AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 run for your life + tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:41



r. tom carpenter

Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Carpenter PRÉNOM(S) : Richard Thomas AGE : trente-trois ans LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : fiancé à Daisy SITUATION FINANCIÈRE : moyenne/aisée MÉTIER/ÉTUDES : militaire SI MILITAIRE, GRADE : capitaine GROUPE : learning war AVATAR : Henry Cavill CRÉDITS : amancanfly (ttumblr)


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Il peut donner cette impression de toujours tout gérer, tout contrôler quand bien même la situation peut le dépasser, garder un semblant de sang-froid indéniable alors qu’au fond, il se fait violence pour réprimer un angoisse qu’il connait depuis toujours quand on a une famille qui côtoie l’armée depuis des générations déjà. C’est d’ailleurs l’une de ses qualités qui fait qu’il a été facilement reçu dans l’armée américaine. Même si cela peut paraitre assez paradoxal et contradictoire, il est de nature pacifiste. D’ailleurs, il n’a jamais rêvé de partir à la guerre, juste de défendre son pays et les gens qu’il aime. Il n’a jamais rêvé d’être au cœur du conflit étant donné qu’il est plus stratège que bourrin, bien qu’il lui ait fallu passer par cette case. Intègre et loyal, il ne cherche pas forcément à attirer l’attention sur lui. Au contraire, il préfère le petit cocon qu’il forme avec sa fiancée et ses proches, qu’il chérit et protège contre tout, que les déboires d’une vie épicurienne. Il est quelqu’un de relativement simple et posé, il prend beaucoup sur lui pour éviter des conflits inutiles, mais il n’empêche qu’il lui arrive d’avoir des pousser de colère lorsque ça ne va plus et qu’il ne parvient plus à se contenir.

⊱ i was meant to be a warrior Buté et obstiné, il ne lâche pas le morceau tant qu’une chose n’est pas finie ou aboutie. Il est du genre perfectionniste et peut se révéler très agaçant parfois ✈️ La notion de famille lui est ancrée dans la peau. Il a toujours vécu très entouré même si son père et ses oncles n’étaient pas souvent là eux. ✈️ Il a d'ailleurs toujours rêvé avoir sa petite famille à lui, sans pour autant vraiment le chercher étant donné son investissement dans l'armée. Daisy lui est tombée du ciel, et il n'en a été que plus heureux, d'autant plus qu'il va être père. ✈️ Il est plutôt taquin avec les gens qu'il apprécie: avec lui, le dicton "qui aime bien, châtie bien" prends tout son sens ✈️  Il est quelqu’un de patient et hyperactif, il préfère toujours faire les choses par lui-même pour ne pas redevoir quoique ce soit à qui que ce soit ✈️  Il a cette mauvaise habitude de boire à la bouteille et de la remettre dans le réfrigérateur comme si de rien n’était ! ✈️  C'est un aventurier dans l’âme, il aime voyager et parcourir le monde  avec Daisy reste l’un de ses rêves les plus fous. Mais son devoir est ici, auprès de sa famille en avenir et l’armée. ✈️  rancunier, met du temps à pardonner mais n'oublie jamais !


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Lili. FILLE OU MEC ? : Fille run for your life + tom 2145037518  AGE : dix-neuf ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: cinq jours sur sept SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de la magnifique Daisy I love you  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : l'amour avec un grand A (a) LE MOT DE LA FIN : il fait beau aujourd'hui run for your life + tom 2145037518 

Code:
[b]henry cavill[/b] ✈️ r. tom carpenter


Dernière édition par R. Tom Carpenter le Mar 9 Juil - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:42




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:44

CAVILL. bril bril les zieux (aka Les Tudors forever, je n'approuve pas cette soudaine popularité suite à Man Of Steel. hide) BIENVENUE sur bp, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:46

Ah mais moi aussi je l'adore dans les Tudors rhaaaa omfg rhaaaa omfg  Il restera toujours mon petit Charles Brandon bril bril les zieux  Merci beaucoup lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
run for your life + tom Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:51

HENRYYYYY bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies 
j'étais justement en train de me dire ce matin que j'allais commencer the tudors en plus, j'étais en cours sur IMDB à regarder la filmographie de natalie dormer, bref vive ma vie run for your life + tom 1826528627 
bienvenue en tout cas, et excellent choix de scénario! daisy t'attendait avec impatience mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:54

J'approuve, Cavill dans les Tudors nyah rhaaaa omfg omagad très bon choix de scéna run for your life + tom 2145037518 
BIENVENUE bril bril les zieux & bon courage pour ta fiiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:57

j'approuve le titre What a Face

bienvenue à toi beau gosse niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 11:57

run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 1128288640 wtf run for your life + tom 1839924927 run for your life + tom 2145037518 you should be dancin let\'s make babies rhaaaa omfg amen god/godess in da woods run for your life + tom 2104563482 

BIENVENUE FUTUR EPOUX free hugs everyone! 
J'ai bientôt fini The Tudors, vu que vous en parlez, c'est la vie cette série. Charles, c'est la meilleur (il perd pas la tête au moins Rolling Eyes). Si tu as des questions, je suis là, toussa. Je te suis reconnaissante pour l'éternité itout I love you 
Je pars maintenant, sinon je risque de te faire peur :oops: 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 12:05

amelia + elle est sympathique ta vie (a) tu dois apprendre beaucoup de choses en cours run for your life + tom 1826528627 faut regarder cette série, elle est géniaaaaaale run for your life + tom 2104563482 et puis jonathan rhys-meyers et henry cavill runis c'est juste extra omagad Merci rhaaaa omfg 

lara + merciiii rhaaaa omfg  une loveuse des tudors aussi (a)

jamie + omg karen + le pseudo bril bril les zieux merci beaucoup jolie rousse I love you 

la plus belle + La dulcinée run for your life + tom 2145037518 tudors for the win oui I love you Je n'ai peur de rien ... run for your life + tom 337664734 Bon allez, je vais essayer de faire la première partie de ma fiche avant de partir rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 12:18

Cavill me vend tellement de rêve *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 12:48

Bienvenue sur BP run for your life + tom 2145037518 
Comme les autres, je pense que Cavill dans les Tudors, c'est la classe Cool (parce que Man of Steel, c'est du caca wtf ).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 12:56

reese + evan rachel wood run for your life + tom 2145037518 on la voit tellement peu je trouve amen god/godess merci beaucoup (a)

woody + omagad ben baaaaaaarnes run for your life + tom 2104563482 amen god/godess je l'aime ce mec bril bril les zieux Merci (a) lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 13:00

Henry, rhaaaa omfg omagad 
Bienvenue sur BP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
run for your life + tom Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

run for your life + tom 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 13:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 13:27

Merci à tous les deux, vos avatars de canons rhaaaa omfg I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 16:17

Le Dieu Cavill! amen god/godess 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 16:52

Comment dire que je suis d'accord avec tout le monde.. quand je vois ce type mais moooon Dieu omagad 
anyway, Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fichette rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 17:58

bienvenue sexy monsieur niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 18:59

jim + oh que non, c'est bruce willis le dieu rhaaaa omfg je m'incline devant cet excellent choix d'avatar amen god/godess  merci (a)

robin + j'adore ce prénom bril bril les zieux et puis deborah quoi rhaaaa omfg merci bril bril les zieux 

bonnie + merci belle brune run for your life + tom 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMar 9 Juil - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! run for your life + tom 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMer 10 Juil - 11:28

(Je suis déjà amoureuse du début de ta présentation amen god/godess)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
run for your life + tom Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


run for your life + tom Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMer 10 Juil - 11:59

Henryyyyyyy, pour continuer le débat ( run for your life + tom 1826528627 ) il était beaucoup mieux et beaucoup plus sexy dans les Tudors run for your life + tom 2104563482 

Bienvenue parmi nous run for your life + tom 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyMer 10 Juil - 13:10

logan + merci run for your life + tom 2145037518 

daisy + tant mieux si ca te plait (a) je commence l'histoire sur word avant de poster I love you 

addison + mila kunis rhaaaa omfg et dunphy comme dans modern family, j'aime lick lick merci beaucoup run for your life + tom 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyJeu 11 Juil - 14:24

Henry run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 2104563482 *meurs*
tu m'épouses ? run for your life + tom 337664734 
bienvenue héhéhéhéhé rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom EmptyJeu 11 Juil - 22:11

R. Tom Carpenter a écrit:
daisy + tant mieux si ca te plait (a) je commence l'histoire sur word avant de poster I love you

J'ai hâte de lire tout ça, prend ton temps (enfin pas trop, il y a un délai, hihi) run for your life + tom 2145037518 

M-R. Amethyste Oswald a écrit:
Henry run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 2104563482 run for your life + tom 2104563482 *meurs*
tu m'épouses ? run for your life + tom 337664734 
bienvenue héhéhéhéhé rhaaaa omfg 

Je vais garder un oeil sur toi run for your life + tom 1516208530 (On touche avec les yeux, ci tou green face)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

run for your life + tom Empty
MessageSujet: Re: run for your life + tom   run for your life + tom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run for your life + tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-