somebody Told Me a été acceptée  I love you Vous êtes sur notre PA  lick lick Bonne continuation à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 6 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Kalhan
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 19:56

Bonjour, bonsoir !

nom du forum ✈️ Lindwuen Daeon.
adresse du forum ✈️ http://lindwuen-daemon.superforum.fr.
âge du forum ✈️ 5 ans en aout
thème/court contexte du forum ✈️ RPG dans le monde actuel basé sur A la croisée des mondes. Ce sont des humains dont l'âme est sous la forme d'un animal ce qui leur donne des pouvoir (façon mutant).
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Administratrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Oui siouplait
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ par bazzart Wink

Merci à vous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
mischa
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 31 Mai - 10:07

BONJOUR  ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 
nom du forum ✈️ Crowded Train.
adresse du forum ✈️ http://crazythingswedo.forumactif.org/
âge du forum ✈️ presque 1 mois.
thème/court contexte du forum ✈️ Il s'agit d'un rpg city se basant à Philadelphie qui est centré sur les folies de ses personnages.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ je suis administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ via bazzart.
Merci par avance  i set fireeee to the mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
rorymatheson
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 31 Mai - 14:39

Bonjour  bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ broken arrow.
adresse du forum ✈️ http://brokenarrow.fr-bb.com/.
âge du forum ✈️ il aura 2 mois le 05/06.
thème/court contexte du forum ✈️ Belfast année 2014 On les appelle les justiciers ou plutôt les hommes de l'ombre. Certains utilisent des arcs, certains des armes de combats, d'autres seulement leur main et leur puissance musculaire. Ils se sont entraînés pendant deux ans, sans relâche. Certains avaient fui leur pays pour se concentrer sur leur entrainement. A présent, ils agissent, la nuit. Ils empêchent la criminalité d'augmenter, c'est la première fois depuis deux ans, que la criminalité est stable depuis trois mois
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ je suis administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ oui pourquoi pas  ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ grâce à bazzart.

merci d'avance ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 14:41

désolée du retard ✈ demande de partenariat. - Page 6 3120058760

rolands


Bonsoir,
votre forum n'a pas l'activité requise pour faire partie de nos partenariats, votre demande est donc refusée.
bonne continuation  bril bril les zieux 

kahlan


Bonjour,
Votre header est juste sublime, je le trouve magnifique  omagad 
Votre demande est acceptée  I love you 

misha


Bonjour,
La folie des personnages, pas mal comme idée de contexte  mia cara la la la 
Votre demande est acceptée I love you

rorymatheson


Bonjour,
Quel beau forum vous avez là  rhaaaa omfg puis le contexte quoi  niark niark niark 
votre demande est acceptée I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Loukoum
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 9 Juin - 22:04

Bonjour / Bonsoir *-*

Voici donc votre formulaire ^^

nom du forumHarry Potter & Magie
adresse du forumhttp://mondeandmagiev5.forumactif.org/
âge du forumPlus de 4 ans, et bientôt 1 an pour la V5!
thème/court contexte du forumL'alliance entre Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard a été rompue. Aujourd'hui une trêve dans la guerre a été prononcée pour que Beauxbatons et Poudlard, suite au décès de leur Directrice respective, puissent mettre de l'ordre dans leurs écoles. Durmstrang prépare une attaque, qui sait quand ils taperont? La victoire de Durmstrang? Ou alors leur extermination si ils ne frappent pas au bon moment?
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forumJe suis Tiphaine V. Retrac, Fondatrice (du Monde et de Poudlard), et donc la Directrice de Poudlard (depuis le début du mois)
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)?oui! Je tente, si vous refusez je m'en fiche un peu. Mais si on figure sur votre PA il y va de soit que vous y serrez aussi ^^ Sinon ce sera une simple fiche avec celle de nos partenaires.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF?Sur un Top-Site, nous sommes concurrents ^^

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande.
Bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMar 10 Juin - 17:02

loukoum


Bonsoir,
merci de l’intérêt que vous portez pour bulletproof, mais votre forum n'a pas malheureusement pas l'activité requise pour faire partie de nos partenaires. je me vois donc obligée de refuser votre demande, navrée ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518
bonne continuation  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Loukoum
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 11 Juin - 15:16

Tant pis, c'est pas grave.
Merci pour votre réponse en tout cas.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Ocean Avenue.
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 3:51

coucou I love you 

nom du forum ✈️ ocean avenue
adresse du forum ✈️ http://ocean-avenue.fr-bb.com/
âge du forum ✈️ 17 jours.
thème/court contexte du forum ✈️ Une légende, une malédiction construite de pur souche, par un certain groupe d'habitant. Quatre-vingt-cinq. quatre-vingt-cinq. Telle est le nombre d'habitants qui réside à Ojai. Et ce nombre y figuras à jamais et ce pour l'éternité.
rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ fondatrice, khaleesi da silva
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ pourquoi pas, mais je doute que celui-ci soit accepté. mais qui ne tente rien, n'a rien.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ bazzart

Merci et bonne continuation  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
CharlieA
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 11:18

Bien le bonjour M’sieur ‘Dame ! ✈ demande de partenariat. - Page 6 1128288640


nom du forum ✈️ what’s hiding under your bed.
adresse du forum ✈️ http://underyourbed.forum-canada.com.
âge du forum ✈️ 8 mois.
thème/court contexte du forum ✈️ Contes de fées, folklores, légendes… Si pendant une minute, ou une heure, ou une journée, tu as cru que toutes ces fables existaient vraiment, tu as su vite faire la part des choses, séparer la réalité du fabuleux. En grandissant, tu as compris que ces choses n’existaient pas.
… Et si tu avais tout faux? Et si le monstre que tu imaginais caché sous ton lit étant petit n’était pas que le fruit de tes fantaisies? Et s’il existait vraiment?.

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ co-admin.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Nop.
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Par le pouvoir du clic de la Sainte Souris amis geeks.

Merci pour votre temps et bonne continuation à vous et votre bien sympathique bébé dans tous les cas <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
LH
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 18:56

Bonsoir  ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 

   nom du forum ✈️ road between
   adresse du forum ✈️ http://roadbetween.forumactif.com/
   âge du forum ✈️ 3 jours
   thème/court contexte du forum ✈️ Il s'agit d'un forum RPG se déroulant à Hollywood et où il est possible d'y incarner des célébrités.
   rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Lucy Hale - Fondatrice
   souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ Non
   comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ Par un partenariat

Merci  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Salem
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 10:39

bonjouuuur  bril bril les zieux 

nom du forum ✈️ SALEM
adresse du forum ✈️ http://witchesofsalem.forumactif.org/
âge du forum ✈️ un mois et deux jours xD
thème/court contexte du forum ✈️ année 2014, ville de Salem, Massachusetts
Les temps ont changé, les préoccupations et les mentalités aussi. La mondialisation, l'argent, tout ceci a dorénavant plus de place à Salem que la chasse aux sorcières d'antan. Des musées ont été créés dans les anciennes demeures de ces pauvres femmes et hommes pendus ou brûlés à l'époque du Procès. Les sorcières sont toujours là, certaines ont fuit la ville à l'époque, une partie de la descendance est restée, s'est cachée pour survivre dans l'anonymat. Elles ont préféré faire profil bas, leur population ayant été réduite de moitié en Amérique du nord, en France et en Angleterre. Certaines rêvent secrètement de vengeance, d'autres de pacifisme. Mais malgré les apparences, le passé de Salem et la sorcellerie n'ont pas disparu de la ville, se renforçant même avec le temps. Derrière le voile d'une nouvelle ère, des familles maudites ont gardé la trace de ces sorcières déchues, certains persistent à éradiquer l'hérésie du continent alors que la magie reprend peu à peu ses droits avec de nouvelles sorcières.

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ Narciss G. S. Svendsen - fondatrice
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ je ne pense pas qu'on soit assez vieux ^^
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ via bazzart et je le lorgne déjà depuis un moment  pervert look 

merci d'avance  niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
cool kids
Invité

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptySam 28 Juin - 18:15

bonjour bril bril les zieux

nom du forum ✈️ Cool Kids Can't Die.
adresse du forum ✈️ http://coolkidscantdie.forumactif.org
âge du forum ✈️ un jour officiellement, deux jours officieusement. ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518
thème/court contexte du forum ✈️ — Lisbonne, Portugal.
de toute façon, vous ne ferez rien de vos vies, vous êtes la génération perdue. t'entends encore tes parents prononcer ces paroles, elles résonnent dans ta tête comme un coup de tonnerre, un écho insupportable. qu'est-ce que t'en sais toi, de ce que c'est, la vie ? qu'est-ce que t'en sais, de ce que tu deviendras ?

rôle/rang de la personne qui poste ici au sein du forum ✈️ administratrice.
souhaitez-vous faire partie du top partenaires (présent sur la page d'accueil du forum)? ✈️ non merci. zieux qui brillent
comment avez-vous découvert BULLETPROOF? ✈️ je le connais depuis un petit moment, mais bazzart reste le meilleur ami mia cara la la la

merci d'avance et bonne continuation ✈ demande de partenariat. - Page 6 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ demande de partenariat. - Page 6 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 EmptyDim 29 Juin - 10:49

ocean avenue


Bonjour I love you
Désolée pour le retard omagad très joli forum en tout cas, votre demande est acceptée en partenariat simple ✈ demande de partenariat. - Page 6 781824920
Bonne continuation! bril bril les zieux

charlie a


Bonjour I love you
Pareil qu'au-dessus, pardon pour le retard ✈ demande de partenariat. - Page 6 2145037518 votre design est vraiment très très beau, j'adore les couleurs  omagad malheureusement, votre activité ne correspond pas aux pré-requis de BP. Je suis donc obligée de refuser votre demande, désolée  ✈ demande de partenariat. - Page 6 3120058760 
Bonne continuation en tout cas, j'espère que vous réussirez à faire vivre votre bébé encore longtemps  ✈ demande de partenariat. - Page 6 781824920 

LH


Bonjour I love you
Un nouveau forum, trop cool  lick lick  Malheureusement, bien qu'il n'ait qu'une semaine, nous nous voyons obligées de refuser votre demande car votre forum n'a pas une activité suffisante. Mais si vous réussissez d'ici quelques semaines à soulever votre activité, n'hésitez pas à revenir et ce sera avec plaisir qu'on reconsidérera votre demande ✈ demande de partenariat. - Page 6 2329303516
Bonne continuation à vous  ✈ demande de partenariat. - Page 6 733902918 

Salem


Bonjour I love you
Woah, votre design est ultra canon  rhaaaa omfg j'adore, franchement. C'est avec plaisir que votre demande est acceptée  bril bril les zieux 
Bonne continuation  dance 

cool kids


Bonjour I love you
Un forum au Portugal, c'est super sympa  mia cara la la la votre demande est acceptée, et je vous souhaite que votre forum dure aussi longtemps que possible  ✈ demande de partenariat. - Page 6 781824920 
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✈ demande de partenariat.   ✈ demande de partenariat. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ Demande de rang
» ✈ Demande de métier
» ✈ Demande de rang
» ✈ demande de rang
» ✈ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-